forum

M4F: Mania French Frog Free-for-All (tournoi 4K) (Terminé !)

posted
Total Posts
128
show more
kasky21 daccu

XeoStyle wrote:

J'ai update la liste des joueurs inscrits ET confirmés.
Oubliez pas de PM Musty/XeoStyle/My Angel Veth pour vous confirmer ! (Je pense à Wavelation, AntoAa, Dovu et _dk _dk _dk _dk _dk _dk _dk).
Btw bientot la moitiée, woooooo ! :D
leemjung
J'vais try mais r.i.p pour moi ! :?
Dovu
C'est bon, je confirme ma présence pour le tournoi !

En revanche j'ai une question, jusqu'au 4 septembre mon rank va sûrement augmenter. Est ce que ce sera le rank de l'incrption qui sera pris en compte ou le rank du 4 septembre ?
Topic Starter
XeoStyle
Je ferais surement une update des ranks à la main en temps voulu np, merci de la confirmation ! :)
Milla[Monkey]
Oh Yeah !!! :D , Faut tenté sa chance :) :D pas assez expérimenté pour la MWC
Cryophenix
J'ai pas vu de règle concernant le choix des mods, jpeux pas jouer sans HD en 4K, ça veut dire que je vais devoir m'en passer ?
Fina

Mrtheobandicoot wrote:

J'ai pas vu de règle concernant le choix des mods, jpeux pas jouer sans HD en 4K, ça veut dire que je vais devoir m'en passer ?
Les mods sont autorisés !
CelegaS

Mrtheobandicoot wrote:

J'ai pas vu de règle concernant le choix des mods, jpeux pas jouer sans HD en 4K, ça veut dire que je vais devoir m'en passer ?
l2p espèce de mur
Cryophenix

CelegaS wrote:

Mrtheobandicoot wrote:

J'ai pas vu de règle concernant le choix des mods, jpeux pas jouer sans HD en 4K, ça veut dire que je vais devoir m'en passer ?
l2p espèce de mur
report pour injures et d'abord c'est toi le mur
Alhyss
Pourquoi pas :o
T h X
J'en suis également.

Pas beaucoup de tournois qui s'organisent autour du mania, très bonne initiative ;)
kitsuneko36
Bon bah RIP T^T Merci Kernaus pour l'obligation à l'inscription xDDDD
Topic Starter
XeoStyle
J'ai update la liste des inscrits ET confirmés.J'attend encore les confirmations de Wavelation, kitsuneko36 et xYayoux.
On approche du but mais on a de moins en moins d'inscrits, n'hésitez parler si vous avez des amis qui font du mania :P

EDIT: Au passage même si vous ne faites pas de mania, nous cherchons toujours des arbitre (meme sans trop d’expérience, nous pouvons tout vous expliquer)
Alhyss

XeoStyle wrote:

J'ai update la liste des inscrits ET confirmés.J'attend encore les confirmations de Wavelation, kitsuneko36 et xYayoux.
On approche du but mais on a de moins en moins d'inscrits, n'hésitez parler si vous avez des amis qui font du mania :P

EDIT: Au passage même si vous ne faites pas de mania, nous cherchons toujours des arbitre (meme sans trop d’expérience, nous pouvons tout vous expliquer)
Oh j'en parle à des amis alors :)
KenshiroEditz
Je participe
kajaeshin
En attente de confirmation ... :D
kitsuneko36
malheureusement presque personne autour de moi joue au mania et le peu qui y jouent ne veulent pas entendre parler du tournois '-'
BurningPower

kitsuneko36 wrote:

malheureusement presque personne autour de moi joue au mania et le peu qui y jouent ne veulent pas entendre parler du tournois '-'
Tabasse les.
kitsuneko36

