forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Krah

Aldwych wrote:

Edit : Nvm c'est que pour les supp.

Peppy veut s'assurer que les mecs qui pré-commande peuvent payer.
Si quelqu'un t'offre un supp par contre ca débloque aussi
Topic Starter
Sushi

FGSky wrote:

this is a flood topic :> *hides*
C'était un flood topic. Tous les flood topics (y compris ceux des langages spécifiques) ont été lockés, explosés, anéantis.
Maintenant c'est plus un thread ou tout ce qui ne mérite pas un thread est posté.
FGSky

Sushi wrote:

FGSky wrote:

this is a flood topic :> *hides*
C'était un flood topic. Tous les flood topics (y compris ceux des langages spécifiques) ont été lockés, explosés, anéantis.
Maintenant c'est plus un thread ou tout ce qui ne mérite pas un thread est posté.
Ah okay.
SV001

FGSky wrote:

Ceci est un post.
Noob Man

Sushi wrote:

FGSky wrote:

this is a flood topic :> *hides*
C'était un flood topic. Tous les flood topics (y compris ceux des langages spécifiques) ont été lockés, explosés, anéantis.
Maintenant c'est plus un thread ou tout ce qui ne mérite pas un thread est posté.
contr la diktatur, on lach rine
Shuichi
Bonjour, je suis nouveau et je me demande s'il y avait un tchat ou un truc prévu pour cela?
Nomme
Tout à fait : il y a plusieurs canaux de discussion à disposition dans l'interface du jeu, quand tu appuies sur F8 les discussions auxquelles tu prends part s'affichent ; pour en rejoindre une il suffit d'aller dans l'onglet prévu à cet effet, et cliquer sur le chan que tu souhaites rejoindre. Pour la communauté française, il s'agit évidemment du canal #french.
Shuichi
Ah dans le jeu je sais, je parlais du forum. Mais à mon avis ce n'est pas trop nécessaire
PyaKura
Non, tout se passe via IRC. Pas forcement besoin d'etre en jeu pour discuter avec la commu fr donc (pas mal de monde passe par les clients IRC.)
Topic Starter
Sushi
Des Onigiri, please

krius_old
( °w°)
Kurai
Une pluie de lolis *.*
Noob Man
*ooooooooooooo*
Krah
Parce qu'y a aussi moyen de faire de jolis trucs :s

SV001

Krah wrote:

Parce qu'y a aussi moyen de faire de jolis trucs :s

mfw
Shuichi
Facebook qui une baisse de 16% d'utilisateur s
Aldwych
Ca va, ils leurs restent encore 1 milliard. (J'ai plus le chiffre exact mais bon. :>)
Shuichi
Juste 1 milliard. lol
Sinon, je crois que je vais rager sur candy crush. J'arrive pas à passer ce niveau de frkifgn
Nomeji

Krah wrote:

Parce qu'y a aussi moyen de faire de jolis trucs :s

On dirait un tableau religieux.
Nashmun

Nomeji wrote:

Krah wrote:

Parce qu'y a aussi moyen de faire de jolis trucs :s

On dirait un tableau religieux.
Krah
Bande de méchants :'(
Joli montage quand même.

Aurele
OH BORDEL NASH XDD
Shuichi
Bientôt les vacances sinon !
Juuryoushin
Nash is the best
Shuichi
C'est moi ou au mode Catch the Beat, on gagne des PP assez facilement? j'ai commencé ce mode hier, et je suis déjà 44710 eme Oo
Shiro

Nashmun wrote:

J'ai ri. Best pic 2013.

ça bat mon kamumu ;w;
Kurai
Bravo Nash, je suis écroulé là xD
Cyclohexane
omfg Nash 10/10
WingSilent

bourdel wrote:

Bientôt les vacances sinon !
Si seulement j'en avais. :(
Shuichi
T'en a pas pour Noël ?
WingSilent
Non et j'ai pas la tête a penser aux vacances, je vais perdre une amie mardi car elle retourne aux antilles pour une durée que je ne connais pas (je craint le pire) et je tenais fort à cette personne.
Cette nouvelle m'as détruit totalement, larmes et chagrin.
Je suis trop fragile en matière d'émotions.

