forum

CWC 2015

posted
Total Posts
218
show more
TsubakiJu69
Gambatte Kudasai !{---___---}.
Ekoro

Juuryoushin wrote:

(ils ont pas compris ce que voulait dire nash, rip)
:^)

in a nutshell: je suis top fr taiko et je participe à aucun tournoi ni à aucune world cup parce que je suis pas intéressé :v

maybe next twc
Oku
Moyen de savoir clairement qui est inscrit ou pas ?
Parceque si il y a personne je veux bien m'inscrire, mais j'ai pas l'intention de me train beaucoup pour l'occasion, donc c'est vraiment en dernier ressort ...
Topic Starter
Krah



Lol
HyakkiSama

Krah wrote:




Lol
wut
CelegaS
have fun :>
Badis
Je suis inscris ,w,
Perso la team devrait etre composé de : Mentali , ranta (lol) , fares (c'pas possible c'est moi qui ait le clavier méca dans la maison :V ) shy , vincs , aru (pour l'ar 10) , alostis (il peut vraiment dominer en ar 9) et monstra
Yostel
Faut voir qui est inscrit aussi, c'est ça qui un peu mal foutu avec ce système, c'est qu'on connaît pas les joueurs qui on envie de jouer.
Elessey
L'OP devrait écrire le nom des joueurs qui se sont inscrits et ceux qui ont l'intention de le faire, à condition qu'ils le disent ici.
Kin
faudrait que les gens qui s'inscrivent le notent içi, histoire qu'on sache qui on aura, et ainsi faire une liste de nos joueurs potentiel
Voltali
Dommage que les dates soient proches du bac comme ça :/ J'ai vachement décroché du CTB aussi en ce moment donc sans moi cette année. Bonne chance les gars prouvez au monde qu'on domine au moins dans un mode o/ !
Shiro

Mentali wrote:

Tsukiyama wrote:

Moi jme suis inscrit même si j'suis pas pris j'tente ma chance au moins
C'est bon les mecs, on win cette année o/
(au passage je suis inscrit aussi)
Si tu te fais refuser je viens chez toi et je pisse sur ton ordinateur =(
Badis

Shiro wrote:

Si tu te fais refuser je viens chez toi et je pisse sur ton ordinateur =(
Topic Starter
Krah

Elessey wrote:

L'OP devrait écrire le nom des joueurs qui se sont inscrits et ceux qui ont l'intention de le faire, à condition qu'ils le disent ici.
Je vois pas l'utilité surtout que je saurais jamais tout le monde.
Si les gens veulent s'inscrire ils s'inscrivent et si le temps de la cwc ils pouvaient mettre de côté leurs différents ca serait bien =)
Elementaires
il faut au moins clear des overdose je pense..

btw n'importe quel pays peut gagner une world cup, faut arrêter avec les "xd les asiats sont imbattables" ça saoule un peu
Nozhomi

Shiro wrote:

Si tu te fais refuser je viens chez toi et je pisse sur ton ordinateur =(
Je le ferais pour toi Shiro je suis bien placé ^^

Sinon il faut y croire à la win plutôt que faire uhhhhh on a perdu d'avance. Alors défoncez les !
Jasmine
Bonsoir , en premier il ne suffit pas de clear des overdose, clear une overdose est une chose FACILE . Il faut soit avoir un bon niveau en none ( vincs pour le prendre pour exemple ) ou dans un mod en particulier ( shy en HD ou Mentali en DT par exemple ). Ensuite AUCUNE personne allant de 10 a 20 dans le top FR a le niveau en none ou dans un mod pour participer. Et pour l'histoire de qui va gagner, on a peu de chance de gagner, par contre la deuxieme place est largement accessible.
alice soft
Si Tsuki veut prouver son progrès, il a encore du temps pour le faire.
Sinon ce "QQ exgon va SS tout début à la fin" etc genre de connerie ça l'aidera pas en vrai match.

