forum

OWC 2013

posted
Total Posts
403
show more
Topic Starter
-Ryosuke

Z-Aune wrote:

I lol'ed x3

(Autant mettre les dispos de MyNot et KaosFR ainsi que les tiennes en commun pour trouver une date non? )
J'attend que KaosFR se connecte pour ça.

Meatballz wrote:

Je suis motivé pour jouer (pick freemod/HD) o/
+

Adrean wrote:

^ I lol'd
En quoi c'est drôle? ça fait toujours quelqu'un de motivé hein. De toutes façons il y aura une inspection des joueurs avant le tournoi, on verra si il joue legit ou non. Attendez d'avoir des résultats avant de dire des choses comme "I lol'd" ça serait sympa.

J'vous rappelle que si il est legit, ça sera un avantage quand même. Et s'il ne l'est pas, bah j'vous cache pas. Ce qui arrivera, arrivera.
Musty
On est censé représenter un pays, pas soi-même, donc le lol'd yep... :|
Z-Aune
Chacun sa vision de la chose après :3

Je pense pas que tout le monde participe à l'OWC pour "représenter" la france. Si c'est le cas cela dit je retire ce que j'ai dit.
Personnellement c'est juste le fait de faire de la "compétition" qui m'attire :'P
Nashmun
Meh, soyez un peu patriotes, que diable !
Cherry Blossom
Vive la France !!! La françe, tu l'aime ou tu la quitte !!!
tiens, et finalement je suis super motivé pour l'OWC avec moi on va tout gagner
Je suis trop nul je suxx à mort je sais même pas jouer awh fark...
My Not
L'owc est avant tout un tournoi en équipe regroupant les meilleurs joueurs. Je pense qu'il a suffisamment prouvé sa valeur pour faire parti dans l'équipe. Tant que son compte sera disponible sur osu, il n'est officiellement pas un cheateur. Mais comme a dit kamui, une vérification des joueurs sera faîte, on verra bien à ce moment la ^^
Ok, vous voulez prouver votre force au monde entier mais n'oubliez pas que tout se passe en équipe ! C'est le seul moyen de gagner. (L'owc3 montre bien l'exemple qu'il n'y avait pas tout a fait une vrai équipe mais juste un rassemblement de bon joueurs seulement... :/)
Topic Starter
-Ryosuke

My Not wrote:

(L'owc3 montre bien l'exemple qu'il n'y avait pas tout a fait une vrai équipe mais juste un rassemblement de bon joueurs seulement... :/)
C'est pas faux mais je tiens à dire que si on aurait la même équipe mais avec la motivation des joueurs d'aujourd'hui on serait parti super loin hein.. lol
Nashmun
Ceci dit, je maintiens que le paramètre représentation d'un pays pour toute compétition qu'il soit est un facteur non négligeable. L'esprit d'équipe et la motivation c'est bien, mais la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!, mais pour tout sport/esport d'un minimum d'envergure, si.)

D'ailleurs c'est aussi ce qui a manqué à l'équipe française l'année dernière, plus même que l'esprit de compèt qu'avaient beaucoup de joueurs de l'équipe précédente, et pourquoi les équipes asiatiques, qui ont un esprit patriotique très développé, sont toujours très bien classées.

Bref. hs. je sors. bisous. Bonne chance. Go win.
XPJ38

Nashmun wrote:

la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!, mais pour tout sport/esport d'un minimum d'envergure, si.)

D'ailleurs c'est aussi ce qui a manqué à l'équipe française l'année dernière
;_;



Noob Man
XPJ est volontaire pour refaire des avatars et bannières supra-classes cette année ! :D
Adrean

Nashmun wrote:

Ceci dit, je maintiens que le paramètre représentation d'un pays pour toute compétition qu'il soit est un facteur non négligeable. L'esprit d'équipe et la motivation c'est bien, mais la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!, mais pour tout sport/esport d'un minimum d'envergure, si.)

D'ailleurs c'est aussi ce qui a manqué à l'équipe française l'année dernière, plus même que l'esprit de compèt qu'avaient beaucoup de joueurs de l'équipe précédente, et pourquoi les équipes asiatiques, qui ont un esprit patriotique très développé, sont toujours très bien classées.

Bref. hs. je sors. bisous. Bonne chance. Go win.


