forum

Catch the Beat Tearoom

posted
Total Posts
871
show more
FlameHaze
AR1 > all. L'AR10 c'est trop laid npnp. None > all ++
Jouissance
EZ on CS3 maps, let's have fun bros o/

Franchement, je respecte tellement les joueurs EZ, plus que les joueurs HR au final ! (Le EZ semble waaaaaay harder :o )
Kin
EZ HD
Jouissance
Kin so pro, learn me some ctb plz !
Kin

Litepastistime wrote:

Kin so pro, learn me some ctb plz !
je sais pas HD + EZ xD
Oku
EZ-HD c'est plus dur que HR-FL sérieux xD
Déjà EZ c'est injouable ._.
Ca ne me choquerais pas que Peppy modifie les mods pour passer le EZ dans les mods qui te rapportent des points :|
Axiaan

[-Oku-] wrote:

Ca ne me choquerais pas que Peppy modifie les mods pour passer le EZ dans les mods qui te rapportent des points :|
MillhioreF, Ekoro -> #1 and #2 haha.
J'utilise le EZ que quand le CS est au dessus de 5, car je trouve ça impossible à SS surtout quand y'a des p*@ç$% de sliders en CS6.
Vincs
EZ FL 2gud2handle
Yostel
Axiaan
Mes yeux peuvent DT que l'AR8 pour le moment, que ce soit en Osu!Classic ou Osu!CatchTheBeat.
Une AR8+DT sur une chanson jump, je vous dis que ça fait mal quand même.
Vincs

i cri
HyakkiSama
La question que j'me pose moi sur CTB c'est comment les gens comme Vincs Mentali Exgon Shyeart ou encore Badis font pour faire les Extra sans problème moi mes yeux il sont perdu , ca fait déja deux mois que j'suis sur ctb j'suis 302 en france et ca me véxe de voir que j'ai toujours pas évolué a ce niveau je sais faire les hidden sur des insane
mais ça s'arrête la j'ai atteint ma limite et je commence a perdre espoir
Vincs
Le temps et l'entrainement, rien d'autre !

Tsukiyama wrote:

Vincs Mentali Exgon Shyeart ou encore Badis
Et j'ai rien a faire dans cette liste, en tout cas pas encore xD
Yostel
Mec, avec ton rank 6,600 et tes 5400 playcounts, c'est déjà bien de savoir jouer en HD comme ça je suis assez jaloux
Axiaan
J'ai mis 5 mois à apprendre l'AR9. ^^
(Dont 2 mois perdus en faisant que des Easys..)

PS :



Sainte-mère de Dieu.. ;w;
ExGon est humain ou pas ? ;w;



Hmm...
TRYHARDER. è.é
Vincs
Oh c'est pas du tryhard ça.
Tiens je te présente quelqu'un qui tryhard vraiment, superw7:

"Wow quel super score, ce mec est incroyable"

"Rectification, ce mec est fou !"
Axiaan
Eh beh, moi au bout de 15 retrys déjà j'ai rage quit mais sinon je change de beatmap quoi. o.o
Choke Master
question bête à propos des retrys :
on peu voir sur mon magnifique profil que j'ai 117 plays sur une map

question : comment c'est calculé ? Le nombre de fois que j'ai clean la map ? ça fait moins alors.
Sinon, c'est le nombre de retrys sur la map ? Alors il me semble en avoir bien plus :/
Axiaan
C'est le nombre de fois que tu cliques sur la map pour jouer ou sur "replay".
Pour moi, ça ne correspond en rien car quand j'ai débuté j'ai joué en boucle certaines musiques que j'aimais bien, et comme je SS une map dure en Osu!CatchTheBeat (quand je dis dure, stars = >3.30) en 10-20 retrys, ça n'affichera jamais les chansons où j'ai réellement du mal. :c
Choke Master

Axiaan wrote:

C'est le nombre de fois que tu cliques sur la map pour jouer ou sur "replay".
Pour moi, ça ne correspond en rien car quand j'ai débuté j'ai joué en boucle certaines musiques que j'aimais bien, et comme je SS une map dure en Osu!CatchTheBeat (quand je dis dure, stars = >3.30) en 10-20 retrys, ça n'affichera jamais les chansons où j'ai réellement du mal. :c
Ouais ok c'est bien ce qui me semblais :/
Jouissance
J'ai toujours trouvé un retry pour FC moins productif qu'un retry pour clear, m'enfin, ça reste qu'une question de point du vue o/
Btw Tsukiyama, on vois qu'a des moments sur ton replay, tu reste immobile a des moments (genre les triangles lents), ça passe, mais y'a des fois ou t'as pas le choix que te faire l'allé retour, et dans ces moments la t'auras peut être pas le bon reflex du coup :o
Mais ça tu t'en rendra compte en jouant des maps plus dures plus tard o/
(Btw, si t'arrive pas a suivre les extra, c'est soit que t'es pas encore bien habitué a l'ar9, soit t'as encore un peu de mal a appréhender les motifs j'penses, essaye quand même ces maps si tu veux progresser plus vite, j'penses qu'y a rien de mieux pour apprendre que d'essayer quelque chose au dessus de nos propres moyens o/ )
Axiaan
Sinon, pour remettre un peu d'activité ici, c'est quoi vos objectifs en Osu!CatchTheBeat ?
Objectif du genre :
Être #1.
Avoir 99 999pp.
Etc. x)

