forum

CWC 2018

posted
Total Posts
59
show more
Boros
Hype
Skullyne
HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE
Holloh
Thinking
Vincs
bon chance OWO
Julo
Vous pouvez le faire OwO
Rockageek
everything is possiblu
Orhah
Bonne chance à ceux qui vont y participer :3 !
4L-Chan 3 Porte
Si je m'inscrit tout risque de partir en ***** donc je vais vous soutenir depuis mon canap' Bonne chance !

#DESTRUCTOR09
Sounny
En vrai j'ai tellement envie de participer à la CWC mais je ne sais pas si mon inscription va être validé vu que j'habite à la Réunion et que je ne suis pas dans le classement FR
Bon après je ne sais pas et puis fk it je m'inscrit quand même :) ;)
Realmas
Hype et gl
Fuka Pura
Bonne chance à l'équipe 2018 !
À monstratorfull, enfin !

Edit : Je me permets de faire des "pronostics" purement subjectif pour la team 2018, si vous n'en voyez pas d'inconvénients.
Ci-dessous les potentiels joueurs pouvant s'inscrire :
Inscrit - Non inscrit
No mods : Le grand casque, bastoo0, Sounny, Noulayfe, Orinoshi, monstratorfull
Hardrock : Le grand casque, Electr0o, Orinoshi, monstratorfull
Hidden : Electr0o, Holloh, bastoo0, Kasumii-sama, monstratorfull
Double Time : Le grand casque, Electr0o, monstratorfull

Meilleur espoir 2018 : Rantanzyon
Topic Starter
Kasumi-sama

Fuka Pura wrote:

Bonne chance à l'équipe 2018 !
À monstratorfull, enfin !

Edit : Je me permets de faire des "pronostics" purement subjectif pour la team 2018, si vous n'en voyez pas d'inconvénients.
Ci-dessous les potentiels joueurs pouvant s'inscrire :
Inscrit - Non inscrit
No mods : Ttobas, Aqliva, monstratorfull, Le grand casque, bastoo0, Sounny, Noulayfe (please)
Hardrock : Ttobas, Aqliva, monstratorfull, Le grand casque
Hidden : Ttobas, monstratorfull, Rougoku (please), Holloh
Double Time : Ttobas, Aqliva, monstratorfull, Le grand casque
Juste pour note, Ttobas est inactif depuus des mois et n'a pas envie de s'inscrire, Aqliva sera en période de bac durant la CWC, Noulayfe n'a rien dit à propos de la CWC, et Rougoku n'a pas envie de s'inscrire, et je crois qu'il a des partiels au moment de la CWC en plus.
Fuka Pura
Oh d'accord :c
Dommage alors, je mets à jour, je te remercie pour l'info !
bastoo0

Fuka Pura wrote:

Bonne chance à l'équipe 2018 !
À monstratorfull, enfin !

Edit : Je me permets de faire des "pronostics" purement subjectif pour la team 2018, si vous n'en voyez pas d'inconvénients.
Ci-dessous les potentiels joueurs pouvant s'inscrire :
Inscrit - Non inscrit
No mods : monstratorfull, Le grand casque, bastoo0, Sounny, Noulayfe (please)
Hardrock : monstratorfull, Le grand casque
Hidden : monstratorfull, Holloh
Double Time : monstratorfull, Le grand casque
Pour ceux qui restent je propose plutôt (par ordre de priorité):

NoMod: monstratorfull, Le Grand Casque, Holloh, bastoo0
Hardrock: Le Grand Casque, monstratorfull, Electr0o
Hidden: monstratorfull, Electr0o, bastoo0
Double Time: Le Grand Casque, monstratorfull

Ceux que j'ai pas précisé ça dépendra des envies et des maps je pense.
Voilà mon opinion ^^
Fuka Pura

bastoo0 wrote:

Pour ceux qui restent je propose plutôt (par ordre de priorité):

NoMod: monstratorfull, Le Grand Casque, Holloh, bastoo0
Hardrock: Le Grand Casque, monstratorfull, Electr0o
Hidden: monstratorfull, Electr0o, bastoo0
Double Time: Le Grand Casque, monstratorfull

