forum

OWC 2013

posted
Total Posts
403
show more
HeShu
Pour les joueurs de bon niveau, comment est-ce que l'on peut supporter l'équipe ? :)
Je peux servir de souffre douleur si ça aide les joueurs à s'améliorer et à gérer le stress :D
My Not

-Kamui- wrote:

Petite news, Kanna n'étant plus intéressé par osu! ne participera pas à l'owc. (Infos reçu par mp)
Pour le pick HR on est foutu ! :cry:

-Kamui- wrote:

D'ailleurs ne voyant que Kanna comme autre capitaine je vais vous avouer que je me sens un peu perdu. Je vais essayer de regrouper une petite liste de joueurs qualifiés à être capitaine, j'avais déjà pensé à Musty ou My Not sachant qu'il a une bonne connaissance de la communauté mais un gros absence sur #french. (Mise à part aux tournois.) Je discuterai de ça plus tard avec le staff français pour voir comment fix ça.
Mis à part le fait que je ne participe pas trop sur #french, s'il y a besoin de voter pour choisir le capitaine, je veux bien me présenter.
Mais il faut aussi prendre en compte que AI kante speek Anglich veri well. A moins d'avoir un traducteur à côté de moi, ça sera la mort pour communiquer en Anglais :D
En imaginant que je soit dans l'équipe pour l'OWC, un joueur back-up peut être capitaine? (si je suis dedans, je serai forcément back-up vu ma faible compétence en HR :p)
Bref, je vote d'avance pour -Kamui- :)
Topic Starter
-Ryosuke

My Not wrote:

-Kamui- wrote:

Petite news, Kanna n'étant plus intéressé par osu! ne participera pas à l'owc. (Infos reçu par mp)
Pour le pick HR on est foutu ! :cry:

-Kamui- wrote:

D'ailleurs ne voyant que Kanna comme autre capitaine je vais vous avouer que je me sens un peu perdu. Je vais essayer de regrouper une petite liste de joueurs qualifiés à être capitaine, j'avais déjà pensé à Musty ou My Not sachant qu'il a une bonne connaissance de la communauté mais un gros absence sur #french. (Mise à part aux tournois.) Je discuterai de ça plus tard avec le staff français pour voir comment fix ça.
Mis à part le fait que je ne participe pas trop sur #french, s'il y a besoin de voter pour choisir le capitaine, je veux bien me présenter.
Mais il faut aussi prendre en compte que AI kante speek Anglich veri well. A moins d'avoir un traducteur à côté de moi, ça sera la mort pour communiquer en Anglais :D
En imaginant que je soit dans l'équipe pour l'OWC, un joueur back-up peut être capitaine? (si je suis dedans, je serai forcément back-up vu ma faible compétence en HR :p)
Bref, je vote d'avance pour -Kamui- :)
\o/
Meh, faut savoir parler anglais pour s'organiser sur les schedules D:

Et non pour les picks HR on est pas forcément foutu x), y'a toujours Kynan, Worne, moi, KaosFR ou Timal D:
Cherry Blossom
Kamui capitaine. C'est pratiquement de seul de l'équipe qui a une très grande connaissance de la communauté #french et qui est le + sociable des joueurs, par rapport aux étrangers et au randoms (hors TS x)) imo. Mais vu les histoires qui se sont passé avec ce topic à la kon, ça risque d'être...

Bref, i will vote Kamui.
Z-Aune
*déprime de ne pas avoir été cité avec le mod hr..*

Hum sinon plus sérieusement, Kamui est surement le joueur le plus adapté pour être capitaine je pense :3
Topic Starter
-Ryosuke

Z-Aune wrote:

*déprime de ne pas avoir été cité avec le mod hr..*

Hum sinon plus sérieusement, Kamui est surement le joueur le plus adapté pour être capitaine je pense :3
ty.

j'avais pensé à toi mais pour moi je te vois plus comme un joueur HD HR/HD qu'HR, et HR et HR+HD c'est deux choses totalement différentes imo
Z-Aune
Uh.. o:
Je me débrouille plutôt pas mal en HD+HR (Je pense? :3)
Et logiquement (ce qui est le cas), le HR only est plus facile ~

En tout cas j'ai hâte de savoir la composition première de l'équipe ;w;
Topic Starter
-Ryosuke

Z-Aune wrote:

Uh.. o:
Je me débrouille plutôt pas mal en HD+HR (Je pense? :3)
Et logiquement (ce qui le cas), le HR only est plus facile ~

En tout cas j'ai hâte de savoir la composition première de l'équipe ;w;
Bah je pense que l'approach rate rend le HR plus difficile. Un peu comme le AR10.3.
Sans le hidden c'est tout de suite plus facile. :p
Après ça dépend entièrement de la personne ^^, je réagis plus vite sans hidden alors que j'accu mieux avec :p

Tu m'as fais penser à ça, tiens, merci. :3
Musty
Je préfère jouer avec Hidden parceque je vois pas l'approach circle justement. (en HR)
Adrean
Moi j'préfère pas jouer, du coup j'perds pas justement
mathis72700
moi persos juste HR spa possible
si jai pas le HD je fais des 100 partout (aprés chui opas un genie mais wala quoi )
Topic Starter
-Ryosuke
Par l'approbation du Staff français, je suis Capitaine de l'équipe de France cette année. (Merci de m'avoir laissé ma chance, d'ailleurs.)

