forum

OWC 2013

posted
Total Posts
403
show more
Noob Man
'tain mais Kamui si vous vous qualifiez je viens carrément te payer un deuxième taco.

Vous êtes pros. <3<3<3<3
Topic Starter
-Ryosuke
https://osu.ppy.sh/mp/2660496

préparez les tacos les enfants.
Noob Man
Je reviens à Montpel' pour les vacs de Noël mec, prépare-toi à bouffer du taco. :)

Tellement GG à vous ! Et bim low-seeded ! :D
Umi
Nice nice ! GG la team :3
rezoons
Félicitation à la dream team. Continuez comme ça pour les 1/8eme (ou 1/16eme, je sais jamais) ^^
My Not
ça leur apprendra à low seeded un pays en se basant sur un système de classement :3
Bref gg à tous pour ce match poule !
On va win l'owc :D

Du coup je retourne farmer les nouvelles maps~ so boooooring D:
Topic Starter
-Ryosuke
Par rapport à ça : http://puu.sh/550tg/5544f95a73.jpg

on sera contre la Pologne.
Arrival
Ca va être sexy
Nashmun
Je précise que ce bracket n'est absolument pas confirmé.
Cyclohexane
Félicitations en tout cas pour votre victoire contre le Chili et votre qualification pour les éliminatoires, c'était pas gagné, mais impossible n'est pas français !

Le plus dur reste à faire ! Bon courage pour la suite, je serai derrière vous pendant les streams à 100%.

(je suis incroyablement fatigué par contre, j'ai fait genre 12 matches aujourd'hui.)
Kurai
Color2stronk

Bravo à vous, je suis fier d'être une baguette :D
shARPII

Kurai wrote:

Bravo à vous, je suis fier d'être une baguette :D
GJ Color BTW! Soigne bien ta voix vu le nb d'heures ^^ o/
Noob Man
France-Pologne, dernier match du prochain round !
Bon courage à vous, je vous soutiendrai moralement. On croit tous en vous ! :)
Cherry Blossom
Franchement, bien joué à la France pour avoir passé les phases de poules et d'être qualifié pour les 16ème. :)
La Pologne va être dur a battre, c'est quand même la meilleure équipe d'europe et l'une des meilleure équipe du monde.
Bon courage, il faut pas se décourager ! :) Vous avez le 9ème puissance mondial d'Osu qui vous soutiendra ! :)

GOOD LUCK YOU'LL NEED IT ! :)

P.S : respect encore si vous gagner la Pologne sur les pick DT.
- Yuu -
Prochaine étape > Défoncer la pologne !
SV001
GG a vous!

Et good luck pour la Pologne!

Dimanche prochain right?
le match serat streamé ou la France est interdite a vie?
WingSilent
Dire que j'ai un Ami distant qui vit en Pologne, et il participe, vous allez le défoncer. :o
Sushi
Zavez intérêt à défoncer cette bande de Polandais \o/

Bonne chance et déja un grand Bravo pour ces performances ! (Oui, je suis à la bourre mais whatever)
Marqueur
That match. ( °-°)
Noob Man
Awwwww so close ! >w<
Vous n'avez pas démérité. Kamui, tu recevras des tacos. <3
Kurai
;________________________________________________________;

gg quand même pour leur avoir fait BIEN peur!
Ekoro
5 - 4, un grand GG à vous, vous avez assurés.

encore mieux que la Corée, vous meniez pendant une partie du match, c'était tellement hallucinant :D
Mais en même temps, c'était tellement stressant, aussi (surtout pour vous en fait) ;w;

vous repartez quand même victorieux, et la France est fière de vous :D

Gogo next OWC ~ ♪
rezoons
Ce match.... Du suspens du début à la fin. Ça a été un des plus beau match que j'ai jamais vu de ce tournoi et du tournoi précédant réunni. Merci à toute l'équipe pour ce match magnifique :). Avoir mis 4 points contre la Pologne c'est vraiment énorme. (dédicace à WWW et son magnifique fail à la dernière seconde pour le 4eme point XD)

Encore gg à toute l'équipe.

P.S.: Touhou + DT mascotte de l'équipe de France!

