forum

[PROJET] Vidéos versus des joueurs mania fr

posted
Total Posts
15
Topic Starter
MrSpacemau5
Comme dis dans le titre du topic, j'ai un petit projet en tête.
Ce projet consiste en des vidéos de versus de joueurs (plagiat de 001thefish omg), sauf que pour ma part je veux faire ça en mania (il y a des chaînes comme ça, je sais), mais uniquement pour les joueurs français.
Donc, si ça vous intéresse, dites-le moi, j'essaierai de faire du contenu de qualité pour ce projet.

EDIT

J'ai décidé de faire ça avec du mania parce que je joue en mania, et je ne ferais ça qu'avec les joueurs français car je trouve qu'ils ont un bon niveau mais qu'ils ne sont pas assez présents sur youtube, personne ne vante vraiment leurs exploits :v
Bien évidemment, tout ça se fera sur ma chaîne youtube (non c'est pas du placement de produit), avec une vidéo en fin de semaine si possible (si ce projet devient réalité).
Éventuellement, de temps à autre je pourrais mettre des vidéos dans d'autres mods de jeu (en ctb notamment, j'ai vu qu'on avait des bons joueurs).
Nozhomi
Change le titre du topic alors. Et tu pourrais détailler un peu ton projet. C'est trop léger pour l'instant :/
Ameyy
^

N'hésite pas à nous détailler un peu plus tes idées, parce que pour l'instant ça n'attire pas grand monde
Pourquoi que le mania ?
Quand ?
où ?
comment ?
Libre à toi d'éditer ton post et de surtout changer le titre du topic :)
Topic Starter
MrSpacemau5

Ameyy wrote:

^

N'hésite pas à nous détailler un peu plus tes idées, parce que pour l'instant ça n'attire pas grand monde
Pourquoi que le mania ?
Quand ?
où ?
comment ?
Libre à toi d'éditer ton post et de surtout changer le titre du topic :)

Nozhomi wrote:

Change le titre du topic alors. Et tu pourrais détailler un peu ton projet. C'est trop léger pour l'instant :/

Voilà, j'espère que c'est déjà un peu plus précis ^^ Enfin bref, si ce projet devenais réalité, ça pourrais être sympa.
J V
moi je veux pas, tu va clairement concurrencer ma chaine youyube. /s

si ça t'intéresse toi, bah fais ce que tu veux.
WarXdoud
Je ne sais pas si ca intéressera beaucoup de gens. Pour moi ce n'est pas un problème si je suis dispo, je trouve ca sympa de jouer contre d'autres personnes tant que l'on s'amuse ^^.
Battquif
OFD like mais en mania en gros ? xD
Fina

Battquif wrote:

OFD like mais en mania en gros ? xD
ça m'a plutôt l'air d'être ça "vulgairement" parlant oui.

à voir pour la suite..

edit : en fait, ça serait pas en forme de tournois mais juste de récupérer des plays de deux français sur une même map, si ça suit totalement le schéma de 001thefish
Azubeur
Je refuse.
Topic Starter
MrSpacemau5
Bon... Face à cet engouement débordant, je ne peux rien faire.
Vu que ça n'attire pas grand monde, je vais pas le faire.
C'est un projet qui m'attire, mais ça va demander du temps, et si au final ça n'attire personne, ça ne sers à rien.
WarXdoud
Dommage pour ton projet :/.
Après continu de réfléchir à de nouvelle idée pour améliorer et n'oublie pas que ton topic à était créé il y a moins d'un jour. Si t'arrive à améliorer ton concept ça plaira peut-être par exemple, diversifier les duels sur les autres mode ou réfléchi à moyen de rendre tes duels originaux en faisant des versus avec des contraintes (par les mode ou tout simplement en pensant à des handicaps tel que jouer avec des touches en moins ou en les mélangeant et personnellement je m'impose parfois l' handicap de jouer à la mannette, c'est amusant ^^) et même tu peux faire des duels, pour se qui en ont envi, qui enchaînent plusieurs matchs pour des joueurs qui souhaite affronter quelqu'un sur une plus grande variété (ex: 3match: taiko, CaB, standard ou encore un peu plus long avec mania 4K, 5K, 6k, 7k ou 7K, 8k, 9k, 10k).
L'intérêt serai alors d'avoir une grande diversité pour attirer énormément de joueurs mais pas seulement pour cela. Quelle est l'intérêt de match si tu sais qui sera le vainqueur ? C'est en effet dommage et tu pourrai le déterminer en voyant le classement des joueurs (à moins que les niveaux soient très proche mais ce n'est pas tout le temps possible) alors qu'avec un format donnant la possibilité aux joueurs d'avoir beaucoup de mode différents(après il faudrait que les joueurs discute à l'avance pour se mettre d'accord sur les modes sur lesquelles ils s'affronteront) et donc d'avoir des gens qui gagne car ils se diversifient plus que les autres autant en changeant de mode de jeu qu'en augmentant la difficulté (HD, DT, JE etc).

