forum

osu! #french beatmapping contest - Édition 2016

posted
Total Posts
235
show more
Pachiru
Aprés, si c'est juste pour avoir des conseils, tu n'es pas forcément obligé de passer par le concours, et de te presser au risque de faire des trucs vite fait tu vois, je pense que tu peux finir ta map complètement, et ensuite, tu peux demander a moi, ou d'autres mappeurs de te donner un avis sur la map, avec quelques conseils, moi personnellement, ça me dérange pas de venir aider. Dans la communauté française, il y a beaucoup de bons mappeurs et je pense que ça ne leur posera pas de problèmes de venir t'aider. *tousse très fort*
Zonthem

Pachiru wrote:

Aprés, si c'est juste pour avoir des conseils, tu n'es pas forcément obligé de passer par le concours, et de te presser au risque de faire des trucs vite fait tu vois, je pense que tu peux finir ta map complètement, et ensuite, tu peux demander a moi, ou d'autres mappeurs de te donner un avis sur la map, avec quelques conseils, moi personnellement, ça me dérange pas de venir aider. Dans la communauté française, il y a beaucoup de bons mappeurs et je pense que ça ne leur posera pas de problèmes de venir t'aider. *tousse très fort*
Pouce vert
Aldwych
btw qui sont les juges?
Nozhomi

Aldwych wrote:

btw qui sont les juges?
Il ne le dira pas pour que tu ne puisses pas les corrompre :>
Pachiru
tasuke, gezo, nwolf


jsp en fait
Nozhomi
Y aura-t-il seulement autre chose que du std ? XD
Aldwych
C'est ca ma crainte xddd
Ou suis-je le seul participant tacos :joy:
WarXdoud
YOUPIII !!!!!!! Même en trainant j'ai eu large le temps de finir aujourd'hui, la fin était vachement plus simple :D
Bon par contre pas d'Hit Sound :/
J'essai de télécharger tout se qu'il faut pour l'uploader et je l'envoi ;)

édit : Je me demande si j'y arriverai en 4h xD
Topic Starter
Ovoui
pour l'instant, on m'a envoyé une petite dizaine d'entrée pour le std, une en taco (ald) et 0 en mania/ctb
Sushi
Ah ouais tiens, je vais commencer maintenant
WarXdoud
Je n'arrive pas à utiliser puush pour enregistrer la map -_-'

édit : Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment enregistrer et upload avec push (par MP c'est mieux je pense) ? Parce que je n'arrive pas a avoir de son et puush n'arrive presque jamais à détecter osu (black screen).
Aldwych

Sushi wrote:

Ah ouais tiens, je vais commencer maintenant
Et tu gagnera la taiko contest Kappa
Nomme

WarXdoud wrote:

Je n'arrive pas à utiliser puush pour enregistrer la map -_-'
As-tu exporté la map ?
Depuis l'éditeur, un truc genre Fichier -> exporter.
Tu récupères le fichier, puis tu l'upload avec Puush. Genre tu cliques dessus, puis Ctrl+Shift+U. Ou bien clic droit sur l'icone de Puush à droite dans la barre des tâches, puis Upload File.
Reste à récupérer l'adresse du fichier une fois mis en ligne.
Je sais pas si c'est ce qu'il te fallait comme infos ?

Tandis que la fin approche. Pour ma part j'ai dû rush les deux dernières minutes, suis pas très satisfait du résultat mais ça aurait pu être pire.
Je crois.
Bref, plus qu'à attendre, GL all.
WarXdoud
ok je vais essayer merci !
WarXdoud
C'est bon, j'ai réussi à l'upload et je l'ai envoyé par MP mais je préfère le confirmer sur le forum au cas ou il y aurai eu un problème sur la réception de la map.

