forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
WingSilent
Bienvenue. ;)/
NatsukoHonda
Bienvenue aux nouveaux. :)
Asterath
Welcome all and have fun !!
Hugsaur
Merci de l'accueil ! :D
Wrys
Salut!
doriandu45
Bienvenue!
FaZox
Bienvenue !
[Ayuno]
Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 18 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Oui

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Bienvenue et bon jeu :D !
[Ayuno]

Oui wrote:

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Bienvenue et bon jeu :D !
Merci beaucoup ! :)
NatsukoHonda

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Welcome sur le jeu et bon courage pour la progression. ^^
[Ayuno]

Mattenebra wrote:

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Welcome sur le jeu et bon courage pour la progression. ^^
Merci ! Je pense que j'ai du chemin devant moi.. xD
Nozhomi
Welcome~
[Ayuno]

Nozhomi wrote:

Welcome~
Thanks !

PS : J'arrive pas à mettre une bannière sur ma page de profil, quelqu'un sait comment faire ?
NatsukoHonda
Faut que tu sois supporter.
FaZox

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Bienvenue j'espère que tu vas t'y plaire :)
[Ayuno]

Mattenebra wrote:

Faut que tu sois supporter.
D'accord, merci beaucoup !

MyFaZox wrote:

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Bienvenue j'espère que tu vas t'y plaire :)
Merci à toi ! :)
Asterath
Bienvenue et bon jeu!
[Ayuno]

Asterath wrote:

Bienvenue et bon jeu!
Merci :)
Wrys
Yo!
Montre des dessins!
Fina
Bienvenue ! :)
Sylux
Bienvenue ^-^
Eymi
Bienvenue ~
[Suki]
Bienvenue^^
Kurai
Bienvenue ^^
WingSilent
Bienvenue! :3
[Suki]

LoOcKI wrote:

Bondour, Moi c'est LoOcKI (faut vraiment que je change de pseudo, je devais être mal quand je l'ai crée u_u ) j'ai 19ans et je suis arrivé sur ce jeu grâce à une amie^^ Au début j'étais pas très fan, puis au final on s'y habitue et c'est un bon passe-temps^^ j'y joue surtout pour me déconnecté un peu de la réalité :c car ça fait du bien de décompresser^^ J'ai un humour assez spécial mais au fond je suis quelqu'un de gentil et d'aimable^^ faut juste me connaitre un peu, j'adoore parler de tout et de rien alors n'hésitez pas :D je regarde des animes, séries, je lis ^^ etc...
Concernant mon propos j'crois que j'ai tout dit '-' ah ouai je suis en cpge (bac +2 ---> devenir ingénieur) mais ça on s'en fou^^ ce qui compte c'est de s'amuser et de parler avec des gens cool ^^
Ah aussi, j'tiens à m'excuser d'avoir déjà fait un peu chier mon monde sur le #french c'était pas cool ^^' promis je le ferais plus ^^ j'vais être moi même:O
Voilà voilà, j'crois que j'ai tout dit ^^
Have fun les gens, On n'as qu'une vie, laissons les "quand dira-t-on" derrière nous et avançons sans se préoccuper du regard des autres :D
Ah bientôt sur lejeu ^^
Nya ~~♥
Putain tu m'avais tellement manqué LoOcKI ;w;
Ewen
Bonjour !

Je suis Ewen (ou Officium), j'ai 14ans et j'habite en Bretagne et plus précisément dans les Côtes-d’Armor.
Je joue a osu! depuis... 10mois ? 8mois ? Je ne sais plus...
J'ai crée mon compte en 2014 mais je ne me souvien plus trop la raison de mon arrêt.

Bon et bien voilà ! pas grand chose de plus a dire ;)

La bonne journée.
Nozhomi
Encore un très jeune :D
Welcome~
[Suki]

Nozhomi wrote:

Encore un très jeune :D
Welcome~
Ben quoi? Moi j'en ais 12 ._.
Eymi
Bienvenue :3
Sylux
Bienvenue.
Realmas
Bon, ça fait maintenant un petit bout de temps que je regarde ce forum sans parler et donc je vais me présenter ! :D
Moi c'est Realmas, je joue à Osu! depuis maintenant un an je crois, même si y a eu une période de bien 6 mois où j'ai pas joué, principalement en CtB, même si j'essaye de jouer à un peu tous les modes : En standard je suis pas top encore, j'arrive à faire quelques trucs mais je suis vraiment pas stable, j'aime bien jouer en HDHR (Ouais c'est un peu contradictoire je sais); en Taiko je débute, je commence à apprendre les patterns basiques comme le ddk ou le kkd, même si j'ai du mal, pour l'instant je suis entre futsuu et muzu'; en CtB je commence à me débrouiller, je joue presque que en Nomod sur les maps de mon niveau et parfois en HD sur de l'AR9, je suis entre Platter et Rain pour l'instant; finalement, en Mania, je suis horriblement nul, et j'essaye de rattraper ça en commençant à apprendre le 4k.
Sinon j'aime bien le jeu vidéo en général, j'aime beaucoup les jeux de versus fighting (Joueur de Smash), les RPGs et suis aussi fanboy de Nintendo (:3). Quelques-uns de mes jeux préferés : Smash, Pokémon, Skyrim ...
Je lis aussi quelques mangas, mais je regarde plutôt des animés, mes préférés étant Clannad et Angel Beats!.
À part ça je suis aussi allergique aux fautes d'orthographe :)
Voilà voilà, merci d'avoir tout lu ! :D
Et si y a un volontaire pour me faire un vrai avatar mieux que celui que j'ai en ce moment que j'ai fais en 2 minutes je suis pas contre ...
NatsukoHonda
Bienvenue.

Pour ton avatar -> 103 Va voir ici.
Eymi
Bienvenue Realmas ! Cadeau :oops: :
NatsukoHonda
H.S Joli ce que tu as fait Eymi.
Realmas

Eymi wrote:

Bienvenue Realmas ! Cadeau :oops: :
Wow, j'adore l'avatar, un énooooorme merci Eymi ! :)

NatsukoHonda wrote:

Bienvenue.

Pour ton avatar -> 103 Va voir ici.
Merci, et merci quand même du lien !
ScarletCos
Bienvenue !

Realmas wrote:

Je lis aussi quelques mangas, mais je regarde plutôt des animés, mes préférés étant Clannad et Angel Beats!.
CLANNAAAAAAAD ~
Nozhomi
Welcome~
HeShu
Ah que coucou et bienvenue :)
show more
Please sign in to reply.

New reply