forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
JakeTheBear
Bonjour , je m'appelle Orjeremireo (pseudo pourri); j'aime Osu! car c'est le seul jeu que j'adore vraiment même si je suis toujours aussi nul !

voila bye
Carmlillball
Bonjour. J'apprends la Français donc je vais visiter ici parfois. :3

C'est tres bien pour apprender lire.
doriandu45
Bienvenue à vous 3!
Syako
je suis twillieSparkle et je suis fan d'animé depuis trop .. arum très longtemps xD J'aime beaucoup la culture japonaise , j'aime beaucoup lire des mangas (Je ne peut pas nommer ce que je lis j'en ai trop xD ) j'aime beaucoup les ramens.. et oui -_- xD Et si il y a une place que je voudrais vivre avant tout c'est le Japon ou la France x) Sinon je joue depuis 2 ans a osu! et je stream parfois sur Twitch.. J'ai un chat et je vit au Québec x) ( et oui je suis québécois xD )
-AkaNek0-
Yoooo, je suis -AkaNek0- (ancien pseudo que je dois changer '-' Mais je peux pas encore être supporter)
Je viens de reprendre osu! (merci le petit ami)
Quoi je viens de dire "petit ami" ? Bah ouep, j'suis bi et alors ? :D
Brefeuh, donc, je viens de reprendre osu -sérieusement arrête de te répéter Aka-, je suis jeune, j'ai 17 ans. Cette année j'ai mon bac à passer, je sais on s'en fou, mais je vais pas lâcher osu c'te coup ci :D
J'aime les animes, et les mangas. Hmm, les maths aussi j'adore ça ! Et surtout je kiffe les sciences!
J'vais pas m'éterniser, si vous voulez jouer avec moi venez me mp ;) Je réponds toujours (si je vois le message c:)
Prettyazusa
Bienvenue 😃
DrZenix
Bonjour je suis Zenix et je joue a osu depuis 3 mois (pour de vrai avant je jouais viteuf et je me suis lassé) bref je sais pas si on a le droit de dire sa ici mais je recherche une team pour pouvoir m'améliorer encore plus car je stagne 4 étoile :c
XD_LUCKY_XD
bonjour chui lucky otaku quebecois, 16 ans, japrend le japonais en autodidacte et prevois devenir un mangaka
Endercrush
Salut,
Je suis Endeki, Deki pour les intimes (Endercrush était mon ancien pseudo), Jeune Otaku de 15 ans et qui aime osu bien sûr.
A l'heure où j'écrit ce post, je m'entraîne à faire des beatmap 5* sur le mode Osu!, le reste des modes je suis bofi bofa.
Juuuuuuuuul
Bienvenue à tous !

Endercrush wrote:

A l'heure où j'écrit ce post, je m'entraîne à faire des beatmap 5* sur le mode Osu!
5* c'est haut, attention à ne pas rush les difficultés, ce serait dommage de zapper tout un tas de contenu tres interressant. o/
Le Mouton Bleu
Salut !

Je suis Le Mouton Bleu (pseudo principal mais je change souvent), je m'appelle Hadrien et je joue a OSu pour le fun (3 étoiles max pour l'instant).

J'adore tout les styles de musique, mais surtout le Lo-Fi et le rap américain. J'aime les gâteaux à la fraise/framboise et les pancakes. Je regarde régulièrement des animes, et plus particulièrement des animes de romances.

Je cherche des gens pour jouer et s'amuser tranquillou, alors ajoutez moi et envoyez moi un message si vous voulez jouer !
Kysan721
17 ans et

Enchanté jeune OSINTer https://osu.ppy.sh/home/account/disconnect
:)

J'espère que cette page est indéxé sur la wayback machine
Eiijunn
Bonjour à tous !
Je suis qu'un simple joueur de 21 ans le plus banale possible.
Je commence tout juste osu à cause d'un forcing extrême de la part d'un ami.(j'mamuse bien ici donc tout est bien )

Si vous avez une question à me posez ou simplement me parler venez sur mon twit ( je suis généralement peu actif sur le forum ).

