forum

Catch the Beat Tearoom

posted
Total Posts
871
show more
[Robin]
Petite question a vous poser, j'ai vu qu'il t'avait une version pour Android de osu! (Et oui sa existe et sa marche en plus) mais j'ai chercher un peu pour trouver une version ctb pour Android mais je ne trouve pas, pourtant sur l'appli pour télécharger les BM tu a le choix entre osu! T-taiko et Beat(peut être pour catch The Beat) malgré mes recherches je n'ai pas trouver la version de ctb pour Android, alors qu'elle a apparament l'air d'exister.
Qu'elle qu'un pourrait m'éclairer merci a vous :) .
[Robin]
[-oku-] j'ai une BM de plus de 40 minutes sauf qu'elle est pas ranked :(
Yostel
J'ai jamais trouvé une appli Catch the beat sur androïd, je suis même pas sur que ça existe.
Axiaan
Je ne pense pas que ça existe, mais si tu veux quand même un jeu rythmique, je sais qu'il y a une version Taiko sur tablette. Il y a aussi un jeu qui ressemble au Osu!Standard sans l'être : Cytus.
[Robin]
Merci je les ai téléchargé mais moi ce que je cherche c'est une apli dans le même genre que ctb ^^ parce que j'adore ce mode la
Drafura
Bah il l'a bien compris vu qu'il t'as dit qu'il pense que ça n'existe pas.
Vincs

Enfin top 100 ♥ Après 1an et demi j'atteins mon but ♥
HyakkiSama

Vincs wrote:


Enfin top 100 ♥ Après 1an et demi j'atteins mon but ♥
Oku

Robinchevillot wrote:

[-oku-] j'ai une BM de plus de 40 minutes sauf qu'elle est pas ranked :(
Nan mais en l'occurence je fesait référence au fait que Rantanzyon, réputé (en partie, ne le limitons pas qu'a ça) pour ses marathon a un score plus que médiocre fait en NF. (à aucun moment je le blame hein, le score a été rank en 2011, j'étais loin de connaitre osu! à cet époque !! )
Le plus long marathon à ma connaissance c'est celui de Within temptation qui dure 52 minutes (et qui est rank) Lien de la map
Sinon gg Vincs !! :)
Now go #50 !!
FlameHaze
Gg Vincs #1 FR en terme de motivation ;). Sinon petite question comme ça : les gauchers , vous utilisez les touches de gauche pour vous déplacer et les droitiers ceux de droite ? Ou y'en a qui font l'inverse ? Juste comme ça pour savoir parce que je suis droitier et j'arrive pas à me déplacer avec la main droite et je sais pas si ca me gene dans ma progression ;_;
HyakkiSama

FlameHaze wrote:

Gg Vincs #1 FR en terme de motivation ;). Sinon petite question comme ça : les gauchers , vous utilisez les touches de gauche pour vous déplacer et les droitiers ceux de droite ? Ou y'en a qui font l'inverse ? Juste comme ça pour savoir parce que je suis droitier et j'arrive pas à me déplacer avec la main droite et je sais pas si ca me gene dans ma progression ;_;
xD alors toi tu dois galéré la majorité des joueur ctb sont droitié , la tu te complique la tache essaie de t'habitué a la droite x)
sinon Je suis une licorne huehue
Krah

Tsukiyama wrote:

tu te complique la tache essaie de t'habitué a la droite x)
Euh non
Je suis gaucher et je joue comme un gaucher et j'ai toujours joué comme un gaucher.

main gauche : q / d
main droite : clic gauche
HyakkiSama

Krah wrote:

Tsukiyama wrote:

tu te complique la tache essaie de t'habitué a la droite x)
Euh non
Je suis gaucher et je joue comme un gaucher et j'ai toujours joué comme un gaucher.

main gauche : q / d
main droite : clic gauche
Ouais mais toi c'est toi xD c'est comme comparé un chinois et un japonais , x) c'est pas parce que tu sais joué en étant gauché que flame pourra xD
Axiaan
Je suis droitier et je joue WX main gauche pour gauche-droite et clic souris main droite pour le dash..
Je suis pas dans la norme ? o_O
Je sais pas, ça me semblait logique, vu qu'en Osu!Standard je tiens ma souris/le stylet de la main droite et je stream avec la main gauche, je sais pas ça me semble tellement logique de continuer de cette manière en Osu!CatchTheBeat. ._.
[Robin]
Cythus c'est vraiment génial :O mais c'est si simple, en 100 partie a peu près j'arrive maintenant a clear toute les plus dur map du jeu xD
Choke Master

FlameHaze wrote:

Gg Vincs #1 FR en terme de motivation ;). Sinon petite question comme ça : les gauchers , vous utilisez les touches de gauche pour vous déplacer et les droitiers ceux de droite ? Ou y'en a qui font l'inverse ? Juste comme ça pour savoir parce que je suis droitier et j'arrive pas à me déplacer avec la main droite et je sais pas si ca me gene dans ma progression ;_;
j'ai un setup bizare :x
Z, gauche
O, droite
Space, dash
Donc je suis "ambidextre"
Sinon dès fois, pour plus de challenge, je joue à la manette de la Xbox360 :|
Axiaan

n3r0t wrote:

