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Haruka Sora, Kotorii Yuuka, Kamishiro Misaki, Kiritani Hana

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Kin

Ponoyoshi wrote:

sup sup

quick mod

[Insane]

00:07:970 (2,3) - j'ai remarqué que tu as oublié des hitsounds içi!
il est vrai, j'ai add les whistles/clap manquant
01:09:266 (5,6,7) - je suis très sceptique par rapport au placement des notes. Je dirais que l'aller/retour unstack comme ça avec le flow qui suit est hyper bof. Je conseil grandement de le changer.
j'ai change, je pense que ça devrait mieux passer now
01:21:859 (2) - j'suis pas sur que le 1/6 soit obligatoire. Bon, comme c'est un slider, j'dirais que c'est ok.
comme c'est pas un burst de stream, et que c'est simplement en slider. J'trouve que c'est okay
[Hard]

00:26:673 (1) - tu devrais peut être jump pour celui la. Comme tu l'as fait içi 00:27:414 (3) - .
hm, j'ai tenté de le faire après avoir check le mod, mais je perds un peu de ma structure. Du coup, jsp, j'vais laisser tel quel pour le moment
-----

Hormis ça, je trouve que les lowers diff sont déja good.
Good luck!
Merci pour le mod \o

Asuka_- wrote:

good song(*^^)
yay \o
_Meep_
lost reply but all fixed from sotarks' and yoshi
Topic Starter
Kin
updated Meep's Hard
Nozhomi
:zzz:
:thinking:
Should I nuke this map.jpg

[Easy :]
  1. Guideline : Overall Difficulty / HP Drain Rate should be between 1 and 3.
[Normal :]
  1. AR6 c'est pas un peu "beaucoup" ? Surtout quand tu as deux Hard avec AR8 et que l'une d'elle pourrait être AR7 pour balancer le tout, et donc celle-ci passer à AR5.5 grand max mais 5 c'est bien.
  2. Sapcing un poil à ajuster : 00:16:118 (1,1) - / 00:56:859 (4,5) - / 01:06:303 (1,2) - / 01:25:192 (2,3,4) - / 01:27:414 (1,2) - (et blanket pas bo) / 01:32:414 (2,1) - Same spacing pls l'élément suivant est visible.
  3. 00:14:081 - Retire moi ce Normal sampleset.
  4. 01:35:748 (5) - Il n'y a pas de son dominant qui fait que ce slider donne envie d'être jouer. Le plus cohérent serait de faire comme tu as fait jusque là, cad suivre le violon. Donc inverse 01:35:562 (4,5) - et change les 2 cercles en un slider -> https://puu.sh/vnAa7/acc3a1169a.png
[Hard :]
  1. Blabla l'AR comme j'ai expliqué pour la Normal.
  2. 00:17:970 (5,6) - Je trouve ce genre d'overlap vraiment limite, parce que c'est une low Hard, et que justement ça reste une Hard, il vaut mieux garder un minimum de lisibilité (et puis franchement c'est moche et tu ne le fais nul part ailleurs).
  3. 01:01:303 (2,3) - Pas de jump ici mais un jump pour 00:59:081 (3,4) - ? C'est pas la même chose ? Bah si c'est même plus intense parce que ça va vers le refrain.
[Meep Meep's Hard :]
  1. 00:38:525 (1,3) - Could you like, no ? Pls that's a Hard, keep stuff a bit readable.
  2. 00:45:748 (8,9) - Spacing should be like 00:45:377 (6,7) - since no clap drum right ?
  3. 00:55:192 (2) - I know you want that small blanket, but having a curve in the opposite direction of the next circle is a bit stupid when you espect smth on the right next.
  4. 00:59:081 (3,4) - Strange you did like Kin on this hard, you put a jump here, but you have like 01:00:562 (7,1) - / 01:01:673 (4,5) - who are exactly the same but you did nothing. Could you keep a bit of consistency on your use of jumps ? :>
  5. 01:06:488 (3,1) - Aaaaaaaaa well you know since same as before.
  6. 01:31:859 (2,3,4) - This is the worst thing to read, it's like a double 1/4 circles. Unstack them!
  7. 01:40:007 (2,4) - Since at the start of the map you stacked your slider perfectly, what about doing same here? Or do at least smth who looks like a real autostack.
[Insane :]
  1. I hate AR8.5 >:c
  2. 00:09:451 (2,3,4,1) - Le spacing est craqué juste pour la symétrie, c'est pas worth it. 00:09:451 (2,3) - est plus grand que 00:09:822 (3,4) - alors que 00:10:192 - est plus intense.
  3. 00:26:488 (6,7) - ne devrait pas être pareil que 00:27:229 (2,3) - ? Y a quand même 0.2x de différence.
  4. 00:36:673 (5,6) - Vachement plus grand que les autres jumps que t'as utilisé pour les claps (genre 00:32:229 (5,6) - / 00:35:192 (4,5) - / etc...). Ajuste ça.
  5. 00:39:081 (2,3) - Heu vraiment ? Je veux dire c'est dans la continuité des 3 notes de piano que sont 00:38:896 (1,2,3) - , et elle n'est pas spécialement plus forte que les autres pour mériter un 3.00x jump. Ca fait un diffspike incompréhensible.
  6. 01:30:377 (6,7,1) - Lol tu peux faire un espacement constant ici ?
  7. Je trouve que tu pars un peu en sucette sur ton utilisation des jumps par moment. Ce serait pas mal d'y jeter un oeil à nouveau. Sinon le reste tient la route.

