forum

Combien de temps passez-vous sur osu! ?

posted
Total Posts
150
show more
Kiouh_old
Mh.. Pendant les vacances j'y passe des nuits et des journées entière. Passer 15h.
Et quand les cours sont de retour, uniquement le week-end, donc 2/3h le soir.
WingSilent

Kiouh wrote:

Mh.. Pendant les vacances j'y passe des nuits et des journées entière. Passer 15h.
Et quand les cours sont de retour, uniquement le week-end, donc 2/3h le soir.
Ow.. toi aussi t'arrive à jouer la nuit ? :o
swarm 026
moi je joue a peux près 8h 30 par jours (quand j'ai le temp) quand j'ai pas le temp c'est 3h sauf le week end et pendant les vacances ^^
Emayecue
Je dirais environ une heure ou deux le soir après que les gosses sont au lit.

Sinon le weekend je peux jouer un peu plus longtemps, mais généralement par vague d'une heure ou deux pour laissez reposez mes articulations un peu :P
Hikona
La je joue 10 minutes par jour je crois
Cryophenix
Du temps ou j'apprenais le jeu je jouais 4 à 5h par jour.

Maintenant que je bosse j'essaye de trouver une heure le soir pour pas perdre mon level.
Myxo
Je suis fier que je comprenais le titre de ce fil sans utiliser google converti. Je compte que comme un signe, que vous voulez que je poste ici et de montrer mes compétences en français incroyables.

Environ, je joue autour de dix minutes par jour. Le reste de la journée, je passe disqualifiant cartes, parce que je ne l'aime cartes. Surtout cartes de Nozhomi.
Cryophenix

Desperate-kun wrote:

Je suis fier que je comprenais le titre de ce fil sans utiliser google converti. Je compte que comme un signe, que vous voulez que je poste ici et de montrer mes compétences en français incroyables.

Environ, je joue autour de dix minutes par jour. Le reste de la journée, je passe disqualifiant cartes, parce que je ne l'aime cartes. Surtout cartes de Nozhomi.
I feel bad from laughing too hard XD (but i understand everything tho).

Anyway nice try dude I can say a single word in german ;)
Hikona

Mrtheobandicoot wrote:

Du temps ou j'apprenais le jeu je jouais 4 à 5h par jour.

Maintenant que je bosse j'essaye de trouver une heure le soir pour pas perdre mon level.
Tu arrive à garder ton niveau malgré le fait que tu joue beaucoup mois qu'avant ?
Cryophenix

Akitoh wrote:

Mrtheobandicoot wrote:

Du temps ou j'apprenais le jeu je jouais 4 à 5h par jour.

Maintenant que je bosse j'essaye de trouver une heure le soir pour pas perdre mon level.
Tu arrive à garder ton niveau malgré le fait que tu joue beaucoup mois qu'avant ?
C'est extrêmement dur en effet.

Ma capacité à lire les patterns ne change pas beaucoup mais ma capacité à stream baisse de plus en plus x_x

De plus mon accu en 7k est quelque peu pitoyable en ce moment j'arrive à peine à S des 4 stars x)
Hikona
Tu pense avoir une occasion de reprendre le jeu avec plus de temps ? :/
Cryophenix

Akitoh wrote:

Tu pense avoir une occasion de reprendre le jeu avec plus de temps ? :/
Dès que j'ai de vraies vacances je tryhard mes objectifs.

Et oui je finirais bien par me trouver du temps pour vraiment reprendre à fond ^^
Hikona

Mrtheobandicoot wrote:

Akitoh wrote:

Tu pense avoir une occasion de reprendre le jeu avec plus de temps ? :/
Dès que j'ai de vraies vacances je tryhard mes objectifs.

Et oui je finirais bien par me trouver du temps pour vraiment reprendre à fond ^^
Quels sont t'es objectif ?
Cryophenix

Akitoh wrote:

Quels sont tes objectifs ?
Pour faire court, j'ai des maps sur lesquels il faut que je fasse du pp.

Pour faire exhaustif :

-Mania

S Everlasting message
S Utakata
S Baby Sweet Berry love
A Achromat
S Blue Dragon
A Hesperides
Clear Kanshou No manterou (Je fail 10s avant la fin x_x)
A/S Over the top
Clear Haelequin 4K
Clear Healequin 7K (Je fail à 88% et aux 3quarts ya moyen)

-CTB

FC Yoiyami (c'est dur mais ça finira par passer)
FC music start (ça c'est pour bientot)
Hikona
Bon courage alors !
Je débute en ctb pour ma part
Camimaou
Un topic âgé de quelques mois qui ressort. ^_^

Donc, pour en revenir au sujet du topic:
En période scolaire, je joue entre 3 et 4 heures, lorsque je suis pas en train de jouer à un autre jeu.
Tandis que pendant les vacances, je dois tourner autour des 8, 9 heures.

Toujours moins que quand je débutais, mais bon.. xD
Nozhomi

Desperate-kun wrote:

Je suis fier que je comprenais le titre de ce fil sans utiliser google converti. Je compte que comme un signe, que vous voulez que je poste ici et de montrer mes compétences en français incroyables.

