forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
[Suki]
Bienvenue chouchou a la crème lol ptdr xd
Nozhomi
Welcome~
Reia

Chouchou wrote:

Uni best waifu


Avant j'aimais bien Uni mais maintenant j'préfère Noire uwu
Sinon Bienvenue!
Pachiru
salut
Vovan

Chouchou wrote:

Hé hé !
Déjà , Bonsoir à tous ! Je suis Chouchou :) ( pseudo collector ta vue )
J'ai actuellement 17 ans mais on peux dire que j'ai 18 vue que mon anniv est en septembre ! Le 1er en plus !
Ensuite ... Bah Bah ... >_<" J'suis un peux timide , beaucoup même ! Donc évite de lire ma présentation longtemps ça va me mettre mal à l'aise , d'accord ?!

Qu'est ce que je peux dire sur moi ? ... hum , AH je sais !


Je suis un Joueur HR d'osu depuis longtemps... très longtemps , je joue depuis 4 ans ^-^
Je me dénigre beaucoup sur mon niveau car je trouve qu'il est jamais parfait ! :cry:
J'habite à Metz , en Lorraine :)
C'est très rare que j'intervient dans la communauté française car j'ai du mal à m'y placer :P
J'adore Neptunia , Osu , League of legend ! ( Uni best waifu )

Aussi... Ah je sais !
Je suis en couple actuellement :) ma chérie est formidable ;)
J'ai aussi un twitch TV ou je stream souvent... même si je débute et y'a encore personne qui regarde :?
Mais bon , mon but est pas de faire de la pub !

Certain d'entre vous me connaissent peut être déjà car il n'y as pas longtemps j'ai fait un Sondage sur Tillerino.
je comptais continuer à faire d'autre sondages.. mais malheureusement le temps me manque :|



Voilà voilà ! J'espère que ma présentation à été correct , C'est un peux en bazar car j'ai écrit en fonction de ce qui me venait en tête :P Bye bye !

Salut ^^

o.O T'es né le jour de la rentrée, le beau cadeauuu xD
Minchi
Bienvenue Chouchou :^)
AzureDoctor
Mon français n'est pas la mieux, mais je veux m'introduire quand-même. ;)

Aussi, je ne suis pas nouveau dans le jeu.

Bonjour :) Je suis Annika. J'ai 14 ans.
J'habite à Calgary, en Alberta.
Le français est mon troisième langue. Mes premières deux langues sont la chinois et l'anglais.

Je n'aime parler de moi. Je n'ai rien d'interessant à vous dire. :?

Pour ceux qui sont nouveaux, bievenue à osu! Amuse-toi ben :D
doriandu45
Welcome!
Je trouve que ton français est très bien pour une troisième langue, on te comprends très bien !
Sylux
Bienvenue.
Nozhomi
Welcome~
Minchi
Bienvenue !
NatsukoHonda
Bijour !
[Suki]
Bievenue
-WOFL
Bonjour je suis -WOFL j'ai 16 ans

J'habite dans le 80 (Picardie-Haute-Somme)

Sa va bientôt faire plus de 1 ans que je joue a osu !^^

Je suis un joueurs qui joue avec les mods suivant : HR DT HD

Et puis ses tout pour moi ! :D
Nozhomi
Welcome~
doriandu45
Welcome!
Minchi
saluuut
WarXdoud
Salut, je me présente Dorian, 17 ans (depuis aujourd'hui :D), varois (83).
J'ai un peu arrêté de jouer a des moba (trop de rageux ;) ) et je me concentre plus sur les jeux de rythmes (qui sont d'ailleurs mes jeux favoris).
Je joue a osu!mania 4K depuis presque 1 an, j'essai de jouer de plus en plus en multi-joueurs et j'ai pour but de me diversifier sur les jeux de rythmes (même si je manque de temps je compte commencer a train osu standard, taiko, catch the beat, osu!mania 7K, stepmania, cytus, open hexagone et je pense que ca suffira xD).
Je n'ai pas d'expérience sur les forums et même si il y a peu de topics FR, j'ai encore du mal a naviguer entre les différents sujets des forums mais j'essaierai de m'améliorer car même si je ne suis pas un pro, je peux toujours apporter de l'aide (et en plus j'adore aider même si je me fais plus aidé que se que j'aide en ce moment -_-'), bref présentation un peu long peut-être (gomèn'nassaï :(), j'espère pouvoir aider autant pour des questions de gameplay que pour des events si j'ai le temps (si il manque de personnes etc, après je suis pas très doué pour ca mais je peux essaier ^^) et HF si on se croise en multi :D.
doriandu45
Welcome! Tiens, c'est marrant, on a le même nom :D
WarXdoud
Le destin :o !