Desolé d'avoir raconté ça. :( :cry:
Yuzeyun

Shiro wrote:

Nashmun wrote:

J'ai ri. Best pic 2013.

ça bat mon kamumu ;w;
2014 till 2043

Lumina wrote:

Non et j'ai pas la tête a penser aux vacances, je vais perdre une amie mardi car elle retourne aux antilles pour une durée que je ne connais pas (je craint le pire) et je tenais fort à cette personne.
Cette nouvelle m'as détruit totalement, larmes et chagrin.
Je suis trop fragile en matière d'émotions.

Desolé d'avoir raconté ça. :( :cry:
Tu peux pas rester en contact avec elle ? :/
Shuichi
Ah... :/ heureusement que internet existe
WingSilent
Internet aux antilles.. mouais, plausible. Encore heureux elle a FaceBook.
J'ai son numéro mais impossible de savoir si un 07........ passe la bas et je connais pas l'indicatif exact.

She is everything for me. :cry:
Topic Starter
Sushi

Lumina wrote:

Internet aux antilles.. mouais, plausible. Encore heureux elle a FaceBook.
J'ai son numéro mais impossible de savoir si un 07........ passe la bas et je connais pas l'indicatif exact.

She is everything for me. :cry:
Nanmého, on va pas à l'école en pirogue non plus, hein
Je veux bien que tu sois triste, mais de là à trouver l'excuse du "C'est aux antilles donc y'a rien là-bas" "Internet aux antilles?" "Hmm le 07 c'est peut être trop évolué" faut arréter...

A part si ton amie est perdue dans une ile moisie ou il n'y a rien, si ce sont les antilles françaises, i.e. Guadeloupe, Martinique ou Guyane, faut pas balancer ce genre de choses ...
WingSilent
Mouais bon je me suis laissé emporté.. Sry 'bout that.
C'est la Guadeloupe. Oui elle c'est son origine.
Bref... Faut que je retrouve l'indicatif maintenant. 00590 enfin! :)
Nashmun

Sushi wrote:

Lumina wrote:

Internet aux antilles.. mouais, plausible. Encore heureux elle a FaceBook.
J'ai son numéro mais impossible de savoir si un 07........ passe la bas et je connais pas l'indicatif exact.

She is everything for me. :cry:
Nanmého, on va pas à l'école en pirogue non plus, hein
Je veux bien que tu sois triste, mais de là à trouver l'excuse du "C'est aux antilles donc y'a rien là-bas" "Internet aux antilles?" "Hmm le 07 c'est peut être trop évolué" faut arréter...

A part si ton amie est perdue dans une ile moisie ou il n'y a rien, si ce sont les antilles françaises, i.e. Guadeloupe, Martinique ou Guyane, faut pas balancer ce genre de choses ...
Toutafé.
Thebossn00b
PLZ HAAAAALP

Est-ce que l'un de vous aurait, par pur miracle, la partition piano et la tablature violon de ce remix de Fires Of Hokkai ?
Je sais, j'en demande un peu très beaucoup mais si un connaisseur passe par là (hai Didou), qu'il me fasse signe, je lui en serais reconnaissant.
Topic Starter
Sushi

Lumina wrote:

Mouais bon je me suis laissé emporté.. Sry 'bout that.
C'est la Guadeloupe. Oui elle c'est son origine.
Bref... Faut que je retrouve l'indicatif maintenant. 00590 enfin! :)
Ça tombe bien, je rentre chez moi pour la noël (Oui, je viens de Guadeloupe à la base). Tu veux que je te mette dans mes valises?

Sinon c'est pas vraiment un indicatif, c'est un téléphone comme n'importe quelle région en France. C'est juste que tous les numéros commenceront par 0590, comme dans n'importe quelle commune ou ce sera un 0### .

Faut pas croire que parce que c'est loin c'est complètement à l'étranger...
Nanika133
Enfin, a part couter la peau du cul, tu peux appeler easy.. Ou alors Viber/Skype si elle a un smartphone et 3G/Wi-fi.
show more
Please sign in to reply.

New reply