forum

Catch the Beat Tearoom

posted
Total Posts
871
show more
Cryophenix
Arrival
Sinon ça vous dit pas de faire le topic avant que la WC commence ? Kappa
Fuka Pura

Mrtheobandicoot wrote:


Et moi jsuis doué sur paint ?
Celegas le barbu !
CelegaS
Avec le sourir de mon avatar c'est op xD
Emiru

Thunderfire wrote:

#MakeTeamCWCFRGreatAgain


Si seulement :(

Mrtheobandicoot wrote:


Et moi jsuis doué sur paint ?
Haarashi X Renegat confirmed ?
Jasmine

Emiru wrote:

Thunderfire wrote:

#MakeTeamCWCFRGreatAgain


Si seulement :(

Mrtheobandicoot wrote:


Et moi jsuis doué sur paint ?
Haarashi X Renegat confirmed ?

10/10 de ton skill sur paint

Sinon pour ma part je participe pas ( au cas ou certain viendrait me demander ), etandonner que j'ai aretter depuis presque 3 mois pourlemania

Sur ceux bonne chance a vous :)
Cryophenix

Hibari wrote:

j'ai aretter depuis presque 3 mois pourlemania
Sage décision, le mania c'est la vie.

Parait que si tu joues trop en mania tu perds bcp de skill en ctb CelegaS peut confirmer
Arrival

Hibari wrote:

etandonner
LOL
Jasmine

Mrtheobandicoot wrote:

Hibari wrote:

j'ai aretter depuis presque 3 mois pourlemania
Sage décision, le mania c'est la vie.

Parait que si tu joues trop en mania tu perds bcp de skill en ctb CelegaS peut confirmer
Pas de soucis etandonner que je ne compte plus rejouer en ctb ;)

Arrival wrote:

Hibari wrote:

etandonner
LOL
ah gé oublié dsl
http://puu.sh/oqKWk/95ef847b0d.png

FaZox
Quelqu'un pourrai m'aider pour être meilleur en ctb?
Yostel
Gauche-droite dash
Wolf_Gold
Je suis le seul qui a l'imprésion que les gens aime pas le CTB ? parce que je me sens seul ! xD
FaZox

Yostel wrote:

Gauche-droite dash
Bon bah je pense que je vais faire des beatmap de plus en plus difficile c'est le seul moyen :)
Axiaan
Bon bha j'ai essayé quelque chose, mais avec un délai à cause d'OBS ça m'a fait raté des trucs que normalement je rate pas. :(

Emiru

Yostel wrote:

Gauche-droite dash
OMG ça fonctionne !!!!! Merci Yostel grace à toi mes skills se sont décuplés ! 8-)
Yostel
De rien, ça fait plaisir de donner des conseils peu connus.
Cryophenix

Yostel wrote:

Gauche-droite dash


Edit : j'approuve pas la faute.
FaZox

Mrtheobandicoot wrote:

Yostel wrote:

Gauche-droite dash


Edit : j'approuve pas la faute.
J'arrive pas à mettre l'image j'en ai marre
Axiaan
J'ai fait un nouveau score, même si ça peut paraître rien pour certains, je suis content de ce play. :D
https://www.youtube.com/watch?v=-YYk2FXNk-k
Oku

Dusk #1 :o
FaZox
Déjà ! J'ai regardé ya 2 jours il été toujours premier ExGon ça va vite ! :)

D'ailleur tout le monde s'en fou mais pas moi mais la dernière page du top 10 000 fr vas passer dans quelques jours à 42p ! ça fait Une semaine que je regarde :)




On vois l'image ?
FuZ

MyFaZox wrote:

Déjà ! J'ai regardé ya 2 jours il été toujours premier ExGon ça va vite ! :)
exgon a volontairement perdu 400pp en battant son akatsuki no tsuki DT avec juste HD pour faire passer dusk premier
Wolf_Gold

FuZ wrote:

MyFaZox wrote:

Déjà ! J'ai regardé ya 2 jours il été toujours premier ExGon ça va vite ! :)
exgon a volontairement perdu 400pp en battant son akatsuki no tsuki DT avec juste HD pour faire passer dusk premier
Inh, c'est pssible de perde des pp , toute façons ExGon vat remonter vite donc bon
FuZ

