forum

Tournoi Osu! STD iGamerz

posted
Total Posts
31
show more
Ashina Izu
Hype 80% accuracy
[Haku]
Demande d'inscription envoyée o/
ThePooN

NyuAka wrote:

- Être disponible durant l'après-midi et le soir pour le samedi et le dimanche du week-end du tournoi
Pas très précis comme horaire, ayant le bac français le lendemain...
XPJ38

Le Google doc wrote:

Rank minimum de >15k
Juste pour ôter tout doute parce que ça ne me paraît pas super clair : faut-il être mieux ou moins bien classé que le 15 000ème pour participer ?
Topic Starter
NyuAka

XPJ38 wrote:

Le Google doc wrote:

Rank minimum de >15k
Juste pour ôter tout doute parce que ça ne me paraît pas super clair : faut-il être mieux ou moins bien classé que le 15 000ème pour participer ?
Il faut être en dessous des 15k :)
XPJ38
Ok, merci !

Je déciderai vraisemblablement au dernier moment si je m'inscris ou pas :P
ThePooN

XPJ38 wrote:

Je déciderai vraisemblablement au dernier moment si je m'inscris ou pas :P
De même, en attente d'horaires précis.
Arnold0
Hm... Je me disais justement y'a pas longtemps qu'il n'y avais plus de tournois de ce genre et que ça serais cool qu'il y en est de nouveaux.
Par contre, j'suis pas sur d'être prêt a me faire défoncer par des rank 5k (Déjà que je perd contre des 50k en multi lol) donc je vais attendre de voir la liste des gens, si y'a beaucoup de 10-15k qui s’inscrivent on verra mais si y'a que des 5k ou moins laisse tomber.
Bon courage pour l'organisation en tout cas ;)
MiuuChan
Ales976
Merci pour le tournoi, demande d'inscription envoyé :D
Arnold0
Ah ouais, je me pose une question :
Le tournoi sera streamé ou non ? Si oui vous avez déjà des streamers et commentateurs ?
Il n'y a rien qui en parle dans le premier poste, et sa peux être intéressant de le savoir.
Je participerais probablement pas vu le nombre de pro déjà inscrit dans la liste mais par contre je serais sans doute intéressé pour voir les matchs :-)
Altasias

Arnold0 wrote:

Ah ouais, je me pose une question :
Le tournoi sera streamé ou non ? Si oui vous avez déjà des streamers et commentateurs ?
Il n'y a rien qui en parle dans le premier poste, et sa peux être intéressant de le savoir.
Je participerais probablement pas vu le nombre de pro déjà inscrit dans la liste mais par contre je serais sans doute intéressé pour voir les matchs :-)
Hey ! Le tournoi sera streamé ouaip, par Sorega et Vleaf ! Plus d'informations à venir d'ici les prochains jours :D
[Suki]
J'aurais bien voulu participer mais je suis trop nulle :| donc je participe pas :(
Vleaf
Coucoooooou,



À 3 jours du release mappool, et suite à pas mal de remarques de gens disons… pas très au courant, je me permet une petite vocalise publique un tantinet courroucée histoire de clarifier un certain nombre de choses. Étant moi-même un grand utilisateur de la technique du canard (je nage gracieusement en apparence, je pédale grave en vrai), la vôtre n'est clairement pas au point : plusieurs choses (tout ça est à lire en imaginant des petits oiseaux qui chantent Eine kleine Nachtmusik, mvt 3, allegretto)


  1. ça fait depuis le début qu'il n'y a quasi aucune communication, vous êtes entre vous en tant que membres du staff admin et les seules discussions qu'on a eues portait sur l'organisation globale du tournoi, que ce soit celui-ci ou celui du meltdown, aka comment ça marcherait si ça marche (poules, brackets, inscriptions etc)

    À côté de ça que ce soit sorega ou moi nous n'avons eu aucune autre information sur des horaires de cast précis, qui sera l'host de stream, comment on va s'organiser pendant le tournoi avec lui, aucune info sur s'il faut/qui va faire les demandes tournament, donc quand vous déclarez qu'on va streamer alors qu'on attend toujours plus d'infos pour valider, ça titille le fessier. S'il vous plait, disponibles ça veut pas dire que tout est bon. En voyant votre réponse mon estimé collègue et ami sorega a fait "ah bon", et si ça n'est pas une preuve (s'il en fallait une) de confusion et de déroute cérébrale immense, je ne sais pas ce qui en serait une

