forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,130
show more
Arnold0
La petite vignette sur la page de la map ?
Ça correspond juste à une mignature du backgroud de la map, et ça la met tout seul.
Si y en a pas, peut être que t'a map n'as pas de backgroud? Il faut juste glisser le backgroud que tu veux dans l'éditeur pour que ça le mette.
Wrys

Nihuuu wrote:

NatsukoHonda wrote:

Tu as quoi comme tablette ? Mais en général c'est dans propriétés de la tablette -> Stylet et tu cliques sur correspondance, tu pourras définir ta zone normalement.
J'ai une Wacom, oui, je peux faire cela mais quand je change la zone c'est pour tout enfaîte.. Donc quand je veux dessiner je dois retourner faire les manipulations pour changer la zone etc et c'est assez chiant à force. Je me demandais si on pouvait créer une zone spécialement pour jouer à Osu enfaîte.

Excuse moi, je m'exprime assez mal.. Mais, à l'écris ce n'est pas simple à expliquer quand on ne s'y connait pas. ;;
Tu dois créer ta zone une fois puis créer un backup. Je ne sais pas comment fonctionne ton driver, pour ma part je tape "utilitaire du fichier Préférences Wacom" dans la recherche windows. Si tu l'as, tu l'ouvres et tu appuies sur "Sauvegarde...", ça va te créer un fichier qui conserve ta zone. Tu auras juste à double clique sur ce fichier à chaque fois que tu souhaites jouer.
Nihuuu

Wrys wrote:

Tu dois créer ta zone une fois puis créer un backup. Je ne sais pas comment fonctionne ton driver, pour ma part je tape "utilitaire du fichier Préférences Wacom" dans la recherche windows. Si tu l'as, tu l'ouvres et tu appuies sur "Sauvegarde...", ça va te créer un fichier qui conserve ta zone. Tu auras juste à double clique sur ce fichier à chaque fois que tu souhaites jouer.

Oui, ça fonctionne ! Merci beaucoup de ton aide ! :D
Wrys

Nihuuu wrote:

Oui, ça fonctionne ! Merci beaucoup de ton aide ! :D
Pas de soucis, ça fera un kebab!
Nihuuu

Wrys wrote:

Pas de soucis, ça fera un kebab!
Vu l'état de mon porte monnaie en cette période.. On devra faire la manche pour l'avoir ce kebab -hs rapide dsl-
Arnold0
Salut,

Sa va peut être vous paraître très con ce que je vais écrire, mais y'a t'il des gens qui ont des solutions pour ne pas stress a mort quand on est entrain de faire un très bon score (En gros en train d'être en FC a environ 3/4 d'une map ?). Des que je suis proche de FC une map j'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il ce met a battre hyper vite et j'ai l'impression d'avoir la main qui tremble dans tout les sens... Du coup très souvent ça ce finit avec pleins de 100 et de miss vers la fin de la map et la rage qui va avec...

Es-ce que y'en a qui ont / avaient ce problème et ont réussi a trouver une solution pour que ça soit moins pire/que ça ne le fasse plus du tout ?
Je sais que je n'ai pas du tout confiance en moi et que c'est probablement une des raison pour laquelle ça me fait ça mais je ne peux rien y faire (Le jour ou j'aurais confiance en moi sa sera... Jamais.) Si vous avez des idées je suis preneur.
Panini99
bonjour

il y a pas longtemps on m'a demandé si j'avais un problème d'affichage de l'AR et je lui est répondu que non sans vraiment savoir mais si vraiment j'ai un problème d'affichage comment le voir ?A quoi sa ressemble ou est-ce que ça me pénalise a ce point ? :?
Zonthem
C'est la vitesse d'approche des cercles d'approche. Normalement tu n'as pas de problème là dessus, ou alors c'est zarb. Si tu veux un ordre d'idée, AR9 c'est un temps d'approche de 600ms (si tu veux compter à la main^^)
NatsukoHonda

Arnold0 wrote:

Salut,

Sa va peut être vous paraître très con ce que je vais écrire, mais y'a t'il des gens qui ont des solutions pour ne pas stress a mort quand on est entrain de faire un très bon score (En gros en train d'être en FC a environ 3/4 d'une map ?). Des que je suis proche de FC une map j'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il ce met a battre hyper vite et j'ai l'impression d'avoir la main qui tremble dans tout les sens... Du coup très souvent ça ce finit avec pleins de 100 et de miss vers la fin de la map et la rage qui va avec...