Voilà, bon je débale des idées sans y réfléchir en détail mais j'espère que ça te donnera espoir et surtout des idées (à part si veux vraiment organiser du 100% mania ^^).
5471
Je ne donnerais pas d'avis sur ton projet, mais par contre je refuse d'avance d'être afficher sur youtube dans le but d'une "comparaison".
Cryophenix
moi jserais pour encourager la création de vidéo d'osu autour de la communauté ;)
Topic Starter
MrSpacemau5
Réponse à WarXdoud

WarXdoud wrote:

Dommage pour ton projet :/.
Après continu de réfléchir à de nouvelle idée pour améliorer et n'oublie pas que ton topic à était créé il y a moins d'un jour. Si t'arrive à améliorer ton concept ça plaira peut-être par exemple, diversifier les duels sur les autres mode ou réfléchi à moyen de rendre tes duels originaux en faisant des versus avec des contraintes (par les mode ou tout simplement en pensant à des handicaps tel que jouer avec des touches en moins ou en les mélangeant et personnellement je m'impose parfois l' handicap de jouer à la mannette, c'est amusant ^^) et même tu peux faire des duels, pour se qui en ont envi, qui enchaînent plusieurs matchs pour des joueurs qui souhaite affronter quelqu'un sur une plus grande variété (ex: 3match: taiko, CaB, standard ou encore un peu plus long avec mania 4K, 5K, 6k, 7k ou 7K, 8k, 9k, 10k).
L'intérêt serai alors d'avoir une grande diversité pour attirer énormément de joueurs mais pas seulement pour cela. Quelle est l'intérêt de match si tu sais qui sera le vainqueur ? C'est en effet dommage et tu pourrai le déterminer en voyant le classement des joueurs (à moins que les niveaux soient très proche mais ce n'est pas tout le temps possible) alors qu'avec un format donnant la possibilité aux joueurs d'avoir beaucoup de mode différents(après il faudrait que les joueurs discute à l'avance pour se mettre d'accord sur les modes sur lesquelles ils s'affronteront) et donc d'avoir des gens qui gagne car ils se diversifient plus que les autres autant en changeant de mode de jeu qu'en augmentant la difficulté (HD, DT, JE etc).

Voilà, bon je débale des idées sans y réfléchir en détail mais j'espère que ça te donnera espoir et surtout des idées (à part si veux vraiment organiser du 100% mania ^^).
Je vais continuer à réfléchir, peut être que le projet final sera totalement différent :)

Ce projet a pas tant pour vocation de "comparer" les joueurs, mais plutôt de voir le niveau de la communauté française.
Après, si d'autres idées dans le cadre de vidéos autour de la communauté fr me viennent, j'en parlerais ici, je vais continuer de réfléchir dessus.
Hikona
L'idée est intéressante. Ça pourrait motiver des joueurs à se mettre au mania ou même encore à en motiver pour devenir encore plus fort.
Je ne sais pas si le projet est encore au goût du jour mais je suis pour cette idée. Personnellement je pourrais donner des scores dont je suis plutôt fier et ça serait cool aussi pour voir la progression
Cette idée ne serait que du bon pour les joueurs mania français
À voir si le projet est encore à open du coup
Please sign in to reply.

New reply