forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Eru4
Et on s'en fiche de Saitama ici ?


La fin était cool, vraiment épique. C'est un anime comme on fait rarement de nos jour, vous savez, ceux avec une fin et une histoire qui part pas trop en couille.

Hâte au manga qui sort en janvier.
Shuichi
J'ai surkiffé cette fin xD totalemejnt abusé le Saitama haha

J'ai continué avec le mangas là, et c'est extra
Shamox
https://youtu.be/JQRAs-X5W8A

Il est cool cet anime yo.
Eymi
Je suis en train de lire Darwin's Game, je suis juste AMOUREUSE ♥
J'ai les trois premiers tomes mais tellement j'étais à fond j'ai lu jusqu'au chap 20 sur internet (en anglais pas trouver en français :( )
Il est vraiment sympa, y a beaucoup d'action, quand je le lis je suis à fond je lis que ça je suis vraiment plongée dans l'univers c'est vraiment sympa

Les dessins sont magnifiques, y a des lolis dont Rain qui est omg elle est trop cute !! Le hero est vraiment intéressant c'est vraiment agréable, je trouve ça vraiment cool donc je le conseille :3
Ovoui
Ça parle de quoi ?
Eymi

Ovoui wrote:

Ça parle de quoi ?
Ca parle d'un jeu ou le but c'est de faire des duels dans la vraie vie à mort, quand tu en tues un ça te donne des points, un point vaut une grosse somme d'argent réell(e je sais plus combien exactement combien ).

Et en fait on suit l'histoire de Sudo qui est entraîné dans ce jeu.
Nozhomi
La saison Winter 2016 démarre.

Y a moyen d'avoir des bonnes choses (déjà GATE saison 2 hype).
Cherry Blossom

Nozhomi wrote:

Y a moyen d'avoir des bonnes choses (déjà GATE saison 2 hype).
Je veux voir des guerriers contre des mitrailleuses et des hélico, y'a que ça qui m'a bien fait marrer dans cet anime ;w;
Mhyro

Hanae wrote:

Je suis en train de lire Darwin's Game, je suis juste AMOUREUSE ♥
J'ai les trois premiers tomes mais tellement j'étais à fond j'ai lu jusqu'au chap 20 sur internet (en anglais pas trouver en français :( )
Il est vraiment sympa, y a beaucoup d'action, quand je le lis je suis à fond je lis que ça je suis vraiment plongée dans l'univers c'est vraiment sympa

Les dessins sont magnifiques, y a des lolis dont Rain qui est omg elle est trop cute !! Le hero est vraiment intéressant c'est vraiment agréable, je trouve ça vraiment cool donc je le conseille :3
Je suis exactement d'accord avec toi ^^ , quant je lis certains mangas je me déconcentre facilement mais pas avec darwin's game ^^ je suis entièrement plonger dedans du début à la fin, j'ai actuellement jusqu'au tome 6. Et j'ai hate de lire la suite ^^.
Eymi

AAnotherAA wrote:

Je suis exactement d'accord avec toi ^^ , quant je lis certains mangas je me déconcentre facilement mais pas avec darwin's game ^^ je suis entièrement plonger dedans du début à la fin, j'ai actuellement jusqu'au tome 6. Et j'ai hate de lire la suite ^^.
Je pense bientot aller en racheter *w* j'adore tellement !
Shuichi
Je vois pas ce que vous aimez dans GATE..
Nozhomi
2015 c'était ça :
https://www.youtube.com/watch?v=TUoWYoTWcnA

Je met pas de lecteur YT direct parce que l'image est limite XD
Cherry Blossom

Nozhomi wrote:

2015 c'était ça :
https://www.youtube.com/watch?v=TUoWYoTWcnA

Je met pas de lecteur YT direct parce que l'image est limite XD

Lol cet intro c'est Ongaku Shoujo ♥♥♥♥♥
FaZox
Vous aimez quoi comme manga ?
NatsukoHonda
Bon alors j'vais faire simple.