Bon jeu à tous !
Midori Saejima
Hello =)

Eilinel, 24 ans, petite joueuse souhaitant faire partie des grands un jour (ou pas haha)
C'est mon copain qui m'a fait connaître Osu et j'en suis bien contente ! :D

Enjoy the game !
Gwelawyr
Bonjour,

Gwelawyr (Ouh putain VRAIMENT? Ah ben oui ! En chair et en os l'unique le vrai.. Okay je la ferme :()
J'attends que le support me réponde pour savoir si je peux revert mon pseudo en Gwelawyr sinon je le changerais par moi-même en G w e l a w y r ou - Gwelawyr - Je ne sais pas le qu'elle c'est le mieux une idée ?

21 ans
Pour c'eût qui me connait en 2013 NON JE NE SUIS PAS UNE FILLE PUTAIN ! XD

Joueur all rounder (En gros je sais jouer STD/TAIKO/CTB/MANIA a un niveau assez décent).Enfin de retour après 6 ans en attente d'un écran 144hz + nouveau casque jespère avoir le tout le lundi :)

Je prends tout free mutual | Si des gens ont besoin de conseil pour progresser à tout niveau / des questions ne pas hésiter à me demander IG ça ne me dérangerait pas j'ai l'habitude sinon passe ton chemin c:
Monsquid
Yo

Je suis Monsquid (anciennement - JUST MONIKA -, -Asghar-, diyar80) je joue depuis 2013 et c'est que maintenant que je me présente ouais ._.

J'ai 20 ans, bientôt 21, étudiant de BTS en Informatique, je sais coder des sites et j'ai un assez bon niveau général en info.
Ah et je suis un sale weeb celibataire qui a pour waifu Monikaa de DDLC! (Monsquid hehe)

Je joue à osu! pour me divertir mais j'adore aussi la compétition qu'il y a dans ce jeu! C'est vraiment mon jeu favori ☆_☆

N'hésitez pas à venir me parler si vous avez une question ^^
Nozhomi
Bonjour à toutes les personnes qui ont rejoint le forum et la communauté FR~
Pachiru
Je me dis que Nozhomi a pas mal de chances de bien s'entendre avec Monsquid (:
xXCaesarClownXx
Heyy!
Je suis Charifabe, alias Chari ou Chacha,mais plutôt Charifa heheh x')

J'ai actuellement presque 16 piges xD


Bon si vous voulez en savoir plus sur moi, venez me mp owo


VIVE LE THE!
emma_chanchan
Hey !
Moi C'est Emma. J'ai 19 ans et je suis de Belgique. Je connais le jeu depuis 1 ans et demi mais je ne joue que depuis qql temps. je voudrais me faire de nouveau amis :-)
Blire
Coucou la commu !

Moi c'est Benjamin a.k.a Blire. J'ai 21 ans et j'habite dans le Nord (yes maroilles toussa toussa). Ça fait un peu plus de 2 ans que je joue à osu! mais avec des grosses pauses (genre 4-5 mois) parce que les études haha.

J'ai découvert les jeux de rythme quand j'avais 8-9 ans sur des sites de jeux flash avec Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 2,3 et 4. Je me suis ensuite dirigé vers Guitar Hero. Et seulement depuis que j'ai enfin eu un ordi perso que j'ai commencé osu! sur les conseils avisés d'une ancienne amie. Et maintenant, je ne joue qu'à osu! et aussi à Cytus en terme de jeux de rythme.