Environ, je joue autour de dix minutes par jour. Le reste de la journée, je passe disqualifiant cartes, parce que je ne l'aime cartes. Surtout cartes de Nozhomi.
<3
Hikona

Kamisole wrote:

Un topic âgé de quelques mois qui ressort. ^_^

Donc, pour en revenir au sujet du topic:
En période scolaire, je joue entre 3 et 4 heures, lorsque je suis pas en train de jouer à un autre jeu.
Tandis que pendant les vacances, je dois tourner autour des 8, 9 heures.

Toujours moins que quand je débutais, mais bon.. xD
C'est beaucoup x)
FullArea
Pour moi, sachant que je suis maintenant en internat la semaine, je ne joue que 3-4h le week-end. La semaine j'peux pas :(
Steins
Mon temps sur Osu mhmmm je ne sais pas peut être 1h-2h, ça reste assez vague je compte pas les moments où j'afk pour aller feed quelque part. Je dirais max 4-5h si je dois modder ~
bref en gros je suis connectée entre 13h-02h selon les jours, mon envie, et si j'ai des choses à faire ~
Topic Starter
HyakkiSama

Naolyss wrote:

Pour moi, sachant que je suis maintenant en internat la semaine, je ne joue que 3-4h le week-end. La semaine j'peux pas :(
J'ai aussi était en internat, 7 ans pour ma part j'comprend mais t'inquiète pas comme tu a 15 ans si tu tiens jusqu'à tes 16 tu peux demandé une émancipation après faut que que tu montre que t'es autonome et tu pourras t'en sortir, et vivre chez toi tout seul t'aura pas de soucis a te faire comme ça :)
Drafura

Tsukiyama wrote:

Naolyss wrote:

Pour moi, sachant que je suis maintenant en internat la semaine, je ne joue que 3-4h le week-end. La semaine j'peux pas :(
J'ai aussi était en internat, 7 ans pour ma part j'comprend mais t'inquiète pas comme tu a 15 ans si tu tiens jusqu'à tes 16 tu peux demandé une émancipation après faut que que tu montre que t'es autonome et tu pourras t'en sortir, et vivre chez toi tout seul t'aura pas de soucis a te faire comme ça :)
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH :') :') :') :') :') :')
Nozhomi
Wow rly ? Je vais aller avec Draf je crois.
Mhyro
En semaine étant donner que je finis les cours quasiment tout le temps à 18h et que j'ai des devoirs (et aussi parce que les cours ça crève et osu! demande pas mal de concentration >< ) je ne peut y jouer que le mercredi après-midi ou le jeudi soir, par contre le week-end je commence vers 10h, j'arrête vers 13h pour manger, je recommence vers 13h 30 et j'arrête de jouer à 19h pour me doucher. Ensuite je mange puis je relance osu! vers 21h jusque vers 22h/22h 30 .

Après parfois, une fois que mes parents sont couchés et dorment bien, je prend mon pc vers 00h00 et je stop entre 4h et 8h. Mais dans ces cas-là je dors jusqu'à 12h 00 x) .

Voila j’espère que ce n'était pas trop ennuyeux ^^ .
Aloisnoob39
Environ 5h par jour. MDR
Non mais sérieux pendant les vacances d'été je vais être à 10h par jour :D
Sushizie
Environ 5 heures par jour. :)
-WOFL
Personnel je passe pratiquement entre 7h et 10h par jour ^^

En semaines je passe environ : 6 heures par jour sans pause

Et le week-end je passe environ : 13 h sans pause ^^'
NatsukoHonda
En semaine: 1h par jour.
Le mercredi: 1h30.
Week end: 2h.
Vacances: Cela dépend de mon état.
FaZox
J'y joue environ 2-3 heures par jour mais ça peut aller encore plus longtemps si j'ai envie de tryhard :)
Asterath
Hmm je dirais de 3 à 7 heures par jour en semaines et le weekend sur samedi et dimanche environ 15h je pense si j'ai rien de prévue.
HeShu
Généralement 1/2h d'entrainement en semaine et 4/5h le week-end à voir souffrir AgentYous sur ses maps <3

Et 30 minutes à parler avec Nozhomie de Moe~~
Alcatraz-NC
3 heure d'échauffement, 2 heure de rage puis plus d'énergie pour continuer.


Nan je déconne, mon jeu tourne en fond mais en général je fait 30 min non stop (plus ou moins) puis jvais regarder des vidéos ou je change de jeu pour y revenir lorsque je sens une énergie cosmique qui envahi mon corps et qui me fait penser que je vais faire un score de malade.......... Pour ensuite me rendre compte que rien a changé sauf ma précision >.>
Secretpipe
Ma vie
Eru4
même plus 2h par semaine T T
Aldwych

Secretpipe wrote:

Ma vie
Nice joke m8!
Secretpipe
who said i was jokin'

rip
FaZox

Eru4 wrote:

même plus 2h par semaine T T
Au pire fait une pause et tu reprend quand t'en a envie :)
WingSilent
Ces temps-ci, peu, parce-que : Steam. :D
Kxrbx

NekoLumi wrote:

Ces temps-ci, peu, parce-que : Steam. :D

Ouai j'avoue que steam >>>>

moi c'est a peu pres 1h par jour
[Suki]
Je sais pas je peux rester 2 minutes comme je peut rester 4 heures xD
show more
Please sign in to reply.

New reply