Es-ce que y'en a qui ont / avaient ce problème et ont réussi a trouver une solution pour que ça soit moins pire/que ça ne le fasse plus du tout ?
Je sais que je n'ai pas du tout confiance en moi et que c'est probablement une des raison pour laquelle ça me fait ça mais je ne peux rien y faire (Le jour ou j'aurais confiance en moi sa sera... Jamais.) Si vous avez des idées je suis preneur.
Tiens, j'ai exactement pareil que toi et je ne sais pas comment faire pour calmer ce stress.

Peut être désactiver le HUD, tu stresseras moins.
Miyukin7
Bonjour,j'ai un probleme sur laquelle je ne peux pas regarder mes videos...Par exemple:Chaque fois tu finis de jouer,yaura toujours une video sur laquelle tu jouais.Mais là,ya plus le bouton ''Watch'' sous mes record :|
Wrys

NatsukoHonda wrote:

Arnold0 wrote:

Salut,

Sa va peut être vous paraître très con ce que je vais écrire, mais y'a t'il des gens qui ont des solutions pour ne pas stress a mort quand on est entrain de faire un très bon score (En gros en train d'être en FC a environ 3/4 d'une map ?). Des que je suis proche de FC une map j'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il ce met a battre hyper vite et j'ai l'impression d'avoir la main qui tremble dans tout les sens... Du coup très souvent ça ce finit avec pleins de 100 et de miss vers la fin de la map et la rage qui va avec...

Es-ce que y'en a qui ont / avaient ce problème et ont réussi a trouver une solution pour que ça soit moins pire/que ça ne le fasse plus du tout ?
Je sais que je n'ai pas du tout confiance en moi et que c'est probablement une des raison pour laquelle ça me fait ça mais je ne peux rien y faire (Le jour ou j'aurais confiance en moi sa sera... Jamais.) Si vous avez des idées je suis preneur.
Tiens, j'ai exactement pareil que toi et je ne sais pas comment faire pour calmer ce stress.

Peut être désactiver le HUD, tu stresseras moins.
Oui, désactiver l'HUD va moins te distraire.

Sinon plus tu seras bon, moins tu stresseras. Le secret, c'est de s'améliorer !
Reiya
En ce qui me concerne, avant de lancer une map que je veux absolument FC je désactive, comme l'a dit Wrys, le HUD, et je prépare surtout mes mains, ayant la tremblotte de manière général. Je les passes à l'eau chaude, ou je me fait un chocolat/Thé, ça détend, et ça garde tes mains à bonne température ( Non je ne parles pas de ragoût. )

Perso, ça marche bien. Le problème de confiance on peut pas le régler à ta place, à par te dire que si tu la loupe tu pourras toujours la recommencer. ;)
Spiwale
Bonjour, voilà j'ai un problème, mes map s'arrête a 5.28, je n'est plus rien après et quand je télécharge des map 6+ elle disparaisse tout de suite après, je n'est pas les onglet 6 étoile 7 étoile et tout sa, quelqu'un pourrai m'aider ?
Arnold0
Tu n'aurais pas changé ça dans les options ?

(Ah oui, normalement il faut poser les questions ici t/58518)
KyoshiDeath
Il y a pas de solution, concentre toi et apprend à jouer avec le stress, pas à l'éviter.
Ariuu
Salut, j'ai un problème avec le Jeu depuis quelques jours.

