forum

#french : Géolocalisation des joueurs

posted
Total Posts
725
show more
Juuryoushin
Les famous ce sont les gens qui ont fait des trucs marquants quels qu'ils soient (rank plein de map/proplayer/chatmod/BAT/QAT/pro drama etc)

Quant aux actifs euh ... bah des habitués ou des gens qui viennent régulièrement sont admissibles je suppose.
Ça marche un peu comme le décédé/regretté "#french: Le Guide" sauf que ça inclut seulement la localisation des gens, et pas du osef une description faite à leur égard.
Après, Neil n'a pas toujours envie de faire 315 modifs/màj et c'est (un peu seulement) à blâmer si on y retrouve des conneries dedans.
Voilà voilà.
Xial

Juuryoushin wrote:

pro drama
:o:o:o:o:o

Juuryoushin wrote:

Quant aux actifs euh ... bah des habitués ou des gens qui viennent régulièrement sont admissibles je suppose.
Ça marche un peu comme le décédé/regretté "#french: Le Guide" sauf que ça inclut seulement la localisation des gens, et pas du osef une description faite à leur égard.
C'est sûr, mais il y a quand même des gens sur la map qui ne le sont plus trop, actifs...
Et comment on fait pour les gens qui étaient plus actifs sur le forum hors french ? :')

Juuryoushin wrote:

Après, Neil n'a pas toujours envie de faire 315 modifs/màj et c'est (un peu seulement) à blâmer si on y retrouve des conneries dedans.
Voilà voilà.
C'est compréhensible !
Ryusamii
Beeeuh j'avais pas compris ça comme ça moi. :c Désolé de demander alors. /:
Kurai

Xial wrote:

lim38
Il a pas fait que la marquer, il l'a traumatisé :D
Xial

Kurai wrote:

Xial wrote:

lim38
Il a pas fait que la marquer, il l'a traumatisé :D
:s
Eymi

Xial wrote:

C'est sûr, mais il y a quand même des gens sur la map qui ne le sont plus trop, actifs...
Et comment on fait pour les gens qui étaient plus actifs sur le forum hors french ? :')
Neil a la flemme d'enlever les inactifs ^^

Hum... Tu veux dire ce qui sont pas actifs sur #french mais que sur le forum? Ba c'est toujours la communauté donc s'ils sont actifs sur le forum ils peuvent sur la carte, je pense que c'est à comprendre .-.

lim38 : 1er fr en osu!mania donc ok
Tommay : il est actif sur #french... Bon de moins en moins mais ok
Oseef : lui je le connais pas il a juste un pseudo ... voilà quoi
Xial

- Neka - wrote:

Xial wrote:

C'est sûr, mais il y a quand même des gens sur la map qui ne le sont plus trop, actifs...
Et comment on fait pour les gens qui étaient plus actifs sur le forum hors french ? :')
Neil a la flemme d'enlever les inactifs ^^

Hum... Tu veux dire ce qui sont pas actifs sur #french mais que sur le forum? Ba c'est toujours la communauté donc s'ils sont actifs sur le forum ils peuvent sur la carte, je pense que c'est à comprendre .-.

lim38 : 1er fr en osu!mania donc ok
Tommay : il est actif sur #french... Bon de moins en moins mais ok
Oseef : lui je le connais pas il a juste un pseudo ... voilà quoi
xD, j'ai pris des pseudo un peu au hasard...
Sinon surement :o
Eymi

Xial wrote:

xD, j'ai pris des pseudo un peu au hasard...
Sinon surement :o
Bon... Je veux pas être méchante encore une fois mais tu vois si tu connais pas la communauté, dit rien par rapport à ça, Neil sait ce qu'il fait ('fin je crois). Donc bon voilà.
Je t'avoue qu'il y en a des pas actifs sur la carte, mais bon faut avoir le courage de faire le balayage :oops:
Nozhomi

Neil Watts wrote:

je verrais ça le mois prochain certainement. :D
Elementaires

Kurai wrote:

Xial wrote:

lim38
Il a pas fait que la marquer, il l'a traumatisé :D

true story

dieulim
Xial

- Neka - wrote:

