forum

osu! French Duel

posted
Total Posts
353
show more
Imakuri

ThePooN wrote:

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, le message ne s'est pas envoyé visiblement...
J'espère reprendre les OFD à partir du samedi 30 avril.
Je le fait avec Izu normalement :D
Topic Starter
ThePooN
Je vais faire de mon mieux pour planifier les duels à venir, j'essaye de diversifier les duels dans tous les modes, de tout niveaux. Donc je ne prend pas forcément dans l'ordre des MP reçus :x.
Dans tous les cas tant que vous m'avez envoyé en MP, que je l'ai ouvert et que je n'ai pas répondu c'est que j'ai bien noté et votre duel arrivera forcément un jour ;)
Yuzeyun
Si tu pouvais éviter le 2 juillet pour mon duel, je pense bouger à Londres en avance pour UKSRTALE :(
Niroe
Hey !

Oui m'a presentee le truc et ca m'interesse bien ^^

Taiko 12XX# WW - 1# CH,

Merci bien o/
Ringer
Yop, éventuellement aussi

Taiko 10XX WW - 23 FR

(:
Topic Starter
ThePooN

_Gezo_ wrote:

Si tu pouvais éviter le 2 juillet pour mon duel, je pense bouger à Londres en avance pour UKSRTALE :(
lmao

Niroe wrote:

Hey !

Oui m'a presentee le truc et ca m'interesse bien ^^

Taiko 12XX# WW - 1# CH,

Merci bien o/

Ringer wrote:

Yop, éventuellement aussi

Taiko 10XX WW - 23 FR

(:
Hmmmm, autant que vous en discutiez ensemble et m'envoyer en MP pour me confirmer un match entre vous 2 non? :P
Ameyy
On avait planifié un duel avec Atsuhito bien avant que l'OFD s'arrête, si j'me trompe pas :v
Thundur

Ameyy wrote:

On avait planifié un duel avec Atsuhito bien avant que l'OFD s'arrête, si j'me trompe pas :v
spoiler
Topic Starter
ThePooN

Ameyy wrote:

On avait planifié un duel avec Atsuhito bien avant que l'OFD s'arrête, si j'me trompe pas :v
Je comprend bien mais il y a un duel par semaine, et plus d'une demande de duel par semaine. Tu cernes le problème ? :P

Je m'engage à réaliser tous les duels que j'ai reçu tant que je n'ai pas annoncé la fin des OFD et que je n'ai pas répondu de manière négative.
Ne vous inquiétez pas les OFD reprendront bien le 30 avril.
Ludenn
Super concept ! Je viens de prendre connaissance de ce projet qui dure apparement depuis quelques mois maintenant. Ça fait du bien de voir une communauté compétitive :)
FaZox
C'est quand le prochain match ?
Topic Starter
ThePooN

Ludenn wrote:

Super concept ! Je viens de prendre connaissance de ce projet qui dure apparement depuis quelques mois maintenant. Ça fait du bien de voir une communauté compétitive :)
Merci :)

MyFaZox wrote:

C'est quand le prochain match ?
FaZox

ThePooN wrote:

Ludenn wrote:

Super concept ! Je viens de prendre connaissance de ce projet qui dure apparement depuis quelques mois maintenant. Ça fait du bien de voir une communauté compétitive :)
Merci :)

MyFaZox wrote:

C'est quand le prochain match ?
Mince j'avais pas vu et comment tu fais pour mettre une image en grand écran car moi quand je poste une image elle se met en petit
Topic Starter
ThePooN
J'ai juste utilisé les balises [img]...
Thundur
Topic Starter
ThePooN
Bon, j'ai fait un peu de tri dans ma liste d'attente et j'ai fait 3 propositions de duels à des gens, qui ne peuvent pas pour ce samedi 30.
J'ai déjà passé trop de temps là-dessus étant donné que j'ai un orale blanc qui m'attend lundi.
L'OFD est donc reporté au samedi 7. Désolé
FaZox
C'est sur tout les modes osu! ? (je veux dire ctb et autre modes)
J V
oui
Topic Starter
ThePooN

MyFaZox wrote:

C'est sur tout les modes osu! ? (je veux dire ctb et autre modes)

ThePooN wrote:

Cet évènement est ouvert aux joueurs tous mods.
FaZox

ThePooN wrote:

MyFaZox wrote:

C'est sur tout les modes osu! ? (je veux dire ctb et autre modes)

ThePooN wrote:

Cet évènement est ouvert aux joueurs tous mods.
J'ai lu cette phrase mais joueur tout mod je croyais HR DT etc ..
Topic Starter
ThePooN
Tu as raison, j'ai reformulé. ;)
Topic Starter
ThePooN
Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera Ameyy à Atsuhito ! Ce match se déroulera le vendredi 6 mai à 21h30.
Le mappool est dors et déjà disponible en première page.

Par ailleurs, j'ai ouvert un serveur Discord. Si vous ne souhaitez pas rater l’événement, je vous recommande de le rejoindre ;)
Eymi
Good luck ~
Secretpipe
GL WESH ALORS
WingSilent
Have fun.
Ashina Izu
go go atsu o/
Thundur
tiens ça va peut-être pousser Ameyy à apprendre comment stream
Fina
good luck ay
Imakuri
GOGOGOGOGOGOGOGO AMEYYNO <3
Topic Starter
ThePooN
Le live est lancé (avec 45 minutes de retard) ! http://twitch.tv/thepoon02
Topic Starter
ThePooN
Félicitations à Atsuhito pour sa victoire 6 - 1 contre Ameyy. La VOD est disponible en première page !

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera les 2 meilleurs joueurs français en osu!mania 7K, Elementaires à bumpinho ! Ce match se déroulera le samedi 14 mai à 17h00.
Le mappool est dors et déjà disponible en première page.

Par ailleurs, j'ai créé un script qui me permet de rafraîchir la liste des personnes en attente d'adversaire. À chaque mise à jour du topic, vos ranks seront ainsi mis à jour, et rangés dans l'ordre de vos ranks. :)

N'oubliez pas que j'ai ouvert un serveur Discord. Je vous recommande à nouveau de le rejoindre ;) !
Akayro

ThePooN wrote:

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera les 2 meilleurs joueurs français en osu!mania 7K, Elementaires à bumpinho
Hype!
HeShu
Ca va envoyer du pâté ça !
FaZox
Je regarderai votre duel bonne chance à vous deux :)
AntoAa
Vu certaines maps du mappool , j'ai hâte de voir votre match. Good luck à vous deux :)
Fina
bonne chance guys ! c:
Eymi
Good luck :3 (Gogo Elem ~)
Arrival
MANIA OUAIS OUAIS
Topic Starter
ThePooN
Dû à l'instabilité actuelle de Bancho, l'OFD est reporté à 21h (nous espérons). Vu l'instabilité actuelle de Bancho je préfère pas tenté, surtout cumulé à l'instabilité du client tournoi en lui-même huehuehue
Topic Starter
ThePooN
L'osu! French Duel commence! Rendez-vous sur https://www.twitch.tv/thepoon02
show more
Please sign in to reply.

New reply