forum

Catch the Beat Tearoom

posted
Total Posts
871
show more
Choke Master

Axiaan wrote:

I'M BAAAAACK !



A la base, je voulais juste faire des SS en easy/normal moi.. et je monte de rang. o.O
GG (>'_')>
Sinon c'est normal, tu gagne 1 ou 2 pp à chaque fois donc forcément tu monte n_n
Sinon j'aime bien y a Ttobbas (29e) avec 100% d'accu avec 245 map en SS. Puis y a Axiaan, 100% d'accu et... 1600 map en SS o_O
Ovoui
Un objectif ? Battre vincent31600 ofc lel lel
Axiaan

n3r0t wrote:

Sinon j'aime bien y a Ttobbas (29e) avec 100% d'accu avec 245 map en SS. Puis y a Axiaan, 100% d'accu et... 1600 map en SS o_O
Je veux le maximum de SS. ^^

EDIT :

C'est presque OK pour l'intro ! xD
CelegaS
Quand j'aurai le temps jvoudrais n'avoir plus qu'une dizaine de S et ne plus trouver l'ar9 rapide
Oku
Mon objectif ?
On doit avoir un objectif pour jouer à osu! OOOOO
Merde je croyais que c'étais un jeu et que du coup la majeure partie des gens jouais pour s'amuser :o
...
Non plus sérieusment, se fixer un objectif c'est bien, mais c'est un jeu, be cool et profitez plutôt qu'être frustré de ne pas remplir vos objectifs ;)
Krah

Axiaan wrote:

I'M BAAAAACK !



A la base, je voulais juste faire des SS en easy/normal moi.. et je monte de rang. o.O
Ya des gens qui clique sur mon pseudo :s
Choke Master
Top 10k atteint :D
Et top 500 FR ^^
HyakkiSama
N3ro au fil du temps tu apprendras que pour avoir de la pérformance ça deviens de plus en plus dur ça fait 2 mois que je joue et la j'suis obligé de faire les platter insane et overdose que je ne sais pas encore faire a 100%
Axiaan
Chers mappeurs, chères mappeuses.
Si un jour, vous vous décidez à faire une map qui à un CS au dessus de 6, voici ce que je vous répond :

Mode rage : Off.

Pour ce qui est du niveau, il faut s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner sans traîner. (vous pouvez me tuer pour cette blague)
Ce que je pourrai vous conseiller c'est de faire des maps (unranked ou ranked) qui entraînent les jumps, les différents AR à problèmes (8 et +) et toutes sortes de techniques comme les "stairs" ou les "jumps à dash". ^^
CelegaS
Des fois des pauses de 2 mois mon permis de gagner du skill. Me demandez pas comment je comprends pas non plus. Sinon map STD > map CTB.

C'est marrant le cs 6 :p
Jouissance

Axiaan wrote:

Chers mappeurs, chères mappeuses.
Si un jour, vous vous décidez à faire une map qui à un CS au dessus de 6, voici ce que je vous répond :

Mode rage : Off.

Pour ce qui est du niveau, il faut s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner sans traîner. (vous pouvez me tuer pour cette blague)
Ce que je pourrai vous conseiller c'est de faire des maps (unranked ou ranked) qui entraînent les jumps, les différents AR à problèmes (8 et +) et toutes sortes de techniques comme les "stairs" ou les "jumps à dash". ^^

Le mapping CS6 ? C'est vrai que ça m'est jamais venu a l'esprit, j'essayerais. Si c'est bien mappé ça devrait pas être désagréable a jouer~
#HRLover
Oku
Le CS6 c'est fun, mais extrêment vite barbant, bref, à consommer avec modération :)
Krah

Liste des top players corréens motivés pour la prochaine cwc.

Oui ya ExGon, oui on est foutu.
Choke Master

Krah wrote:


Liste des top players corréens motivés pour la prochaine cwc.

Oui ya ExGon, oui on est foutu.
qui a déjà battu la corée en e-sport ?
Nashmun
En Taiko et CTB la Corée a jamais dominé.
Kurai
La Corée a pas gagnée la dernière CWC ?
Yostel
Oui, ExGon a dit sur son ask.fm qu'il avait pas de raison de pas la faire
Au passage, sur le screen de Krah, tout les joueurs sont dans le top 50 pp enfin je crois
FlameHaze
Line UP de folie y'a pas à chercher , ExGon FC perfect HR AR9 incoming. Et la Corée a toujours dominer en CTB (surtout hors compétition) quand on regarde les classements :/
Vincs

CelegaS wrote:

Des fois des pauses de 2 mois mon permis de gagner du skill. Me demandez pas comment je comprends pas non plus. Sinon map STD > map CTB.

C'est marrant le cs 6 :p
Magics.
Krah

Kurai wrote:

La Corée a pas gagnée la dernière CWC ?
Yap mais Nashmun était encore à celle de 2013 gagnée par le Chili.