Voilà, voilà :D

Si vous voulez un peu discuter, n'hésitez pas à venir sur Discord, c'est là où je suis le plus actif (Blire#6585)
Tixart
je parle jamais sur les forum habituellement mais la je vient ici juste pour savoir si se forum est dead xD non mais je veux dire le dergner msg date de il y 2mois alors je vient pour essayer de refaire vivre ce forum xD voila bon en esperant que une personne réponde xD
alexisbrso
Salut à toutes et tous ! Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et j'habite à Lyon.
J'ai découvert osu! il y a environ 5 ans sous un ancien compte mais m'y suis mis à y rejouer il y a seulement 2 ans. Je n'avais pas encore pris la peine de poster sur le forum FR donc me voici ! :D
Je joue uniquement en standard pour l'instant. Pour l'instant niveau difficulté, je joue sur du 6*-7*. Pour ce qui est du playstyle, je joue combo clavier / souris (infos supp' dans la barre d'info de mon profil).
N'hésitez pas à me mutual sur osu! si vous le souhaitez, il suffit de demander.
En tout cas, content de faire partie de cette incroyable communauté ! :p
tichat002
je suis tichat002, je joue depuis 2 ans (je pense?) a OSU!, j'ai commencer OSU!MANIA il y a 4/5 mois, si quelqu'un veut jouer avec moi, hésiter pas a me mp, que ce soit std ou mania :)
Ichidy
Salut les gens :D

Je suis un revenant o/ J'ai arrêté le jeu il y a 2 ans et .... ben j'ai rechuté comme vous pouvez le constater :p

Ancien joueur CTB, je joue désormais au mania pour me détendre !
J'aime discuter un peu tout et de rien en jouant, alors n'hésitez pas à venir me taper un brin de causette sur le jeu, ça me fera plaisir :)
Synaelle
Hello tout le monde o/

Moi c'est Synaelle, j'ai 19 ans et j'ai passé mes (presque) deux dernières années sur osu!
J'ai pas un niveau fou mais je joue principalement pour le fun et jouer des musique que j'aime bien, je me suis vraiment mis depuis peu au mapping (et j'ai l'ultime but d'avoir une map ranked).

Sur osu! j'fais principalement du score farming, sinon des map speed/stamina parce que j'aime ça
Je suis assez timide et froid par moments mais j'aime faire de nouvelles rencontres, n'hésitez pas à m'envoyer des messages in-game. (Je fais rarement des multi car je n'aime pas faire des map qui sont trop au dessus de mon niveau)

Voilà voilà c'est à peu près tout ^^'
Panilian
salut ( ͡o ͜ʖ ͡o)
thomas46110
moi c thomas
g 15 ans
Degrelion362
Je nomme Degrelion, 18ans, vis dans la région de la choucroute, je suis sur osu depuis 2ans (c'est pas beaucoup ;-;)...
Je joue principalement sur Taiko (mais un peu de tout) mais sa veut pas dire que je suis bon :(
Homme-Poulpe très sympa avec tout le monde !

Je vous aime <3 !
Mr_FaisDesVideo
Salut a tous je me présente je suis un petit streamer qui faite des lives sur osu voici ma chaine twitch https://www.twitch.tv/andyoxf
Ybuprofen
Bon bah j'ai fais ma présentation dans le forum global, mais go la faire ici aussi hein, tant qu'a faire !

Alors ducoup bah moi c'est Ybuprofen (mais en général on m'appelle Ybu, ça va plus vite, tout ça tout ça..)

J'ai 17 ans, je fais surtout du std, même si j'ai déjà fais pas mal d'autres modes mais bon, j'ai po accroché ^^'

Toujours à la recherche d'amis, parce que franchement j'en ai pas beaucoup et la vie parait triste après, 'fin je vous dis pas la galère quand on essaye de jouer en multi mais que les gens veulent pas de toi.. c'est plutot chiant a force t'sais :/

Enfin bref, donc si ça intéresse des gens pour faire plus ample connaissance, mon discord est sur mon profil, et sinon les mp existent :)

Allez, bonne journée à tous ! Labiz
Wolfganged
Salut à tous !

J'ai beaucoup joué il y a 8/9 ans mais j'avais jamais pensé à passer sur le forum...
Je suis revenu sur le jeu depuis quelques mois alors voilà j'me présente :P

J'ai commencé à jouer à Osu! au collège à 14 ans, après qu'un pote m'en ait parlé

Et vous, comment avez vous connu ce jeu ? ^^
paupau110
Hey tout le monde !

