forum

1... 2... 3...

posted
Total Posts
291
show more
WingSilent
Fuka Pura
Oui
Aldwych
Oui
voala
HeShu


Say WHAAAA ?!
Yuzeyun


OpieOPb
Oui
Fuka Pura
Aurele
Eymi
WingSilent

Sushi wrote:

CONTRAINTES :
il ne doit y avoir que ce nombre
Image au dessus non comptée. (Lire le premier post ça aide)

On reprend.
Fina
Aldwych
Image au dessus non comptée. (Lire le premier post ça aide)
Si t'étais un peu plus nazi tu aurais déja ban l'image de MyFaZox puisqu'il contient d'autres nombres (et que le nombre voulu est tout sauf imposant).
Tu me déçois NekoLumi.

Oui
Nomme
Ui, dans ce cas 207, 209, 210, 212, 214, 215, 217 à refaire :3

(Ouais je viens juste faire mon relou sans continuer la chaîne, je suis pas un gars marrant qui participe pas aux jeux :3)
FaZox
WingSilent


900 no scope
NatsukoHonda


Je me joins à la parade.
Oui
Thundur
Kurai
FuZ

bg
Eymi
WingSilent

Sushi wrote:

CONTRAINTES :
il ne doit y avoir que ce nombre
Image au dessus non comptée, car plusieurs chiffres. (Lire le premier post ça aide (#2))

On reprend. (Encore :/)

Eymi
Bon j'arrête de jouer à ce jeu de merde, monsieur fait tout pour m'embêter, on ne voit pas les autres. J'avais vu que le 229, donc stop. Si t'es pas content de mon image garde le pour toi. Pourquoi t'es toujours là à tout casser ! C'est bon quoi
NatsukoHonda

Eymi wrote:

Bon j'arrête de jouer à ce jeu de merde, monsieur fait tout pour m'embêter, on ne voit pas les autres. J'avais vu que le 229, donc stop. Si t'es pas content de mon image garde le pour toi. Pourquoi t'es toujours là à tout casser ! C'est bon quoi
C'est vrai que ce n'est pas dérangeant une image où y a d'autres nombres, tant que le nombre qui suit est visible.

Nozhomi
Pourquoi vous vous prenez la tête sérieux ?
Aldwych
(s'il y a plusieurs nombres sur l'image, le nombre recherché doit VRAIMENT etre imposant par rapport aux autres)
Lire un post NekoLumi ca aide (#3)
Au pire vu ton état d'esprit, sur le post D'Alice, y'a un 18 et un 2004 il ne compte pas non plus

On reprends au VRAI commencement.

FaZox
ça ne sert à rien de recommencer puis j'ai remonter ce topic pour continuer le jeu par pour le recommencer.

Ekoro
si c'est pour chambouler les règles (je vise personne en particulier), autant rien faire dans ce cas :/

imo ce jeu a fait son temps
FaZox
Tu as lu les règles ? Du moins les 5 lignes ? Et ici c'est pas un salon de thé c'est un jeu, on poste des images (après si vous aimer parler il y a t/15034 ou message privé si c'est moi le problème) :) :p bref, je continu :
Nozhomi

Sushi wrote:

Pas de double Post!
Aldwych


Du coup je sais pas si le last post de MyFaZox est comptabilisé, par défault je dis que non.
Ouais c'est pas très l'originalité
NatsukoHonda


Pas mieux.
Aldwych
Pas mieux.

Laissez moi vous présenter 235 MODULOR!!

[Suki]
Drafura
Vraiment ?
Panilian
FaZox
show more
Please sign in to reply.

New reply