BurningPower wrote:

kitsuneko36 wrote:

malheureusement presque personne autour de moi joue au mania et le peu qui y jouent ne veulent pas entendre parler du tournois '-'
Tabasse les.
OUI CHEF OUI
Azubeur
JPP jveux voir le mappool déja. Je m'attends déja à voir C18. (@Xeo :D )
Ishigan
Heuuuuu...En fait c'est mort là ou quoi? ya plus d'activité depuis près d'une semaine. J’espère qu'aucun problème n'est rencontré.
La liste d'inscrits n'a pas bougé depuis un moment (j'y suis pas T_T)
WarXdoud
Salut, j'ai remplis le formulaire d'inscription et ai envoyé le MP (enfin il y a 2-3j) et j'attend l'update (je sais pas si il y a un intérêt a signaler son inscription sur le forum mais comme je ne sais pas, je préfère le signaler) .
Sur ce, HF pour la M4F :D.
Topic Starter
XeoStyle

XeoStyle wrote:

Je ne répond pas forcement aux MP pour les confirmations mais vous êtes inscrit ! :)
J'ai update la liste des inscrits, j'attend encore 5-6 confirmations.
Nous avons également bien avancer le mappool et nous aurons surement une liste des prix pour les premiers du bracket vert dans quelques jours.

J'essayerais de faire plus d'updates, désolé du manque de comm' ^^
WarXdoud
Cool si ca avance :D.
J'ai une question, qu'elle est (en général) le niveau des beatmaps les plus simple (en étoile) dans ce genre de tournoi ?
kasky21 daccu
T'as écris deux fois "Alex2110" dans la liste des inscris Xéo.
Topic Starter
XeoStyle
Exact j'ai pas fais gaffe.
Btw évitez de remplir le formulaire plusieurs fois, ça évitera se genre de problèmes ;_;
Musty
Hésitez surtout pas à rejoindre le discord si jamais ce genre de problème de comm persiste nous sommes à dispo presque tous les jours ici si jamais vous avez une question à poser directement !

@WarXdoud: à priori, on aura à minima pour les poules des 2.5* je pense, il faudrait demander confirmation de Xeo étant donné qu'il a vraiment bossé le mappool en partie
Topic Starter
XeoStyle
On fais le mappool en fonction du niveau général des inscrits, du coup pour les poules ça jouera pas mal sur l'accu ouaip!
J'ai prévu un mappool entre 2,50*-3* pour les poules, mais ne vous inquiétez pas vous aurez toutes les infos le jour des drawings (le 10 septembre).

Ah et oui, n'oubliez pas de rejoindre le discord !
BurningPower
Pourquoi tu fais sa Xeo... tu sais pourtant que je suis hyper nul en accuracy... :(
lim38
On va pas mettre direct du 6* lol
WarXdoud
Ok, merci pour les réponses, content qu'on commence pas sur des maps plus haut que 4~5* direct xD.
lim38
Dans un tournoi du genre, on mettra toujours des maps simple au départ pour pas que la moitié des personnes fail et profitent un minimum, sinon c'est pas la peine xD
Fina
ah mais non hein c'est du 6* direct

:^)
BurningPower

My Angel Veth wrote:

ah mais non hein c'est du 6* direct

:^)
+1
Topic Starter
XeoStyle
Nous avons eu donc une réponse pour les prix qui seront disponibles à l'issue de l'arbre vert! Les voici:
1er: 72 points
2ème: 48 points
3ème: 24 points

Pour info, 1 mois de supporter équivaut à 24 points.
BurningPower
waow
Azubeur
Comment est ce que les points vont se donner ? Est ce que le 1er va forcément finir avec 72 points ?
BurningPower

bumpinho wrote:

Comment est ce que les points vont se donner ? Est ce que le 1er va forcément finir avec 72 points ?
Oui, autant dire que le premier aura 3 mois supporter, le deuxieme 2 mois et le troisieme 1 mois.
Topic Starter
XeoStyle

BurningPower wrote:

bumpinho wrote:

Comment est ce que les points vont se donner ? Est ce que le 1er va forcément finir avec 72 points ?
Oui, autant dire que le premier aura 3 mois supporter, le deuxieme 2 mois et le troisieme 1 mois.
c'est ça !

Btw update des inscrits, vous êtes 64 ! :D
MrSpacemau5

XeoStyle wrote:

Btw update des inscrits, vous êtes 64 ! :D
Et là, quelqu'un viens foutre le bordel en s'inscrivant :D
show more
Please sign in to reply.

New reply