forum

Top FR 2014 (4 modes)

posted
Total Posts
228
show more
Krah
CTB (car j'ai la flemme de faire le reste tout de façon)

#1 Mentali (parce que c'est un pokémon)
#2 Rantan (parce qu'il a pas d'avatar)
#3 Draf (parce qu'il est kawaii)
#4 Badis (parce que j'avais envie)
#5 Skir (parce qu'il a le pouvoir de la frite)
#6 CelegaS (parce qu'y a pas que l'ar supérieur à 9 dans la vie)


J'ai pas lu les règles donc aucune idée si top6 gêne envoie un pm si oui, je piocherais 4 mecs au pif pour compléter.
Topic Starter
Yuzeyun
Non c'est bon, je prends entre 5 et 10
Krah
purrfect alors

A dans 2 mois o/
*repars sur ff14*
Sylux
STD
#1 Elysion
#2 NerO
#3 My Not
#4 Kynan
#5 Ekoro

En essayant de tenir compte non seulement du niveau mais aussi des performances qui n'est pas synonyme de haut niveau (vous m'avez compris...)
(#1 The_badin dans mon coeur)
Aki Misato

Cherry Blossom wrote:

lol vous vous prenez la tête juste pour un top, si vous vous plaigniez que votre play est underrated c'est simple, allez tous en multi ensemble (à 16) et foutez Freedom dive.
/me runs
ça ce fera juste jamais :)

Seunie- wrote:

STD :

1) Elysion
2) -Ryosuke & Azer
3) NerO
4) Kynan
5) Worne

XXDD on rigole bien ! >.<
Starcaller
La suite vu que je m'interesse un peu à ce mode : TAIKO

1. Nashmun
2. Arrival (#1 in my heart)
3. Ekoro
4. TimmyAkmed
5. _Gezo_
Bendo Na Bendo
OSU!MANIA HERO 7K!

1#lim69 (using aimbot)
2#ElemenLouis (c dur Loos 1 ! :D)
3#Yami le Lama (les pp c'est bon la vie, pour Annie et les petits)
4#Cryojinn (totally random playar)
5#krius (cki lui ?)
6#CharlisMadCut (noodles playar)
7#Pyakura (rattrape moi si tu l'peux ! :D #pp #skill)
8#Akihiro (euh 1K pro player here)
9#64523158 (d'accord)
10#Volkas

OSU!MANIA HERO 4K!

1#adrien062
2#lim68
3#Cryojinn
4#HamarGaylord
5#Todestrieb
6#5471
7#AlexHgC
8#Yami le Lama
9#CharlisMadCut
10#Akihiro
Geo
1. NerO
2. Elysion
3. Kynan
4. Ekoro
5. Worne (Le FC en HR sur anthem c'est juste énorme)
Hemmi
Std

1: filsdelama
2: Kynan
3: NerO
4: Elysion
5: [ Mitchi ]
Arrival
J'ai ris
Wrys
Omg comment s'enfoncer XD
Ovoui
J'ai explosé
Demmon
J'ai implosé
Shuichi
Serieux ce mec? déjà que j'entends du mal sur lui :|
Cherry Blossom

[-Nexus-] wrote:

Serieux ce mec? déjà que j'entends du mal sur lui :|
That's why we are laughing.
Arnold0
Un jour j'aimerais bien comprendre ce que vous avez presque tous contre lui :o
Bon peut être qu'il vous a fait quelque chose j'en sais rien mais au niveau du jeu il est plutôt bon quand même. Peut être pas au point d'être #1 (Y'a quand même Kynan, Elysion et NerO vu ce qu'ils jouent voila hein ^^) mais c'est quand même un très bon joueur FR. Je serais pas faire de classement car je connait pas assez les joueurs (Et d'ailleurs je suis pas assez bon dans le jeu pour juger, dès que je vois quelqu'un jouer de l'AR10 ou du AR9+DT je le trouve pro :v)
Wrys
Le problème n'est pas le niveau mais sa réputation ici. Et comme tu peux le voir, ce qui vient d'être fait n'a pas amélioré sa situation. ^^
My Not