Au moins une fois par jour lorsque je joue à Osu mon PC freeze complètement (Le seul moyen d'arrêter ça et de forcer la redémarrage avec le bouton d'alimentation), UNIQUEMENT lorsque je suis sur Osu.

J'ai désinstallé tout les programmes pouvant engendrer ça mais le problème persiste toujours...

Cordialement.
Wrys

Ariuu wrote:

Salut, j'ai un problème avec le Jeu depuis quelques jours.

Au moins une fois par jour lorsque je joue à Osu mon PC freeze complètement (Le seul moyen d'arrêter ça et de forcer la redémarrage avec le bouton d'alimentation), UNIQUEMENT lorsque je suis sur Osu.

J'ai désinstallé tout les programmes pouvant engendrer ça mais le problème persiste toujours...

Cordialement.
Est-ce que le son grésille à ce moment ?
Sinon, tu es sous quel OS ?
Ariuu

Wrys wrote:

Ariuu wrote:

Salut, j'ai un problème avec le Jeu depuis quelques jours.

Au moins une fois par jour lorsque je joue à Osu mon PC freeze complètement (Le seul moyen d'arrêter ça et de forcer la redémarrage avec le bouton d'alimentation), UNIQUEMENT lorsque je suis sur Osu.

J'ai désinstallé tout les programmes pouvant engendrer ça mais le problème persiste toujours...

Cordialement.
Est-ce que le son grésille à ce moment ?
Sinon, tu es sous quel OS ?
Je ne crois pas, ça freeze d'un coup et je suis sous Windows 10.
Wrys

Ariuu wrote:

Je ne crois pas, ça freeze d'un coup et je suis sous Windows 10.
Et le son s'arrête ?
Tu as fait la dernière grosse mis à jour ?
Ariuu

Wrys wrote:

Ariuu wrote:

Je ne crois pas, ça freeze d'un coup et je suis sous Windows 10.
Et le son s'arrête ?
Tu as fait la dernière grosse mis à jour ?
Ce n'est pas un freeze juste du jeu, c'est un complet de l'ordinateur, absolument tout s'arrête, tout est à jour (Pilote/Osu).

EDIT : Depuis hier j'ai mis le letterboxing et depuis aucun freeze pour le moment. (Peut un problème avec le mode fenêtré?)
NatsukoHonda
A mon avis, ça vient de ton PC, j'ai eu la même chose hier quand j'ai joué à Osu.

Je ne vais pas dire n'importe quoi avant, mais est-ce que ton PC affiche un message du genre: "Une erreur est survenue le PC va redémarrer" écrit en blanc sur fond bleu ? Cela pourra m'aider.
Wrys

Ariuu wrote:

Ce n'est pas un freeze juste du jeu, c'est un complet de l'ordinateur, absolument tout s'arrête, tout est à jour (Pilote/Osu).

EDIT : Depuis hier j'ai mis le letterboxing et depuis aucun freeze pour le moment. (Peut un problème avec le mode fenêtré?)
Ton ordinateur s'éteind de lui même ? Ou simplement un freeze sur image infini ?
Je parlais de la mise à jour windows 10 !
Aragonit1325
Bonjour,
(Je suis sur mac) Osu lag énormement en jeu et ça le rend injouable.
Je ne sais pas quoi faire...
Tournegrin
Bonjour a tous je voudrais savoir si il etait normal que les beatmaps que j'ai téléchargé ne dépasse pas les 2*. Il y a t'il un moyen de débloquer les plus compliqués? Je suis actuellement lvl 23. Merci pour vos réponses a l'avance.
serrawin
Salut salut !

Je recherche des techniques spéciaux permettant de progresser !
Je suis bloqué sur les Hards et je suis frustré, car j'ai beau les répétés de nombreuses fois, je ne vois pas de progrès.

