forum

osu! French Duel

posted
Total Posts
353
show more
Eymi
hype :D
Fina

Hanae wrote:

hype :D
+1
CedricCalimx7

Fina wrote:

Hanae wrote:

hype :D
+1
+1

le juche ♥
Topic Starter
ThePooN
Ha ouais au faite j'ai oublié de dire GG à My Not pour sa victoire 6 - 3 contre Kynan!
VOD: https://secure.twitch.tv/thepoon02/v/54599843

Par contre, étant donné ma participation en tant que staff ET joueur aux osu!Crews de -Ryosuke, je n'organiserai pas de nouveaux OFD tant que ce tournoi n'est pas terminé, désolé pour l'attente!

Bonne semaine à tous!
Nomme
Ha nice j'vais matter ça, GG My Not.
Akayro
je participe 4K & 7K :D
Topic Starter
ThePooN

Akayro wrote:

je participe 4K & 7K :D
Je t'ai ajouté à la liste! Etant donné qu'il y a relativement peu de joueurs mania (à ton rank en plus), je t'encourage à chercher un adversaire par toi-même ;)
Akayro

ThePooN wrote:

Akayro wrote:

je participe 4K & 7K :D
Je t'ai ajouté à la liste! Etant donné qu'il y a relativement peu de joueurs mania (à ton rank en plus), je t'encourage à chercher un adversaire par toi-même ;)

bumpinho wrote:

Je m'inscrit en Mania 4K et 7K. Merci. :lol:
bah
ok
J V
mon dieu
Topic Starter
ThePooN
Il y a des rumeurs comme quoi je devais mettre la liste à jour depuis un bout de temps... <:


Je vous re-contacte quand les OFD reprennent ^_^

EDIT: Ha non en fait il n'est plus dans la liste car il s'est retrouvé avec Elementaires. Peux-tu chercher quelqu'un d'autre stp? <:
Akayro

ThePooN wrote:

Ha non en fait il n'est plus dans la liste car il s'est retrouvé avec Elementaires. Peux-tu chercher quelqu'un d'autre stp? <:
ah ok my bad, j'vais voir pour un adversaire en 4K parce qu'en 7K... voilà quoi
totozegamer
Salutation =)

J'aurais une ptite question:

Si j'ai bien compris, ça ce passe le samedi, mais pour l'horaire?? c'est forcément 21h30?? (j'vois que c'est l'horaire du dernier match qui a eu lieu, et comme j'ai pas suivi l'oft depuis un ptit moment, j'ai un peu oublié vers quel heure ce passait la plupart des éditions en fait)
Thundur

totozegamer wrote:

Salutation =)

J'aurais une ptite question:

Si j'ai bien compris, ça ce passe le samedi, mais pour l'horaire?? c'est forcément 21h30?? (j'vois que c'est l'horaire du dernier match qui a eu lieu, et comme j'ai pas suivi l'oft depuis un ptit moment, j'ai un peu oublié vers quel heure ce passait la plupart des éditions en fait)
non l'horaire c'est quand toi et ton adversaire voulez
Topic Starter
ThePooN
On se base sur 17h (c'était l'horaire de 90% des OFD). Cependant nous pouvons nous adapter si cela ne vous convient pas. ;)
Ameyy
C'est quand que l'OFD reprend ?
Topic Starter
ThePooN
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, le message ne s'est pas envoyé visiblement...
J'espère reprendre les OFD à partir du samedi 30 avril.
Eymi

ThePooN wrote:

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, le message ne s'est pas envoyé visiblement...
J'espère reprendre les OFD à partir du samedi 30 avril.
Sympa :D
Imakuri

ThePooN wrote:

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, le message ne s'est pas envoyé visiblement...
J'espère reprendre les OFD à partir du samedi 30 avril.
Je le fait avec Izu normalement :D
Topic Starter
ThePooN
Je vais faire de mon mieux pour planifier les duels à venir, j'essaye de diversifier les duels dans tous les modes, de tout niveaux. Donc je ne prend pas forcément dans l'ordre des MP reçus :x.
Dans tous les cas tant que vous m'avez envoyé en MP, que je l'ai ouvert et que je n'ai pas répondu c'est que j'ai bien noté et votre duel arrivera forcément un jour ;)
Yuzeyun
Si tu pouvais éviter le 2 juillet pour mon duel, je pense bouger à Londres en avance pour UKSRTALE :(
Niroe
Hey !