Mukyu~
Topic Starter
Kin

Nozhomi wrote:

:zzz:
:thinking:
Should I nuke this map.jpg

[Easy :]
  1. Guideline : Overall Difficulty / HP Drain Rate should be between 1 and 3. fixed
[Normal :]
  1. AR6 c'est pas un peu "beaucoup" ? Surtout quand tu as deux Hard avec AR8 et que l'une d'elle pourrait être AR7 pour balancer le tout, et donc celle-ci passer à AR5.5 grand max mais 5 c'est bien. changed en 5
  2. Sapcing un poil à ajuster : 00:16:118 (1,1) - / 00:56:859 (4,5) - / 01:06:303 (1,2) - / 01:25:192 (2,3,4) - / 01:27:414 (1,2) - (et blanket pas bo) / 01:32:414 (2,1) - Same spacing pls l'élément suivant est visible. fixed
  3. 00:14:081 - Retire moi ce Normal sampleset. fixed
  4. 01:35:748 (5) - Il n'y a pas de son dominant qui fait que ce slider donne envie d'être jouer. Le plus cohérent serait de faire comme tu as fait jusque là, cad suivre le violon. Donc inverse 01:35:562 (4,5) - et change les 2 cercles en un slider -> https://puu.sh/vnAa7/acc3a1169a.png
justement, le pattern suit le violon. La note de violon içi 01:35:748 - est certe plus faible, mais c'est bel et bien une note de violon

[Hard :]
  1. Blabla l'AR comme j'ai expliqué pour la Normal. au vu des patterns used, je descends à 7.5. Mais j'irais pas plus bas
  2. 00:17:970 (5,6) - Je trouve ce genre d'overlap vraiment limite, parce que c'est une low Hard, et que justement ça reste une Hard, il vaut mieux garder un minimum de lisibilité (et puis franchement c'est moche et tu ne le fais nul part ailleurs). je préfère le garder tel quel, avec le flow que ça donne sur le snare
  3. 01:01:303 (2,3) - Pas de jump ici mais un jump pour 00:59:081 (3,4) - ? C'est pas la même chose ? Bah si c'est même plus intense parce que ça va vers le refrain. fixed

