forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
NatsukoHonda

Minchi wrote:



Oh mon pauvre, et elle te parle souvent ou pas ?
StrafeCombo_
J'ai envie de faire un skin qui traduit tout en français mdr
Neil Watts

Minchi wrote:



PUTAIN OMG


NekoCombo_ wrote:

J'ai envie de faire un skin qui traduit tout en français mdr
Déjà fait, demande à Xial
WingSilent

NekoCombo_ wrote:

J'ai envie de faire un skin qui traduit tout en français mdr
http://bit.ly/XialSkinFR
StrafeCombo_

Neil Watts wrote:

Minchi wrote:



PUTAIN OMG


NekoCombo_ wrote:

J'ai envie de faire un skin qui traduit tout en français mdr
Déjà fait, demande à Xial
Casse couille x)
Pachiru
Jpp du sel du #french, mes artères sont bouchés
Ovoui
btw





!!!!
Aurele

Aldwych wrote:

Toi, finit pity party! ¦:^((((((((((
//deux mois plus tard

peut-être
Kurokotei

putain better than expected
Pachiru
c'est toi le monsieur qui a fait galaxy collapse erm
pour une fois que la france a quelqu'un d'utile félicitation garçon
Kurokotei

Spotty wrote:

c'est toi le monsieur qui a fait galaxy collapse erm
pour une fois que la france a quelqu'un d'utile félicitation garçon
oui bjr je suis le galaxy collapse guy
Pachiru
une génie aussi jeune c'est rare
Kurokotei
et puis après il y a les japs/coréens
NatsukoHonda
Et puis les canadiens
Pachiru

NatsukoHonda wrote:

canadiens
canada :rire:
Riizenn
Yop ! (Je suis un nouveau joueur et c'est mon premier post sur le forum ^^)

Donc, j''essaye de faire un peu de mapping et du coup je me demandais où est-ce que je pourrai avoir un peu d'aide et quelques avis/suggestion sur la map que je suis en train de "mapper".
La map en question: https://osu.ppy.sh/s/502535

Merci d'avance !
Pachiru
Erm, je crois qu'il y a un topic prévu pour de l'aide en mapping, sinon, si tu gères en anglais, tu as le #modhelp en jeu, mais c'est souvent rarement utilisé pour aider, je pense que quelqu'un pourra te link le topic, si je me trompe pas, c'est celui-ci → 56

J'espère que ça t'aidera, des bisous :D
Riizenn
Je devrais pouvoir me débrouiller en anglais ^^ Je vais essayer les 2, merci !
Pachiru
Aprés sinon, tu peux demander a des gens sur le #french, ou carrément en privé, mais bon, la chance pour que l'on t'aide est plutôt négative, mais pourquoi pas essayer ^^
Krah
Ca va sembler un peu méchant mais (essayer de) mapper après 3jours de jeu c'est une connerie imo.
T'aurais beaucoup mieux à essayer déjà de vraiment piger à quoi tu joues et comment les maps sont faites (ok pas toutes) avant de te lancer dedans. Ca t'évitera un nombre d'erreurs monstrueux.
Riizenn

Krah wrote:

Ca va sembler un peu méchant mais (essayer de) mapper après 3jours de jeu c'est une connerie imo.
T'aurais beaucoup mieux à essayer déjà de vraiment piger à quoi tu joues et comment les maps sont faites (ok pas toutes) avant de te lancer dedans. Ca t'évitera un nombre d'erreurs monstrueux.
En réalité ça fait 2 semaines que je joue, je jouais sur portable en touchscreen avant ^^
Krah

Riizenn wrote:

Krah wrote:

Ca va sembler un peu méchant mais (essayer de) mapper après 3jours de jeu c'est une connerie imo.
T'aurais beaucoup mieux à essayer déjà de vraiment piger à quoi tu joues et comment les maps sont faites (ok pas toutes) avant de te lancer dedans. Ca t'évitera un nombre d'erreurs monstrueux.
En réalité ça fait 2 semaines que je joue, je jouais sur portable en touchscreen avant ^^
Ca reste peu :s

Après je dis pas de rester loin de l'éditeur et de pas du tout y toucher évidemment. Mais juste que 90% des trucs que tu vas faire seront très surement injouables et qu'y a une chance ridicule que quelqu'un y regarde. La commu est déjà assez casse-couilles quand il en vient à bosser avec des mecs qu'ont 0maps ranks alors quelqu'un qui a moins d'un mois de jeu c'est très mal barré. Après de ce que j'ai vu t'as pas fait l'erreur de direct faire "olol je map du 7stars" et c'est déjà un très bon début.
#modhelp sinon est particulier, très particulier c'est 95% de bullshit et 5% de discussion un poil relevante. Si t'as la chance de tomber sur un mec pas trop pute (putain ca va etre dur) ya de grosses chances que ça soit super intéressant après. Dans la majorité des cas faut savoir qu'un mappeur ça a souvent la flemme d'aider, pas car ça veut pas aider mais juste car "enseigner" le mapping c'est une plaie et ça prend un temps monstrueux.
#french devrait mieux marcher mais faut tomber au bon moment.
Riizenn
Merci beaucoup pour ces conseils ^^ J'ai eu de la chance sur #modreqs, je suis tomber sur un gars super cool qui m'a montrer tout les défauts de ma map (trop d'irrégularités dans le rythme, des jumps trop durs pour dur hard,...). Au final je suis en train de quasiment tout refaire. C'est sur que j'ai encore très peu jouer à osu! ^^
Cyclohexane
uh oh
Kurai
Ce rename prévu depuis des années uh oh
Nozhomi
D'oh ce rename
Neil Watts
RIP Mr Color
(again)
Cherry Blossom
La tache d'huile est devenue incolore.
Supprimée par le cyclohexane.
/me runs
WingSilent
Ohwait.. je suis le prochain qui fera un rename pour un pseudo de 4 lettres ? :o
EDIT : Ah bah oui ;w;
Aurele

Cyclohexane wrote:

uh oh
oh dayum. you look so fine.
Ovoui
D:
Aldwych
Au moins ca fait un Neko de moins,

soyons heureux... :roll:
Ekoro
ça fait combien de renames
WingSilent

Aldwych wrote:

Au moins ca fait un Neko de moins,

soyons heureux... :roll:
:\ Ça aurait pu être pire.

Ekoro wrote:

ça fait combien de renames
Il y a un intérêt a savoir ça ? :/
4.00001
Nozhomi

Ekoro wrote:

ça fait combien de renames
Trop XD
Kurai
Le prochain rename de Lumy suffira à payer un des employés de ppy :D
WingSilent

Kurai wrote:

Le prochain rename de Lumy suffira à payer un des employés de ppy :D
Autant viser le budget pour son jet privé. :3
Kurokotei
Nashmun
IL FAUT QUE J'ÉCOULE MON STOCK DE JETONS
Pachiru
- Vend poster de One piece, Naruto Shipudden, Hatsune Miku, Pokémon et le plus attendu une figurine du plus grand aventurier de l'histoire Zelda!
Le pack complet pour seulement 35€ (frais de port compris)
Le poster de One piece et Pokémon est un tout petit peu déchiré sur le coin en haut a droite, mais ça ne se voit pas vraiment, donc ne vous inquiétez pas pour ça ! ^^

Merci d'avance pour votre attention, et je remercie le (ou les) acheteur(s) !

Cordialement,

Jean DELBOS.
show more
Please sign in to reply.

New reply