édit : ca serai cool d'avoir un MP pour confirmer que l'envoie n'a pas échoué, je reste connecté jusqu'à minuit pour être sure :D
Topic Starter
Ovoui
kek, je laisse un peu de délai si besoin, jusqu'a lundi 18h
Sushi

Aldwych wrote:

Sushi wrote:

Ah ouais tiens, je vais commencer maintenant
Et tu gagnera la taiko contest Kappa
Ouais non, au final j'ai commencé, au bout de 16% de mappé ça me faisait chier. \o/
Trop long, 5min a 220 bpm c'est très très long.
Aldwych
Si tu avais eu la map std/ctb (comme avant) tu l'aurais torché, trop facile pour toi :V
Topic Starter
Ovoui
rip taco D:
Secretpipe
awh
Nozhomi
#resultwhen (oui je m'y prends tôt)
Topic Starter
Ovoui
je l'ai deja dit, fin septembre normalement
Pachiru
Bon courage a tous, je me suis pas mal amusé a faire le contest, donc j'espère que ça a été de même pour vous tous ;)
Secretpipe
gl hf

let' wait
Nozhomi

Pachiru wrote:

Bon courage a tous, je me suis pas mal amusé a faire le contest, donc j'espère que ça a été de même pour vous tous ;)
pas moi XD (on sait tous pk)
J'aimerais quand même que le concept du approval change pour l'année prochaine tho.
Et pourquoi pas une winter edition (sauf si on ne peut pas à cause de l'OWC).
Pachiru

Nozhomi wrote:

pas moi XD (on sait tous pk)
J'aimerais quand même que le concept du approval change pour l'année prochaine tho.
Et pourquoi pas une winter edition (sauf si on ne peut pas à cause de l'OWC).
J'avoue que ça pourrait être génial, mais cette fois-ci, en collab, ça pourrait être encore plus drôle, et ça pourrait motiver plus de gens je pense :3
Topic Starter
Ovoui

Nozhomi wrote:

pas moi XD (on sait tous pk)
J'aimerais quand même que le concept du approval change pour l'année prochaine tho.
Et pourquoi pas une winter edition (sauf si on ne peut pas à cause de l'OWC).


Comme c'était une première pour moi d'organiser ce genre d'évenement, j'ai juste fait comme l'année précédente xd


Ah et le concours est fermé
Topic Starter
Ovoui
Vous auriez pu lire les règles jusqu'à la fin, ducoup c'est trop chiant de faire le set a cause des hs....
Cherry Blossom

Nozhomi wrote:

Et pourquoi pas une winter edition (sauf si on ne peut pas à cause de l'OWC).

CB'sidea.pnj
Topic Starter
Ovoui
j'aurais pas le temps, tu pex toujours le faire, apres le faire pendant l'été c'est pratique, plus de gens sont en vacances
Pachiru
Je pense que je pourrai organiser la Winter Edition si il y a besoin.
Topic Starter
Ovoui
J'ai reçu une réponse du staff, y'aura ce badge pour le premier (fait par tenrah le bg)

Pour le supp, 3 mois pour le premier, 2 pour le deuxieme et 1 pour le troisième :)
Pachiru
On peut avoir un badge si on a perdu aussi?
Nozhomi

Pachiru wrote:

On peut avoir un badge si on a perdu aussi?
Tu peux marquer sur ta userpage "gé perdu xdxd"
Pachiru
J'ai même pas souris :'(
Aldwych
pourquoi vous avez pas repris celui de l'année dernière?
Pachiru
Le changement c'est maintenant.
Secretpipe
Faut innover \:D/

tin je veux trop ca blblblbl
Sotarks
L'année prochaine évité les musique chiante et répétitive, ça serai cool ! :)
Pachiru

Sotarks wrote:

L'année prochaine évité les musique chiante et répétitive, ça serai cool ! :)
Répétitive, mais pas chiante, faut juste avoir de l'imagination pour trouver un style de mapping différent pour chaque partie, tout simplement xD
show more
Please sign in to reply.

New reply