forum

Accuracy Souris/Tablette

posted
Total Posts
9
Topic Starter
Behtyparino
Bonjour!

J'ai acheté une tablette graphique XP-Pen G540 hier (désolé c'est pas une Wacom aha)
J'ai enfin réussi à la configurer un minimum et j'arrive à clear certaines map faites à la souris mais avec moins d'accu.

Ma question est la suivante : La souris m'est-elle plus adapté ?
Ou il faut tout simplement que je train la tablette pour avoir le même niveau qu'à la souris ? (Si oui combien de temps approximativement)

Merci beaucoup pour vos futurs réponses!
Vetayl
"143 iQ Osu! player"

Même pas 600 pp :D


Et sache que moi même je me considère comme bof
Topic Starter
Behtyparino
J'ai pas compris l'intérêt de ton commentaire ?

Enfin bref j'attend des réponses utiles!
Numir
Bonjours,
Alors entre la tablette et la souris c'est selon ta préférence. La différence entre les 2 sont souvent sur les grosses maps mais c'est pas pour ça que l'un est meilleur que l'autre juste l'habitude fait que tu vas mieux réussir. Perso j'ai 1885 pp avec souris et j'ai aucun problème à mon niveau.
Topic Starter
Behtyparino
Merci beaucoup,

Je pense avoir trouvé la réponse à ma question. En effet c'est une question d'habitude et il faut train la tablette pour avoir la même accu qu'avec la souris (train 1/2 jours juste)

Après c'est juste en fonction des goûts!
Perso je suis fan du fait de jouer à Osu! avec tablette! :D
Nozhomi
Il y a de très bon joueurs souris comme tablette, c'est selon la préférence des joueurs. Dit toi juste, es-ce un investissement correct juste pour jouer à osu! ou non.
P R O T O X
Personnellement j'ai essayé de jouer à la tablette graphique mais sans succès, la souris me convient mieux. Choisis entre la souris et la tablette par rapport à tes préférences rien de plus.
Neil Watts
Salut !

Pour toute question, je t'invite à te rendre dans le topic approprié : https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/58518

Merci !
show more
Please sign in to reply.

New reply