Ceux que j'ai pas précisé ça dépendra des envies et des maps je pense.
Voilà mon opinion ^^
Merci pour ton retour, du coup j'ai mis à jour mon post, après c'est une liste superficielle bien évidemment.
J'hésitais à mettre Electr0o, je sais que c'est une étoile montante (cf : Catch French Cup), mais pour des maps un peu plus intenses il a encore du mal, je suis sûr que l'année prochaine il sera un must.
Ensuite, de ce que j'ai pu voir, il se débrouille mieux en DT qu'en HD, de plus son skill en HR est très bon !
bastoo0
Il a un bon reading des hautes AR mais j'aimerai voir plus de plays consistantes de sa part. Souvent c'est des scores sur des shorts maps. C'est vrai qu'en DT il est pas mal de ce que j'ai vu ^^
Fuka Pura

bastoo0 wrote:

Il a un bon reading des hautes AR mais j'aimerai voir plus de plays consistantes de sa part. Souvent c'est des scores sur des shorts maps. C'est vrai qu'en DT il est pas mal de ce que j'ai vu ^^
Du coup va pour l'organisation d'un énorme multi général pré-CWC, dans la bonne humeur et tout?
PS: Kasumi, Monsieur le référent ?
bastoo0

Fuka Pura wrote:

bastoo0 wrote:

Il a un bon reading des hautes AR mais j'aimerai voir plus de plays consistantes de sa part. Souvent c'est des scores sur des shorts maps. C'est vrai qu'en DT il est pas mal de ce que j'ai vu ^^
Du coup va pour l'organisation d'un énorme multi général pré-CWC, dans la bonne humeur et tout?
PS: Kasumi, Monsieur le référent ?
Kasumi vient de se désinscrire du coup, mais pourquoi pas une fois qu'on aura le mappool ^^
Topic Starter
Kasumi-sama

Fuka Pura wrote:

bastoo0 wrote:

Il a un bon reading des hautes AR mais j'aimerai voir plus de plays consistantes de sa part. Souvent c'est des scores sur des shorts maps. C'est vrai qu'en DT il est pas mal de ce que j'ai vu ^^
Du coup va pour l'organisation d'un énorme multi général pré-CWC, dans la bonne humeur et tout?
PS: Kasumi, Monsieur le référent ?
Quand tu veux.
Topic Starter
Kasumi-sama
D'ailleurs, j'avais pensé à quelque chose pour faire la team. Au lieu de faire un "vote" comme chaque année, on pourrait faire un multi en Score V2, en utilisant par exemple le mappool des quarts de la CWC de l'année dernière. On note les scores de tout le monde, et les 6 premiers passent dans l'équipe, et les 6 joueurs décident le capitaine entre eux. Comme ça on peut mieux voir le skill des joueurs sur le genre de map qu'on peut se prendre imo.
Fuka Pura

bastoo0 wrote:

mais pourquoi pas une fois qu'on aura le mappool ^^
Vous avez celui de l'année dernière, c'est à l'équipe ensuite, d'organiser leurs entraînements/multis sur les différents mappools.

Kasumii-sama wrote:

D'ailleurs, j'avais pensé à quelque chose pour faire la team. Au lieu de faire un "vote" comme chaque année, on pourrait faire un multi en Score V2, en utilisant par exemple le mappool des quarts de la CWC de l'année dernière. On note les scores de tout le monde, et les 6 premiers passent dans l'équipe, et les 6 joueurs décident le capitaine entre eux. Comme ça on peut mieux voir le skill des joueurs sur le genre de map qu'on peut se prendre imo.
Ouaip personnellement, j'approuve ça, mais du coup il sera ouvert aux externes pour le fun ?
Topic Starter
Kasumi-sama

Fuka Pura wrote:

bastoo0 wrote:

mais pourquoi pas une fois qu'on aura le mappool ^^
Vous avez celui de l'année dernière, c'est à l'équipe ensuite, d'organiser leurs entraînements/multis sur les différents mappools.