Babiibelle wrote:

Et la Corée a toujours dominer en CTB (surtout hors compétition) quand on regarde les classements :/
Ok au classement mais sinon ya pas eu de vrai domination l'an dernier non plus. Apres le line up de cette année est wtf.



Si j'ai bien compris sinon ils font +/- un deathmatch aujourd'hui pour voir la team parmi la liste que j'ai donné. J'irais faire chier Spec ou CLSW pour avoir le résultat.
Axiaan
Bha les chansons qu'il y aura à la CWC CTB ça sera pas des chansons difficulté ExGon hein, ça sera des difficultés que tout top50/100 est capable de FC.
C'est pas parce qu'ExGon à 9400pp et a 1400pp de plus que le deuxième qu'il est forcément imbattable. La preuve si vous voyez le nombre de retrys qu'il fait, ça prouve qu'il rate très souvent ses SS. (ou autre ranks S TAG4)
Je ne pense pas que tous les scores, que ce soit des Coréens ou non, soit du first try, donc la France (comme tout autre pays d'ailleurs) peut gagner, c'est pas parce qu'il y aura ExGon ou Spectator qu'on est fichu. :p

Je serrai sûrement là pour voir le live, j'encouragerai la France évidemment ! :p
Nashmun
Je sais que la Corée a gagné la dernière CWC c'est pas pour autant qu'ils dominent le mode et surtout qu'il y a quelques années c'est les pays d'Amérique du Sud qui tenaient le haut du panier (Pas seulement chile). En taiko Taiwan a gagné deux world cup c'est pas pour autant qu'on peut dire qu'ils dominent le mode, au contraire.

Et même les plus grosses brutes sont battables, la preuve Japan a perdu deux TWC et en std ils s'étaient fait sortir du winner bracket par Sweden. Surtout qu'on peut pas dire que la France a pas de bons joueurs CTB :p
Yostel
+1 pour nash, suffit de passer sur la userpage de Mentali
Krah
Kurai
wtf
Ingen1334
J'avais parlé avec Spectator et Eon sur osu!mania à propos de la CWC, je parlais que la France avait une chance de win cette année si le top est présent au complet et Spectator avait l'air de dire que cette année la Corée sortirait du lourd.
Jouissance
Tant mieux, parce que l'année dernière, y'aurait pas eu une couille avec l'Allemagne, c'était les Allemands qui gagnaient x)
Axiaan
La couille de l'Allemagne, le cas de Kuroha ?
Je suis arrivé trop tard sur Osu! ou du moins dans le forum et les classements, du coup je connais pas trop cette histoire. J'ai vu que beaucoup de personnes n'appréciaient pas trop Kuroha, quelqu'un peut me l'expliquer ? :o
Kin
me semble t'il : lag simulator 2014
Krah
Pour préciser ce que dit Kin.
Pas de remplaçant dans la team et un des mecs qu'avaient une co pitoyable le jour du match ...
Axiaan
Juste pour une question de connexion internet ?
Faut pas que je participe à un match moi alors, 40 minutes pour télécharger un beatmap pack, je pense pas que j'ai une bonne connexion pour un match alors moi. :'c

Sinon ->



*attend impatiemment le HR d'ExGon, peut être la première beatmap à 800pp+.
HyakkiSama
On participe comment ? la j'go m'entrainé , je sais déja lire les ar9 en 2 Mois , avec des faute mais c'est pas grave sur warak reanimate en overdose j'sais deja faire 155 en combo et c'est pas encore ma limite ,
Yostel
Alors.
Faudrait peut-être attendre que les inscriptions soit ouvertes, moi aussi je suis hyper chaud et j'ai hâte, mais faut se calmer.
Et sans être méchant, je suis pas sur que tu ais le niveau, faut pouvoir SS des rains. Genre en 1-2 try
Kin
no offense, mais tu sera très largement largué par le niveau potentiel que la team française peut avoir.
Peut être l'année prochaine si tu joue encore :/
Sinon, faudrait pas tarder à lancer le thread de la CWC.
Drafura
lol
Effy

Drafura wrote:

lol
kwin? draf go farm et go CWC
=3=
Nashmun
Moi aussi je veux faire la CWC, j'ai 32 SS et je compte en avoir au moins 33 d'ici le début de la CWC je suis l'homme qu'il vous faut.
Krah

Drafura wrote:

lol
Je me disais bien que je l'avais vu online.
Vincs
Alors la j'ai trouvé la best team CWC, Nashmun(Capitaine parce que la moustache impose) / Yostel / Tsukiyama q:^)
GG WP EZ
Pas besoin de remplaçant, win assuré :^)
Moi je dis Nashmun tu fais un 34e SS et t'es pris pour 2 ans d’affilé
Kin

Nashmun wrote:

Moi aussi je veux faire la CWC, j'ai 32 SS et je compte en avoir au moins 33 d'ici le début de la CWC je suis l'homme qu'il vous faut.
On a besoin de ta moustache
show more
Please sign in to reply.

New reply