forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
Nozhomi

YoshiFr wrote:

Ah c'est si dur que ça d'avoir un autre matos ?
Bah tu imagine bien que tu ne retrouvera jamais parfaitement la même configuration que tu as chez toi.
Ca va me faire drôle de passer sur un clavier mécanique ^^'
[ Inaho ]

Nozhomi wrote:

YoshiFr wrote:

Ah c'est si dur que ça d'avoir un autre matos ?
Bah tu imagine bien que tu ne retrouvera jamais parfaitement la même configuration que tu as chez toi.
Ca va me faire drôle de passer sur un clavier mécanique ^^'
Pourquoi, ta un clavier tactile toi ? o-o
Nozhomi

YoshiFr wrote:

Pourquoi, ta un clavier tactile toi ? o-o
Clavier tactile ? What ????? XD
Dsl mais tout ce que j'ai c'est un clavier random et une tablette graphique Wacom ^^' (et ma trackball mais c'est trop dur de jouer avec).
Aldwych

YoshiFr wrote:

Pourquoi, ta un clavier tactile toi ? o-o
Pas forcément, mais perso j'ai aussi un clavier avec des touches fines, donc t'as pas forcément besoin de bourriner pour taper, contrairement avec un clavier mécanique! :lol:
[ Inaho ]

Aldwych wrote:

YoshiFr wrote:

Pourquoi, ta un clavier tactile toi ? o-o
Pas forcément, mais perso j'ai aussi un clavier avec des touches fines, donc t'as pas forcément besoin de bourriner pour taper, contrairement avec un clavier mécanique! :lol:
Ah d'accord ^^
Donc si j'ai bien compris c'est plus simple d'avoir une clavier avec des touches fines ? Parce-que moi je galère a spammer mes deux touches quand il y a des séries de notes. T-T
Secretpipe
Oui x)
[ Inaho ]

Nozhomi wrote:

YoshiFr wrote:

Pourquoi, ta un clavier tactile toi ? o-o
Clavier tactile ? What ????? XD
Dsl mais tout ce que j'ai c'est un clavier random et une tablette graphique Wacom ^^' (et ma trackball mais c'est trop dur de jouer avec).
Beh y a un clavier tactile a 250 euros xD

Ca doit être pratique pour spammer *-*
Par contre pour écrire ça doit être la galère, genre avec le côté de ta main quand tu touche les touches. :/

Secretpipe wrote:

Oui x)
Oukay, parce-que sur youtube qui font trembler leur doigts pour pouvoir spammer vite et moi j'y arrive pas xDD
Je vais surement investir dans un clavier comme ça, vous auriez un clavier à conseiller ?
Geo
.
Nozhomi

YoshiFr wrote:

Beh y a un clavier tactile a 250 euros xD

Ca doit être pratique pour spammer *-*
Par contre pour écrire ça doit être la galère, genre avec le côté de ta main quand tu touche les touches. :/
Ah moué bof je sais pas faut voir la réactivité. Sinon trop cher.

G e o wrote:

Je vais revenir Dimanche je pense, la JE me manque déjà :'(
Pense à ceux qui y sont pas encore allé ;w;
Geo
.
Nozhomi

G e o wrote:

Sorry ;w;

Le truc c'est que j'ai pas vraiment profité en faite, je suis pas rester très longtemps car j'était avec un pote qui fait le ramadan et j'avais pas trop envie de lui causer trop d'ennuies (gros big up à lui d'ailleurs, j'aurais pas oser aller a la JE si c'était moi, et encore moi y aller a 9h du mat).
Lol tkt ^^
Oué compréhensible du coup.
Topic Starter
WingSilent
J'en reviens, je vais vidanger mon portable car ça sature et demain c'est reparti.
Upcoming compilation... Peut être la semaine prochaine.
Kurokotei
J'viens de revenir de la JE, j'ai rencontré pas mal de gens, c'était vraiment sympa :)
Ekoro

dialgadu77 wrote:

J'viens de revenir de la JE, j'ai rencontré pas mal de gens, c'était vraiment sympa :)
ahahaha o/

Je confirme, y'avait pas mal de gens au stand et c'était vraiment cool /o/
(on m'a fait une très bonne remarque, apparemment j'suis beaucoup moins timide que l'année dernière, p'tet parce que j'ai déjà vu la majorité des gens au moins une fois... XD)

waiting for Saturday !