édit : Merci Minchi ^^
Minchi
Amuse toi bien Dorian :^)
-Solaroc
Yo les gens je suis juste une fille otaku, perverse et psychopathe et je suis une grande fan d'osu et de films d'horreurs gore ^^ Je suis célib pour ceux qui veulent savoir. J'ai 15 ans, je joue à osu depuis 7 mois.
WarXdoud
Bienvenue :D

Édit : psychopathe, fan d'horreur et gore . . . c'est effrayant xD
doriandu45
Welcome!
-Solaroc
Nan ça va je suis trés sympathique avec les gens. Faut pas avoir peur. Je ne ferait pas de mal à une mouche enfin tant quelle le cherche pas xD
Rinna
Salut Solaroc. Go pm on apprendra à mieux se connaitre ;)
Minchi

Rinna wrote:

Salut Solaroc. Go pm on apprendra à mieux se connaitre ;)
roh rinna

-Solaroc wrote:

je suis juste une fille otaku, perverse
Je suis célib pour ceux qui veulent savoir
Eh bah dis donc, c'est qu'on serait pas en manque d'affection ? :^


-Solaroc wrote:

^^

non.
NatsukoHonda

-Solaroc wrote:

Yo les gens je suis juste une fille otaku, perverse et psychopathe et je suis une grande fan d'osu et de films d'horreurs gore ^^ Je suis célib pour ceux qui veulent savoir. J'ai 15 ans, je joue à osu depuis 7 mois.
Oh, j'aime beaucoup ce qui concerne l'horreur, mais juste les animés, à part Blood-C The last dark et Another que j'ai vu en film d'horreur.

Bievenue en tout cas.
Drafura

Minchi wrote:

Eh bah dis donc, c'est qu'on serait pas en manque d'affection ? :^
Dixit Minchi ayyyyyy :)
Secretpipe
Rinna le prédateur
Rinna
Minchi t'inquiète y a que toi dans mon Kokoro >w< Je te pécho quand tu veux bae <3
Minchi
Bienvenue dans moi Rinna <3
Rinna
Owii minchi je veux rester en toi.. nya nya nya ♥♥♥
Pachiru

-Solaroc wrote:

Yo les gens je suis juste une fille otaku, perverse et psychopathe et je suis une grande fan d'osu et de films d'horreurs gore ^^ Je suis célib pour ceux qui veulent savoir. J'ai 15 ans, je joue à osu depuis 7 mois.
Tu es mon héros, sale trap.
Shamox

-Solaroc wrote:

J'ai 15 ans
pk c marqué 14 sur ton profil alors

300BPM JUMPER
Hello, ça fait un moment que je traine sur les forums sans rien poster, donc voilà. :p
Je suis Nicoreda, j'ai 20 ans et je joue à osu! (en standart du moins) depuis fin décembre 2015.
Grand fan de yaoi, ne soyez pas choqué en regardant mon profil. :)
doriandu45
Welcome!
Nozhomi
Welcome Nicoreda San~

Mais a mort le yaoi
Minchi
bienvenue c::
Pachiru
Enfin quelqu'un qui aime le Yaoi (lenny)
On va bien s'entendre garçon
show more
Please sign in to reply.

New reply