forum

CWC 2016

posted
Total Posts
132
show more
CelegaS
Badis a arrêté le ctb depuis pas mal de temps spour ça.
Kyuare
Ttobas
LeRenegat
Vincs
Orinoshi
Kyuare
Fuka Pura
Nozhomi
Cette année, on y croit !
Emiru

Nozhomi wrote:

Cette année, on y croit !


Tellement.
Jasmine

Emiru wrote:

Nozhomi wrote:

Cette année, on y croit !


Tellement.
Je n'aurais pas pu mieux dire.
Shyeart
Bonne chance :D
Akaihiro
5$ sur les 16ème de final ! 5$ faites vos paris !

Non plus sérieusement on plus de top 500 fr que je le pensais ! Bonne chance au participant :3
Sorio
Bonne chance ont y croit décrocher nous cette victoire o/
Yostel
Gl hf
KillingSpin
Bon courage à tous :D
Faux espoir pour ma part ..
Badis

CelegaS wrote:

Badis a arrêté le ctb depuis pas mal de temps spour ça.
Hein , nope
J'ai juste pas envie d'y participer c'tout
Wolf_Gold

CelegaS wrote:

Badis a arrêté le ctb depuis pas mal de temps spour ça.

Il n'a pas vraiment arreter le ctb
Wolf_Gold
Ce que j'aimerez c'est que la france gagne, je sais c'est beaux d'avoir des rêves !
Drafura
Paulo for CWC !
Pachiru

Nozhomi wrote:

Cette année, on y croit !
On va y croire 5 minutes, j'offre un supporter a tout les gens qui ont commenté ici si jamais la France arrive en Finale et gagne. J'assume tout a fait.
FuZ
tu te mouille pas trop
Eymi
Bon courage !! (je commente je veux un supp xdxd) mais en vrai bonne chance ! je crois en vous !!!
ScarletCos
Bonne chance aux joueurs !! :lol:
- Janka -
Bonne chance à vous ! et amusez vous o/
FlameHaze
Si jamais vous passez Singapour pour le round qui arrive, vous serez contre les USA puis contre les KR (s'ils ne perdent pas contre l'Allemagne) , ca va être sympa :'). GL.
Sinon Allemagne vs Corée du Sud samedi 10h UTC :o
(Dommage que ca parle pas beaucoup, même pour de simple phases de poule... )
T h X
Bonne chance a notre équipe de France :P
CelegaS
J'espère que vous avez bien tryhard les maps tout le long de la semaine pour demain ein :>
rpp1
Bonne chance à vous :)
Fuka Pura
Bonjour à tous,

Je poste mon gros coup de gueule à vu de tous, la CWC se fait en général à 6 et non à 5. Honnêtement qu'on ne s'aime pas tous je conçois, mais on fait tous un effort pour se serrer les coudes contre nos adversaires C'EST ÇA une équipe !
Je conçois qu'il y a par moment des manques de communication, mais dans ce cas il faudrait peut être se rappliquer et demander si on a été oublié ça arrive, maintenant Orinoshi j'aimerai même si je pense que tu t'en fous complet, que tu penses aux personnes qui auraient pu jouer à ta place. Car là je pense qu'ils doivent être déçus d'un comportement aussi égoïste et lâche !
Ensuite par rapport aux petits malins qui s'amusent à critiquer ou à balancer des mêmes ou je ne sais pas quoi, soyez des hommes et confrontez-vous à la personne.

Maintenant si tu le veux bien j'aimerai et ON aimerait bien qu'on se fasse la paix et qu'on joue ensemble contre un adversaire redoutable, qu'on perd, on sera dégouté ensemble ou qu'on gagne à ce moment on fêtera ça tous ensemble, donc s'il te plait réfléchis à ça je pense que tu n'es pas comme ça en réalité, tu es peut être déçu par le comportement de certains, mais je pense qu'ils s'excuseront si tu es prêt à les écouter et à vouloir jouer avec nous!
Je parle avec mes émotions j'ai pu être rude, je m'en excuse, mais si ça peut aider tout le monde à faire la paix ça serait bien!

Je te remercie d'avoir lu ce message et je vous remercie à tous ceux qui vont le lire.
(PS: J'espère que mon message ne sera pas supprimé, merci !)
Drafura
Faut que je sorte la planche à féssées ?
FlameHaze
Mdr pourquoi ca m'étonne pas. Grand frère Fuka toujours présent pour les gosses. Allez bisous les bg
Orinoshi

Non mais vous avez bien géré sans moi je trouve, surtout Vincs :)
Je vous vois samedi pro je vais train le HR et le nomod à fond.
Drafura
Yostel
Franchement vous auriez du me pick
/s
Nozhomi
Pourquoi il faut qu'il y ait du drama ok demi drama partout ?
K on a éclairé ma lanterne~
Vincs

Orinoshi wrote:

Non mais vous avez bien géré sans moi je trouve, surtout Vincs :)
Je vous vois samedi pro je vais train le HR et le nomod à fond.
Merci beaucoup du compliment!
Je me surpasserais encore plus cette semaine en espérant t'impressionner encore plus qu'avec mes super play fait samedi dernier! (surtout celui de Did you see that Shadow !) J'espère que cette fois encore Haarashi nous regarderas sur twitch et parlera si tendrement de nous dans le #CTB et dans le #French! malgré le fait qu'il dise qu'il nous ignore et qu'il s'en fout de notre progression pendant la CWC <3

PS: Je suis vraiment impatient d'enfin pouvoir jouer avec toi en espérant que cette semaine tu n'ai pas une excuse non fondée en stock!
Emiru

Orinoshi wrote:


Non mais vous avez bien géré sans moi je trouve, surtout Vincs :)
Je vous vois samedi pro je vais train le HR et le nomod à fond.

