forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
alice soft

Shamox wrote:

Elfen Lied, ecchi ? Lmao.
^this

inb4 cowboy bebop est un harem anime parce que spike est bg
Eru4
Y en a-t-il un/une ici qui a commencé Tokyo Ghoul:Re ?
aynoz

Eru4 wrote:

Y en a-t-il un/une ici qui a commencé Tokyo Ghoul:Re ?
oui.
Eru4

aynoz wrote:

oui.
Et alors ? Un petit avis sur le sujet ?

Perso j'aime beaucoup. L'auteur à su faire du neuf tout en gardant ce background qu'est l'histoire précédente sur lequel on est au courant des moindres détails, ce qui rend la réapparition de certains personnages très excitant. J'apprécie son petit changement de style graphique, notamment le charadesign des nouveaux personnages.
Kin
sinon, j'avais pas check, mais j'viens de voir qu'ils ont prévu reLIFE en anime cet été
aynoz

Eru4 wrote:

aynoz wrote:

oui.
Et alors ? Un petit avis sur le sujet ?

Perso j'aime beaucoup. L'auteur à su faire du neuf tout en gardant ce background qu'est l'histoire précédente sur lequel on est au courant des moindres détails, ce qui rend la réapparition de certains personnages très excitant. J'apprécie son petit changement de style graphique, notamment le charadesign des nouveaux personnages.
honnêtement le début j'ai bien apprécié, j'avais hâte de connaitre la vérité sur Kaneki, et puis j'ai lâché vers le chapitre 50 je crois quand ça parle du gourmet. Je trouve que l'histoire est un peu brouillonne enfait dans cette saison, j'ai du mal à suivre, ou alors c'es peut être moi qui ne lis pas assez attentivement.
Pour le style de dessin en réalité je trouve qu'il n'a pas tant changé, certes il a continué d'évoluer mais toujours dans le même sens, si tu regardes les derniers chapitres de tokyo ghoul et ensuite de tokyo ghould RE, oui il y a une différence, mais ça reste toujours dans le même style, c'est juste qu'il est devenu comment dire, plus "visible"? "Distinct"? des autres styles de dessin.
Ensuite j'aime moins les nouveaux personnages, ceux de son escouade, je les trouve moins attachant que touka, en vrai je m'en fout un peu qu'il meurt ou non, je ne connais pas vraiment leur histoire. Après ils ont chacun un caractère assez distinct, mais bon je ne les aimes pas et l’inutilité de saiko m'énerve.
Voilà voilà, en définitif tokyo ghoul RE n'est pas si mauvais hein, mais ça manque de quelque chose :/ je n'ai plus l'envie chaque semaine de découvrir le nouveau chapitre comme avec tokyo ghoul. Si je devais le recommander à quelqu'un je pense que je lui dirai d'attendre, de sorte à ce que l'histoire évolue un peu plus.
Eru4
Un auteur garde toujours son style, je me sus mal exprimé en disant "changement de style graphique" je parlait plutôt du style des personnages. Après les goûts et les couleurs ça se discute (ou pas). Pour l'instant la trame de l'histoire ne me semble pas inintéressante. Après pour l'inutilité de Saiko, désolé, mais il ont expliqué clairement qu'elle n'avait rien à faire là de toute façon. A voir comment évolue ce perso, et les autres.
Shuichi
Jojo's bizarre adventure : Diamond is unbreakable et Boko no Hero Academia 8-)
NatsukoHonda
Un classique sinon -> Charlotte.

Si tu aimes les animés avec des zombies, y a Sankarea et High School of the Dead que j'ai bien aimé. Aussi Ao no kanata que je trouve bien sympa en tout cas. Et si jamais tu aimes les combats, je te conseille Freezing, Akame Ga Kill, Chaos Head, Deadman Wonderland et Shakugan no Shana.