Auriez-vous des conseils à me donner ? ( Sensibilité de souris ou autre )

Merci d'avance !
Tournegrin
Bonjour a tous je voudrais savoir si il etait normal que les beatmaps que j'ai téléchargé ne dépasse pas les 2*. Il y a t'il un moyen de débloquer les plus compliqués? Je suis actuellement lvl 23. Merci pour vos réponses a l'avance
Demmon

serrawin wrote:

Salut salut !

Je recherche des techniques spéciaux permettant de progresser !
Je suis bloqué sur les Hards et je suis frustré, car j'ai beau les répétés de nombreuses fois, je ne vois pas de progrès.

Auriez-vous des conseils à me donner ? ( Sensibilité de souris ou autre )

Merci d'avance !
Plz enjoy game

Tournegrin wrote:

Bonjour a tous je voudrais savoir si il etait normal que les beatmaps que j'ai téléchargé ne dépasse pas les 2*. Il y a t'il un moyen de débloquer les plus compliqués? Je suis actuellement lvl 23. Merci pour vos réponses a l'avance
Pas besoin de les débloquer, tu as juste à télécharger des beatmaps plus compliquées, tu peux voir sur le site le nombre d'étoiles avant de télécharger
Tournegrin
Le truc c'est que je les télécharges je voie les plus durs et des que je fait une beatmaps au hasard elle disparaices?
LogicLoyd

Tournegrin wrote:

Le truc c'est que je les télécharges je voie les plus durs et des que je fait une beatmaps au hasard elle disparaices?
Dans les options, et en bas de general, tu as un menu de selection de beatmaps ou tu peux gere les map afficher (etoile).
Peut etre que le probleme vien de la ! :)
Downuri
bonjour,
edit : probleme regle mais maintenant j'ai des drops fps alors que hier tout allait bien imo
MeGaXHunTer30
Les mecs j'ai un blem'. A chaque fois que je lance une beatmap 1/2 mes fps baissent ce qui rend le jeu injouable et 1/2 le jeu crash. Je tient à préciser que j'ai un PC gamer et que cela ne vient sûrement pas du PC et que je joues au mod normal de Osu!.
Evyf
Bonjour !

Depuis ce matin, mon DPI semble avoir changer et je ne comprends pas pourquoi. Je suis toujours a 1000 DPI, je n'ai toucher a rien, ni sur windows ni sur Osu !

Je possède une Corsair Saber
Mon DPI est toujours de 1000
Ma sensi osu est 1x en ayant contourner le dispositif de pointage

Et donc depuis ce matin je ne peux carrément plus jouer, c'est devenu horrible... Au début, j'avais l'impression d'être a 2000 dpi... J'ai essayer de débrancher/rebrancher ma souris et maintenant j'ai l'impression d'être a 600, je ne comprends vraiment d'où cela peux venir .... Le curseur est devenu complètement instable en bref !

J'espère que vous pourrez m'aider !
HayrieTwo
Bonjour,

J'ai reçu ma tablette graphique aujourd'hui et je ne sais pas comment réduire la "taille de l'arène" que j'utilise quelqu'un pourrait m'aider svp?
HiruoFX
Salut tout le monde, j'ai un petit problème.
Donc aujourd'hui j'ai installé Osu sur mon pc et je voulais me connecter sur mon compte Bansho mais il me demande de valider le compte avec l'adresse e-mail. Du coup je rentre mon adresse e-mail et je vais check dans ma boîte mail et je n'ai pas reçu le message, alors j'ai demandé à un pote si lui de son côté ça marchait correctement et il m'a répondu Oui. Je sais pas comment m'en sortir.
Nomme

HayrieTwo wrote:

Bonjour,

J'ai reçu ma tablette graphique aujourd'hui et je ne sais pas comment réduire la "taille de l'arène" que j'utilise quelqu'un pourrait m'aider svp?
Attention, on parle d'area, pas d'arena. Il s'agit donc d'une zone, ce qui est bien plus logique qu'une arène : )
Pour la paramétrer, ça dépend de la marque de ta tablette. Normalement, tu devrais avoir installé un logiciel qui te permet de régler ça. Sinon tu peux chercher les pilotes de ta tablette en ligne pour les télécharger et les installer.