Et en soit, j'ai sélectionné deux joueurs pour la composition de l'équipe. My Not et KaosFR (Si le staff est d'accord bien entendu.)
Pourquoi ce choix? Car ils ont une très bonne connaissance des joueurs français "récent" d'osu! et de leurs capacités. Tandis que moi je connais bien les capacités des "anciens" joueurs en connaissant "assez bien" les joueurs "récent", soit pour la sélection de l'équipe, My Not et KaosFR sont indispensables afin d'assurer la bonne composition de la future équipe française.

Quand la composition sera donnée j'aimerais que les joueurs présents poste de nouveau un message pour dire s'ils sont toujours motivés ou non pour éviter toute mauvaise surprise à venir.

Merci.

mathis72700 wrote:

moi persos juste HR spa possible
si jai pas le HD je fais des 100 partout (aprés chui opas un genie mais wala quoi )
Ceci veut dire que tu es motivés ou non?

Edit : My Not a pensé à une idée plutôt pas mal pour les joueurs. Au lieu de faire des multi pour s'entraîner avant l'owc, nous allons passer une sorte de test. Avec My Not, KaosFR (S'il accepte bien évidemment), moi et un joueur de la liste. Deux d'entre nous vont le regarder en spectateur et un autre sera en multi avec le joueur en question en multi et choisira les maps afin de donner une impression de "direct". ça ne sera évidemment comme l'osu! World Cup mais c'est pas mal. Et à partir de ça, nous analyserons les capacités actuelle du joueur en question pour confirmer nos futurs choix.
Kynan
Je suis OK pour participer mais je ne VEUX PAS faire le no mod ou HD j'en suis complétement incapable désormais... sauf cas particuliers que je mentionnerais...
Donc je suis dispo pour les picks HR, DT et Free Mod.
Merci d'avoir prévenu pour le post Kamui !
Musty
Je suis ok pour participer de même, suffit juste que je me remette a jouer a fond pendant ces vacances-ci histoire que je retrouve un niveau convenable, de plus, je suis pas sûr que tu saches mon niveau Kamui, Jsuis motivé mais après, si y'a meilleur que moi jvais pas dire non, hf \o.
Z-Aune
Et hum..
Tu "organiseras"/feras ça quand?
Topic Starter
-Ryosuke

Z-Aune wrote:

Et hum..
Tu "organiseras"/feras ça quand?
Quand KaosFR et My Not seront connectés en même temps xD
Meatballz_old
Je suis motivé pour jouer (pick freemod/HD) o/
Adrean
^ I lol'd
shARPII

Adrean wrote:

^ I lol'ed
Z-Aune
I lol'ed x3

(Autant mettre les dispos de MyNot et KaosFR ainsi que les tiennes en commun pour trouver une date non? )
Topic Starter
-Ryosuke

Z-Aune wrote:

I lol'ed x3

(Autant mettre les dispos de MyNot et KaosFR ainsi que les tiennes en commun pour trouver une date non? )
J'attend que KaosFR se connecte pour ça.

Meatballz wrote:

Je suis motivé pour jouer (pick freemod/HD) o/
+

Adrean wrote:

^ I lol'd
En quoi c'est drôle? ça fait toujours quelqu'un de motivé hein. De toutes façons il y aura une inspection des joueurs avant le tournoi, on verra si il joue legit ou non. Attendez d'avoir des résultats avant de dire des choses comme "I lol'd" ça serait sympa.

J'vous rappelle que si il est legit, ça sera un avantage quand même. Et s'il ne l'est pas, bah j'vous cache pas. Ce qui arrivera, arrivera.
Musty
On est censé représenter un pays, pas soi-même, donc le lol'd yep... :|
Z-Aune
Chacun sa vision de la chose après :3

