forum

Besoin de conseils pour stream :c

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Mizurii
Bonjour tout le monde, alors voila, sa fais 5 mois que je joue osu assez activement (142 heures).

J'ai l'impression de ne plus monter en niveau, je reste sur les 6* mais compliquer de pass a partir de 6.5*.

Le problème majeur est : les STREAMS

J'ai un bon niveau en Jump, je pass d'ailleurs des maps 7* Jumps assez facilement mais mon plus gros problèmes sont les streams.

Les Streams court ne sont pas trop un probleme (je peux les hits jusqu'a 200bpm).

Mais lorsqu'un stream est un peu plus long (2 secondes), mon stream passe de hit a 300, puis 100, 50, miss et le bordel brefff.

J'ai vraiment besoin de conseils car cela me bloque enormement dans ma progression.

Je train mon stream et ma Stamina tout les jours depuis quelque temps mais sa ne change pas grand chose (._.).

J'attend tous vos conseil s'il vous plait (: .

PS : J'ai un Hyper X Alloy Elite RGB avec des switchs meca Mx Cherry Red (45g).


Merci c:
Dianso
Honnêtement le seul conseil qu'on puisse te donner c'est play more. Après cherche pas à monter trop vite en difficulté essaye déjà de S des 5*. Après j'étais comme toi j'ai mis longtemps avant de réussir à maintenir un stream (et encore maintenant je galère d'ailleurs XD). Enfin bon amuse toi sur le jeu et tu verras que ça va venir au bout d'un moment.
Yona
mang t morts ptet ça march
KamiKame

Yona la loutre wrote:

mang t morts ptet ça march

Toujours aussi utile tes post.

Perso, tous les jours je fais une série de map stream 7/8* en essayant de gratter des %, au bout de quelques semaines tu gagnes 10/15% d'accuracy sur tes streams. Apres on est en hiver et les doigts gelés ça aide pas.
Kyzoid
tant que t'as pas la sensation que ton bras va exploser c'est que t'as pas assez tryhard
Yona

KamiKame wrote:

Yona la loutre wrote:

mang t morts ptet ça march

Toujours aussi utile tes post.

Perso, tous les jours je fais une série de map stream 7/8* en essayant de gratter des %, au bout de quelques semaines tu gagnes 10/15% d'accuracy sur tes streams. Apres on est en hiver et les doigts gelés ça aide pas.


aussi inutiles que les topics auxquels je réponds
geisha
je suis 6digit mais je spam du 250bpm+ tous les jours et mtn je pe stream 180 pour genre une minute nonstop avec des mx blues. donc en gros joue des truc genre chipstream,delrio,magnolia etc
Please sign in to reply.

New reply