HiruoFX wrote:

Salut tout le monde, j'ai un petit problème.
Donc aujourd'hui j'ai installé Osu sur mon pc et je voulais me connecter sur mon compte Bansho mais il me demande de valider le compte avec l'adresse e-mail. Du coup je rentre mon adresse e-mail et je vais check dans ma boîte mail et je n'ai pas reçu le message, alors j'ai demandé à un pote si lui de son côté ça marchait correctement et il m'a répondu Oui. Je sais pas comment m'en sortir.
As-tu vérifié dans les spams ? Si tu as fais plusieurs tentatives et attendu suffisamment longtemps sans que ça n'arrive, je suppose que tu devrais contacter le support. Y'a une adresse e-mail quelque part.
HayrieTwo

Nomme wrote:

HayrieTwo wrote:

Bonjour,

J'ai reçu ma tablette graphique aujourd'hui et je ne sais pas comment réduire la "taille de l'arène" que j'utilise quelqu'un pourrait m'aider svp?
Attention, on parle d'area, pas d'arena. Il s'agit donc d'une zone, ce qui est bien plus logique qu'une arène : )
Pour la paramétrer, ça dépend de la marque de ta tablette. Normalement, tu devrais avoir installé un logiciel qui te permet de régler ça. Sinon tu peux chercher les pilotes de ta tablette en ligne pour les télécharger et les installer.

HiruoFX wrote:

Salut tout le monde, j'ai un petit problème.
Donc aujourd'hui j'ai installé Osu sur mon pc et je voulais me connecter sur mon compte Bansho mais il me demande de valider le compte avec l'adresse e-mail. Du coup je rentre mon adresse e-mail et je vais check dans ma boîte mail et je n'ai pas reçu le message, alors j'ai demandé à un pote si lui de son côté ça marchait correctement et il m'a répondu Oui. Je sais pas comment m'en sortir.
As-tu vérifié dans les spams ? Si tu as fais plusieurs tentatives et attendu suffisamment longtemps sans que ça n'arrive, je suppose que tu devrais contacter le support. Y'a une adresse e-mail quelque part.
Ok merci mais est-ce normal que quand je lance l'application Wacom il me dit que les pilotes ne sont pas téléchargés alors que j'ai pourtant installé les pilotes grâce au CD fournit ?
Nomme
Nope, y'a peut-être eu une testiburne pendant l'installation.

Tu peux essayer de les désinstaller et réinstaller, ou même mieux, de les télécharger en ligne, puisqu'il y a des chances que ceux fournis sur le cd ne soient pas à jour.
Abakreo
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours plusieurs problèmes de saccades durant le jeu (aussi pendant la sélection de maps etc). J'ai tenté d'activer l'option anti saccades ainsi que le mode de compatibilité, vérifié que mes drivers étaient à jour et baissé les FPS. Mais rien n'y fait, le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment régler ce souci ?

Je précise que mon PC est largement au niveau pour pouvoir faire tourner Osu. J'ai vu d'anciens posts qui évoquaient le souci, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance ! ^^
NoemieLas
Bonsoir, osu souhaite que je le mette à jour or j'ignore comment il faut faire. Pouvez m'aider s'il vous plaît ? :-)
NatsukoHonda

NoemieLas wrote:

Bonsoir, osu souhaite que je le mette à jour or j'ignore comment il faut faire. Pouvez m'aider s'il vous plaît ? :-)
Au menu principal, tu as le message "une nouvelle version d'Osu est prête" en bas, tu as juste à cliquer dessus et la mise à jour se fera automatiquement.
show more
Please sign in to reply.

New reply