forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Fina

Atshie wrote:

Hai ^-^
Je suis Atshie (ou Shi comme vous préférez) et je suis ravie de vous rencontrez n.n
J'ai 15 ans et je viens de Normandie
Je joue a osu depuis 6 mois (en rivalité avec l'obsédé du rank (cc EsSpray :D ) et une autre personne)
A part osu, je ne joue plus à trop de jeu a part Gravity Falls sur Ps Vita ._. et je me suis remise récemment au piano :)
Je suis très timide >w< mais sociable ^-^
Sinon j'aime bien les animes et je fais des test au gfx donc hésitez pas à me pm pour me parler, c'est cool de rencontrer de nouvelles personnes *^*
Voila Voila ;) Bonne continuation :)
NORMANDIE SQUAD
Yuzeyun
olala c'est très la normandie
olala JE SUIS TOUJOURS TOUT SEUL DANS MON TROU EN PLEIN MILIEU :(
Nozhomi
Arrêtez de vous reproduire les Normands là oh ça va bien ;w;

I'm sad dans mon Poitou-Charente :c

Welcome sinon Atshie.
EcSpray
Et l'Ile de France on l'oublie ?!
Atshie

Fina wrote:

Atshie wrote:

Hai ^-^
Je suis Atshie (ou Shi comme vous préférez) et je suis ravie de vous rencontrez n.n
J'ai 15 ans et je viens de Normandie
Je joue a osu depuis 6 mois (en rivalité avec l'obsédé du rank (cc EsSpray :D ) et une autre personne)
A part osu, je ne joue plus à trop de jeu a part Gravity Falls sur Ps Vita ._. et je me suis remise récemment au piano :)
Je suis très timide >w< mais sociable ^-^
Sinon j'aime bien les animes et je fais des test au gfx donc hésitez pas à me pm pour me parler, c'est cool de rencontrer de nouvelles personnes *^*
Voila Voila ;) Bonne continuation :)
NORMANDIE SQUAD
Hell yeah *-*

Nozhomi wrote:

Arrêtez de vous reproduire les Normands là oh ça va bien ;w;

I'm sad dans mon Poitou-Charente :c

Welcome sinon Atshie.
Dsl ;w;
Merci :)
Dovu
ça fait une sacrée flopée de normands quand même !

Bienvenue !
Lyne

Fina wrote:

bon, j'viens pas souvent ici mais j'pense que c'est l'occasion de se présenter ~
Je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans et je viens de Normandie, je joue depuis juin 2015. Je suis aussi gfx (débutante huh), passionnée de musique (j'aime relativement tout les genres.), de speedrun (evoland & l4d2 -encore en train de train, mais trop tricky atm-). En ce moment je joue à B2, bioshock et osu! et je cherche des potes cc~ (et j'aime bien la bouffe aussi)

donc voilà voilà, l'ennui pendant les vacances zz
Coucou toi ♥
Imakuri
Bonjouuuur~

Je m'appelle Mathéo, j'ai 13 ans j'habite en Charente, Angoulême pour être plus précis, j'adore la K-POP, J-POP blaaablaablaa.. J'aime le KFC et les petites partie de pétanque dans le camping à Royan avec Fabrice et Alain. Je collectionne tout un tas de figurines vocaloid d'ailleurs, il m'en manque mais ça, je suppose que tout le monde s'en contre care le poireau. J'aime bien prendre le bus juste pour les embrouilles qu'il y a à l'intérieur. J'aime bien Chasseurs D'appart, et un diner presque parfait, oh et 4 mariages pour une lune de miel aussi, mais juste quand ils se foutent sur la gueule.

Ah et je suis en vacances ce soir aussi, mais ça aussi, on s'en fout.
Lyne

Imakuri wrote:

Bonjouuuur~

Je m'appelle Mathéo, j'ai 13 ans j'habite en Charente, Angoulême pour être plus précis, j'adore la K-POP, J-POP blaaablaablaa.. J'aime le KFC et les petites partie de pétanque dans le camping à Royan avec Fabrice et Alain. Je collectionne tout un tas de figurines vocaloid d'ailleurs, il m'en manque mais ça, je suppose que tout le monde s'en contre care le poireau. J'aime bien prendre le bus juste pour les embrouilles qu'il y a à l'intérieur. J'aime bien Chasseurs D'appart, et un diner presque parfait, oh et 4 mariages pour une lune de miel aussi, mais juste quand ils se foutent sur la gueule.