Je pense pas que tout le monde participe à l'OWC pour "représenter" la france. Si c'est le cas cela dit je retire ce que j'ai dit.
Personnellement c'est juste le fait de faire de la "compétition" qui m'attire :'P
Nashmun
Meh, soyez un peu patriotes, que diable !
Cherry Blossom
Vive la France !!! La françe, tu l'aime ou tu la quitte !!!
tiens, et finalement je suis super motivé pour l'OWC avec moi on va tout gagner
Je suis trop nul je suxx à mort je sais même pas jouer awh fark...
My Not
L'owc est avant tout un tournoi en équipe regroupant les meilleurs joueurs. Je pense qu'il a suffisamment prouvé sa valeur pour faire parti dans l'équipe. Tant que son compte sera disponible sur osu, il n'est officiellement pas un cheateur. Mais comme a dit kamui, une vérification des joueurs sera faîte, on verra bien à ce moment la ^^
Ok, vous voulez prouver votre force au monde entier mais n'oubliez pas que tout se passe en équipe ! C'est le seul moyen de gagner. (L'owc3 montre bien l'exemple qu'il n'y avait pas tout a fait une vrai équipe mais juste un rassemblement de bon joueurs seulement... :/)
Topic Starter
-Ryosuke

My Not wrote:

(L'owc3 montre bien l'exemple qu'il n'y avait pas tout a fait une vrai équipe mais juste un rassemblement de bon joueurs seulement... :/)
C'est pas faux mais je tiens à dire que si on aurait la même équipe mais avec la motivation des joueurs d'aujourd'hui on serait parti super loin hein.. lol
Nashmun
Ceci dit, je maintiens que le paramètre représentation d'un pays pour toute compétition qu'il soit est un facteur non négligeable. L'esprit d'équipe et la motivation c'est bien, mais la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!, mais pour tout sport/esport d'un minimum d'envergure, si.)

D'ailleurs c'est aussi ce qui a manqué à l'équipe française l'année dernière, plus même que l'esprit de compèt qu'avaient beaucoup de joueurs de l'équipe précédente, et pourquoi les équipes asiatiques, qui ont un esprit patriotique très développé, sont toujours très bien classées.

Bref. hs. je sors. bisous. Bonne chance. Go win.
XPJ38

Nashmun wrote:

la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!, mais pour tout sport/esport d'un minimum d'envergure, si.)

D'ailleurs c'est aussi ce qui a manqué à l'équipe française l'année dernière
;_;



Noob Man
XPJ est volontaire pour refaire des avatars et bannières supra-classes cette année ! :D
Adrean

Nashmun wrote:

Ceci dit, je maintiens que le paramètre représentation d'un pays pour toute compétition qu'il soit est un facteur non négligeable. L'esprit d'équipe et la motivation c'est bien, mais la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!, mais pour tout sport/esport d'un minimum d'envergure, si.)

D'ailleurs c'est aussi ce qui a manqué à l'équipe française l'année dernière, plus même que l'esprit de compèt qu'avaient beaucoup de joueurs de l'équipe précédente, et pourquoi les équipes asiatiques, qui ont un esprit patriotique très développé, sont toujours très bien classées.

Bref. hs. je sors. bisous. Bonne chance. Go win.


Pas...vraiment...? J'veux dire Osu! c'est un peu le jeu le plus soloplayer du monde >:
Faut juste avoir une mentalité compétitive
Z-Aune
Nop. Sur tout ce qu'a dit MyNot en gros, et les rajouts des autres, juste Nop. Je suis pas d'accord.

Bon après c'est mon avis, mais pour ma part Osu! est un jeu solo. Pour moi, la compétition c'est 8 joueurs qui jouent dans leur coin avec comme objectif de faire un meilleur score que les 7 autres. C'est juste un cumul de points de 4 joueurs. Il n'y a pas d'équipe à proprement parler vu que chacun ne peut compter réellement que sur lui même.

-Kamui- wrote:

C'est pas faux mais je tiens à dire que si on aurait la même équipe mais avec la motivation des joueurs d'aujourd'hui on serait parti super loin hein.. lol
Pas compris le "aurait". Tu parles de l'année dernière ou de cette année?

Bref, voilà pour moi :P

Edit : Devancé par Adrean ;w;
My Not

Z-Aune wrote:

Nop. Sur tout ce qu'a dit MyNot en gros, et les rajouts des autres, juste Nop. Je suis pas d'accord.

Bon après c'est mon avis, mais pour ma part Osu! est un jeu solo. Pour moi, la compétition c'est 8 joueurs qui jouent dans leur coin avec comme objectif de faire un meilleur score que les 7 autres. C'est juste un cumul de points de 4 joueurs. Il n'y a pas d'équipe à proprement parler vu que chacun ne peut compter réellement que sur lui même.
Quand je parle d'équipe c'est le fait de pouvoir admettre ses faiblesses, par exemple si le joueur est demandé à être remplacé, il doit accepter le fait qu'il ne pourra pas jouer cette map correctement. C'est dans ce cas de figure où on peut dire qu'il y a une équipe.
Bon après bien sur chacun voit ça comme il veut x) et je suis d'accord pour dire que le gameplay en lui-même est très solo mais faut pas oublier aussi le tag 4 ! (lol :D)
Nashmun

Adrean wrote:

Nashmun wrote:

Ceci dit, je maintiens que le paramètre représentation d'un pays pour toute compétition qu'il soit est un facteur non négligeable. L'esprit d'équipe et la motivation c'est bien, mais la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!, mais pour tout sport/esport d'un minimum d'envergure, si.)