Kasumii-sama wrote:

D'ailleurs, j'avais pensé à quelque chose pour faire la team. Au lieu de faire un "vote" comme chaque année, on pourrait faire un multi en Score V2, en utilisant par exemple le mappool des quarts de la CWC de l'année dernière. On note les scores de tout le monde, et les 6 premiers passent dans l'équipe, et les 6 joueurs décident le capitaine entre eux. Comme ça on peut mieux voir le skill des joueurs sur le genre de map qu'on peut se prendre imo.
Ouaip personnellement, j'approuve ça, mais du coup il sera ouvert aux externes pour le fun ?
Je dirais plutôt faire deux multi.
Faire un multi avec des externes pour le fun si on veut, et puis faire un autre multi avec seulement les inscrits, pour voir qui peut être qualifié.
Fuka Pura

Kasumii-sama wrote:

Je dirais plutôt faire deux multi.
Faire un multi avec des externes pour le fun si on veut, et puis faire un autre multi avec seulement les inscrits, pour voir qui peut être qualifié.
Justement, un seul multi, tout mélanger, la liste n'est pas validée pour le moment, ça peut inciter / motiver d'autres joueurs de s'inscrire, non ?
Et puis niveau organisation c'est plus pratique, de plus ça ne changera rien au calcul des scores si je ne me trompe pas ?
Topic Starter
Kasumi-sama

Fuka Pura wrote:

Kasumii-sama wrote:

Je dirais plutôt faire deux multi.
Faire un multi avec des externes pour le fun si on veut, et puis faire un autre multi avec seulement les inscrits, pour voir qui peut être qualifié.
Justement, un seul multi, tout mélanger, la liste n'est pas validée pour le moment, ça peut inciter / motiver d'autres joueurs de s'inscrire, non ?
C'est vrai, ça pourrait marcher aussi.
Nozhomi
Have fun les gens, allez le plus loin possible cette année !
Orhah
On y compte bien owo

Btw je suis dans aucun des pronostics :( je suis trop mauvais xD
bastoo0

Orazeit wrote:

On y compte bien owo

Btw je suis dans aucun des pronostics :( je suis trop mauvais xD
T'es pas mauvais tbh, t'as une très bonne global acc et tu fais des bons scores nomod. L'année dernière tu aurais pu tenter ta chance vu qu'il y avait pas grand monde. Cette année même moi je sais pas si je vais être sélectionné.
Enfin ça on le saura à l'issue du tournoi ^^
Orhah

bastoo0 wrote:

Orazeit wrote:

On y compte bien owo

Btw je suis dans aucun des pronostics :( je suis trop mauvais xD
T'es pas mauvais tbh, t'as une très bonne global acc et tu fais des bons scores nomod. L'année dernière tu aurais pu tenter ta chance vu qu'il y avait pas grand monde. Cette année même moi je sais pas si je vais être sélectionné.
Enfin ça on le saura à l'issue du tournoi ^^
Oui voilà on verra bien à l'issu du tournoi ! :3 Gl en avance :x
dracoV
Vas-y Jul go les démonter en multi o/
Corn-

Gl à vous les gens et pas de drama(s) inutile svp o/

ps : boros va choke donc mettez le pas dans la line up kek
Rantanzyon
J'suis chaud !
Fuka Pura

Rantanzyon wrote:

J'suis chaud !
Oh mon dieu ! Rantan !!! *HYPE*

Fait nous rêver !!
Boros

Rantanzyon wrote:

J'suis chaud !
OH
Topic Starter
Kasumi-sama

Rantanzyon wrote:

J'suis chaud !
ATTENDS QUOI
Corn-
Bon ba y'a déjà plus que 5places dispo mtn kek
Rantanzyon
Désolé mais c'était une blague... c'était trop tentant, vraiment navré ! :D

GL pour la CWC !
Fuka Pura

Rantanzyon wrote:

Désolé mais c'était une blague... c'était trop tentant, vraiment navré ! :D

GL pour la CWC !
"Fait nous rêver", ma phrase était bien employée...
Mais bon, dommage. :c
Kaleesy Pura
Hello les gens !

Bonne chance pour cette année !
Que les fruits coulent à flot !
COURAGE !
Et merci Kasumii c:

;) ;) ;)
Boros

Rantanzyon wrote:

Désolé mais c'était une blague... c'était trop tentant, vraiment navré ! :D

GL pour la CWC !
On a tous espéré :( :( :( :(
Topic Starter
Kasumi-sama

Rantanzyon wrote:

Désolé mais c'était une blague... c'était trop tentant, vraiment navré ! :D

GL pour la CWC !
L'homme qui hype un pays entier pour nous troll :'(
show more
Please sign in to reply.

New reply