forum

CWC 2018

posted
Total Posts
59
show more
Fuka Pura

Rantanzyon wrote:

J'suis chaud !
Oh mon dieu ! Rantan !!! *HYPE*

Fait nous rêver !!
Boros

Rantanzyon wrote:

J'suis chaud !
OH
Topic Starter
Kasumi-sama

Rantanzyon wrote:

J'suis chaud !
ATTENDS QUOI
Corn-
Bon ba y'a déjà plus que 5places dispo mtn kek
Rantanzyon
Désolé mais c'était une blague... c'était trop tentant, vraiment navré ! :D

GL pour la CWC !
Fuka Pura

Rantanzyon wrote:

Désolé mais c'était une blague... c'était trop tentant, vraiment navré ! :D

GL pour la CWC !
"Fait nous rêver", ma phrase était bien employée...
Mais bon, dommage. :c
Kaleesy Pura
Hello les gens !

Bonne chance pour cette année !
Que les fruits coulent à flot !
COURAGE !
Et merci Kasumii c:

;) ;) ;)
Boros

Rantanzyon wrote:

Désolé mais c'était une blague... c'était trop tentant, vraiment navré ! :D

GL pour la CWC !
On a tous espéré :( :( :( :(
Topic Starter
Kasumi-sama

Rantanzyon wrote:

Désolé mais c'était une blague... c'était trop tentant, vraiment navré ! :D

GL pour la CWC !
L'homme qui hype un pays entier pour nous troll :'(
Shyeart
Ah le papy qui fait des siennes, bonne chance à vous.
Kyuare
Bonne chance les gars. :D
CelegaS
Bonne chance pour la CWC :D
Orinoshi
Tu peux me rajouter dans la liste je suis inscrit également !
Et je ne suis dans aucun pronostic non plus :thinking: je suis mauvais aussi peut-être >__<
Fuka Pura

Orinoshi wrote:

Tu peux me rajouter dans la liste je suis inscrit également !
Et je ne suis dans aucun pronostic non plus :thinking: je suis mauvais aussi peut-être >__<
T'inquiètes, c'est modifié, je ne sais pas exactement qui va s'inscrire à l'avance ! D:
Bonne chance en tout cas !!
Kaleesy Pura

Orinoshi wrote:

Tu peux me rajouter dans la liste je suis inscrit également !
Et je ne suis dans aucun pronostic non plus :thinking: je suis mauvais aussi peut-être >__<
Bonne chance a toi !!! :)
Topic Starter
Kasumi-sama
Bonjour! Les inscriptions sont officiellement fermées, donc la liste d'inscrits sur le forum est très sans doute définitive, merci de me MP si vous êtes inscrit (pas en trollant hein), et je vous rajouterais à la liste! :D
Orhah
Voilà la Team a enfin été formée ! Good luck aux participants et please enjoyr the game !
Topic Starter
Kasumi-sama
Bonsoir à toutes et à tous!

La liste de l'équipe française pour la CWC a été envoyée, et la voici ci-dessous :

Félicitations à ces 6 joueurs qui sont passés top 6 des qualifications!
Les résultats des qualifications sont tous disponibles ici!

La prochaine étape est à présent les tirages au sort des groupes! Ils seront ce Samedi 2 Juin à 14h UTC, ce qui est à 16h pour nous.

Le group stage commence officiellement le Samedi 9 Juin!

A plus tard, en espérant vous voir au stream de Samedi!
Orhah
Bonne chance les gars on compte sur vous pour aller le plus loin possible !
Yostel
gl hf comme d'hab
je prends mon popcorn
Boros

Yostel wrote:

gl hf comme d'hab
je prends mon popcorn
La base ;) 8-)
Topic Starter
Kasumi-sama
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis à jour le forum avec les horaires et les résultats des matchs de la France, le mappool du group stage, un lien pour un mappack de celui-ci (il sera update pour tous les mappools) et le bracket d'élimination de cette année. N'hésitez pas à me dire si il y aurait des choses que je pourrais rajouter!
Topic Starter
Kasumi-sama
Le thread a été mis à jour, comme chaque semaine, avec les résultats du match de la France du dernier week-end, qui fut une victoire contre la Norvège en 5-1!, le mappool des demi-finales, le bracket après les résultats de tout les matchs de cette semaine, les prochains matchs possibles de cette semaine (car vu que la France est en Loser's Bracket, elle aura deux matchs cette semaine), et je pense avoir tout adressé!
Topic Starter
Kasumi-sama
Thread mis à jour comme d'habitude, résultat des deux match de demi-finales de la France update, pareil pour les horaires des matchs de cette semaine, et le mappool et le bracket sont aussi update.
On peut aussi noter que c'est la première fois dans l'histoire de la CWC que la France atteint la phase finale de la CWC, gros GG à l'équipe de cette année :D
Topic Starter
Kasumi-sama
Et du coup, après cette première semaine de finale, la France c'est faite finalement éliminée du tournoi au premier match de la semaine contre l'Indonésie, en 7-0.
Malgré ce clean sweep pour finir le tournoi, la performance de la France était très impressionante, étant le dernier high seed de la compétition restant, et la dernière équipe européenne restante.
Gros GG à eux, et à l'année prochaine :D
Nozhomi
Bravo à vous. Vous avez bien géré cette année c’est cool.
Please sign in to reply.

New reply