Je ne suis pas manga pour le moment, mais j'achèterai surement Akame Ga Kill!: Zero qui sort le 12 mai(pourquoi j'ai dit novembre mdr).

Et en animé, je suis sur Ayakashi, Shakugan no Shana ainsi que Boku wa tomodachi ga sukunai next. Et prochainement, ce sera Charlotte, Blood + et blood-c.
Nozhomi
Non mais en vrai go regarder Konosuba et Erased.
NatsukoHonda
Je peux éventuellement en rajouter sur la liste, même si je dois aussi regarde Fate Zero, la saison 2,3 et 4 de ZnT + la saison 2 et 3 de SnS.
Nomme

Nozhomi wrote:

Non mais en vrai go regarder Konosuba et Erased.
Ué enfin bon, Konosuba, chais pas trop... Autant des fois c'est rigolo, autant parfois c'est questionable (l'épisode de cette semaine plz j'ai eu du mal). Mécenékemonavi. Et puis je sais pas trop ce qu'il y a d'autre à voir en ce moment, alors je saurais pas dire s'il y a bien plus intéressant.

Par contre Erased faut vraiment que je regarde ça, le manga me plait bien.
Nozhomi
Haha c'est vrai qu'il était un peu gratos l'épisode de cette semaine XD.
Sinon y a la suite de GATE qui vaut le coup.
Renko
(Incruste)
KonoSuba il est sympa je trouve, ça fais bien rire (après faut aprécier les animes comiques).

Sinon qui s’intéresse un peu aux animes old school, car je prévois de regarder Card Captor Sakura si quelqu’un à des avis à partager sur celui-ci je serais preneur ^^
NatsukoHonda
En comique j'ai vu Yamada kun and the seven witches, nisekoi, boku wa tomodachi pour le moment.

Les old schools, je ne connais pas du tout.
alice soft
En comedie-main (sans harem) tu peux test cromartie high school, detroit metal city, dai mahou touge, hataraku maou-sama, inferno cop, paniponi dash, nichijou, azumanga daioh, etcetcetc. Il y a pas mal de titres qui n'utilisent pas un protagonist de merde (contrairement a 99% des harems-comedies) qui sont excellents.

KonoSuba est tres bof niveau comedie mais il y a megumin alors le japon est satisfait.

En serie plus vieux faut voir Legend of the Galactic Heroes pour du bon seinen; sinon dragonball est tres bien en shonen evidement. 90s/debut 2000 c'est plus neon genesis evangelion, cowboy bebop, trigun, ou en film avec akira, jin-roh, ghibli, ghost in the shell, etc.
CCS cheps mais ca a une fan base.
Panilian
Salut, je suis à la recherche d'un bon anime qui a avoir avec la guerre du genre réaliste, tout en restant moe su vous v''yez ce que j'veux dire.... Bref si vous connaissez l'existence d'une perle de ce genre je serais ravie de le regarder (après je sais pas s'il y en a qui existe -,-)
Ovoui
girls und panzer ?
Panilian
À part celui-là ^^'
Nozhomi
Tout les trucs du genre Slice-of-life globalement.
Cyclohexane
Hidamari Sketch
notFunny
Salut vous auriez un anime du moment à me conseiller ? J'ai pas de critère particulier, ça fait juste trop longtemps que j'en ai pas vu...

(faudrait que je me fasse une MAL tiens...)
Ovoui
Sket dance (77 épisodes) ça se passe dans un lycée et ça suit l'histoire de trois lycéen dans leur club nommé sket dan qui a pour but d'aider les gens. C'est assez drôle, les personnages secondaire sont quasiment tous intéressant.
Si tu as du temps a perdre, fonce o/
NatsukoHonda
Nisekoi (32 épisodes) qui va parler d'un garçon qui doit sortir avec une fille qu'il n'aime pas.
Boku wa Tomodachi ga sukunai (24 épisodes), cela se passe au lycée avec un garçon qui est détesté, et avec l'aide d'une fille, ils vont créer un club.