Arnold0 wrote:

dès que je vois quelqu'un jouer de l'AR10 ou du AR9+DT je le trouve pro :v

osu 2014 ppv2^13402950486


prout
Jouissance

Wrys wrote:

Le problème n'est pas le niveau mais sa réputation ici.
J'ai du mal a saisir ce qui s'est passé. Mais c'est un "Top FR réputation" ? Dans ce cas la j'dois carrément aller changer mon vote :|
Cherry Blossom
Vous pouvez arrêter de partir dans de l'off topic pour ça s'il vous plait ?
Si vous êtes curieux, la réponse se fera en pm, soit à moi ou a quelqu'un d'autre.
Hemmi
Oulala, désolé d'avoir créé un bazar pareil... Je pensais que tout le monde avait déjà vu cette vidéo, et je voulais pas me moquer de lui! Peace les gens~
Jethh
[pp] - std

Obviously
Fun les /cry à propos de certains mod. C'est comme si le mec le plus rapide à la course en marche arrière se plaignait de pas être sélectionné pour les championnats du monde de 100m, il a qu'a courir à l'endroit comme les autres. L'élément de comparaison d'osu! c'est le pp, c'est la norme et même si elle a ses défauts, bah c'est comme ça. Tous les autres classements ont donc moins de valeur.
Arrival

Jethh wrote:

[pp] - std

Obviously
Fun les /cry à propos de certains mod. C'est comme si le mec le plus rapide à la course en marche arrière se plaignait de pas être sélectionné pour les championnats du monde de 100m, il a qu'a courir à l'endroit comme les autres. L'élément de comparaison d'osu! c'est le pp, c'est la norme et même si elle a ses défauts, bah c'est comme ça. Tous les autres classements ont donc moins de valeur.
C'est quoi cet argument en carton ?

Bref je demandais si c'était possible d'avoir les dates d'arret des tops, et de quand et par qui les vidéos seraient faites.
shARPII
J'espère ne plus avoir besoin de faire le ménage.
Les discussions qui ne sont pas lié au vote, ça se fait dans off-topic, pas ici.
Jethh

Arrival wrote:

Jethh wrote:

[pp] - std

Obviously
Fun les /cry à propos de certains mod. C'est comme si le mec le plus rapide à la course en marche arrière se plaignait de pas être sélectionné pour les championnats du monde de 100m, il a qu'a courir à l'endroit comme les autres. L'élément de comparaison d'osu! c'est le pp, c'est la norme et même si elle a ses défauts, bah c'est comme ça. Tous les autres classements ont donc moins de valeur.
C'est quoi cet argument en carton ?

Bref je demandais si c'était possible d'avoir les dates d'arret des tops, et de quand et par qui les vidéos seraient faites.
C'est pas un argument, c'est un exemple.
Nofool

shARPII wrote:

J'espère ne plus avoir besoin de faire le ménage.
Les discussions qui ne sont pas lié au vote, ça se fait dans off-topic, pas ici.
mais tu viens de faire disparaître le vote de quelqu'un là non ? n_n
d'ailleurs supprimer une réponse à une provocation sans supprimer la provocation c'est pas très malin...
Avratzzz
Bon avant que ce topic se fasse lock car c'est plutôt bien parti avouez le Je vais mettre mon vote ( surtout avant que j'oublie en fait )
Je voulais mettre une petite note/commentaire pour chaque personne expliquant le pourquoi du comment mais pas assez d'inspiration pour ça
Je voulais également faire tous les modes mais je connais pas assez bien la communauté FR de ces derniers

STD

1 - NerO
2 - Elysion
3 - Kynan
4 - Ekoro
5 - Worne

Taiko

1 - _Gezo_
2 - Nashmun
3 - TimmyAkmed
4 - Ekoro
5 - Nofool
lim38
Mania 4k :