Topic Starter
-Ryosuke
Bravo à toute l'équipe, je suis fier de vous, réellement.

Je ne vais pas en féliciter un plus qu'un autre, vous étiez tous géniaux, personne croyait que la France pourrait même avoir l'avance sur la Pologne et on a finit sur le tiebreaker, c'était simplement génial, cette expérience l'était aussi. Et on a rien perdu. Ne vous inquiétez pas, l'année prochaine on se les fera 5:0. :3

J'ai adoré être capitaine. J'aimerais que l'expérience se renouvelle par la même occasion, franchement je me répète mais bravo à tous.
Cherry Blossom
La France a perdu mais elle a aussi remporté un grande victoire. Gagner sur du DT contre 2 grandes équipes avec machines à DT.
Il faut retenir que le positif dans cette OWC, vous avez reussi a faire trembler la Pologne, les favoris d'europe. Les autres personnes qui regardaient le match n'en croyaient pas leur yeux.
Ceci dit, c'est une grande performance par rapport à l'année dernière. Des joueurs ont fait leur preuve comme NerO et My Not qui avaient carry la majorité des maps.
La France a prouvé qu'elle est redoutable malgré qu'elle a été en low-seeded.
Nous espérons tous que la prochaine OWC la France ira plus haut dans la compétition ! :) Avec qui sait, des jeunes joueurs qui se révèleront au cours de l'année ! :)

Une dernière chose, Touhou est avec France et le sera toujours !! :)

P.S : Pour l'année prochaine comptez pas sur moi je suis trop nul :(
Musty
Je me sens tellement responsable de notre dernière maplose...
Topic Starter
-Ryosuke

Musty wrote:

Je me sens tellement responsable de notre dernière maplose...
Responsable de quoi, t'as fais un meilleur score que moi :p
Juuryoushin
Un des meilleurs matchs ever, et un des plus longs aussi.
Je m'attendais pas au fait que j'allais vous suivre avec autant d'ardeur.
5 - 4 donc. Nous avons eu des décos, des breaks, un stream qui nous troll et plein d'autres choses, c'était fun !

Vous avez tous assuré malgré la pression et ce surtout parce que c'était extrêmement long.
Vous avez gagné sur un DT pick très cool et ça c'est gg. (et vous avez aussi win Paradise Ghost, je dis ça uniquement parce que Till When....j'adore cette musique, c'est tout, haha.)

Vous méritez tous du répit et une bonne bouffe, bravo à vous tous !

Need revoir une équipe comme ça à l'owc suivante srs
XPJ38
Quand je pense que j'ai loupé le direct :o

Bref bravo les gars, vous quittez l'OWC mais avec la tête haute. gg.
Arrival
Pas de zizicoptère pour vous ;)
PyaKura
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu assister en direct au match. Quoiqu'il en soit, mes félicitations! Perdre 5 - 4 face à la Pologne, chapeau, vraiment. Bref, un gros GG à tous les joueurs qui ont participé. :)
Cyclohexane


Je sais pas quoi dire. Tout d'abord je suis vachement triste et désolé de pas pouvoir avoir été là pour le match, si j'avais été malin j'aurais passé le week-end dans mon studio… Mais bon, tant pis pour moi je suppose. Franchement, quel match, et quel parcours. Je pensais que c'était vraiment pas gagné au début avec tout le drama qu'on a pu avoir, mais grâce à nos efforts communs, malgré le groupe super tendu avec la Corée et la Norvège, vous avez réussi à tirer votre épingle du jeu et donner du sacré fil à retordre à la Pologne qui est probablement l'équipe européenne la plus solide (et qui était invaincue jusqu'alors !)