Oui m'a presentee le truc et ca m'interesse bien ^^

Taiko 12XX# WW - 1# CH,

Merci bien o/
Ringer
Yop, éventuellement aussi

Taiko 10XX WW - 23 FR

(:
Topic Starter
ThePooN

_Gezo_ wrote:

Si tu pouvais éviter le 2 juillet pour mon duel, je pense bouger à Londres en avance pour UKSRTALE :(
lmao

Niroe wrote:

Hey !

Oui m'a presentee le truc et ca m'interesse bien ^^

Taiko 12XX# WW - 1# CH,

Merci bien o/

Ringer wrote:

Yop, éventuellement aussi

Taiko 10XX WW - 23 FR

(:
Hmmmm, autant que vous en discutiez ensemble et m'envoyer en MP pour me confirmer un match entre vous 2 non? :P
Ameyy
On avait planifié un duel avec Atsuhito bien avant que l'OFD s'arrête, si j'me trompe pas :v
Thundur

Ameyy wrote:

On avait planifié un duel avec Atsuhito bien avant que l'OFD s'arrête, si j'me trompe pas :v
spoiler
Topic Starter
ThePooN

Ameyy wrote:

On avait planifié un duel avec Atsuhito bien avant que l'OFD s'arrête, si j'me trompe pas :v
Je comprend bien mais il y a un duel par semaine, et plus d'une demande de duel par semaine. Tu cernes le problème ? :P

Je m'engage à réaliser tous les duels que j'ai reçu tant que je n'ai pas annoncé la fin des OFD et que je n'ai pas répondu de manière négative.
Ne vous inquiétez pas les OFD reprendront bien le 30 avril.
Ludenn
Super concept ! Je viens de prendre connaissance de ce projet qui dure apparement depuis quelques mois maintenant. Ça fait du bien de voir une communauté compétitive :)
FaZox
C'est quand le prochain match ?
Topic Starter
ThePooN

Ludenn wrote:

Super concept ! Je viens de prendre connaissance de ce projet qui dure apparement depuis quelques mois maintenant. Ça fait du bien de voir une communauté compétitive :)
Merci :)

MyFaZox wrote:

C'est quand le prochain match ?
FaZox

ThePooN wrote:

Ludenn wrote:

Super concept ! Je viens de prendre connaissance de ce projet qui dure apparement depuis quelques mois maintenant. Ça fait du bien de voir une communauté compétitive :)
Merci :)

MyFaZox wrote:

C'est quand le prochain match ?
Mince j'avais pas vu et comment tu fais pour mettre une image en grand écran car moi quand je poste une image elle se met en petit
Topic Starter
ThePooN
J'ai juste utilisé les balises [img]...
Thundur
Topic Starter
ThePooN
Bon, j'ai fait un peu de tri dans ma liste d'attente et j'ai fait 3 propositions de duels à des gens, qui ne peuvent pas pour ce samedi 30.
J'ai déjà passé trop de temps là-dessus étant donné que j'ai un orale blanc qui m'attend lundi.
L'OFD est donc reporté au samedi 7. Désolé
FaZox
C'est sur tout les modes osu! ? (je veux dire ctb et autre modes)
J V
oui
Topic Starter
ThePooN

MyFaZox wrote:

C'est sur tout les modes osu! ? (je veux dire ctb et autre modes)

ThePooN wrote:

Cet évènement est ouvert aux joueurs tous mods.
FaZox

ThePooN wrote:

MyFaZox wrote:

C'est sur tout les modes osu! ? (je veux dire ctb et autre modes)

ThePooN wrote:

Cet évènement est ouvert aux joueurs tous mods.
J'ai lu cette phrase mais joueur tout mod je croyais HR DT etc ..
Topic Starter
ThePooN
Tu as raison, j'ai reformulé. ;)
Topic Starter
ThePooN
Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera Ameyy à Atsuhito ! Ce match se déroulera le vendredi 6 mai à 21h30.
Le mappool est dors et déjà disponible en première page.

Par ailleurs, j'ai ouvert un serveur Discord. Si vous ne souhaitez pas rater l’événement, je vous recommande de le rejoindre ;)
Eymi
Good luck ~
show more
Please sign in to reply.

New reply