Pas...vraiment...? J'veux dire Osu! c'est un peu le jeu le plus soloplayer du monde >:
Faut juste avoir une mentalité compétitive
Z-Aune
Nop. Sur tout ce qu'a dit MyNot en gros, et les rajouts des autres, juste Nop. Je suis pas d'accord.

Bon après c'est mon avis, mais pour ma part Osu! est un jeu solo. Pour moi, la compétition c'est 8 joueurs qui jouent dans leur coin avec comme objectif de faire un meilleur score que les 7 autres. C'est juste un cumul de points de 4 joueurs. Il n'y a pas d'équipe à proprement parler vu que chacun ne peut compter réellement que sur lui même.

-Kamui- wrote:

C'est pas faux mais je tiens à dire que si on aurait la même équipe mais avec la motivation des joueurs d'aujourd'hui on serait parti super loin hein.. lol
Pas compris le "aurait". Tu parles de l'année dernière ou de cette année?

Bref, voilà pour moi :P

Edit : Devancé par Adrean ;w;
My Not

Z-Aune wrote:

Nop. Sur tout ce qu'a dit MyNot en gros, et les rajouts des autres, juste Nop. Je suis pas d'accord.

Bon après c'est mon avis, mais pour ma part Osu! est un jeu solo. Pour moi, la compétition c'est 8 joueurs qui jouent dans leur coin avec comme objectif de faire un meilleur score que les 7 autres. C'est juste un cumul de points de 4 joueurs. Il n'y a pas d'équipe à proprement parler vu que chacun ne peut compter réellement que sur lui même.
Quand je parle d'équipe c'est le fait de pouvoir admettre ses faiblesses, par exemple si le joueur est demandé à être remplacé, il doit accepter le fait qu'il ne pourra pas jouer cette map correctement. C'est dans ce cas de figure où on peut dire qu'il y a une équipe.
Bon après bien sur chacun voit ça comme il veut x) et je suis d'accord pour dire que le gameplay en lui-même est très solo mais faut pas oublier aussi le tag 4 ! (lol :D)
Nashmun

Adrean wrote:

Nashmun wrote:

Ceci dit, je maintiens que le paramètre représentation d'un pays pour toute compétition qu'il soit est un facteur non négligeable. L'esprit d'équipe et la motivation c'est bien, mais la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!, mais pour tout sport/esport d'un minimum d'envergure, si.)

D'ailleurs c'est aussi ce qui a manqué à l'équipe française l'année dernière, plus même que l'esprit de compèt qu'avaient beaucoup de joueurs de l'équipe précédente, et pourquoi les équipes asiatiques, qui ont un esprit patriotique très développé, sont toujours très bien classées.

Bref. hs. je sors. bisous. Bonne chance. Go win.


Pas...vraiment...? J'veux dire Osu! c'est un peu le jeu le plus soloplayer du monde >:
Faut juste avoir une mentalité compétitive
Et ? En quoi c'est incompatible avec le côté patriotique ? Pendant les JOs y a beaucoup d'épreuves solos, et pourtant je peux t'assurer que le fait de te dire que tu représente ton pays change beaucoup la donne. Et ça vaut pour tous les sports. Après que vous vous en ayez rien à foutre c'est une chose, mais l'argument de c'est un jeu solo donc osef du pays le but c''st de faire le ;eilleur score possible est juste totalement faux.
Après pour comme j'ai dit, pour osu! c'est peu être exagéré vu l'ampleur et la notoriété du truc, mais bon, l''rgument reste valable. Ceci dit je ne m'attendait pas à d'autres commentaires vu que ça fait 30 ans qu'on nous culpabilise et que les français passe leur temps à se dénigrer auprès de tout le ;onde et à la moindre occasion.
Z-Aune

My Not wrote:

Quand je parle d'équipe c'est le fait de pouvoir admettre ses faiblesses, par exemple si le joueur est demandé à être remplacé, il doit accepter le fait qu'il ne pourra pas jouer cette map correctement. C'est dans ce cas de figure où on peut dire qu'il y a une équipe.
Bon après bien sur chacun voit ça comme il veut x) et je suis d'accord pour dire que le gameplay en lui-même est très solo mais faut pas oublier aussi le tag 4 ! (lol :D)
Alors dans ce cas-là, on est d'accord :P

Edit :

Nashmun wrote:

L'esprit d'équipe et la motivation c'est bien, mais la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!