Xial wrote:

xD, j'ai pris des pseudo un peu au hasard...
Sinon surement :o
Bon... Je veux pas être méchante encore une fois mais tu vois si tu connais pas la communauté, dit rien par rapport à ça, Neil sait ce qu'il fait ('fin je crois). Donc bon voilà.
Je t'avoue qu'il y en a des pas actifs sur la carte, mais bon faut avoir le courage de faire le balayage :oops:
Bah moi initialement je ne suis pas très actif sur la commu fr :p
Mais ya quand même des gens qui, selon tes dires, n'ont pas leurs places sur la carte.
Topic Starter
Neil Watts
UPDATED

Retirés pour leur inactivité
Takesh
Sendetsu
Kiloutre
Mephilia
Ende
Oseef
Reia

Ajoutés - rajoutés - déplacés
azer (oui, t'as posté 10 fois, j'ai bien compris et je comptais t'ajouter, c'est juste que j'actualise la carte très très rarement parce que ça prend du temps)
tommay je t'aurais bien déplacé mais il existe plusieurs "Belle-Île-En-Mer" en France, il va me falloir des données plus précises
Alice -> Clermont-Ferrand (oui, t'es trop drama queen famous pour que je te retire de la carte)
Xial Je ne vais pas ajouter trois villes pour un même joueur, choisis ta ville principale et on revoit ça la prochaine fois
(j'ai oublié de faire la liste ici)

Je vous ai rajouté une liste des joueurs dans le topic principal (que j'ai mis 2h à faire), histoire d'expliquer aux nouveaux pourquoi tel joueur est sur la carte.
Qu'on me laisse tranquille pour les 5 mois à venir >.>
Tommay


^ici
Xial

Neil Watts wrote:

Xial Je ne vais pas ajouter trois villes pour un même joueur, choisis ta ville principale et on revoit ça la prochaine fois
Je comprends :') Bah tu m'ajouteras à bordeaux écoute xD
Sinon ne t'embête pas pour moi :p
Mamages

- Neka - wrote:

Je veux vraiment pas être méchante quand je vais dire ça mais... Si vous lisez bien le premier post et certains posts au dessus vous voyez dit que seuls les actifs ou famous peuvent rester sur la carte, donc je vois pas pourquoi vous, personnes n'ayant peut être parler qu'une fois sur le #french, n'ayant que 2/3 posts sur le forum puisse y être !

J'espère que j'ai été pas trop méchante et que j'ai été bien claire.
oh revoilà la méchante :P
Kurosanyan

Neil Watts wrote:

Kurosanyan, quelque part en France, mais on sait pas trop où
Dans le 95 à Ermont depuis 6 mois déjà.
M'enfin vu que je ne suis plus du tout active dans la communauté, me retirer serait plus logique je pense.
azer467

Neil Watts wrote:

azer (oui, t'as posté 10 fois, j'ai bien compris et je comptais t'ajouter, c'est juste que j'actualise la carte très très rarement parce que ça prend du temps)
T'exagères, j'ai du poster juste 3 fois :D

Merci anyway
_Pillow
Je suis déçus de pas pouvoir apparaître sur la carte. ...pas encore assez famous on dirais...
Juuryoushin

MrPillowFR wrote:

Je suis déçus de pas pouvoir apparaître sur la carte. ...pas encore assez famous on dirais...
J'ignorais ton existence avant ce post.
troufignolle
Bordeaux dans le 33 :D
Mazvil
Je vais PM ma ville moi ! :p
ovnz

troufignolle wrote:

Bordeaux dans le 33 :D
Oh mon dieu c'est tellement rare
troufignolle

Ovnize wrote:

troufignolle wrote:

Bordeaux dans le 33 :D
Oh mon dieu c'est tellement rare
Effectivement je vois que nous ne somme que trois "recensés" x)
Dokaily
Up , Dokaily Bordeaux aussi :3
Kin
tu peux me move chez Skyzo
Imakuri

Neil Watts wrote:

Kiloutre wrote:

Tu aurais pu mettre aussi les territoires français hors de la France, ou au moins la Corse ^^
Je les mettrai lorsque des joueurs venant de ces territoires donneront leurs coordonnées. Il est inutile de publier une carte vide.

btw, carte mise à jour. J'ai dû créer la carte Île de France pour avoir tout le monde.
Moi si tu veux me rajouter, j'habite à Angoulême ^o^
Merci d'avance :P
Eymi

- Neka - wrote:

Je veux vraiment pas être méchante quand je vais dire ça mais... Si vous lisez bien le premier post et certains posts au dessus vous voyez dit que seuls les actifs ou famous peuvent rester sur la carte, donc je vois pas pourquoi vous, personnes n'ayant peut être parler qu'une fois sur le #french, n'ayant que 2/3 posts sur le forum puisse y être !

