forum

osu! #french beatmapping contest - 2017

posted
Total Posts
29
show more
Lyawi
Bonne chance :D
Topic Starter
Pachiru

Aldwych wrote:

Ah tiens toujours pas de sides modes. Etonnant.
Faire un tournoi avec 2 personnes dedans, c'est pas interessant. Pareil pour le CTB et le Mania. Quand il y aura plus de monde, ce sera avec plaisir. :(
PoNo

Sotarks wrote:

osef des mini modes
osef des mini modes
blobdash
ca va être full stream technique wew
Aurele

Aldwych wrote:

Ah tiens toujours pas de sides modes. Etonnant.

Reste à l’affût. Peut-être que nous allons inclure les autres modes dans d'autres concours :p


*Soyez alerte tant qu'à la date limite, puisqu'elle a été changée!
Zonthem
J'me demandais, les points de difficulté ça correspond à quoi ? Genre plus y'a d'étoiles plus y'a de points ? Ou alors c'est une question de cohérence ?

Parce qu'en vrai je me sens plus chaud pour faire une insane mais si ça fait perdre cash des points c'est naze...

Et tant qu'à poser des questions, faire un concours avec les artistes featured c'est pas un peu mieux ? (même si j'aime bien la zik)
Topic Starter
Pachiru

Zonthem wrote:

Et tant qu'à poser des questions, faire un concours avec les artistes featured c'est pas un peu mieux ? (même si j'aime bien la zik)
J'y ai pensé au dernier moment quand les gens avaient déja commencés leurs difficultés, donc j'ai pas pu modifier. Mais pour la prochaine fois, j'y penserai pour sur.
Kin

Zonthem wrote:

J'me demandais, les points de difficulté ça correspond à quoi ? Genre plus y'a d'étoiles plus y'a de points ? Ou alors c'est une question de cohérence ?
Si tu préfère, les points de difficulté sont normalement calculé en fonction de la manière est faite le spread en entier. Si toute les difficultés sont cohérentes avec leurs niveau voulu, et si la difficulté est bien géré en fonction de l'intensité de la musique.

Mais comme pour ce contest, il ne faut faire qu'une seule difficulté, la seul notation sera dans la cohérence de l'intensité de la map par rapport à l'intensité de la musique.
Aurele
Je second Kin.

À ce qui vient des storyboards.. il serait préférable de ne pas en faire. La raison: Si tout le monde produit un storyboard différent, à la fin, les trois difficultés gagnantes contiendront trop d'éléments dans un même fichier et les idées d'une difficulté à une autre ne seront pas cohérentes.
Sotarks
RIP
Aurele
Il reste encore 5 jours, y'all!
Nozhomi
gl~
Topic Starter
Pachiru
Ils vous restent moins de 12h pour finir votre entrée si ce n'est pas déja fait!
Sotarks
results when
Aurele
j'ai donné un deadline aux judges pour dimanche 12 novembre, ce qui donnait exactement 2 semaines :)
Secretpipe
when results for previous fbc
Nozhomi

Secretpipe wrote:

when results for previous fbc
Jamais honk
Aldwych
HONK HONK HONK
WingSilent

Nozhomi wrote:

Secretpipe wrote:

when results for previous fbc
Jamais honk

Aldwych wrote:

HONK HONK HONK
Secretpipe
bon j'irais qd meme rank lmapset :(
Topic Starter
Pachiru
Coucou tout le monde!

Comme promis, voici les résultats du tournoi de mapping francophone. (Cliquez sur le lien-ci dessous afin d'avoir les resultats complet du tournoi.)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... HUfPLu12tM

Si vous souhaitez voir les commentaires des juges, veuillez passer votre souris sur les notes de chaque juges, afin d'avoir plus de précisions sur la notation. Autrement, si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas a contacter les juges!

Pour ceux qui veulent juste savoir les resultats, je vais faire le classement de tout les participants:

  1. 1ère place: Sotarks - 152 points
  2. 2ème place: BOUYAAA - 148 points
  3. 3ème place: Irreversible - 147 points
  4. 4ème place: Sharu - 139 points
  5. 5ème place: PoNo - 134,5 points
  6. 6ème place: 6th - 132,5 points
  7. 7ème place: Naotoshi - 118 points
  8. 8ème place: sheela - 116 points
Vous pourrez retrouver les récompenses des joueurs du top 3 dans ce topic.

Merci a tous d'avoir participé, et nous vous retrouverons dans quelques mois pour un prochain tournoi de mapping!

Set: https://osu.ppy.sh/beatmapsets/694200/#osu/1468734
Sotarks
GG à tous! :D
sheela
gg sotarks et à tous!
Ovoui
bouyaaa 2e.
Topic Starter
Pachiru
@Gabe - Je pense que tu peux close le thread :)
Please sign in to reply.

New reply