forum

Osu! French Championship #3 (Terminé)

posted
Total Posts
202
show more
WingSilent

Celleste wrote:

Dat Train. :o
Slainv
Que dire ? Nice boat :D
Nay
Je participe lel :3
flaven

nayugh wrote:

Je participe lel :3
Il y a un formulaire fait pour s'inscrire ;). : http://goo.gl/forms/T9D1rE5Hlk
Rulue
;
[Hiiro Sakaki]
Après ma victoire à la SWC (Coucou Slainv :p), je me sens chaud patate pour l'OFC (Caté Miches :D)
Dynights
Yaho Je Suis de la partie aussi ajoutez moi o/
Miye
Je participe ! :3
Nozhomi

Miye wrote:

Je participe ! :3

Dynights wrote:

Yaho Je Suis de la partie aussi ajoutez moi o/

Flaven wrote:

Il y a un formulaire fait pour s'inscrire ;). : http://goo.gl/forms/T9D1rE5Hlk
Topic Starter
Sorega
Pas d'inquiétude les gens^^ ils ont également rempli le formulaire :)

Je mettrai à jour la liste sur topic principal tous les jours environ
SpitsLife
Je me suis inscrit pour la première fois :cry: , je stressouille une peu même si j'espère bien m'éclater :D
shARPII
Pas besoin de stresser, tu verras que ce tournoi sert aussi à rencontrer de nouvelles personnes de son niveau (et puis jouer avec eux plus tard o/)
[Hiiro Sakaki]

shARPII wrote:

Pas besoin de stresser, tu verras que ce tournoi sert aussi à rencontrer de nouvelles personnes de son niveau (et puis jouer avec eux plus tard o/)
ça sent le vécu :p
Kyzoid
Premier tournoi sur ce jeu, j'vais voir si j'arrive à supporter la pression. Bonne chance aux autres inscrits !
Eru4
ça fait longtemps... un p'tit tournoi, bon allez histoire de briser la routine.
Je vous rejoins :3
Hifkil
w
Hitotsuki
Je participe ! :)
Reia
Je m'inscris~
ThePooN
Bon, on se fait un peu chier à 4 :'( https://img.cartooncraft.fr/wxyI/a36663
Viendez!
Thundur
wow, beaucoup de miches cette année owo
Moon Eater
Walllez , c'est repartis pour un tour !
Tenori-Taiga
Raaaah, j'avais dit que je ne participerais pas à cette édition mais je me taaaate!!! ><
Je sais pas comment je me démerde mais je suis toujours un produit frontière entre les baguettes et les croissants... :O
(Qui sait, la croissette pourrait avoir du succès, à voir...) *je sors*
En tout cas bonne chance à tous les participants, on voit que certains restent fidèles et des nouvelles têtes qui s'ajoutent,
ça montre que l'OFC gagne à se faire connaître et ça fait plaisir!! :D
Reia

ThePooN wrote:

Bon, on se fait un peu chier à 4 :'( https://img.cartooncraft.fr/wxyI/a36663
Viendez!
Si seulement j'farmais un peu plus~ 3:
Mamages
Allez je m'inscrit pour la 3 ème édition !
Lasterlander

Enfin ! J'attend ce moment depuis la fin de OFC#1 \o/ :)
Je participe !
Eymi
Je me desinscrie .. (J'ai envoyé un PM à Sorega)
[-ShinEMP-]
Je m'inscris :)
Wrys

Tenori-Taiga wrote:

Raaaah, j'avais dit que je ne participerais pas à cette édition mais je me taaaate!!! ><
Je sais pas comment je me démerde mais je suis toujours un produit frontière entre les baguettes et les croissants... :O
(Qui sait, la croissette pourrait avoir du succès, à voir...) *je sors*
En tout cas bonne chance à tous les participants, on voit que certains restent fidèles et des nouvelles têtes qui s'ajoutent,
ça montre que l'OFC gagne à se faire connaître et ça fait plaisir!! :D
Inscris toi et j'annonce le full FL
Noctali
C'est reparti pour se prendre une branlée. 8-)
FayeurS
4 dans les baguettes :D


venez ;w;
Cocoa Hoto
Je m'inscris!
Aah, j'ai hate de perdre :')
SpitsLife
Je veux pas faire le vilain méchant, mais j'ai répondu au mp de sorega hier ou avant-hier et je ne me vois toujours pas sur la liste :/
Nomme
Le post n'a pas été édité depuis 2j, il est donc peu probable que tu aies été oublié, la liste n'a simplement pas encore été mise à jour depuis, un peu de patience : )
Battquif
C'est parti pour me faire exploser en baguette héhé >_< (si je garde le rank)

Merci Musty pour le lien ;p J'aurais raté quelque chose :'(
Ayakel
Sachant que je serais au japon.. Comment je fais ? ^^' Je me lève à 7h xD
VicoTeen
J'aimerais bien participé :3 (j'me suis inscrit) Par contre, je ne pourrais pas me connecter sur le jeu avant Samedi prochain si il faut des confirmations car j'suis en internat dans mon lycée. :?
Topic Starter
Sorega
Je mettrai tout ça à jour demain matin. J'ai en effet reçu beaucoup de mp, donc ne vous inquiétez pas^^

Ayakel ça c'est ton affaire si les horaires sont hard^^. On a régulièrement des québecois qui sont dans la même situation.
Ayakel
Oui oui je comprends bien x) mais si malencontreusement je ne suis pas la, ce n'est pas grave ? ^^'
Topic Starter
Sorega
Si tu t'inscris c'est que tu as vu les horaires et sera présent. Si tu ne penses pas être là tu te désinscrit.

Les gens inscrits qui ne viennent pas et ne préviennent pas ne sont pas autorisés à jouer l'édition suivante. (C'est véritablement un cauchemar quand tu passes beaucoup de temps a tout organiser et que ton organisation foire le jour J parce que tu as 11 absents dont 10 qui ont pas prévenus #ofc2)
Ayakel
Ok bah j'vais essayer d'etre la
show more
Please sign in to reply.

New reply