forum

OWC 2013

posted
Total Posts
403
show more
Musty
J'allais le poster!
Faut se bouger je crois pour choisir l'équipe :D
Topic Starter
-Ryosuke
Oui oui, j'ai vu aussi x).

Je vais mettre mon IRL de côté pour le moment.

D'ailleurs, la team actuelle est déjà :

Captain : -Kamui-
Player 1 : Worne
Player 2 : NerO

Le reste va se décider à partir de maintenant avec l'aide de The_badin, My Not et KaosFR.
Musty
GO GO FRANCE WIN OWC ! :D
Topic Starter
-Ryosuke
Bref..

De mon côté, je trouve qu'Adrean est beaucoup trop absent, pareil pour Timal75 et -Tenshi-. Soit pas dans la liste finale.

Lukz0r a annoncé qu'il était trop occupé par ses études pour jouer. Donc ne jouera pas.

En se fixant sur les joueurs testés et les résultats des tournois de My Not.

La liste actuelle est :

Captain : -Kamui-
Player 1 : Worne
Player 2 : NerO
Player 3 : Kynan
Back-up 1 : Z-Aune
Back-up 2 : Musty
Back-up 3 : The_badin
Back-up 4 : My Not

Moi et The_badin somme d'accords sur cette liste. J'attend KaosFR et My Not pour dire un "oui" finale et s'enregistrer pour l'owc.
Shiro
Cette composition me va, bien que je sois surprise de l'absence de Z-Aune en joueur. Bonne chance !
My Not
je valide \o/
Cyclohexane
kk gl hf go win don't feed don't throw
Demmon

Shiro wrote:

Cette composition me va, bien que je sois surprise de l'absence de Z-Aune en joueur. Bonne chance !
Z-Aune
En partant du fait que Kynan pourra HR la plupart des maps (AR8 et 9) et donc en freemod, ça me parait bon aussi pour moi :3
Secretpipe
GO GO GO WIN FRANCE ! :D
Sinon , vous êtes exclus de #french . *runs far away *
Nashmun

-Kamui- wrote:

Bref..

De mon côté, je trouve qu'Adrean est beaucoup trop absent, pareil pour Timal75 et -Tenshi-. Soit pas dans la liste finale.

Lukz0r a annoncé qu'il était trop occupé par ses études pour jouer. Donc ne jouera pas.

En se fixant sur les joueurs testés et les résultats des tournois de My Not.

La liste actuelle est :

Captain : -Kamui-
Player 1 : Worne
Player 2 : NerO
Player 3 : Kynan
Back-up 1 : Z-Aune
Back-up 2 : Musty
Back-up 3 : The_badin
Back-up 4 : My Not

Moi et The_badin somme d'accords sur cette liste. J'attend KaosFR et My Not pour dire un "oui" finale et s'enregistrer pour l'owc.
Je bloque ces paroles Nagui.
Topic Starter
-Ryosuke
^Ahah! J'ai ri x)

Bref, Kaos et My Not sont aussi d'accord pour cette compo, je valide l'inscription.

Sinon, j'ai mis Kynan en quatrième joueur parce-que j'ai foi en sa capacité de freemod HR.
Kynan
Je vais essayer un peu de farm le HD HR pour le free-mod histoire d'avoir un petit avantage sur tout ces HD nubs xD (cc Musty :D)

Edit : Nope HD c'est de la m*rde je touche plus à ce mod en mousse x'(

Edit2 : Arigato gosaimasu Kamui-sama :D
Cyclohexane
Tain, les italiens ont déjà leurs avatars owc, je crois qu'il va falloir qu'on sorte le grand jeu à notre tour les gens

des idées de thème pour cette année?
Sushi
Un mélange de bouillabaisse, d'escargots et de grenouilles. Le tout dans une baguette. Et avec un monocle pour la classe.
Kurai



Pwet xdxd
Kin
XPJ we love you <3
Krah
T'as oublié la bouillabaisse :s
Noob Man

Shiro wrote:

bien que je sois surprise
Moedaril so moe~
Aurele
I'll be the pompom girl.
Sushi

Gabe wrote:

I'll be the pompom girl.
Je veux bien le faire également, j'ai de l'expérience :)
Mutsui

Sushi wrote:

Gabe wrote:

I'll be the pompom girl.
Je veux bien le faire également, j'ai de l'expérience :)

Gabe en orange, Sushi en bleu...

Qui d'autre?


Sinon, pourquoi pas participer, pour Kamui <3
Shiro
well I could be white since you know

Cherry Blossom
De toute façon, la malédiction de l'OWC frappera, donc Kamui dormira le jour du match et Z-Aune pourra le remplacer !!! :)
/me runs
Musty
^
Z-Aune

Cherry Blossom wrote:

De toute façon, la malédiction de l'OWC frappera, donc Kamui dormira le jour du match et Z-Aune pourra le remplacer !!! :)
/me runs
Pourquoi moi? J'aurais pas le droit de dormir non plus? D: :hum:
Shiro

Cherry Blossom wrote:

De toute façon, la malédiction de l'OWC frappera, donc Kamui dormira le jour du match et Z-Aune pourra le remplacer !!! :)
/me runs
ça marche pas, il faut que ce soit le pire joueur de l'équipe qui est malade ce jour précis
My Not

Shiro wrote:

ça marche pas, il faut que ce soit le pire joueur de l'équipe qui est malade ce jour précis
je ferai en sorte d'être malade \o/
Z-Aune

Shiro wrote:

Cherry Blossom wrote:

De toute façon, la malédiction de l'OWC frappera, donc Kamui dormira le jour du match et Z-Aune pourra le remplacer !!! :)
/me runs
ça marche pas, il faut que ce soit le pire joueur de l'équipe qui est malade ce jour précis
C'est pas le cas? :3
*sort*
Cherry Blossom
au pire, les 4 titulaires sont malade et les 4 remplaçants jouent c'est comme ça que ça marche :)
hehe /me runs
[ Miouille ]
Bonne chance.
(^ω^)
Adrean
):
Musty
btw, pourquoi on est en "pending" dans la liste des équipes? :o
Kin

Musty wrote:

btw, pourquoi on est en "pending" dans la liste des équipes? :o
parce qu'on a pas était ranked et encore moins bubbled
don't kill me pls
Musty
/kills Kin
Topic Starter
-Ryosuke

Musty wrote:

btw, pourquoi on est en "pending" dans la liste des équipes? :o
Parce-qu'un de nos joueurs a pas été accepté. Du coup on doit attendre avec les autres. Le problème a été réglé pour ça, ne vous inquiétez pas. J'ai apparemment pas le droit d'en dire plus en public. (En public, hein.)
Krah

-Kamui- wrote:

J'ai apparemment pas le droit d'en dire plus en public. (En public, hein.)
J'avais quand même souri quand je l'ai vu débarquer sur #french xD
threenash
GL les furansujin je vous spectacterai
Joli team
Musty
Merci Kanna, on est content de ton soutien (y) !
Nashmun
Low-seeded, dommage je pensais qu'on aurait pu avoir les dernières places en High-seeded, mais sans doute la mauvaise performance à la précédente OWC y a joué un peu :/

Aussi je viens juste de remarquer que les poules se feront en 1 week-end, ça va être tenduà organiser o.o (Enfin perso je trouve ça mieux, ça évite de faire trainer sur la longueur et de perdre en intensité)
show more
Please sign in to reply.

New reply