Un plus vieux post dans le thread: le rank 8000 est une référence pour le standard plus que pour le CTB mais bon peu importe ce sera le boulut du captain de choisir.
Rank 8k STD >1/3pp rank 1 ; rank 8k CTB <1/7pp rank 1? bref.

Elementaires wrote:

btw n'importe quel pays peut gagner une world cup, faut arrêter avec les "xd les asiats sont imbattables" ça saoule un peu
GL vs abcd et ideu- s'ils comptent rejouer ce mania world cup.
Elementaires
Autant pour moi je voulais dire FC

^ forcément y'a des favoris dans chaque compétition et le vsrg est peu populaire en Europe
Mais on est pas la pour parler de ça
C'était mon dernier post off-topic, gl CTB France
Astreachan
Franchement, si on dit qu'on va pas gagner, go ne pas participer, ça ira plus vite >,<

Moi, j'vous l'dit : on a toutes nos chances! On ne peut pas dire qu'on a perdu sans tenter! Pis Exgon est parfaitement battable, n'importe qui peut être battable : #1 mondial ne veut pas dire invulnérable >,<

EDIT : perso, j'ai cru lire un gars qui avait fait la bêtise du 60 FPS plus haut dans le topic, moi, j'ai fait celle du 120..... Je gère beaucoup mieux les AR10 depuis que j'ai mis illimité! *_*
CelegaS
J'ai déjà battu ExGon en multi et y a pas du 50 try par map donc il y a possibilité d'être dans les premiers facilement. Si je suis concentré et en forme je peu te fc des 5-6 étoiles ctb en 3 try, c'est surtout ça qui compte. Réussir à gérer son stress et bien jouer. Donc faut pas s’inquiéter à part si on à un problème comme l'année dernière.

Et puis niveaux français on a de très bon joueur comparé aux autres pays et autres modes. Puis l'important c'est de participer surtout quand on a de bon joueur.
Posipi
Cette année je m'inscrit, j'ai pas envie d'attendre encore un ans x)
Shyeart

Yostel wrote:

Mais Shyeart, tu en fais partie des participants non ?
Non, l'année prochaine peut être ^^
Nashmun
Y u no register D:
Shiro

Shyeart wrote:

Yostel wrote:

Mais Shyeart, tu en fais partie des participants non ?
Non, l'année prochaine peut être ^^
traître
je viendrai te hanter la nuit
Shyeart

Shiro wrote:

traître
je viendrai te hanter la nuit
:(
Rockageek

Kin wrote:

faudrait que les gens qui s'inscrivent le notent içi, histoire qu'on sache qui on aura, et ainsi faire une liste de nos joueurs potentiel
Avec le nombre de personnes qui peuvent pas jouer cette année ça va être vraiment chaud :/
Je suis en train de faire une liste des potentiels participants et je commence à vraiment avoir peur.

J'ai fait la liste avec Krah et Badis, on a supposé les joueurs étant inactifs comme non participants.


liste potentielle
Légende :

Gras = inscrit
Barré = non inscrit/ne pouvant pas participer/inactif

#1 Mentali
#2 Rantanzyon
#3 Badis
#4 Shyeart
#5 monstratorfull
#6 Alostis
#7 [ Fares ]
#8 Vincs
#9 CelegaS ?
#10 Aru Akana
#11 Dokonegon
#12 Keijou ?
#13 _Loli
#14 Voltali
#15 Haarashi ?
#16 Røckageek
#17 Ryuujiin
#18 [-Oku-]
#19 Orinoshi ?
#20 Noulayfe
#21 AgentYous
#22 Drafura
#23 Posipi
#24 Jinyan
#25 Hibari
#26 Kyuare
#27 J o J o
#28 Krah
#29 Leherketa
#30 BDXXX
#31 Kenedy
#32 airszi
#33 Clawford ?
#34 crosaide
#35 LeRenegat
#36 Yostel
#68 Tsukiyama
#116 Shad0w414
#137 iglafu


