forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Nozhomi
Welcome~
[Suki]
Bon je refais ma présentation parce que VOILA.
Qui je suis?
Je m'appelle Emma, j'ai 12 ans j'en aurais 13 le 2 juillet^^
Ce que je fait sur osu?
Je joue avec une souris (hello Kitty ;_;) et un clavier d'ordi Toshiba^^ Je joue all mods, principalement std^^
Ce que je fais dans la vie?
Je travaille dans un collège en 5e, je lis des mangas/regarde des animes (je suis une grande fan de la culture japonaise^^)

Voila :3
Fina
tu t'es déjà présentée, je ne vois pas l'intérêt de refaire une présentation m'enfin, re-bienvenue.
Thundyr
Yo yo yo salut
Moi c'est Thundyr j'ai 17 ans je suis pâtissier dans le 95.
Sa fait 3 ans que je suis inscrit sur osu mais sa fait ~12 jours que j'y joue(enfin j'avais jouer mais vite fais quoi j'étais pas ouf du tout) mais du coup comme c'est rigolo j'y rejoue.
Sinon comme tout le monde je regarde des animes et joue à d'autre jeux waw intéressant.
Bisou du coup.
Neil Watts

Thundyr wrote:

Yo yo yo salut
Moi c'est Thundyr j'ai 17 ans je suis pâtissier dans le 95.
Sa fait 3 ans que je suis inscrit sur osu mais sa fait ~12 jours que j'y joue(enfin j'avais jouer mais vite fais quoi j'étais pas ouf du tout) mais du coup comme c'est rigolo j'y rejoue.
Sinon comme tout le monde je regarde des animes et joue à d'autre jeux waw intéressant.
Bisou du coup.
T'as un boulot à 17 ans déjà ?
(merde, j'ai du retard)

Bienvenue sinon, n'hésite pas si tu as des questions :)
Thundyr
J'suis apprenti en première année de pâtisserie du coup je travail comme tout le monde sauf que en première année je vais avoir mes premières vacances depuis septembre en juillet et je touche que 340€ par mois :D
NatsukoHonda
Bienvenue.
WingSilent
Bienvenue aux nouveaux. ;)
Nozhomi
Welcome~
Sylux
Bienvenue-
doriandu45
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté depuis quelque mois xD
En fait, je viens de me rendre compte (que maintenant, oui je sais) que le forum ne m'envoyait plus de mail lorsqu'il y avait quelqu'un qui postait ici...
Ashina Izu
Welcome to Osu ! o/
mambila2001
Alors euh bonjour à tous, moi c'est mambila2001, aussi connu sous le nom de Sakimotor :)
J'ai bientôt 15 ans, j'aime le gaming et les animes
J'habite près de Melun
et pis voilà quoi
n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne youtube et de mettre un like à mon facebook 8-)
Nozhomi
Welcome~

Y a encore des gens qui utilise Facebook en 2016 ?
Kurai
oui
WingSilent

Nozhomi wrote:

Y a encore des gens qui utilise Facebook en 2016 ?
Only a titre familial. (Ou proches)
NatsukoHonda

Nozhomi wrote:

Y a encore des gens qui utilise Facebook en 2016 ?
Oui, moi, mais très peu.
Fina
Bienvenue c:

et oui Nozhomi :^)
Nozhomi
C'était purement ironique orz je ne sais même pas pourquoi les gens m'ont répondu uhhhh
Starcaller
haha ^^
sayakosaka
J'vais poster aussi tiens! owo
Lise, 16 ans (pour le moment huhu) 1ère Littéraire, je vise une école d'art pour le game design ou concept art dans l'animation.
Je joue régulièrement sur 3DS et console portable, les seuls jeux sur PC étant osu! et ptet bientôt des jeux sur steam (rien trouvé de bien intéressant pour le moment).
J'fais de la guitare classique et je joue en STD et vouala... -u-
NatsukoHonda
Bienvenue Saya. ^^
sayakosaka
Mercii~
Mattenebra, mais t'es a Lyon toi aussi? :D
NatsukoHonda

sayakosaka wrote:

Mercii~
Mattenebra, mais t'es a Lyon toi aussi? :D
Je suis du côté de Lyon effectivement mais pas dans Lyon même, surtout direction Mâcon-Belleville mais à Villefranche, si tu vois à peu près.
doriandu45
Bienvenue!
sayakosaka

Mattenebra wrote:

sayakosaka wrote:

Mercii~
Mattenebra, mais t'es a Lyon toi aussi? :D
Je suis du côté de Lyon effectivement mais pas dans Lyon même.
Ah oki~ '3
NatsukoHonda
J'ai edit pour un peu plus de précision, mais j'vais éviter de trop partir en HS.
Nozhomi
Welcome~
Fina
Bienvenue !
Kurai
Bienvenue :D
Hugsaur
Yop yop, mieux vaut tard que jamais comme on dit :D

Pour ma part, moi c'est Hugo, 19 ans (et gros fan de Pendulum). Je viens de finir ma 1ère année de Licence LEA (Anglais-Espagnol) et je vise le Master Commerce International. Je joue uniquement en std et le plus souvent sur des maps unranked car j'y trouve beaucoup + de fun. Je joue à osu! le plus souvent dans le but de warm up, je ne suis pas trop attiré par les rank sur ce jeu. Je suis principalement un joueur CS (source et GO maintenant) et j'ai récemment fait ma première LAN (#LanEX 22). J'pense avoir fait le tour des infos principales. Merci à vous de m'accueillir sur le forum FR, et qui sait, see you in game! :D
Nozhomi
Welcome~
ScarletCos
Welcome Hugsaur !

Bon puisque j'ai posté mon 1er message ce matin sur le forum, autant me présenter :)

Je suis Gaëtan, 19 ans(que depuis 10jours :v), étudiant à l'université, j'ai eu ma L1 de LLCER Anglais, mais ça ne me plaisait pas donc je vais changer pour Science du Langage

J'ai découvert Osu! il y a 3 ans via un ami, puis j'ai découvert Osu!Mania deux an après... sur les auto converts (mais je ne le savais pas a ce moment la)
Bref, j'ai redécouvert le jeu récemment, il y a deux semaines, en découvrant des maps OsuMania spécialement pour OsuMania :lol:

Et depuis, je m'entraine beaucoup dessus, ai gagné beaucoup de niveau

Pour citer d'autres jeux auxquels je joue (très) occasionnellement : Killing Floor, War Thunder, World of Tanks, CSGO, LoL, Dead Space

Bref, salut !
WingSilent
Bienvenue. ;)/
NatsukoHonda
Bienvenue aux nouveaux. :)
Asterath
Welcome all and have fun !!
Hugsaur
Merci de l'accueil ! :D
Wrys
Salut!
doriandu45
Bienvenue!
FaZox
Bienvenue !
show more
Please sign in to reply.

New reply