forum

CWC 2015

posted
Total Posts
218
show more
Drafura
Moi je m'inscrit pas car Krah il veut pas rank my map (Et Sushi non plus)
Yostel
Inscription envoyée.
Vincs
J'me suis inscrit aussi ;)
HyakkiSama

Vincs wrote:

J'me suis inscrit aussi ;)
J'ai envoyé le pv a loctav , faut attendre quoi pour être sur de participé ?
Astreachan

Tsukiyama wrote:

Vincs wrote:

J'me suis inscrit aussi ;)
J'ai envoyé le pv a loctav , faut attendre quoi pour être sur de participé ?
Tu as la confirmation de Loctav comme quoi tu es inscrit, pis faut attendre de savoir si les chefs d'équipes te sélectionnent ;)
Juuryoushin
Faudrait pas bientôt épingler ce topic ?
Choke Master

Juuryoushin wrote:

Faudrait pas bientôt épingler ce topic ?
Topic Starter
Krah
Histoire de faire une mauvaise blague je dirais qu'on va attendre de savoir si on a une équipe avant d'épingler \:D/
Kin
let's poke some pple
Drafura
Pour ceux qui respectent les TOS *cough cough* Mentali Rantanzyon *cough*
Yostel
Remember 2014
Topic Starter
Krah
Rantan s'inscrira pas. Déjà parlé avec
Shyeart
Bonne chance aux participants :)
Yostel
Mais Shyeart, tu en fais partie des participants non ?
Topic Starter
Krah

Yostel wrote:

Mais Shyeart, tu en fais partie des participants non ?
Exactly my thought
inb4 "j'ai une tendinite et meme si c'est dans un mois je joue pas"
Nashmun
Bon les top players CTB stop faire vos Ekoro et inscrivez vous
Kin

Yostel wrote:

Mais Shyeart, tu en fais partie des participants non ?
ceci ne devrait pas être une question
*hides*
Drafura

Nashmun wrote:

Bon les top players CTB stop faire vos Ekoro et inscrivez vous
b..b.bbb.b...BUT NASHMUN-SAMA Q.Q
CelegaS

Nashmun wrote:

Bon les top players CTB stop faire vos Ekoro et inscrivez vous
C'est le top 5fr?
TsubakiJu69
Gambatte Kudasai !{---___---}.
Ekoro

Juuryoushin wrote:

(ils ont pas compris ce que voulait dire nash, rip)
:^)

in a nutshell: je suis top fr taiko et je participe à aucun tournoi ni à aucune world cup parce que je suis pas intéressé :v

maybe next twc
Oku
Moyen de savoir clairement qui est inscrit ou pas ?
Parceque si il y a personne je veux bien m'inscrire, mais j'ai pas l'intention de me train beaucoup pour l'occasion, donc c'est vraiment en dernier ressort ...
Topic Starter
Krah



Lol
HyakkiSama

Krah wrote:




Lol
wut
CelegaS
have fun :>
Badis
Je suis inscris ,w,
Perso la team devrait etre composé de : Mentali , ranta (lol) , fares (c'pas possible c'est moi qui ait le clavier méca dans la maison :V ) shy , vincs , aru (pour l'ar 10) , alostis (il peut vraiment dominer en ar 9) et monstra
Yostel
Faut voir qui est inscrit aussi, c'est ça qui un peu mal foutu avec ce système, c'est qu'on connaît pas les joueurs qui on envie de jouer.
Elessey
L'OP devrait écrire le nom des joueurs qui se sont inscrits et ceux qui ont l'intention de le faire, à condition qu'ils le disent ici.
Kin
faudrait que les gens qui s'inscrivent le notent içi, histoire qu'on sache qui on aura, et ainsi faire une liste de nos joueurs potentiel
Voltali
Dommage que les dates soient proches du bac comme ça :/ J'ai vachement décroché du CTB aussi en ce moment donc sans moi cette année. Bonne chance les gars prouvez au monde qu'on domine au moins dans un mode o/ !
Shiro

Mentali wrote:

Tsukiyama wrote:

Moi jme suis inscrit même si j'suis pas pris j'tente ma chance au moins
C'est bon les mecs, on win cette année o/
(au passage je suis inscrit aussi)
Si tu te fais refuser je viens chez toi et je pisse sur ton ordinateur =(
Badis

Shiro wrote:

Si tu te fais refuser je viens chez toi et je pisse sur ton ordinateur =(
Topic Starter
Krah

Elessey wrote:

L'OP devrait écrire le nom des joueurs qui se sont inscrits et ceux qui ont l'intention de le faire, à condition qu'ils le disent ici.
Je vois pas l'utilité surtout que je saurais jamais tout le monde.
Si les gens veulent s'inscrire ils s'inscrivent et si le temps de la cwc ils pouvaient mettre de côté leurs différents ca serait bien =)
Elementaires
il faut au moins clear des overdose je pense..

btw n'importe quel pays peut gagner une world cup, faut arrêter avec les "xd les asiats sont imbattables" ça saoule un peu
Nozhomi

Shiro wrote:

Si tu te fais refuser je viens chez toi et je pisse sur ton ordinateur =(
Je le ferais pour toi Shiro je suis bien placé ^^

Sinon il faut y croire à la win plutôt que faire uhhhhh on a perdu d'avance. Alors défoncez les !
Jasmine
Bonsoir , en premier il ne suffit pas de clear des overdose, clear une overdose est une chose FACILE . Il faut soit avoir un bon niveau en none ( vincs pour le prendre pour exemple ) ou dans un mod en particulier ( shy en HD ou Mentali en DT par exemple ). Ensuite AUCUNE personne allant de 10 a 20 dans le top FR a le niveau en none ou dans un mod pour participer. Et pour l'histoire de qui va gagner, on a peu de chance de gagner, par contre la deuxieme place est largement accessible.
alice soft
Si Tsuki veut prouver son progrès, il a encore du temps pour le faire.
Sinon ce "QQ exgon va SS tout début à la fin" etc genre de connerie ça l'aidera pas en vrai match.

Un plus vieux post dans le thread: le rank 8000 est une référence pour le standard plus que pour le CTB mais bon peu importe ce sera le boulut du captain de choisir.
Rank 8k STD >1/3pp rank 1 ; rank 8k CTB <1/7pp rank 1? bref.

Elementaires wrote:

btw n'importe quel pays peut gagner une world cup, faut arrêter avec les "xd les asiats sont imbattables" ça saoule un peu
GL vs abcd et ideu- s'ils comptent rejouer ce mania world cup.
Elementaires
Autant pour moi je voulais dire FC

^ forcément y'a des favoris dans chaque compétition et le vsrg est peu populaire en Europe
Mais on est pas la pour parler de ça
C'était mon dernier post off-topic, gl CTB France
Astreachan
Franchement, si on dit qu'on va pas gagner, go ne pas participer, ça ira plus vite >,<

Moi, j'vous l'dit : on a toutes nos chances! On ne peut pas dire qu'on a perdu sans tenter! Pis Exgon est parfaitement battable, n'importe qui peut être battable : #1 mondial ne veut pas dire invulnérable >,<

EDIT : perso, j'ai cru lire un gars qui avait fait la bêtise du 60 FPS plus haut dans le topic, moi, j'ai fait celle du 120..... Je gère beaucoup mieux les AR10 depuis que j'ai mis illimité! *_*
CelegaS
J'ai déjà battu ExGon en multi et y a pas du 50 try par map donc il y a possibilité d'être dans les premiers facilement. Si je suis concentré et en forme je peu te fc des 5-6 étoiles ctb en 3 try, c'est surtout ça qui compte. Réussir à gérer son stress et bien jouer. Donc faut pas s’inquiéter à part si on à un problème comme l'année dernière.

Et puis niveaux français on a de très bon joueur comparé aux autres pays et autres modes. Puis l'important c'est de participer surtout quand on a de bon joueur.
show more
Please sign in to reply.

New reply