Évidemment cette liste est provisoire et sera amenée à changer, n'hésitez pas à me PM pour me dire si vous participez ou pas.
LeRenegat
Bon aller, fallait bien que je poste un jour ou l'autre sur ce forum.
J'vais passer pour le newbie de service, mais pas grave.
J'aurai aimé savoir pourquoi il y a besoin de plus de 3 ou 4 personnes ? (je sais plus combien faut être pour jouer)
Non parce que s'il y a des remplaçants, j'veux bien en faire partie. Le problème c'est juste que sur les derniers rounds je serais pas assez présent (exam's comme beaucoup) mais au début, s'il y a besoin de meubler, pourquoi pas.
Aldwych

LeRenegat wrote:

Bon aller, fallait bien que je poste un jour ou l'autre sur ce forum.
J'vais passer pour le newbie de service, mais pas grave.
J'aurai aimé savoir pourquoi il y a besoin de plus de 3 ou 4 personnes ? (je sais plus combien faut être pour jouer)
Non parce que s'il y a des remplaçants, j'veux bien en faire partie. Le problème c'est juste que sur les derniers rounds je serais pas assez présent (exam's comme beaucoup) mais au début, s'il y a besoin de meubler, pourquoi pas.
Pour le taiko c'était une team de 6.

Le fait d'être 6 permet des remplacement en cas d'une non présence prévenue à l'avance d'un joueur, mais aussi en plein tournois dans un but stratégique ou par choix, une personne est peut-être meilleur sur un pick avec un mod qu'une autre personne pourtant plus fort que toi (en terme de pp).

#ib4GezoSaitPasSolaHidden.
Fuka Pura
Yo tout le monde,

J'ai décidé de jeter un coup d’œil pour voir où en été la team CWC, apparemment pas grand monde participe donc je vais faire un effort et m'inscrire en tant que remplaçant étant donner que j'ai pas le matériel adéquat et que cela tombe durant mes exams de fin d'année mais si je peux remplacer quelqu'un durant la compet' je suis dispo en tant que joueur Hidden ! *pas tapper moi* o/

EDIT: Inscription envoyée, en attente de validation !
EDIT 2: Inscription validée !
LeRenegat
J'me suis inscrit, tu éditeras Rockageek. Après, comme je l'ai déjà dis, faut pas compter sur moi pour nous faire gagner. J'suis là pour meubler.
Yuzeyun

Aldwych wrote:

#ib4GezoSaitPasSolaHidden.
#gezolaclear2trytnul
Jouissance
Rocka, pourquoi j'suis dans ta liste ? J'veux dire, j'suis même pas joueur ctb :|

BTW: Good Luck pour la french team, j'espère que vous vous en tirerez pas trop mal~
Fuka Pura
Bon j'ai fait la stupidité du mois TT^TT
Pour l'occasion je me suis commandé un clavier meca' !
Rockageek

Leherketa wrote:

Rocka, pourquoi j'suis dans ta liste ? J'veux dire, j'suis même pas joueur ctb :|
J'ai pris le top50 et jme suis arrêté au dernier joueur AR10 c'est à dire Yostel, après la liste devenait trop longue de tt façon.

Franchement cette année ça va être très chaud pour nous, au final y'a pas tant de monde que ça.
Mais on peut gérer tranquille une troisième voire une seconde place.
Jouissance
J'ai hâte de voir les Allemands cette année, pour ma part. Voir un "France Vs Germany" ça serait cool.
Topic Starter
Krah

Leherketa wrote:

J'ai hâte de voir les Allemands cette année, pour ma part. Voir un "France Vs Germany" ça serait cool.
2015-04-07 23:17 - Flutter -: Note, me and Nyan Zapo
+/- La team allemande
Fuka Pura
N'oublions pas les USA et la Corée ...
[ Fares ]
Bonne chance à tous ceux qui participent à la CWC 2015 :)
J'espère que vous irez loin sur le podium ! ;)
Drafura

[ Fares ] wrote:

J'espère que vous irez loin dans le podium ! ;)
Mettez un casque !
show more
Please sign in to reply.

New reply