J'espère que j'ai été pas trop méchante et que j'ai été bien claire.
@[ - Bonnie - ]
@Dokaily
Imakuri

- Neka - wrote:

- Neka - wrote:

Je veux vraiment pas être méchante quand je vais dire ça mais... Si vous lisez bien le premier post et certains posts au dessus vous voyez dit que seuls les actifs ou famous peuvent rester sur la carte, donc je vois pas pourquoi vous, personnes n'ayant peut être parler qu'une fois sur le #french, n'ayant que 2/3 posts sur le forum puisse y être !

J'espère que j'ai été pas trop méchante et que j'ai été bien claire.
@[ - Bonnie - ]
@Dokaily
Compris mais j'ai tenté x3 Mais bon, après j'estime que chacun à le droit à sa place sur la carte, sans vouloir non plus être trop brutal en disant ca, c'est tout ! Mais à part parler dans le #french, toutes les places sont acceptées ? Par exemple qu'on soit #129.000 ou #300.000 ça change un truc ? Y-a-t-il un palier à franchir ?
Juuryoushin

[ - Bonnie - ] wrote:

Compris mais j'ai tenté x3 Mais bon, après j'estime que chacun à le droit à sa place sur la carte, sans vouloir non plus être trop brutal en disant ca, c'est tout ! Mais à part parler dans le #french, toutes les places sont acceptées ? Par exemple qu'on soit #129.000 ou #300.000 ça change un truc ? Y-a-t-il un palier à franchir ?
À moins que tu deviennes un joueur connu/très connu (pas que par le rank d'ailleurs) pour des raisons particulières, je pense que notre gérant du topic en a strictement rien à branler faire de ton niveau/rank. Je ne comprends pas pourquoi tu remets cette question sur le plancher alors que tu y réponds toi-même dans la phrase précédente.

Ce serait complètement débile d'avoir ce critère par ailleurs.
Eymi
Alors déjà Neil n'accepte pas tout le monde car la carte est trop petite pour mettre tous les français qui demandent. Et hum, oui il n'y a pas de rank minimum faut juste être un minimum actif dans la communauté soit #french, forum ou même TS je pense ou évidement comme déjà dit être très fort

Edit : Rinna chan habite à Lille :3
Sayuki
Ca fait genre quelques mois que je demande qu'il me vire de la carte et c'est toujours pas fait. Alors qu'il a le temps pour ajouter de nouvelles personnes. :')
Nozhomi

Sayuki wrote:

Ca fait genre quelques mois que je demande qu'il me vire de la carte et c'est toujours pas fait. Alors qu'il a le temps pour ajouter de nouvelles personnes. :')
Plutôt qu'il te déplace.
Topic Starter
Neil Watts

Sayuki wrote:

Ca fait genre quelques mois que je demande qu'il me vire de la carte et c'est toujours pas fait. Alors qu'il a le temps pour ajouter de nouvelles personnes. :')
Tu m'as demandé ça ? aaaaaaaaaaaaaaa gomen

je te virerai la prochaine fois que j'edit la carte :(
Sayuki
Désolée si j'ai eu comportement un peu bizarre par rapport à d'habitude, mais j'étais de mauvaise humeur. :p
Kurai
Montpellier. Bon je déménage que dans un peu plus de 1 mois mais le temps que Neil bouge ses fesses. :3
DEMACY
Coucou :3

Moi je suis à 40Km au sud de Lyon, un petit coin qu'avec des vieux et des drogués dans les rues é_é
Imakuri
Ton image est sans doute la plus "pimpée" que j'ai jamais vu sur osu! x3
DEMACY
J'ai pour projet de la modifier un peu, pour le rendre encore plus gangsta :3
Imakuri

M2D wrote:

J'ai pour projet de la modifier un peu, pour le rendre encore plus gangsta :3
Oh MON DIEU :O
Nozhomi
pas le bon topic pour ça ^^'
show more
Please sign in to reply.

New reply