(omg la file demain sera interminable, j'vais mourir)
Kurokotei

Ekoro wrote:

dialgadu77 wrote:

J'viens de revenir de la JE, j'ai rencontré pas mal de gens, c'était vraiment sympa :)
ahahaha o/

Je confirme, y'avait pas mal de gens au stand et c'était vraiment cool /o/
(on m'a fait une très bonne remarque, apparemment j'suis beaucoup moins timide que l'année dernière, p'tet parce que j'ai déjà vu la majorité des gens au moins une fois... XD)

waiting for Saturday !

(omg la file demain sera interminable, j'vais mourir)
Bonjour ekopro
Moi j'ai juste fait 1500 combo sur Distorted Lovesong :(
Topic Starter
WingSilent
Demain je me pointe tôt comme aujourd'hui. Au fait Ekoro et Shina vous avez gagné 1 mois de supporter à la loterie. :)/
Il y en avait d'autres mais j'ai oublié les pseudos. :(
Kurokotei

Lumina wrote:

Demain je me pointe tôt comme aujourd'hui. Au fait Ekoro et Shina vous avez gagné 1 mois de supporter à la loterie. :)/
Il y en avait d'autres mais j'ai oublié les pseudos. :(
orz pourquoi pas moi *fuit*
Ekoro

Lumina wrote:

Au fait Ekoro et Shina vous avez gagné 1 mois de supporter à la loterie.
wat

y'a qu'un gagnant à la loterie non?

j'ai gagné mon supp sur le tournoi journalier taiko apparemment XD
Erodote
Hey, c'était tout aussi bien aujourd'hui sur le stand
La conférence était réussie, même si niveau timing c'était serré.
Mention particulière à Worne et Gezo qui ont joué sans casque devant toute une foule XD
Topic Starter
WingSilent

Ekoro wrote:

Lumina wrote:

Au fait Ekoro et Shina vous avez gagné 1 mois de supporter à la loterie.
wat

y'a qu'un gagnant à la loterie non?

j'ai gagné mon supp sur le tournoi journalier taiko apparemment XD
Uh, ouais sorry, confusion, oublie. ^^
Mel

Lumina wrote:

Demain je me pointe tôt comme aujourd'hui. Au fait Ekoro et Shina vous avez gagné 1 mois de supporter à la loterie. :)/
Il y en avait d'autres mais j'ai oublié les pseudos. :(
Il y avait moi :c
[ Inaho ]
Bon, pour demain comment on fait pour s'inscrire ? :D
shARPII
T'inquiètes pas mel, on attends la liste, tu l'auras dans la soirée ou au pire demain matin.
Sinon, pour l'inscription du tournoi, ça se fera demain de 9h à 12h. Par contre, il n'y aura que 32 places et malheureusement, on ne pourra pas prendre tout le monde. Le but étant de faire un tournoi avec les meilleurs joueurs, ceux avec le rank le plus faible n'auront pas la priorité (en sachant que le level des maps seront élevés).
Tu peux toujours t'inscrire à la lotterie en allant voir la personne qui a un carnet en main.

On est plutôt content en tout cas, la présentation était globalement très bien réussie :) Si vous souhaitez la voir : https://www.youtube.com/watch?v=VAjH4DASNZU
Enfin j'ai pas pu voir grand monde aujourd'hui puisque j'ai couru pas mal mais j'espère que je verrai plus de monde demain. (je me balade avec un badge autour du coup comme peppy donc n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou owo)
Astreachan
Y'a pas a dire, on rencontre du monde :)

Bon, tout le monde ne s'annonce pas (mention spéciale à Shina dont j'ai découvert que c'était elle seulement aujourd'hui alors quelle vennair tout les jours... Que chui bête...)