Ah et je suis en vacances ce soir aussi, mais ça aussi, on s'en fout.
Coucou aussi :3
Fina

Imakuri wrote:

Bonjouuuur~

Je m'appelle Mathéo, j'ai 13 ans j'habite en Charente, Angoulême pour être plus précis, j'adore la K-POP, J-POP blaaablaablaa.. J'aime le KFC et les petites partie de pétanque dans le camping à Royan avec Fabrice et Alain. Je collectionne tout un tas de figurines vocaloid d'ailleurs, il m'en manque mais ça, je suppose que tout le monde s'en contre care le poireau. J'aime bien prendre le bus juste pour les embrouilles qu'il y a à l'intérieur. J'aime bien Chasseurs D'appart, et un diner presque parfait, oh et 4 mariages pour une lune de miel aussi, mais juste quand ils se foutent sur la gueule.

Ah et je suis en vacances ce soir aussi, mais ça aussi, on s'en fout.


god

welcum
Atshie

Imakuri wrote:

Bonjouuuur~

Je m'appelle Mathéo, j'ai 13 ans j'habite en Charente, Angoulême pour être plus précis, j'adore la K-POP, J-POP blaaablaablaa.. J'aime le KFC et les petites partie de pétanque dans le camping à Royan avec Fabrice et Alain. Je collectionne tout un tas de figurines vocaloid d'ailleurs, il m'en manque mais ça, je suppose que tout le monde s'en contre care le poireau. J'aime bien prendre le bus juste pour les embrouilles qu'il y a à l'intérieur. J'aime bien Chasseurs D'appart, et un diner presque parfait, oh et 4 mariages pour une lune de miel aussi, mais juste quand ils se foutent sur la gueule.

Ah et je suis en vacances ce soir aussi, mais ça aussi, on s'en fout.

Nyanpasu n.n
Imakuri
Eymi
Vive la Normandie ❤❤❤
Y a t'il des Caennais :3 ?
Atshie

Hanae wrote:

Vive la Normandie ❤❤❤
Y a t'il des Caennais :3 ?
Je viens de la Haute Normandie dsl :o :D
Yuzeyun
La Haute-Normandie c'est là où les vrais vivent. (venez à rouen)
Eymi

_Gezo_ wrote:

La Haute-Normandie c'est là où les vrais vivent. (venez à rouen)
Shhh Caen > all
Atshie

_Gezo_ wrote:

La Haute-Normandie c'est là où les vrais vivent. (venez à rouen)
Je viens pas de Rouen non plus xD
Mais je suis juste a côté :3
Fina
Near Etretat !\o/
Yuzeyun

Hanae wrote:

_Gezo_ wrote:

La Haute-Normandie c'est là où les vrais vivent. (venez à rouen)
Shhh Caen > all
Non, Rouen-Rive-Droite > Caen
Atshie

Fina wrote:

Near Etretat !\o/
Oui 0.0 ^-^
Nozhomi

Imakuri wrote:

Bonjouuuur~

Je m'appelle Mathéo, j'ai 13 ans j'habite en Charente, Angoulême pour être plus précis, j'adore la K-POP, J-POP blaaablaablaa.. J'aime le KFC et les petites partie de pétanque dans le camping à Royan avec Fabrice et Alain. Je collectionne tout un tas de figurines vocaloid d'ailleurs, il m'en manque mais ça, je suppose que tout le monde s'en contre care le poireau. J'aime bien prendre le bus juste pour les embrouilles qu'il y a à l'intérieur. J'aime bien Chasseurs D'appart, et un diner presque parfait, oh et 4 mariages pour une lune de miel aussi, mais juste quand ils se foutent sur la gueule.