Sinon dès fois, pour plus de challenge, je joue à la manette de la Xbox360 :|
Et après tu t'étonnes pourquoi tu t'améliores pas. :3
HyakkiSama


Fuck les rain j'vais faire une overdose
Choke Master

Axiaan wrote:

n3r0t wrote:

Sinon dès fois, pour plus de challenge, je joue à la manette de la Xbox360 :|
Et après tu t'étonnes pourquoi tu t'améliores pas. :3
méchant Axiaan :(
Oku
Salut les enfants !!
Aujourd'hui ont va jouer à un jeu tous ensemble !!
Qu'est-ce qui est pire qu'un miss à la fin de reanimate ?
.
.
.
Un miss au début de reanimate, sisi je vous jure, regardez la courbe https://osu.ppy.sh/ss/2990332
I want to die ._.
Drafura
Sans vouloir vexer les gens, c'est pas pour rien si ya des topics pour vos plus grands exploits / fails (tlm s'en tape donc ils tous regroupés là où ça dérange personne)
CelegaS

Axiaan wrote:

Je suis droitier et je joue WX main gauche pour gauche-droite et clic souris main droite pour le dash..
Je suis pas dans la norme ? o_O
Il n'y a pas de norme
Yostel

Drafura wrote:

Sans vouloir vexer les gens, c'est pas pour rien si ya des topics pour vos plus grands exploits / fails (tlm s'en tape donc ils tous regroupés là où ça dérange personne)
+1
Axiaan


God.. moi qui croyait que je jouais trop. ._.
CelegaS
J'ai 10kplay en 3ans >>
Kin
sans compter les unrankeds
Vincs

Kin wrote:

sans compter les unrankeds
^this
Drafura
Et alors ? >.>

FlameHaze
Le farm c'est le mal :>. Après les plays osef quand on arrive à SS direct les maps hein Axiaan ;_;
Axiaan
Genre.
81 retrys pour SS Pupa [Rain].
14 retrys pour SS Kokou no FreePP.
11 retrys pour SS Mastication Numerique [Folie].
Et là ça fait 54 retrys pour SS End Time (225pp) et 24 retrys pour SS TU4AR (205pp) et j'y suis toujours pas arrivé.

Donc dire que je SS direct les maps hein, appart si tu comptes les Easys et Normal comme dures (dommage pour toi), voilà hein. xD
Choke Master

#4444
Axiaan

n3r0t wrote:


#4444

#856

Mais je m'en fou du rank, ce n'est pas ça qui fait le niveau du joueur.
D'ailleurs, comme je poste ici, j'en profite : au niveau du mapping, c'est "difficile" de créer une map CTB ?
Pour l'instant, je m'initie au mapping, j'ai fais une [Easy] en Standard, ça me plaît bien, du coup je pense essayer de mapper sur tous les mods.
Jouissance
Tout dépends de ce que tu appelle "Difficile"
Je dirais plus que c'est long de faire quelque chose qui arrive a te plaire. Après niveau mapping j'y connais absolument rien donc bon ^^'
J'imagine que c'est un coup a prendre~
Drafura
Quand tu regardes les grands mappeurs tu te dis que le secret réside dans des substances pas très très légales (genre voir PAS DU TOUT légales pour certains mappeurs).
CelegaS
map std > map ctb
Jouissance
Drafura dévoile enfin le secret de son mapping~
Fufufu~

Sinon plutôt d'accord avec Cele, mais pas totalement~
Les maps ctb c'cool aussi~
Mais j'ai beaucoup plus de fun sur les maps std, surtout d'un point de vue difficulté en fait~ (Osef le FC, c'est le clear qui compte fufufu~ )
On a droit a des motifs beaucoups plus wtf, vu que c'est convertis d'un mode différent, donc pas calibré pour le CTB a la base, et ça a son charme, faut l'avouer.

Après, y'a des maps CTB qui sont plutôt fun, de temps en temps on peut trouver des perles aussi :|

(Bääääääääh, ça reste un avis perso.)
CelegaS
Perso il y a genre 15maps ctb que j'aime bien et le reste je les trouves ennuyantes. Pour les std le ratio est beaucoup plus élevé.
Oku

CelegaS wrote:

map std > map ctb
Encore un qui n'a pas test les maps de Kyu ... :)
/me run away
Ovoui

Axiaan wrote:

n3r0t wrote:


#4444

#856

Mais je m'en fou du rank, ce n'est pas ça qui fait le niveau du joueur.
D'ailleurs, comme je poste ici, j'en profite : au niveau du mapping, c'est "difficile" de créer une map CTB ?
Pour l'instant, je m'initie au mapping, j'ai fais une [Easy] en Standard, ça me plaît bien, du coup je pense essayer de mapper sur tous les mods.

T'as mappé quoi ?
Axiaan

Ovoui wrote:

T'as mappé quoi ?
Je débute hein, mais quand j'ai dis que j'ai mappé une [Easy], en faite j'ai fais que la moitié pour le moment, car la chanson dure 5 minutes, et j'ai déjà mis 3h pour 2min24. xD
J'ai commencé à mapper l'ending de Shigofumi (version longue), voilà le lien de la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=-9kPgt1iqQ4
show more
Please sign in to reply.

New reply