Je filerais bien 1 mois de supporter à toute l'équipe mais je suis un peu short en ce moment, désolé. L'intention y est, en tout cas. J'ai vraiment hâte à la prochaine oFt et à la prochaine OWC avec ces résultats !
Sushi
Bon, je suis mauvais pour les discours, GG à vous, vous avez pu montrer qu'il faut nous craindre. On aura la peau des Polandais de Polandie une autre fois o/

Mr Color wrote:

Je filerais bien 1 mois de supporter à toute l'équipe mais je suis un peu short en ce moment, désolé.
Je pense qu'effectivement, c'est quand même mérité
*Sushi tousse*Kdo*Sushi tousse*
Sincerely yours, Sushi
Topic Starter
-Ryosuke

Mr Color wrote:



Je sais pas quoi dire. Tout d'abord je suis vachement triste et désolé de pas pouvoir avoir été là pour le match, si j'avais été malin j'aurais passé le week-end dans mon studio… Mais bon, tant pis pour moi je suppose. Franchement, quel match, et quel parcours. Je pensais que c'était vraiment pas gagné au début avec tout le drama qu'on a pu avoir, mais grâce à nos efforts communs, malgré le groupe super tendu avec la Corée et la Norvège, vous avez réussi à tirer votre épingle du jeu et donner du sacré fil à retordre à la Pologne qui est probablement l'équipe européenne la plus solide (et qui était invaincue jusqu'alors !)

Je filerais bien 1 mois de supporter à toute l'équipe mais je suis un peu short en ce moment, désolé. L'intention y est, en tout cas. J'ai vraiment hâte à la prochaine oFt et à la prochaine OWC avec ces résultats !

Un grand merci du soutien de Mr Color par la même occasion mais aussi de la commu française qui nous a suivi durant toute l'osu! World Cup, c'est géniale d'avoir des personnes derrière qui croit en nous et qui nous force à aller de l'avant, c'était réellement apprécié, vraiment.
Arrival

-Kamui- wrote:

Mr Color wrote:



Je sais pas quoi dire. Tout d'abord je suis vachement triste et désolé de pas pouvoir avoir été là pour le match, si j'avais été malin j'aurais passé le week-end dans mon studio… Mais bon, tant pis pour moi je suppose. Franchement, quel match, et quel parcours. Je pensais que c'était vraiment pas gagné au début avec tout le drama qu'on a pu avoir, mais grâce à nos efforts communs, malgré le groupe super tendu avec la Corée et la Norvège, vous avez réussi à tirer votre épingle du jeu et donner du sacré fil à retordre à la Pologne qui est probablement l'équipe européenne la plus solide (et qui était invaincue jusqu'alors !)

Je filerais bien 1 mois de supporter à toute l'équipe mais je suis un peu short en ce moment, désolé. L'intention y est, en tout cas. J'ai vraiment hâte à la prochaine oFt et à la prochaine OWC avec ces résultats !

Un grand merci du soutien de Mr Color par la même occasion mais aussi de la commu française qui nous a suivi durant toute l'osu! World Cup, c'est géniale d'avoir des personnes derrière qui croit en nous et qui nous force à aller de l'avant, c'était réellement apprécié, vraiment.
A force de balancer des conneries énormes avec moi sur ts j'ai du mal à t'imaginer dire ça sur un ton sérieux.
Juuryoushin
Still je pense toujours qu'on aurait dû ramener Sushi dans ce match pour amener la malchance ultime à ses concurrents ;_;
*lols*
Kynan
Je dois admettre que moi-même je ne m'attendais pas à un tel match, surtout face à la Pologne !
Merci du soutient de tout le monde, et merci pour le supporter tag o/

MERCI BEAUCOUP POUR LE SUPPORTER ;w;
Musty
Merci, vraiment merci a tous ceux qui nous ont soutenu, j'espère vraiment que l'année prochaine, on pourra leur montrer, que la france, elle a plus que ce que les gens croient ! (y)
PyaKura

Musty wrote:

Merci, vraiment merci a tous ceux qui nous ont soutenu, j'espère vraiment que l'année prochaine, on pourra leur montrer, que la france, elle a plus que ce que les gens croient ! (y)
La preuve avec les picks DT versus Korea et Poland.
France2ET \o\ |o| /o/
gg encore
Sylux
Un très beau parcours réalisé par nos français qui, selon moi, formaient la team outsider, surprenant les autres équipes qui ne devaient pas s'attendre à d'aussi belles performances.
GG à vous ! France ftw.
show more
Please sign in to reply.

New reply