Certains contiennent de l'horreur, mais par contre, la vraie boucherie de l'horreur, c'est Corpse ainsi que Blood-c.
Eymi
Kotoura-san <3 Cet anime datant de 2013 juste parfait <3 Je l'avais regardé lors de sa sortie et j'avais adoré. Une histoire drôle, amusante, des personnages attachants et une histoire qui m'a fait pleuré derrière, je le conseille pour ceux qui l'ont pas vu car il n'est pas très connu
Axiaan
Je suis en train de commencer la saison 2 de Akagami no Shirayuki-hime, j'ai bien apprécié la saison 1 mais une connaissance m'a dit que la saison 2 était plus axée "gnan gnan" comme il dit que la première, quelqu'un ici l'a vu ? Car j'ai bien apprécié la saison 1 et si la saison 2 ne tourne qu'autour de la relation entre Shirayuki et Zen, ça sera un peu ennuyant si on est pas vraiment dans l'univers, même si j'aime bien ce genre, ça changerai beaucoup de la première saison.
NatsukoHonda
Je ne connais pas donc je ne saurai pas te répondre.

Et en ce moment, je suis sur Ao no Kanata puis après, je pense commencer RWBY même si les épisodes sont courts, il m'intéresse.
Shamox
Oui.
Wolf_Gold
Salut qui a des mangas/animée a me conseiller ?
NatsukoHonda
Tout dépend ce que tu aimes.

Mais je peux te conseiller Yamada-kun qui est une vraie perle, Akame Ga Kill pou les combats qui sont justes, fantastiques et Fate Stay Night qui contient beaucoup de combat aussi, des retournements de situations soudains.
Nozhomi
ENFIN j'ai commencé les animes de la saison !
Re Zero à l'air vraiment cool avec un premier épisode en 2 partie qui envoie.
Phoenix Wright qui a l'air de reprendre fidèlement le 1er jeu c'est cool.
Et Netoge no Yome (trop long le titre) est assez marrant so far même si je ne pari pas sur un scénario de ouf.

Verrais si j'en attaque d'autre.
alice soft
^Jojo where??
Test Uchuu Patrol (trigger fun) et Sakamoto (que vu premier ep, c'etait bien).

Joker Game/Kiznaiver parmis d'autres verrais p-e en fin de saison.

Dark-paul wrote:

Salut qui a des mangas/animée a me conseiller ?
Check les dernieres pages, d'autres ont en demandé récemment.
Tu peux aussi essayer des titres au hasard selon ce que tu trouves.
FaZox

Dark-paul wrote:

Salut qui a des mangas/animée a me conseiller ?
Hunter x Hunter est très bien selon moi :)
Nozhomi
Kiznaiver va être très bon je l'avoue torappu (trigger always triggered people).
Jojo jamais commencé et ça m'attire pas particulièrement.
Asterath

Dark-paul wrote:

Salut qui a des mangas/animée a me conseiller ?
Pour ma part si tu les a pas déjà vu je te conseille:
Guilty Crown (Histoire magnifique ainsi que les dessins)
Aldnoah Zero (Mecha et belle histoire )
Akame Ga Kill (A faire pleurer, mais magnifique , sinon c'est plutôt fantastique / assassin)
Kiseijuu Sei No Kakuritsu (Un peu gore mais pas trop sa va, avec aliens/parasites)
God Eater (Un peu Apocaliptyque mêlez a des dessins plutôt surprenant mais agréables a voir)
Prince of Stride - Alternative (Pour ceux qui aiment bien les animés sportifs mêlez a la bonne camaraderie)
Psycho Pass (Enquêtes passionnantes et mystères qui rendent ce mangas très addictif)

Bon petit pavé et si tu veux je peux t'en citer plein d'autres mais ceux là sont dans mes favoris.
[Suki]
Après y'a Himouto Umaru-chan qui est sympa comme anime

(Bon après faut aimer c'est particulier)
FaZox

Asterath wrote:

Dark-paul wrote:

Salut qui a des mangas/animée a me conseiller ?
Pour ma part si tu les a pas déjà vu je te conseille:
Guilty Crown (Histoire magnifique ainsi que les dessins)
Aldnoah Zero (Mecha et belle histoire )
Akame Ga Kill (A faire pleurer, mais magnifique , sinon c'est plutôt fantastique / assassin)
Kiseijuu Sei No Kakuritsu (Un peu gore mais pas trop sa va, avec aliens/parasites)
God Eater (Un peu Apocaliptyque mêlez a des dessins plutôt surprenant mais agréables a voir)
Prince of Stride - Alternative (Pour ceux qui aiment bien les animés sportifs mêlez a la bonne camaraderie)
Psycho Pass (Enquêtes passionnantes et mystères qui rendent ce mangas très addictif)

Bon petit pavé et si tu veux je peux t'en citer plein d'autres mais ceux là sont dans mes favoris.
J'irai voir car j'en cherche aussi ^^
[Suki]
Du nouveau pour les fans d'Akame ga Kill :D
Le 12 mai va sortir Akame ga kill Zero, qui je crois va retracer le passé d'Akame
NatsukoHonda

neko__angel wrote:

Du nouveau pour les fans d'Akame ga Kill :D
Le 12 mai va sortir Akame ga kill Zero, qui je crois va retracer le passé d'Akame
Merci d'avoir prévenu, même si j'étais déjà au courant.
WingSilent
Je poste jamais ici.

Mais j'ai fini Myriad colors Phantom world. o/
NatsukoHonda
Ah je l'ai commencé, je le trouve bien sympa.
Nozhomi

NekoLumi wrote:

Myriad colors Phantom world
Scénario/10
Shuichi
Bon Saison 1 de Code Geass fini, excellent !

Sinon je suis Jojo's partie 4, Hero academia !
Nozhomi
Pour les curieux qui anticipent les animes de la saison prochaine (Summer 2016) :
https://static.neregate.com/2016/04/ner ... art-v1.jpg
Cherry Blossom
j'ai pas trop suivi depuis Autumn 2015, y'a pas des bon shonen populaires et sympa à regarder ?
Kin
dit précédemment, ReLIFE et Kono bijutsubu ni wa mondai ga aru!
simplement parce que je suivais les mangas D:
Asterath
En ce qui concerne les animés en cours perso je matte :
Hero academia que je trouve assez sympas, les dessins sont marrants
Re Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu : passionnant et intriguant
Macross Delta : c'est pas vraiment l'histoire la plus ouf mais j'aime bien leur musiques xD
Mayoiga : Assez prenant et flippant, mais j'adore!
Big Order : C'est les mêmes producteur que Mirrai Nikki donc j'ai voulus test et sa va sa se laisse voir
Assassination Classroom saison 2 : énorme comme d'hab
Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta : Joli dessins et assez marrant
Bungou Stray Dogs 04 : Une bonne surprise, car je trouve l'histoire très interessante
et je crois que c tout donc pour ceux qui veulent découvrir de nouveaux animes interessants après ce sont mes goûts a vous de voir ^^
Shamox
Re:Zero c'un Seinen.
Shuichi
J'ai maté le premier épisode de Re:Zero... Eh bah ça donne pas trop envie
Nozhomi

Shuichi wrote:

J'ai maté le premier épisode de Re:Zero... Eh bah ça donne pas trop envie
Wut ? Déjà l'épisode 1 est en 2 parties de ~25min chacun, et c'était cool perso.
Shuichi
Bon bah la première partie j'ai pas aimé :p
Shamox
Ui fin c'est un tout, ça sert d'épisode pilote hein, c'en deux parties pour la TV.
Wolf_Gold
Qui connait Red Eyes Sword ?
NatsukoHonda
Moi.
Wolf_Gold

Mattenebra wrote:

Moi.
Je l'ai commencer a pas lomgtemp j'ai le tome 1 et 2 et putain ca me plait !!!!
show more
Please sign in to reply.

New reply