Pourquoi tu pleure ?
Vincs

Yostel wrote:

Franchement vous auriez du me pick
/s
Franchement même pas besoin du /s la dedans...
Haarashi

Vincs wrote:

Orinoshi wrote:

Non mais vous avez bien géré sans moi je trouve, surtout Vincs :)
Je vous vois samedi pro je vais train le HR et le nomod à fond.
Merci beaucoup du compliment!
Je me surpasserais encore plus cette semaine en espérant t'impressionner encore plus qu'avec mes super play fait samedi dernier! (surtout celui de Did you see that Shadow !) J'espère que cette fois encore Haarashi nous regarderas sur twitch et parlera si tendrement de nous dans le #CTB et dans le #French! malgré le fait qu'il dise qu'il nous ignore et qu'il s'en fout de notre progression pendant la CWC <3

PS: Je suis vraiment impatient d'enfin pouvoir jouer avec toi en espérant que cette semaine tu n'ai pas une excuse non fondée en stock!
J'ai dis que j'en ai rien à foutre de vos résultats, et c'est le cas. Je vois pas en quoi le fait de critiquer ta performance médiocre va à l'encontre de ce que j'ai dis concernant votre progression.
Jasmine

Haarashi wrote:

J'ai dis que j'en ai rien à foutre de vos résultats, et c'est le cas. Je vois pas en quoi le fait de critiquer ta performance médiocre va à l'encontre de ce que j'ai dis concernant votre progression.
"J'ai dis que j'en ai rien à foutre de vos résultats, et c'est le cas."
Dit le mec qui me report depuis 5 mois xd DT,HR,SPIN j'attend le prochain d'ailleurs :)

+Bonus pour Orinoshi si il a le COURAGE de répondre cette fois :

"So, a lot of people (a lot a french kids actually) say all haarashi's scores are not legit since I did those scores.
My answer : we dont give a single fu*k about what you think, kiddos. We're just challenging eachother, and we have a lot of fun."

ça vient de ton profil, donc t'aime pas qu'on fasse ça a ton frère par contre t'aime bien le faire aux autres ?

Belle mentalité gg
Haarashi

Hibari wrote:

Haarashi wrote:

J'ai dis que j'en ai rien à foutre de vos résultats, et c'est le cas. Je vois pas en quoi le fait de critiquer ta performance médiocre va à l'encontre de ce que j'ai dis concernant votre progression.
"J'ai dis que j'en ai rien à foutre de vos résultats, et c'est le cas."
Dit le mec qui me report depuis 5 mois xd DT,HR,SPIN j'attend le prochain d'ailleurs :)

+Bonus pour Orinoshi si il a le COURAGE de répondre cette fois :

"So, a lot of people (a lot a french kids actually) say all haarashi's scores are not legit since I did those scores.
My answer : we dont give a single fu*k about what you think, kiddos. We're just challenging eachother, and we have a lot of fun."

ça vient de ton profil, donc t'aime pas qu'on fasse ça a ton frère par contre t'aime bien le faire aux autres ?

Belle mentalité gg
Mdr, c'est vraiment génial de lire ça. T'es tellement à côté de la plaque j'adore. Je parle de la CWC et Hibari qui vient s’incruster en parlant de ses scores... alala... Au cas où c'était pas un troll et que tu n'as réellement pas compris de quoi il s'agissait quand j'ai parlé de leur "progression", il s'agit de leur progression à la CWC. Concernant tes scores, je t'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire en MP, rien à ajouter ;-).
Jasmine

Haarashi wrote:

Mdr, c'est vraiment génial de lire ça. T'es tellement à côté de la plaque j'adore. Je parle de la CWC et Hibari qui vient s’incruster en parlant de ses scores... alala... Au cas où c'était pas un troll et que tu n'as réellement pas compris de quoi il s'agissait quand j'ai parlé de leur "progression", il s'agit de leur progression à la CWC. Concernant tes scores, je t'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire en MP, rien à ajouter ;-).
Ah oui j'avais oublier pardon ;-)
"2015-12-09 17:18 Haarashi: oui, bon pour finir excuse moi pour la remarque désobligeante
2015-12-09 17:18 Haarashi: peut être que j'étais jaloux parce que j'ai éssayé et j'arrive pas à le faire mdr"

Sur ce j'espère qu'on va pouvoir regarder encore une fois le match ensemble dans le #french :)
shARPII
Bon, on va calmer les esprits, je vais quand même pas lock le topic pour des combats de e-pen.
Évitez de continuer dans cette voie là sinon je vais être obligé de silence tous ceux qui relancent et ça va pas le faire.

Bref jusqu'à ce w-e, je veux plus voir ce genre de post. Postez que si vous avez quelque chose d'intelligent à dire sinon gardez le pour vous.
Kin
Un petit clean up ? La présence de sel est supérieur au nombre de fruit attrapé par rullu
Badis
Bah alors les enfants j'vous laisse jouer ensemble 10 mn et y'a déja des bagares :'(
Allez un bizoo et on parle plus :3
show more
Please sign in to reply.

New reply