forum

[Taiko] Soucie avec un parterne

posted
Total Posts
11
Topic Starter
Voli_55
Yop !
j'ai un soucie, Je n'arrive pas le paterne : DDDDK ou DDDDKKKK ou même DDDDD. en faite dès qu'il y a 4 rouge ou plus, je fait un miss, je ne comprend pas pourquoi, par ce que avec tous les autres paternes je n'ai aucun soucie avec. je joue avec les touches : KK DD. contrairement à la majorité des joueurs qui jouent : KD Dk. Quelqu'un aurait des conseilles ou de bonne map pour me débloquer ? J'ai pourtant déjà crée une map moi-même avec tout les paternes qui m'embrouille. et pourtant sans succès. Je veux pas abandonner le taiko. J'ai déjà abandonner le STD alors... Bref j'attend de vos réponses.

(PS: désolé pour les quelques fautes de français.)
Misieuroo
Alors en fait pour pas miss sur un ddddd il faut arrêter de jouer kkdd et faire comme la majorité des joueurs.
Oui
fallait que tu poste là : t/58518 au lieu de créer un nouveau topic


à bientôt pour la TWC 2019 !
Yona
alors cqui va se passer c que à force de jouer tu vas réussir tt les ddddd et + (fin faut pas trop abusé koi tes kkdd qd même) mais t'arriveras jamais à faire dddd voilà
Oui

Nayo wrote:

alors cqui va se passer c que à force de jouer tu vas réussir tt les ddddd et + (fin faut pas trop abusé koi tes kkdd qd même) mais t'arriveras jamais à faire dddd voilà
t tro pessimist
Yona

Oui wrote:

Nayo wrote:

alors cqui va se passer c que à force de jouer tu vas réussir tt les ddddd et + (fin faut pas trop abusé koi tes kkdd qd même) mais t'arriveras jamais à faire dddd voilà
t tro pessimist
nn g l'expérience je kone je kone
Oui

Nayo wrote:

nn g l'expérience je kone je kone
go jouer kom la majoritai 1 pe
Yona

Oui wrote:

Nayo wrote:

nn g l'expérience je kone je kone
go jouer kom la majoritai 1 pe
kom la pleb
Oui

Nayo wrote:

kom la pleb
ta r konpri toi
DemonWaves
c facil 2 ddkk jsp ske vou voulé
Eurocat
jsuis po daccord kddk cest le number 1 playstyle ever
Please sign in to reply.

New reply