Moi : Avoir plus de 10.000 ranks SS. ;w;
J'ai du boulot. :c (1588 à l'heure où j'écris le message, et ça fait 1 semaine que je n'ai pas farmé les SS)
Jouissance
Mes objectifs ... Passer #1000 et faire des maps enjoyables o/
(C'pas vraiment un objectif, mais bon :| )
Yostel
Objectif : jouer a la CWC 2015.
C'est tout.
Krah

Vincs wrote:

Oh c'est pas du tryhard ça.
Tiens je te présente quelqu'un qui tryhard vraiment, superw7:

"Wow quel super score, ce mec est incroyable"

"Rectification, ce mec est fou !"
Encore un HR ._.
Choke Master
Mon objectif ? clean des ar=9 avec facilité avant la fin des vacances (22 février), et avoir 1.000 pp à la même date :)
Vincs
Mon objectif : top 50 mondial ( déjà si j'arrive a taper le top100 je suis content :D )
+ rt si c trist :
Axiaan


J'aurai pas fait mieux.. ;w;
Choke Master

Vincs wrote:

Mon objectif : top 50 mondial ( déjà si j'arrive a taper le top100 je suis content :D )
+ rt si c trist :
on dirait moi qui essaye de clean de l'ar=9 :|
Axiaan
I'M BAAAAACK !



A la base, je voulais juste faire des SS en easy/normal moi.. et je monte de rang. o.O
Choke Master

Axiaan wrote:

I'M BAAAAACK !



A la base, je voulais juste faire des SS en easy/normal moi.. et je monte de rang. o.O
GG (>'_')>
Sinon c'est normal, tu gagne 1 ou 2 pp à chaque fois donc forcément tu monte n_n
Sinon j'aime bien y a Ttobbas (29e) avec 100% d'accu avec 245 map en SS. Puis y a Axiaan, 100% d'accu et... 1600 map en SS o_O
Ovoui
Un objectif ? Battre vincent31600 ofc lel lel
Axiaan

n3r0t wrote:

Sinon j'aime bien y a Ttobbas (29e) avec 100% d'accu avec 245 map en SS. Puis y a Axiaan, 100% d'accu et... 1600 map en SS o_O
Je veux le maximum de SS. ^^

EDIT :

C'est presque OK pour l'intro ! xD
CelegaS
Quand j'aurai le temps jvoudrais n'avoir plus qu'une dizaine de S et ne plus trouver l'ar9 rapide
Oku
Mon objectif ?
On doit avoir un objectif pour jouer à osu! OOOOO
Merde je croyais que c'étais un jeu et que du coup la majeure partie des gens jouais pour s'amuser :o
...
Non plus sérieusment, se fixer un objectif c'est bien, mais c'est un jeu, be cool et profitez plutôt qu'être frustré de ne pas remplir vos objectifs ;)
Krah

Axiaan wrote:

I'M BAAAAACK !



A la base, je voulais juste faire des SS en easy/normal moi.. et je monte de rang. o.O
Ya des gens qui clique sur mon pseudo :s
Choke Master
Top 10k atteint :D
Et top 500 FR ^^
HyakkiSama
N3ro au fil du temps tu apprendras que pour avoir de la pérformance ça deviens de plus en plus dur ça fait 2 mois que je joue et la j'suis obligé de faire les platter insane et overdose que je ne sais pas encore faire a 100%
Axiaan
Chers mappeurs, chères mappeuses.
Si un jour, vous vous décidez à faire une map qui à un CS au dessus de 6, voici ce que je vous répond :

Mode rage : Off.

Pour ce qui est du niveau, il faut s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner sans traîner. (vous pouvez me tuer pour cette blague)
Ce que je pourrai vous conseiller c'est de faire des maps (unranked ou ranked) qui entraînent les jumps, les différents AR à problèmes (8 et +) et toutes sortes de techniques comme les "stairs" ou les "jumps à dash". ^^
CelegaS
Des fois des pauses de 2 mois mon permis de gagner du skill. Me demandez pas comment je comprends pas non plus. Sinon map STD > map CTB.

C'est marrant le cs 6 :p
show more
Please sign in to reply.

New reply