forum

Tournoi International CTB TagTeam VS (Info)

posted
Total Posts
5
Topic Starter
Sorega
Bonjour à tous !

Un topic a pop dans la partie tournois et est assez différent donc je voulais vous en faire part (à ceux qui suivent pas cette section du forum)

t/293857

Il s'agit donc d'un tournoi CTB en TagTeam VS, les teams étant composées de 2 joueurs.
Il se déroulera du 6 mars au 29 mars.

Pour participer, vous devez envoyer un mp à Riari ou Kingkevin30 en suivant les instructions du post.

Profitez du topic ici pour dire si ça vous intéresse et composer des équipes si vous le souhaitez.

N.B : Je ne m'occupe pas des inscriptions ! Ce topic est uniquement là à but informatif et pour vous laisser un espace supplémentaire pour créer vos teams
Yostel
Moi je cherche déjà un teammate, si ça interesse quelqu'un
Shyeart
heu.. Du TagTeam en CTB? j'ai pensé à du troll en voyant le titre mais c'est sérieux... ça fait plus de deux ans que je joue et c'est la première fois que j'en entend parler, y a eu une mise à jour récente qui a ajouté ça? :?

Sinon je veux bien tester avec quelqu'un avant de décider et si c'est jouable peut être faire ce tournoi
Oku
Pareil que les deux autres, je suis motivé pour le faire, mais je suis seul :'(
Si il y a des intéressés pour jouer avec moi, contactez moi ._.
HyakkiSama
Niveau TagTeam j'en avez parlé avec Posipi , sinon avant de me lancé dans des tournoi international je vais essayé de m'entrainé encore 6 jours du moins , car je viens de voir a quel point j'suis loin du niveau pour dire ' je participe '
Please sign in to reply.

New reply