C'est tout pour le moment.
notFunny
Merci pour les propositions, je vais regarder ça.

http://myanimelist.net/animelist/Furankuren ma mal si ça intéresse quelqu'un, j'ai pas vu grand chose mais je ne l'ai pas complétée pour l'instant.
Shamox

Mattenebra wrote:

cela se passe au lycée avec un garçon qui est détesté.
Il est pas détesté, les gens croient juste que c'est un délinquant et du coup ils ont peur de lui.


Edit :
Anime FF XV
https://www.youtube.com/watch?v=fsVhwsUFaDE
Nozhomi
Pour ceux qui s'ennuient~
NatsukoHonda

Shamox wrote:

Mattenebra wrote:

cela se passe au lycée avec un garçon qui est détesté.
Il est pas détesté, les gens croient juste que c'est un délinquant et du coup ils ont peur de lui.
Oups, désolé, mauvais souvenir.
aynoz

Mattenebra wrote:

Nisekoi (32 épisodes) qui va parler d'un garçon qui doit sortir avec une fille qu'il n'aime pas.
Boku wa Tomodachi ga sukunai (24 épisodes), cela se passe au lycée avec un garçon qui est détesté, et avec l'aide d'une fille, ils vont créer un club.

C'est tout pour le moment.

notFunny wrote:

Salut vous auriez un anime du moment à me conseiller ? J'ai pas de critère particulier, ça fait juste trop longtemps que j'en ai pas vu...

(faudrait que je me fasse une MAL tiens...)
Nisekoi c'est nul hein, je ne sais pas pourquoi vous conseillez ça.

Regarde plutôt des "classiques" indémodables, du genre GTO, trigun, Hellsing, Cowboy bebop (anime + film), Ghost (film + stand alone complex).
NatsukoHonda
C'est comique Nisekoi, y a rien de nul. :(

Y a aussi Yamada kun and the seven Witches qui est génial.
aynoz

Mattenebra wrote:

C'est comique Nisekoi, y a rien de nul. :(

Y a aussi Yamada kun and the seven Witches qui est génial.
Enfait ce qui me faire dire que c'est nul c'est que ça me fait trop penser au stéréotype de l'anime/manga ecchi harem qu traîne tellement en longueur. J'ai abandonné le manga tellement c'était lent et au final les gags était vus et revus
Par contre yamada kun est mieux et oui là c'est marrant (enfin le manga, j'ai pas vu l'anime). Mais j'ai l'impressions que l'histoire commence à être un peu trop longue et j'espère que la fin ne sera pas au même niveau que la série yankee kun to megane chan du même auteur.
Nozhomi

Mattenebra wrote:

C'est comique Nisekoi, y a rien de nul. :(

Y a aussi Yamada kun and the seven Witches qui est génial.
La saison 2 de Nisekoi est zzz se passe rien sur un possible développement de l'histoire qu'il avait commencé dans la S1 :/

7 witches oué ça par contre c'est assez bien fait je recommande aussi.
Sinon y a les classiques (Nichijou / Angel Beats / Bakemonogatari / Chuunibyou demo Koi ga Shitai! / DanMachi / FLCL / Full Metal Panic / Hyouka / Kill la Kill / One Punch Man / bref voila quoi merde XD
NatsukoHonda
La saison 1 elle était bien je l'avoue, mais la saison 2 de Nisekoi, y a rien de bien intéressant là dedans (à part l'épisode où Tachibana lui confie son perroquet).

Bakemonogatari, j'avais prévu de le regarder en +.
Nashmun

Mattenebra wrote:

La saison 1 elle était bien je l'avoue, mais la saison 2 de Nisekoi, y a rien de bien intéressant là dedans (à part l'épisode où Tachibana lui confie son perroquet).
Ah ouais ça à l'air tout de suite plus captivant avec un perroquet !
show more
Please sign in to reply.

New reply