[Insane :]
  1. I hate AR8.5 >:c
  2. 00:09:451 (2,3,4,1) - Le spacing est craqué juste pour la symétrie, c'est pas worth it. 00:09:451 (2,3) - est plus grand que 00:09:822 (3,4) - alors que 00:10:192 - est plus intense. fixed, mais ça change tellement rien en terme de ressenti
  3. 00:26:488 (6,7) - ne devrait pas être pareil que 00:27:229 (2,3) - ? Y a quand même 0.2x de différence. la différence est surtout justifié du fait que le 1er jump est précédé de cette note étant déja un jump 00:26:488 (6) - ; alors que celui ci est simplement un stack 00:27:044 (1,2) - . Le 7 est légèrement plus haut pour faire une différence.
  4. 00:36:673 (5,6) - Vachement plus grand que les autres jumps que t'as utilisé pour les claps (genre 00:32:229 (5,6) - / 00:35:192 (4,5) - / etc...). Ajuste ça. fixed
  5. 00:39:081 (2,3) - Heu vraiment ? Je veux dire c'est dans la continuité des 3 notes de piano que sont 00:38:896 (1,2,3) - , et elle n'est pas spécialement plus forte que les autres pour mériter un 3.00x jump. Ca fait un diffspike incompréhensible. je ressens mal le slow down si je réduis le spacing
  6. 01:30:377 (6,7,1) - Lol tu peux faire un espacement constant ici ? non, car ça était fait volontairement vu que l'intensité de la musique se réduit petit à petit sur le triplet
  7. Je trouve que tu pars un peu en sucette sur ton utilisation des jumps par moment. Ce serait pas mal d'y jeter un oeil à nouveau. Sinon le reste tient la route. j'ai beau y re jeter un coup d'oeil. Je peux te donner une raison pour le moindre jump. S'il y en a quelques un qui te semble douteux, dis le moi, car bon, la je peux clairement te faire un c/c de chaque pattern en t'expliquant le pourquoi du comment

Mukyu~
merci jtm
_Meep_

Nozhomi wrote:

:zzz:
:thinking:
Should I nuke this map.jpg

[Meep Meep's Hard :]
  1. 00:38:525 (1,3) - Could you like, no ? Pls that's a Hard, keep stuff a bit readable. Fixed
  2. 00:45:748 (8,9) - Spacing should be like 00:45:377 (6,7) - since no clap drum right ? yep fixed
  3. 00:55:192 (2) - I know you want that small blanket, but having a curve in the opposite direction of the next circle is a bit stupid when you espect smth on the right next. Fixed
  4. 00:59:081 (3,4) - Strange you did like Kin on this hard, you put a jump here, but you have like 01:00:562 (7,1) - / 01:01:673 (4,5) - who are exactly the same but you did nothing. Could you keep a bit of consistency on your use of jumps ? :> Fixed ;w;
  5. 01:06:488 (3,1) - Aaaaaaaaa well you know since same as before. Fixed xd
  6. 01:31:859 (2,3,4) - This is the worst thing to read, it's like a double 1/4 circles. Unstack them! ok! unstacked!
  7. 01:40:007 (2,4) - Since at the start of the map you stacked your slider perfectly, what about doing same here? Or do at least smth who looks like a real autostack. Fixed lol
Mukyu~
kyuuu
http://puu.sh/vvBOk/9242dc4ce2.osu
pls fix unicode stuff in .osu LOL
Topic Starter
Kin
meep's hard updated + some change on Insane
Kurai
[General]
- Met le même widescreen support pour toutes les diffs

[Insane]
- HP 7 ? :thinking: C'est une Insane quoi, c'est pas fait pour être simple :x
01:30:377 (6,7,1) - Le spacing devrait être le même entre ces notes, sinon c'est un peu confus et déstabilisant.

[Meep's Hard]
00:09:451 (6) - What's the point of having a slider here if you're going to mute it? :/
00:11:673 (4) - ^
01:45:192 (5) - A bit too close to the bottom border of the screen, it is overlapped by the accuracy bar a bit. Moreover, the triangle is not perfectly shaped xp try moved it some grids up.