#1 : lim38 ow rly
#2 : adrien062 hé mais toi t'as pas intérêt à me dépasser l'année prochaine :P
#3 : CryoJinn pas trop mal dans à peu près tout mais need moar acc
#4 : HamarGayLord pas trop mal aux jumpstreams
#5 : TsubakiJu69 bonne progression cette année
#6 : Elementaires tu te débrouille pas trop mal sur les maps assez difficile
#7 : AlexHgC accu pas trop mauvaise pour les maps easy/moyennes
#8 : 5471 welcome to ohss bro je compte sur toi pour progresser :D
#9 : Akihiro bon je te mets là vu que t'as pas non plus énormément joué
#10 : Todestrieb bonne progression en fin d'année

Mania 7k :

#1 : lim38 ow rly²
#2 : mydrood Point fort LNs très bon sur tout type de patterns sauf slowjams, mais il y a un peu de l'amélioration quand même
#3 : Elementaires vraiment une bonne progression cette année, accu pas trop mauvaise
#4 : krius (plz je t'aurai mis peut être 3ème je pense si tu aurai joué plus cette année)
#5 : Yami le lama grosse progression cette année, continues comme ça (y)
#6 : Pyakura come back to mania please ;w;
#7 : ex æquo CryoJinn et CharlisMadCut (pas taper Gezo)
#9 : Akihiro reviens osu please pour t’entraîner aux LNs :(
#10 : Volkas à l'air de se débrouiller en 7k

Bon tapez moi pas j'ai surement fait des erreurs osef après tout c'est pour le fun même si j'aime pas faire les choses à l'arrache.
Kurokotei
Faut bien que je fasse un top aussi hein

Taiko

#1: Ekoro
#2: Nashmun
#3: TimmyAkmed
#4: _Gezo_
#5: Sayaka-
Nashmun
Pour faire plaisir à Arrival :

TAIKO


Pour moi les 4 premières places sont interchangeables, puisque chacun a des points bien plus forts que les 3 autres mais aussi d'autres où il peche bien plus. Tout dépend ce sur quoi on met l'accent pour dire "Untel est meilleur qu'untel". Pour ce clqssement là, je me base sur ce que, je pense, la majorité des gens considère comme plus skillé (vitesse/perf indiv/etc...)

  1. #1 Ekoro : Des 4 celui qui peut faire les maps les plus wtf en matière de spam, et aussi celui qui a la plus grosse stamina. Très bonne mémoire ce qui fait qu'avec des retry il peut faire des exploits. Peche beaucoup sur l'accu et pour moi pourrait encore s'améliorer en sightread.
  2. #2 Nashmun : (Non mé jenr le tip koi, ce melon il se mé 2 koi !!) Je pense que je suis le joueur le plus polyvalent et le plus constant. Ma lecture est très bonne ce qui fait que je peux sightread à peu près tout et que j'ai pas besoin de retry pour m'améliorer et apprendre une map. Mon accu est pas trop dégueu et je me débrouille dans à peu près tous les mod. Par contre j'ai une vitesse et une stamina lamentable comparé au reste.
  3. #3 TimmyAkmed : Très grosse prise de skill depuis l'année dernière tout en gardant cette accu de folie. Vraiment des plays impressionant surtout en HR, et ta lecture s'est vachement améliorée. Encore plus qu'Ekoro ta capacité à gérer une map au fil des retry est assez folle. Tu t'adapte aux différents playstyle d'une façon déconcertante aussi, et recemment t'as pris un boost de speed et stamina impressionant tout en gardant ta vitesse. Par contre ta lecture est encore en deça de ce qu'on pourrait espérer pour te voir #1, tu as toujours du mal sur des gros streams si tu les lis pour la première fois. IMO en continuant ta progression tu seras #1 sans soucis l'an prochain.
  4. #4 _Gezo_ : En perf ponctuelle pour moi le meilleur joueur FR. Sérieux certains de tes scores me font faire wtf des que je les vois. Mais pour moi tu as un gros problème de constance qui fait que tes perfs sont trop imprévisibles même si tu as des bases très solides. Je pense que si tu arrivais à être plus constant tu arriverai à atteindre des sommets.
  5. #5 Sayaka- : Bonne courbe de progression, même si plus discret. Tu commence vraiment à faire de gros score et ta stamina est franchement pas mal. Bonne lecture aussi mais grosse faiblesse au niveau de l'accu.
  6. #6 Fudgyking : Gros gros joueur DT, avec des plays vraiment impréssionant. Mais j'ai peur que tu sois entrain de devenir un joueur de niche. J'ai hésité avec la place #7 parceque je pense que tu peche niveau technique. En tout cas vu ta capacité en DT je m'attends à te voir top 50 pp très vite.
  7. #7 Jinyan : Petite déception de cette année, je pensais te voir plus haut mais c'est vrai qu'entre les percée assez folles d'autres joueurs et ton temps de jeu limité, j'ai du mal à te voir plus haut aujourd'hui. Bon joueur HD, ce qui est assez rare en France pour être souligné, et bonne technique également. Dommage que tu ai stagné côté skill cette année.
  8. #8 Arrival : Grosse révélation de cette année, je me souviens il y a quelques mois, je pensais qu'il était encore entrain de galérer à FC des muzu quand j'ai vu son nom dans le top d'une map galère. Grosse courbe de progression également, il a pris énormément de level en quelques mois. Bon joueur HR, encore des problèmes de vitesse,stamina et forcément de lecture mais d'ici un an tu seras à coup sûr bien plus haut dans le top.
  9. #9 Nofool : Autre bon joueur HD, mais un peu de lacunes dans les autres mods.
  10. #10 Edo : Bon j'ai hésité avec Kin, mais Kin a manqué d'activité et je me suis dit que ça serait bien de mettre un peu en lumière les nouvelles têtes.