  2. Pour les joueurs : c'est aussi pas mal brouillé de l'extérieur, il n'y a aucune liste de staff utile (l'arbitrage ? qui est mapsetter ?? combien d'étapes donc de mappools à travailler ? de quel format ? quels horaires ? vous êtes gentils avec vos plus d'infos à venir mais à j-3 du lancement (à non c'est vrai, juste de l'annonce mais j'y reviens…) c'est un peu court, c'est bien d'être motivés pour organiser des choses mais soyez clair, déjà avec le staff, et surtout avec les joueurs

  3. Remarques: vous avez voulu restreindre énormément votre tournoi, 15k c'est trop haut pour permettre à une majorité de participants de tournoi réguliers de jouer et trop bas pour être justifiable par une cohérence de mapset de premier round, vous mettez l'accent (dans les mps reçus) sur une liste d'inscrits high rank mais c'est pas ça qui va faire la qualité de l'évènement. En annonçant une ouverture à 64 joueurs et en calibrant l'organisation dessus c'est du gâchis de se retrouver avec moitié d'inscrits quand vous auriez pu demander à des organisateurs qui sont là depuis le 1, personne ne vous aurait dit que c'est une bonne idée…

  4. Le pire maintenant : vous laissez ouvert les inscriptions après le release du mappool, quand celui-ci devrait clotûrer tout par souci tout bête de fair play. wtf ? ça n'a aucun sens mis à part rattraper votre retard, sérieusement on ne sait même pas avec quoi on va se retrouver pour un bête tournoi online comment voulez-vous encourager à un déplacement longue distance si c'est pour le même brouillamini.
Avec en tête la conviction maintes fois prouvée que les glands peuvent donner des chênes, je souhaite le meilleur et tout un tas de bonnes choses pour le tournoi mais soyez plus clair… et quand on vous demande des précisions répondez autrement qu'avec des "on va faire un discord avec les joueurs " et "plus d'infos à venir" quand c'est j-3, sinon c'est non

Amicalement à tous
Sorega
Au cas où, je précise que je suis d'accord avec Vleaf sur la totalité des points, ne comptez donc pas sur moi.

Également bonne chance tout de même, parce que vous en aurez clairement besoin.
J V
pas cool cool toussa

glhf
Lanh
S'il manque des joueurs j'suis dispo (17k), j'vais essayer de farm le 15k :c
ThePooN
Une partie du staff qui démissionne, pas de nouvelles des organisateurs.

C'est toujours d'actualité..?
Choke Master
#piretournois2016inc.
Sorega
Je vais les aider un petit peu en vous disant que si vous voulez des nouvelles, c'est sur Facebook qu'ils sont actifs.

Ici, ce n'est que la façon obligatoire d'obtenir le client de spec osu pour les tournois.

Je vous renouvelle mon "bonne chance", mais au bout d'un moment la chance ça se provoque.....
ThePooN

sorega wrote:

Facebook
ahha
best place
for
tourneys





a+
Thundur
Bon je suppose que ce tournoi est mort

et même si il l'est pas j'me tire
Arnold0
Devais donner le mapool le 15. On est le 19. ggwp
Je voulais pas m'inscrire car y'avais trop de pros mais au final ça m'a tout l'air de ne pas se passer comme il faut. Il faudrait vraiment qu'il y'ai un nouveau tournoi FR... Mais il faut qu'il soit organisé par sorega pour qu'il fonctionne en fait.
J V

Arnold0 wrote:

Devais donner le mapool le 15. On est le 19. ggwp
Je voulais pas m'inscrire car y'avais trop de pros mais au final ça m'a tout l'air de ne pas se passer comme il faut. Il faudrait vraiment qu'il y'ai un nouveau tournoi FR... Mais il faut qu'il soit organisé par sorega pour qu'il fonctionne en fait.
J'ai souvent pensé à en réaliser, après mes echecs. (q.q)
Faut surtout trouver des gens motivés avec toi. Réaliser quelque chose de qualité prends du temps et de la ressource, et, disons-le, c'est pas vraiment la bonne période.
Ameyy
Vous êtes des putains de sans-cerveau ggwp.

btw j'veux plus y participer aussi
ThePooN

jyvii wrote:

J'ai souvent pensé à en réaliser, après mes echecs. (q.q)
Faut surtout trouver des gens motivés avec toi. Réaliser quelque chose de qualité prends du temps et de la ressource, et, disons-le, c'est pas vraiment la bonne période.
Je confirme que c'est loin d'être simple. Il faut avoir du temps à y investir, et de la volonté.


C'est pas le cas ici ? Ah mince...
shARPII
Bon, pour éviter que le topic parte en sucette et vu la mobilisation actuelle de l'équipe qui organise le tournoi sur le forum, je lock en attendant.
Que l'OP me contacte directement s'il veut réouvrir le topic et continuer son tournoi.
Please sign in to reply.

New reply