Dark-paul wrote:

Inh, c'est pssible de perde des pp
oui c'est possible de perdre des pp si tu bats ton score, et sachant que HD et DT ont le même multiplier suffit juste de re-fc la map en choppant une banane de plus

score : DT égal a HD
pp : DT supérieur a HD, akatsuki no tsuki DT = 855, HD = 427

Dark-paul wrote:

toute façons ExGon vat remonter vite donc bon
il a dit sur son twitter qu'il n'a aucune intention de repasser premier, puis si c'était son but je pense qu'il aurait déjà fc augoeides

il fait ça surtout pour se plaindre du systeme de calculation de pp actuel, qui est plutôt cassé
FaZox

FuZ wrote:

MyFaZox wrote:

Déjà ! J'ai regardé ya 2 jours il été toujours premier ExGon ça va vite ! :)
exgon a volontairement perdu 400pp en battant son akatsuki no tsuki DT avec juste HD pour faire passer dusk premier
Ah ok merci de l'info
Wolf_Gold

FuZ wrote:

Dark-paul wrote:

Inh, c'est pssible de perde des pp
oui c'est possible de perdre des pp si tu bats ton score, et sachant que HD et DT ont le même multiplier suffit juste de re-fc la map en choppant une banane de plus

score : DT égal a HD
pp : DT supérieur a HD, akatsuki no tsuki DT = 855, HD = 427

Dark-paul wrote:

toute façons ExGon vat remonter vite donc bon
il a dit sur son twitter qu'il n'a aucune intention de repasser premier, puis si c'était son but je pense qu'il aurait déjà fc augoeides

il fait ça surtout pour se plaindre du systeme de calculation de pp actuel, qui est plutôt cassé
Ok merci de ta réponse, maid c'est dommage qu'il a perdu entant de pp pour pas grand chose comme même
Axiaan
Les PPs sont cassés, les CTBs maps donnent trop de pps pour leur difficulté pour certaines. Si je veux, je me force et je suis top 200 dans pas longtemps. (bon pas trop là y'a les cours et le stage donc on va dire début juillet) Quand tu vois qu'Akatsuki donne dans les 380pp si SS alors que mon top score est un 230pp environ et que je suis capable de SS Akatsuki (RIP 3 droplets miss), et que je suis parfois incapable de FC une map qui donnerait dans les 240pp, c'est qu'il y a un problème.
FaZox

Gauderique wrote:

Les PPs sont cassés, les CTBs maps donnent trop de pps pour leur difficulté pour certaines. Si je veux, je me force et je suis top 200 dans pas longtemps. (bon pas trop là y'a les cours et le stage donc on va dire début juillet) Quand tu vois qu'Akatsuki donne dans les 380pp si SS alors que mon top score est un 230pp environ et que je suis capable de SS Akatsuki (RIP 3 droplets miss), et que je suis parfois incapable de FC une map qui donnerait dans les 240pp, c'est qu'il y a un problème.
Il y a un moyen de voir quelle beatmap peut nous donner X pp souhaité ?
Axiaan
Tu vas voir sur les profils des autres au dessus de toi qui ont fait la map, sinon tu installes une extension Tampermonkey ou un truc comme ça qui te fait apparaître un truc comme ça :


Une colonne pp s'ajoute.
Yuzeyun

Gauderique wrote:

Les PPs sont cassés, les CTBs maps donnent trop de pps pour leur difficulté pour certaines. Si je veux, je me force et je suis top 200 dans pas longtemps. (bon pas trop là y'a les cours et le stage donc on va dire début juillet) Quand tu vois qu'Akatsuki donne dans les 380pp si SS alors que mon top score est un 230pp environ et que je suis capable de SS Akatsuki (RIP 3 droplets miss), et que je suis parfois incapable de FC une map qui donnerait dans les 240pp, c'est qu'il y a un problème.
Enn réalité tu viens limite de cerner le problème pour Taiko. T'as des maps qui donnent trop (x.U. HR, Kyoai DT que je peux FC) ou pas assez (je pense à Lustcore 3 qui a un SR de 5.44 alors que c'est assez épuisant et que je pense pas FC de si tôt nomod)
Axiaan
Apprend moi le Taiko stp. ;w;
Mais sinon pour aller dans les plus "dures" maps de CTB : Genryuu qui donne 682pp en SS (que j'arrive à pass si j'ai un bon warmup avant, a environ 97% d'acc) et après tu as Dreamless avec ses 652pp en SS alors qu'elle est CLAIREMENT plus dure que Genryuu, je n'arrive même pas à la pass et en NF je suis à 91%..
Bon OK j'ai pas le niveau pour ces maps normalement mais quand même quoi, Dreamless est largement plus dure que Genryuu et pourtant elle donne moins..
Pour preuve :