Mentions spéciales :

Kin : Tu mériterais bien une place dans ce top
Savoiyare : Stop les converts ! Bientôt dans le top

Mentions très spéciales :

Omegaflo et Fraolinch : Trop absents en 2014, mais au moins ça aura permis de mettre de nouvelles têtes dans ce classement. Toujours au top malgré vos si longs breaks, vous avez votre place tout là haut dans le top.
Edo

Nashmun wrote:

#10 Edo : Bon j'ai hésité avec Kin, mais Kin a manqué d'activité et je me suis dit que ça serait bien de mettre un peu en lumière les nouvelles têtes.
TwT c'est trop gentille *snif*
Topic Starter
Yuzeyun
LES VOTES SONT CLOS A 19H CE SOIR !!


@nash : j'ai pas un prroblème de constance, j'ai un problème de high bpm, passé 260 c'est selon le jour :V
Topic Starter
Yuzeyun
Les votes ont fini d'être comptés. Je ferai les ajustements moi-même, mais les résultats bruts seront postés bientôt.
CelegaS
i'm still waiting ;D
Demmon

CelegaS wrote:

i'm still waiting ;D
Topic Starter
Yuzeyun
VG J'viens de rentrer en vacs D:

EDIT VOUS ÊTES CONTENTS ?
Ekoro
ayyyy #6 std #1 taiko

brb retourner EZDTFL
Kin
wow, si des replays sont manquant en ctb, et que personne répond, poke moi

edit : j'ai l'impression que limiter le vote à 10, à cruellement fait passer quelque joueur std dans l'ombre (no offense, mais Nya 20 ...)
Je pense que pour l'année prochaine, si tu veux faire un top 20, limiter le vote à 15 serait mieux non ?
Topic Starter
Yuzeyun
@Kin : si tu vois bien les votes, pas vraiment beaucoup ont voulu jouer le jeu d'en caser 10 au max. Y'en a qui ont pu en caser 15, ce que je respecte car c'est pas vraiment évident de le faire. A mon avis je vais faire +5 de chaque, pour l'an prochain, si je prévois 20. Mais l'autre problème après c'est, comme t'as vu, les grosses disparités (40 40 40 30 30 20 20 20 10 10 5 2 1 en std par exemple). Et c'est pas tant le fait que je limite à 10.
adrien062FanBoy

Yami Le Lama wrote:

OSU!MANIA HERO 4K!

1#adrien062
2#lim68

et adri a pas de vote en place 1..?
m'enfin osef, ce sont les 2 premiers incontestés lel
show more
Please sign in to reply.

New reply