:hum:

Chacun pense différement! :3 (sans vouloir vexer évidemment u_u)
AmaiHachimitsu
Germany will win anyway :///
Cherry Blossom
Holy shiet, faudrait qu'il y ait 10 ans de supporter à gagner comme ça tout le monde jouera en équipe okay ?
/me runs
Aldwych

AmaiHachimitsu wrote:

Germany will win anyway :///
Wait wat?
Topic Starter
-Ryosuke

AmaiHachimitsu wrote:

Germany will win anyway :///
At least you made me laugh.

Z-Aune wrote:

-Kamui- wrote:

C'est pas faux mais je tiens à dire que si on aurait la même équipe mais avec la motivation des joueurs d'aujourd'hui on serait parti super loin hein.. lol
Pas compris le "aurait". Tu parles de l'année dernière ou de cette année?

Bref, voilà pour moi :P
Si l'année dernière avec le niveau des autres équipes avec la team qu'on avait et la motivation d'aujourd'hui on aurait pu aller plus loin. Voilà ce que je voulais dire.

Adrean wrote:

Nashmun wrote:

Ceci dit, je maintiens que le paramètre représentation d'un pays pour toute compétition qu'il soit est un facteur non négligeable. L'esprit d'équipe et la motivation c'est bien, mais la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!, mais pour tout sport/esport d'un minimum d'envergure, si.)

D'ailleurs c'est aussi ce qui a manqué à l'équipe française l'année dernière, plus même que l'esprit de compèt qu'avaient beaucoup de joueurs de l'équipe précédente, et pourquoi les équipes asiatiques, qui ont un esprit patriotique très développé, sont toujours très bien classées.

Bref. hs. je sors. bisous. Bonne chance. Go win.


Pas...vraiment...? J'veux dire Osu! c'est un peu le jeu le plus soloplayer du monde >:
Faut juste avoir une mentalité compétitive
Je suis un peu déçu. Dans ce cas Adrean, tu ne comptes pas sur nos joueurs HR ou autre? Lorsque tu seras incapable de faire une pick ou bien? Parce-que si c'est le jeu le plus soloplayer prouve-le nous, sois fort en tout et représente un pays sortit de nul part à toi seul.
Moi pour le lowBPM, j'éprouve de la confiance envers certains joueurs pour faire de leurs mieux à certaines picks et ainsi de suite.
J'vous rappelle qu'on représente un pays cette fois-ci. Pas comme d'autres tournois ou on ne peut représente que nous-même.
Cherry Blossom
La solidarité est une force, bandes d'incapables ! :)
/me runs
My Not

Nashmun wrote:

Et ? En quoi c'est incompatible avec le côté patriotique ? Pendant les JOs y a beaucoup d'épreuves solos, et pourtant je peux t'assurer que le fait de te dire que tu représente ton pays change beaucoup la donne. Et ça vaut pour tous les sports. Après que vous vous en ayez rien à foutre c'est une chose, mais l'argument de c'est un jeu solo donc osef du pays le but c''st de faire le ;eilleur score possible est juste totalement faux.
Bah, c'est leur 1ère expérience dans de la compet' ils vont comprendre et changer d'idée quand on se prendra une taulé ^^

Après pour comme j'ai dit, pour osu! c'est peu être exagéré vu l'ampleur et la notoriété du truc, mais bon, l''rgument reste valable.

Osu prend de plus en plus d'ampleur au niveau mondial! Ça fait peut être qu'un an que je suis sur osu mais je peux dire que ça a bien changé en si peu de temps et y a de plus en plus de monde tout les jours.
Ceci dit je ne m'attendait pas à d'autres commentaires vu que ça fait 30 ans qu'on nous culpabilise et que les français passe leur temps à se dénigrer auprès de tout le ;onde et à la moindre occasion.
Boarf, on connais tous la France, faut plus faire attention x)
Z-Aune

My Not wrote:

Bah, c'est leur 1ère expérience dans de la compet' ils vont comprendre et changer d'idée quand on se prendra une taulé ^^
:kof: - J'ai déjà fait de la compétition sur plusieurs autres jeux.. dont un qui nécessitaient une véritable équipe. Et.. Je ne vois pas comment un jeu comme Osu! pourrait changer quoi que ce soit. Le fait est que c'est un jeu solo, point. Un sport au J-O, tu as limite le monde entier qui te regarde, alors forcément, il se peut que tu penses de cette façon.. Mais là.. Non. Penser à l'équipe ou bien imaginer que tu représentes la 'France' ne va pas améliorer ta façon de jouer, augmenter la rapidité de tes doigts pour stream, ou te procurer des reflex qui te permettront de s airman.. Tout ce que ça peut faire de bien à la limite c'est de "rester calme" (ça pourrait même être le contraire pour certains.. xD)

Bref, chacun à des 'arguments', plus ou moins pour ou contre. Ça sert un peu à rien de débattre sur ce sujet en fait, donc autant arrêter je pense :O
My Not

Z-Aune wrote:

:kof: - J'ai déjà fait de la compétition sur plusieurs autres jeux.. dont un qui nécessitaient une véritable équipe. Et.. Je ne vois pas comment un jeu comme Osu! pourrait changer quoi que ce soit. Le fait est que c'est un jeu solo, point. Un sport au J-O, tu as limite le monde entier qui te regarde, alors forcément, il se peut que tu penses de cette façon.. Mais là.. Non. Penser à l'équipe ou bien imaginer que tu représentes la 'France' ne va pas améliorer ta façon de jouer, augmenter la rapidité de tes doigts pour stream, ou te procurer des reflex qui te permettront de s airman..
Ah parce que osu world cup y a pas le monde entier qui te regarde? Certes y a moins de monde mais ça reste la planète Terre qui te regarde xD
Et tu connais pas la force de l'adrénaline, ça peut tout changer, je te promet xD
Bref je m'arrête la.
Cherry Blossom
Be Cookiezi for 30 minutes, thats it ! :)
Noob Man

Nashmun wrote:

ça fait 30 ans qu'on nous culpabilise et que les français passe leur temps à se dénigrer auprès de tout le ;onde et à la moindre occasion.
Huh, sérieusement ? u____u'
Nashmun
Si tu veux on en parle en PM, mais c'est pas vraiment le bon endroit pour discuter du pessimisme culturel :<

Anyway, une idée un peu plus précise sur la team finale ? :3
Topic Starter
-Ryosuke
Ce week-end ça sera terminé sinon. D'ailleurs soyez-là ce week-end. @joueurs
Cyclohexane
Ce bon gros HS qui fait bien mal aux chevilles.

Non sérieusement, soyez fiers de participer si vous en avez l'occasion. Comme d'habitude vous aurez tout le #french derrière vous en soutien. Plus moi en tant que commentateur biaisé.
My Not

-Kamui- wrote:

Ce week-end ça sera terminé sinon. D'ailleurs soyez-là ce week-end. @joueurs
... wait D: décides pas comme ça des dates sans en parler au moins au jury, j'ai le droit à ma vie sociale aussi :(
Topic Starter
-Ryosuke

My Not wrote:

-Kamui- wrote:

Ce week-end ça sera terminé sinon. D'ailleurs soyez-là ce week-end. @joueurs
... wait D: décides pas comme ça des dates sans en parler au moins au jury, j'ai le droit à ma vie sociale aussi :(
T'as pas de vie sociale, t'es asiatique :(

jkjkjkjkjkjkjkjkjk
Musty
Hahaha, les infos ajd/demain kamumu ? :3.
Shiro

Musty wrote:

kamumu ? :3.
Cyclohexane
lol'd
Aldwych
Jerry!
Musty
omfg, j'ai ri.. x)
Cherry Blossom
haha
t'as oublié de rajouter une larme :)
/me runs
XPJ38
Bon ben ça y est, gogogogogo

https://osu.ppy.sh/news/64119975871
Musty
J'allais le poster!
Faut se bouger je crois pour choisir l'équipe :D
Topic Starter
-Ryosuke
Oui oui, j'ai vu aussi x).

Je vais mettre mon IRL de côté pour le moment.

D'ailleurs, la team actuelle est déjà :

Captain : -Kamui-
Player 1 : Worne
Player 2 : NerO

Le reste va se décider à partir de maintenant avec l'aide de The_badin, My Not et KaosFR.
Musty
GO GO FRANCE WIN OWC ! :D
show more
Please sign in to reply.

New reply