forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
doriandu45
Welcome!
My Angel Carbon
Bonjour moi c'est Carbon ! Mon nom est Donovan et mon âge 14 ans. J'aime tout ce qui est mignon notamment les chats,lolis,imouto et j'en passe.
Ca fait un peu plus de 4 mois que je joue à osu!
Osu m'a attiré par sa communauté,par le système de jeu,les animés et les musiques japonaises :)
Bon c'est tout ce que j'ai à dire x) En tout cas j'espère rencontrer du beau monde sur ce beau jeu !
PS : Je veux pas trop raconter ma vie car je la trouve pas très intéressante.
InfiniDrift
Bienvenue à toi Carbon!
doriandu45
Welcome!
My Angel Carbon
Merci pour l'accueil :)
Nozhomi
Welcome ~
Pachiru
Bienvenue garçon.
WarXdoud
Bienvenu :D
StrafeCombo_
[color=#00BF00]NekoCombo_
Prénom irl:Jules
Age:go sur new.ppy.sh
J'ai commencé Osu! ya 4 mois mais le jeu trainé sur mon pc grace à Pianist-cat
Je m'amuse beaucoup j'ai foutu le bordel sur le #English avec AkiraShire et Never4ever et d'autre.
Je joue en hard (pck le ez et le normal sa donne plus rien) et essaie les insane sans réusite.

A+ dans le jeux.
doriandu45
Welcome!
StrafeCombo_
huwu
Hikona
Bienvenue au nouveau!
[Suki]
Bienvenue
Nexius
Bonjour à tous ! o/

Je me présente, je m'appel Luca, j'ai 19 ans et ca fait 2 ans que je joue à osu!
Et ouai je commence à être vieux. J'ai commencer à rejouer à osu! ( après un premier essaie infructueux ) après avoir vu la final de 2014 sur image material :)
Ca m'arrive aussi de jouer à d'autre jeux .... et quand je dis autre c'est QUE skyrim. Mes objectif principaux pour le moment son d'arriver dans le top 1000 (Ce qui est pas gagner d'avance) merci mon grooooooooos manque de stamina et d'accu ...
Jouant souvent seul je voudrais tenter l'expérience en multi avec des gens qui veulent bien train stamina et DT ^^'

J'éspère que je fais pas chier avec ma présente >_> je savais pas vraiment quoi dire mais en tous cas n'oublier pas Rythme is just a click away

Désolé si ce n'etais pas l'endroit pour proposer ca.
Dovu
Bienvenue (même si tu joues depuis plus longtemps que moi x)) !
doriandu45
Welcome!
Hikona
Bienvenue à toi!
Nozhomi
Welcome~
C'est nul le DT /runs
Sylux
Bienvenue.
Eymi
Bienvenue! :3
judadoten
Bonjour, je suis juda
InfiniDrift
Bienvenue à toi judadoten :)
WarXdoud
Bienvenue Judadoten (NekoCombo_ et Nexius aussi en retard)
doriandu45
Welcome !
Nozhomi
Welcome~
Aurele

judadoten wrote:

Bonjour, je suis juda, joueur osu depuis 4 mois (nan sérieux, déjà 7 mois ??) et souvent je ne sais pas quoi faire
Je joue sérieusement depuis 2 mois et je prends de plus en plus de plaisir à éclater des petites bulles
Voilà maintenant je retourne m'ennuyer :)
à éclater des petites bulles, ahaha

bienvenue à toi :)
Pyrzhe
Bon je me présente :^)
Pyrzhe, 16 ans, présent sur le #french, actif depuis 7 mois malgré un compte qui va dater de 1 an
Heu.. je suis joueur CTB, et pas mal de monde mon déjà croisé ingame
voila voila
Nozhomi
En effet, welcome~
Pachiru
:lol: bievenu
Skyzo
salut chai faire les pâtes
Aurele

Pyrzhe wrote:

Bon je me présente :^)
Pyrzhe, 16 ans, présent sur le #french, actif depuis 7 mois malgré un compte qui va dater de 1 an
Heu.. je suis joueur CTB, et pas mal de monde mon déjà croisé ingame
voila voila
wazzzap
Eymi
Bienvenue Pyrzhe ! J'espère que tu vas bien t'integrer ! *runs*
doriandu45
Welcome!
Blueberies
Coucou, moi c'est Blueberies.
Je joue à Osu depuis 3 mois, mais je viens juste de découvrir le forum, n'ayant jamais pris le temps de bien fouiller sur le site, à mon grand regret car je suis quelqu'un qui passe pas mal de temps sur des forums. C'est d'ailleurs grâce à l'un d'entre eux que j'ai connu Osu.
Je joue malheureusement de moins en moins à Osu par manque de temps. ça ne m'empêche pas de geeker dès que l'occasion se présente.
C'est tout pour moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
doriandu45
Welcome! Tiens, ils ont enfin passé le forum complètement sur le nouveau site sans prévenir (EDIT: Bon en fait pas vraiment, c'est juste le lien dans le mail qu'ils ont changé my bad....) , je m'attendais à une annonce officielle...

Bref, je m'égare
Nozhomi
Welcome~
Aurele
Bienvenue Blueberies :) !
[ Odin ]
Ca fait 2 ans et demie que je joue, il serait peut être temps de commencer à visiter le forum. Bon bah je joue à osu depuis le 23 avril 2014 à 23h43min30s, je joue uniquement en mania, et uniquement en 4K. J'adore les maps Dumpstream/Jumpstream high bpm et les Jumpjack, j'aime tout en fait sauf les LN ( LN is hell ), et j'aime beaucoup tryhard les maps que j'aime et que je 90% ♥ Et après bah je sais pas quoi dire en fait.
doriandu45
Welcome!
C'est bien d'avoir précisé l'heure de ton inscription à la seconde près :)
JadeWoo
Bonjour à tous, moi ça fait environ 1 an que je joue à Osu, et je joue pratiquement qu'en osu! standard, mais je fais parfois un peu de mania.
Je joue pas mal même si j'avoue avoir du mal à progresser ces derniers temps ! Sinon j'adore partager des moments en multi, donc si ça vous intéresse, n'hesitez pas !
show more
Please sign in to reply.

New reply