Bon je connais Osu! depuis longtemps et j'y ai déjà joué énormément mais là je vais m'y remettre car j'ai enfin un pc gaming et donc beaucoup mieux pour jouer !

Sinon moi c'est Pauline et j'ai 25 ans :D Si jamais vous avez envie de papoter n'hésiter pas, mes messages sont toujours ouverts :3

Bon jeu à tous !
KicHigA
Salut! Moi c'est Kanna et je cherche des camarades de jeu pour progresser sur osu! ^^
Je joue des 5* environ...
Si jamais j'ai discord (il est noté sur mon profil) et j'accepte toutes demandes d'ami :3
Ma passion c'est la musique et osu! est sûrement mon jeu préféré parmi tous les autres! ;)
Minemelle
Bien le bonjour,
Minemelle 21 ans,
je joue depuis un bon bout de temps mais avec des grandes pauses ^^
Passionnée par les jeux de rythmes, je joue principalement avec le mode Osu! simple, avec un niveau 4* & 5*
Je suis une joueuse Tablette / Clavier et JUMP 👌

Bientôt je vais me mettre sur le mode Taiko dès que je reçoit le taiko Usb ^^

De temps en temps je fais des petits Lives Twitch en jouant en multijoueur avec la communauté, s'il y en a qui sont chaud hésitez pas à me rajouter en amis je vous inviterais👍

Ravi de vous connaître tous 😁
Passez une bonne journée et bonnes games
Ucolors
Yo tout le monde, Ici Ucolors ou Uco tout court. Petit belge tranquille qui aime les rythmes difficiles à tenir.

Depuis quelques mois, je suis bien plus actif sur Osu!std, et je compte pas m'arrêter.
Mais ça fait depuis mes 16 ans que je joue plus ou moins régulièrement.
Pour l'instant, je me concentre sur des 4* et je vais un peu dans tout les sens et type de map différentes.

Le prix de mon clavier, de mon tapis et de ma sourie ne doit pas dépasser 50 euros.

A part Osu, il y a les études, mais principalement dire de la merde, dans mon emploie du temps.

Force à vous les gars, j'ai hâte de voir le futur de ce jeu et de sa commu.
Medock_
Yo moi c'est Medock et mon but c'est d'être numéro 1. Ok je vise haut mais oklm tavu.
Mon anime préféré c'est mob psycho donc les fans de shigeo venez svp. La j'essaie de train les streams tavu.
et voila j'ai rien d'autre a dire
Egida
Après 3 and 1/2 sur le jeu, ça pourrait être une bonne idée de se présenter aha.

Moi c'est Egide/Egida (ça dépend de où vous me rencontrez sur internet surtout), je joue principalement à std mais ça m'arrive de faire quelques games de taiko ou mania.
Je suis pas très compétitif sur le classement en performance, par contre j'ai récemment commencé à farmer le ranked score un peu. Mon but c'est d'être bon dans tous les skillsets surtout les moins conventionnels comme EZ et les CS élevés.

Si un jour vous voulez parler d'autres jeux avec moi, je suis fan de tactical RPGs (Fire Emblem, Valkyria Chronicles, FFTA etc) et de Pokemon.

Dans la vraie vie je suis étudiant dans une école d'ingé "top tier" et je fais des trucs marrant pour permettre aux IAs de conquérir le monde. À +!
_JustLatte_
Cc je m'appelle Amani. Je joue a Roblox Et a osu!. J'ai 10 ans. je vous montre mon anime préférée:


Kobayashi :v

Sinon jéspère que vous allez bien :D
Saat_o
Yoo! Moi c'est Saato, J'ai commencer récemment donc pas très bon. Je joue à osu! et osu!catch les autres c'est bon y sont trop nuls. Voilà c'est tout cque j'ai à dire, qui lit ça tfaçon? Ah au fait viens me voir sur twitch Saat_o et YouTube Saato. Merci ;)
show more
Please sign in to reply.

New reply