Genryuu, 44 FC avec 22 SS, dont 7 avec mods dont 4 en HDHR quand même.



Dreamless, 40 FC avec 6 SS, dont 4 avec mods et un seul avec HR.

Ca montre bien la différence de difficulté..
FaZox

Gauderique wrote:

Tu vas voir sur les profils des autres au dessus de toi qui ont fait la map, sinon tu installes une extension Tampermonkey ou un truc comme ça qui te fait apparaître un truc comme ça :


Une colonne pp s'ajoute.
C'est bon je l'ai mi merci :p
FuZ

Gauderique wrote:

Mais sinon pour aller dans les plus "dures" maps de CTB : Genryuu qui donne 682pp en SS (que j'arrive à pass si j'ai un bon warmup avant, a environ 97% d'acc) et après tu as Dreamless avec ses 652pp en SS alors qu'elle est CLAIREMENT plus dure que Genryuu, je n'arrive même pas à la pass et en NF je suis à 91%..
moi perso c'est le contraire, dreamless first try pass avec S et genryuu toujours un shitmiss dans les streams de la fin = fail (rip 1300 combo), puis quand t'arrive enfin à pass faut que ce soit un combo bien à chier. cette map me rend fou
CelegaS

FuZ wrote:

(rip 1300 combo)
Lol c'est la moité 1300combo.
Bref l'overweight des hyper dash c'est pas nouveau est ça été déjà dit plein de fois sur le thread des pp du ctb.
#BrainPowerNoDash11Stars #AugoEidEs #Xeno #PleinDeMaps

Je pense que si dans le star rating les hdash faciles était considéré comme des dash les maps les plus hautes seront des converted et les ctb serons surement max 5stars.
Yuzeyun
#TechnonationalismDTBackAndForth22Stars (je balance la map à qui veut se marrer)
Axiaan

CelegaS wrote:

Je pense que si dans le star rating les hdash faciles était considéré comme des dash les maps les plus hautes seront des converted et les ctb serons surement max 5stars.
Bah d'un côté les converts sont plus dures que les CTBs maps. Rien qu'à voir les classements y'a rarement des FC dans les plus hautes stars rankings des converts.
FuZ

CelegaS wrote:

Lol c'est la moité 1300combo.
toujours mieux qu'un vieux 400 combo dégueulasse

Gauderique wrote:

Bah d'un côté les converts sont plus dures que les CTBs maps. Rien qu'à voir les classements y'a rarement des FC dans les plus hautes stars rankings des converts.
à partir de 4 stars ça devient du gros bullshit les converts sauf pour certains cas mais ça reste rare donc pas super intéressant à jouer je trouve. en ce moment je passe 90% de mon temps sur des maps du graveyard et je trouve ça triste qu'autant de maps de qualité seront jamais rank à cause du circlejerk qu'il y a dans la communauté mapping ctb

rien que kyuare niveau français a fait des super maps mais 0 rank parce que les bn/modders/jesaispasquoi préfèrent rank leurs maps music box de 30sec diffspread 0-1 star.

zzz
Drafura
C'est beau de voir les gens râler sur ce qui se rank ou pas et ne pas modder.

Sa gueule plus devant la télé qu'aux manifs.
FuZ
parce qu'un mod sur une map changera quoi au final?

vu qu'apparement 4 pages de mods sur une map n'est pas suffisant pour attirer l'attention des BN si le créateur n'est pas lui même un BN

donc si c'est pour devoir modder les maps de Jean-BN afin qu'il puisse rank ses maps de 40sec je m'abstiendrai
Fuka Pura
Je soutiens draf' !
show more
Please sign in to reply.

New reply