[Normal]
00:07:229 (1) - Essaye de bien avoir le même spacing avant et après ce slider pour que ce soit joli.
00:10:562 (1,2) - Améliore le blanket
00:17:229 (2,4) - Pareil.
00:25:933 (5,6) - Fais de 5 le slider au lieu de 6 car ça donne un meilleur flow.
Topic Starter
Kin

Kurai wrote:

[General]
- Met le même widescreen support pour toutes les diffs

[Insane]
- HP 7 ? :thinking: C'est une Insane quoi, c'est pas fait pour être simple :x non c moche
01:30:377 (6,7,1) - Le spacing devrait être le même entre ces notes, sinon c'est un peu confus et déstabilisant. welcome to 2015+

[Normal]
00:07:229 (1) - Essaye de bien avoir le même spacing avant et après ce slider pour que ce soit joli. fixed
00:10:562 (1,2) - Améliore le blanket euh, c'était pas un blanket ça
00:17:229 (2,4) - Pareil. allo l'espace
00:25:933 (5,6) - Fais de 5 le slider au lieu de 6 car ça donne un meilleur flow. oui fixed
Topic Starter
Kin

Kurai wrote:

[General]
- Met le même widescreen support pour toutes les diffs

[Insane]
[Meep's Hard]
00:09:451 (6) - What's the point of having a slider here if you're going to mute it? :/ slider end mute c ok
00:11:673 (4) - ^
01:45:192 (5) - A bit too close to the bottom border of the screen, it is overlapped by the accuracy bar a bit. Moreover, the triangle is not perfectly shaped xp try moved it some grids up. j'ai ajusté son spacing au passage
because meep is quite busy, he told me to fix it for him
Kurai
Bulle
Raiden
stop mapping standard
Topic Starter
Kin
:(
Underforest
disable countdown in meep's hard

normal
01:25:933 (4) - stack error
01:48:525 (1) - spinner should have nc

probably consider fixing before qualify
no kds lul
Topic Starter
Kin

Underforest wrote:

disable countdown in meep's hard gonna fix it when t2 appear

normal
01:25:933 (4) - stack error It's custom stack, I use it when editor stack affect my spacing or aesthetic
01:48:525 (1) - spinner should have nc spinner have NC anyway

probably consider fixing before qualify
no kds lul
thanks for checking!
Surono

Raiden wrote:

top mapping standard

Kin wrote:

;)
Nao Tomori
place zz

recheck m4m thin g yea

[insane]
00:43:143 - u need to reduce the density of this entire section, i know spacing is lower but it is literally 1/2 spam everywhere. plz add 1/1 sliders

00:13:711 (2) - nc should b here cuz this is where u change instrument. also having all of 00:12:785 (6,7,8,9,1,2,3) - be the same rotation direction really kills your emphasiss on 2-3, you should make 2-3 a direction change instead.

00:16:118 (1,3) - kicksliders here would be cute for the guitar and also not too intense considering it comes out of a long repeat slider and no percussion support

00:08:155 (3,4) - 1/1 slider sounds a lot nicer here with the melody~

00:20:007 (6) - wtf is this overlap lol looks so ugly

00:39:451 (5,6,7,8) - imo nc and separate these from 00:38:896 (2,3,4) - cuz different instrument. it isnt visually separated enough

01:03:155 (3) - this looks so bad - _ -

01:06:859 (1,2,3,4,5) - why spacing is so low on the kiai? like this is rly easy compared to random stuff in buildup to kiai

01:34:081 (3,4,5,6) - 2 1/2 sliders plz..

01:36:118 (6,7,1) - ?? u never use 1/4 jump like this. ever. just stack 7 on 1 or something

01:43:155 (3,4,5,6) - nice pp jump

[hard]
00:33:525 (7) - add whistle?

01:05:933 (7,1,2,3,1) - too confusing. unstack 123 from 7 and 1.

01:32:414 (3,1,2,3,1) -

[meep]
00:20:007 (2) - delet

00:33:525 (7) - whistle

add whistles to the offbeat sliders in the kiai thx

01:30:562 (1) - w

01:48:340 - add circle

countdown
[normal]
ar 6

01:35:192 (3,4,5) - just circle circle 1/1 on the red tick where 4 is is better...

[easy]
add some hitsounds on slider heads in the 2nd and 3rd section thx

and in the kiai

u have more finishes on ends and repeats than clickable lol

too lazy to suggest rhythm chnges for all of them but can u make some of them clickable at least thx
Topic Starter
Kin
i dont like my 2y old map, grav
nextplay

Kin wrote:

i dont like my 2y old map, grav
NICE
_Meep_

Kin wrote:

i dont like my 2y old map, grav
lmao
BanchoBot
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