Ah et je suis en vacances ce soir aussi, mais ça aussi, on s'en fout.
On savait qui tu étais My Little Acc, on t'a grillé !
Imakuri

Nozhomi wrote:

On savait qui tu étais My Little Acc, on t'a grillé !
CHUUUUT PAS TOUT LE MONDE LE SAIT ENCORE
Fina

Imakuri wrote:

Nozhomi wrote:

On savait qui tu étais My Little Acc, on t'a grillé !
CHUUUUT PAS TOUT LE MONDE LE SAIT ENCORE
dbrill
cc Imakuri :D
Imakuri

Fina wrote:

Mouai...

dbrill wrote:

cc Imakuri :D
Hiiiii~
WingSilent

Imakuri wrote:

Nozhomi wrote:

On savait qui tu étais My Little Acc, on t'a grillé !
CHUUUUT PAS TOUT LE MONDE LE SAIT ENCORE
Mon dieu, ce Français presque incompréhensible. D:
doriandu45
Bon, je vais me présenter aussi.

Je m'appelle Dorian, je viens du 45 (d'où mon pseudo avec de l'originalité level 10000).J'ai 14 ans (15 ans dans environ 3 semaines d'ailleurs) maintenant, j'ai 15 ans et ça fait un peu plus d'une semaine que je joue à osu!

Je dois avouer que je suis assez mauvais à ce jeu, bien que j'arrive à gérer quelques beatmaps en Hard.

Bon, j'avoue que là où je suis le plus mauvais, c'est sur les présentations (ce n'est pas ce que je suis justement en train de faire?)

Voilà voilà ;)

(ah, et puis aussi: Bonjour tout le monde, comme ça je l'ai dit)
Eymi
Coucou à toi et bienvenue !
Nozhomi
Heureusement les rename existent ^^ (quand on est supp).

Welcome~
doriandu45

Hanae wrote:

Coucou à toi et bienvenue !

Nozhomi wrote:

Heureusement les rename existent ^^ (quand on est supp).

Welcome~
Merci!

Humm... Je devrais peut-être trouver un avatar et faire une signature non? (Oui je parle tout seul)
Fina
Bienvenue~
Oui
JeeJ

Salut à tous ça fait 1 an que je suis là, et pourtant je ne me suis jamais présenté.
Je m'appelle Devrim, j'ai 15 ans je vis en Suisse, à Genève plus précisément.
Je me suis mis a Osu! grâce à son côté compétitif et aussi parce que c'est un jeu de rythme !
Cela fait 2 mois que j'arrêté le Standard pour le Taiko et je ne regrette pas
J'adore faire pleurer les gens, c'est pourquoi je me suis mis à report de plus en plus de gens pour qu'ils se fassent silence >:)
J'aime beaucoup l'absurde (c.f ma photo de profil actuelle et mon pseudo) du coup vous ne me verrez jamais avec une photo de profil représentant une loli ultra mignonne

je suis quand même ouvert aux hentais
Eymi
Bienvenue Oui
doriandu45
Bienvenue!
EcSpray
Bienvenue camarades francophones !
dbrill
Bienvenue Ouii x)
Fina
bel avatar oui
bienvenue
[ Scarey ]
Yo !

Moi c'est Damien, 19 ans. J'habite pas très loin de Bordeaux.
Cela fait seulement 2 mois que je joue à osu!, et je vais pas vous le cacher, depuis j'y passe pas mal de temps xD
J'ai pas encore testé le mode multijoueur. Il faut dire que ces temps-ci, j'ai pas une très bonne connexion internet, et j'ai pas une quantité énormissime de beatmaps en réserve ^^'

Pour ce qui est culture japonaise, je suis trèèèès loin d'en connaître ne serait-ce que l'essentiel :') Si j'me suis mis à osu!, c'est surtout pour son gameplay en fait (système de ranking, de mapping, etc.). Quant à mon niveau en jeu, j'imagine qu'il est... plutôt moyen ? x)

Voilà, c'est un peu court comme présentation, je ne sais pas trop quoi mettre de plus à vrai dire... J'espère faire de bonnes rencontres pendant ma période osu! \o/ !

Et puis... Enjoy the game, bisous à tous, toussa, toussa... :)
Nozhomi
Un éventuel futur mapper ? Olala : >

Welcome~
doriandu45
Bienvenue DamyZ!
Tu me rassure un peu quand à ma très faible culture japonaise. (Par "très faible" je veut dire "quasiment aucune" bien entendu)
show more
Please sign in to reply.

New reply