D'ailleurs, la bonne humeur règne, c'est génial :)

En plus, Peppy est trop simpa *.*


Vous dites si j'en dit trop '.'
Topic Starter
WingSilent

Shad0w414 wrote:

(mention spéciale à Shina)
Si ça peut t'aider avant qu'elle voit. :P/
Astreachan

Lumina wrote:

Shad0w414 wrote:

(mention spéciale à Shina)
Si ça peut t'aider avant qu'elle voit. :P/
Merci, tu viens de me sauver la vie :) (j'ai corrigé, j'espere qu'elle n'a rien vu '.' sinon, chui un homme mort...)
Eymi
C'est fini ;( Dream et moi sommes revenues et ne reviendrons pas d'ici l'année prochaine ou plus longtemps... /me déprime

Sinon c'était génial ! Le stand accueillant, l'ambiance sympa (comme toujours avec la communauté française :3) Il y aura bientôt de nouveaux joueurs d'osu ? ^^'

Et youpii j'ai eu ma Osu!tablet ♥ (pensée à ma pauvre Dreamchan qui me tane tellement elle est jalouse de moi :3)... Mais bon, j'aurai préférée avoir mon Osu!supporter à cause du fait que j'ai déjà une tablette XD

Sinon, j'espère que je vous reverrai bientôt IRL :)
Nox
Conférence vraiment sympa, les liveplay aussi malgré tout.
Vous faites vraiment du bon boulot pour l'organisation, le stand est vraiment sympa et attire les curieux, c'est cool.

Sinon, j'ai reconnu beaucoup de monde (thx trombi ou instinct), ça fait bizarre.
Ingen1334
Bonjour , alors je sais pas si ma question à lieu d'être , mais pour ceux qui étais vendredi à JE , est ce que certain sont allé voir le premier épisode de SAO II en avant première diffusé par Waka et on un ou des ressentis sur l'épisode . voilà merci :)


please no spoil , je vais bientôt voir l'épisode sur Waka
Topic Starter
WingSilent

Nekchan wrote:

C'est fini ;( Dream et moi sommes revenues et ne reviendrons pas d'ici l'année prochaine ou plus longtemps... /me déprime

Sinon c'était génial ! Le stand accueillant, l'ambiance sympa (comme toujours avec la communauté française :3) Il y aura bientôt de nouveaux joueurs d'osu ? ^^'

Et youpii j'ai eu ma Osu!tablet ♥ (pensée à ma pauvre Dreamchan qui me tane tellement elle est jalouse de moi :3)... Mais bon, j'aurai préférée avoir mon Osu!supporter à cause du fait que j'ai déjà une tablette XD

Sinon, j'espère que je vous reverrai bientôt IRL :)
Ça m'a touché et fait plaisir de vous rencontrer toutes les 2, vous êtes sympa. <3
Et dire que vous me cherchiez le premier jour. o/

Oh et.. Nekchan, tu pourra sûrement clear d'ici peu, pika girl en insane enfin avec ta nouvelle tablette. :)

See you IG / Skype.
Nozhomi

Nekchan wrote:

C'est fini ;( Dream et moi sommes revenues et ne reviendrons pas d'ici l'année prochaine ou plus longtemps... /me déprime

Sinon c'était génial ! Le stand accueillant, l'ambiance sympa (comme toujours avec la communauté française :3) Il y aura bientôt de nouveaux joueurs d'osu ? ^^'

Et youpii j'ai eu ma Osu!tablet ♥ (pensée à ma pauvre Dreamchan qui me tane tellement elle est jalouse de moi :3)... Mais bon, j'aurai préférée avoir mon Osu!supporter à cause du fait que j'ai déjà une tablette XD

Sinon, j'espère que je vous reverrai bientôt IRL :)
Nooooooo j'ai loupé Nekchan et Dreamchan ;w;
shARPII
damn, je t'ai même pas vu BDXXX D: si t'es là aujourd'hui, t'as intérêt à venir me voir! xD
Ekoro

shARPII wrote:

damn, je t'ai même pas vu BDXXX D: si t'es là aujourd'hui, t'as intérêt à venir me voir! xD
En même temps elle était cachée vers l'extérieur et l'arrière du stand D: trop peur d'aller voir les gens huhu

iirc non elle venait que vendredi sauf si j'ai mal compris
Eymi

Lumina wrote:

Ça m'a touché et fait plaisir de vous rencontrer toutes les 2, vous êtes sympa. <3
Et dire que vous me cherchiez le premier jour. o/

Oh et.. Nekchan, tu pourra sûrement clear d'ici peu, pika girl en insane enfin avec ta nouvelle tablette. :)

See you IG / Skype.
Moi aussi j'ai été heureuse de t'avoir rencontré ^^ Et oui... On t'a cherché Jeudi et c'etait dur car déjà moi, j'ai du mal à renconnaitre les gens, mais on a commencé à savoir que c'était toi quand on t'a vu faire que des maps de MuryokuP x)

Oh oui j'espère ! Mais bon, je crois pas que je vais beaucoup jouer avec cette tablette, car j'ai quand même aussi une Intuos :o

Nozhomi wrote:

Nooooooo j'ai loupé Nekchan et Dreamchan ;w;
Pourquoi tu viens le Samedi et non le Vendredi et Jeudi D/

Et oui j'avais oublié de dire mais la conférence était vraiment sympa ! Bravoo à Gezo et à Worne :)
Avratzzz
J'était présent jeudi et j'y retourne demain
j'ai gagné un mois de supporter merci à vous
sinon les liveplays était sympa mais on savait pas qui était qui et aussi y'avait du standard du mania et du ctb en liveplay mais j'ai pas vu de Taiko j'était pas au bon moment je suppose
sinon les skins était un peu pauvre niveau Taiko même si il y'avait celui de gezo z'aurez pu mettre au moins celui de wzxxzw
mais l'ambiance général fort sympathique a largement rattrapé le coup
bref d'hâte d'y retourner demain espérant voir plus de joueurs de Taiko
Nox

shARPII wrote:

damn, je t'ai même pas vu BDXXX D: si t'es là aujourd'hui, t'as intérêt à venir me voir! xD
J'ai pas osé venir hier, comme dit Ekoro, j'avais un peu la trouille, je me doutais bien que vous alliez pas me bouffer (on est jamais trop prudent) mais je pouvais pas, j'ai fait la statue a un endroit du stand et j'en ai pas bougé pendant presque 3/4 d'heure x)
Et non, je viens pas aujourd'hui, mais ça aurait suement été plus judicieux de venir sur 2 jours, du coup..

Edit: tu as très bien compris Ekoro o/
[Haku]
Super stand, super ambiance et super présentation de Peppy ! Parfait ! Merci a tous ^^ (et super content d'avoir gagner un supporter ! Meme si j'aurais préféré une tablette :roll: )
mygntay
je suis pas très actif sur french (si si c'est vrai (vous me faite peur :cry: )) mais je poste un petit message tout de même :)
un petit gg à vous!
j'ai pas pus jouer mais ça me faisais plaisir de voir des personnes s’arrêter en mode "wtf O_o" quand ils regardaient des gens jouer sur le projecteur. ^^
threenash
J'ai fais un petit tour au stand, c'était magnifique. Bravo! :D
adrien062FanBoy
Vraiment sympa ce stand osu :) Le tournoi standard d'aujourd'hui était fun à regarder (le fail de Kaos en finale ;; )
Mais quelqu'un aurait les résultats du tournoi journalier de ce samedi ? J'sais pas si ça a été annoncé.
show more
Please sign in to reply.

New reply