D'ailleurs c'est aussi ce qui a manqué à l'équipe française l'année dernière, plus même que l'esprit de compèt qu'avaient beaucoup de joueurs de l'équipe précédente, et pourquoi les équipes asiatiques, qui ont un esprit patriotique très développé, sont toujours très bien classées.

Bref. hs. je sors. bisous. Bonne chance. Go win.


Pas...vraiment...? J'veux dire Osu! c'est un peu le jeu le plus soloplayer du monde >:
Faut juste avoir une mentalité compétitive
Et ? En quoi c'est incompatible avec le côté patriotique ? Pendant les JOs y a beaucoup d'épreuves solos, et pourtant je peux t'assurer que le fait de te dire que tu représente ton pays change beaucoup la donne. Et ça vaut pour tous les sports. Après que vous vous en ayez rien à foutre c'est une chose, mais l'argument de c'est un jeu solo donc osef du pays le but c''st de faire le ;eilleur score possible est juste totalement faux.
Après pour comme j'ai dit, pour osu! c'est peu être exagéré vu l'ampleur et la notoriété du truc, mais bon, l''rgument reste valable. Ceci dit je ne m'attendait pas à d'autres commentaires vu que ça fait 30 ans qu'on nous culpabilise et que les français passe leur temps à se dénigrer auprès de tout le ;onde et à la moindre occasion.
Z-Aune

My Not wrote:

Quand je parle d'équipe c'est le fait de pouvoir admettre ses faiblesses, par exemple si le joueur est demandé à être remplacé, il doit accepter le fait qu'il ne pourra pas jouer cette map correctement. C'est dans ce cas de figure où on peut dire qu'il y a une équipe.
Bon après bien sur chacun voit ça comme il veut x) et je suis d'accord pour dire que le gameplay en lui-même est très solo mais faut pas oublier aussi le tag 4 ! (lol :D)
Alors dans ce cas-là, on est d'accord :P

Edit :

Nashmun wrote:

L'esprit d'équipe et la motivation c'est bien, mais la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!

:hum:

Chacun pense différement! :3 (sans vouloir vexer évidemment u_u)
AmaiHachimitsu
Germany will win anyway :///
Cherry Blossom
Holy shiet, faudrait qu'il y ait 10 ans de supporter à gagner comme ça tout le monde jouera en équipe okay ?
/me runs
Aldwych

AmaiHachimitsu wrote:

Germany will win anyway :///
Wait wat?
Topic Starter
-Ryosuke

AmaiHachimitsu wrote:

Germany will win anyway :///
At least you made me laugh.

Z-Aune wrote:

-Kamui- wrote:

C'est pas faux mais je tiens à dire que si on aurait la même équipe mais avec la motivation des joueurs d'aujourd'hui on serait parti super loin hein.. lol
Pas compris le "aurait". Tu parles de l'année dernière ou de cette année?

Bref, voilà pour moi :P
Si l'année dernière avec le niveau des autres équipes avec la team qu'on avait et la motivation d'aujourd'hui on aurait pu aller plus loin. Voilà ce que je voulais dire.

Adrean wrote:

Nashmun wrote:

Ceci dit, je maintiens que le paramètre représentation d'un pays pour toute compétition qu'il soit est un facteur non négligeable. L'esprit d'équipe et la motivation c'est bien, mais la fierté de représenter son pays joue plus qu'on ne le pense (Bon, pas à ce point pour des trucs comme osu!, mais pour tout sport/esport d'un minimum d'envergure, si.)

D'ailleurs c'est aussi ce qui a manqué à l'équipe française l'année dernière, plus même que l'esprit de compèt qu'avaient beaucoup de joueurs de l'équipe précédente, et pourquoi les équipes asiatiques, qui ont un esprit patriotique très développé, sont toujours très bien classées.

Bref. hs. je sors. bisous. Bonne chance. Go win.


Pas...vraiment...? J'veux dire Osu! c'est un peu le jeu le plus soloplayer du monde >:
Faut juste avoir une mentalité compétitive
Je suis un peu déçu. Dans ce cas Adrean, tu ne comptes pas sur nos joueurs HR ou autre? Lorsque tu seras incapable de faire une pick ou bien? Parce-que si c'est le jeu le plus soloplayer prouve-le nous, sois fort en tout et représente un pays sortit de nul part à toi seul.
Moi pour le lowBPM, j'éprouve de la confiance envers certains joueurs pour faire de leurs mieux à certaines picks et ainsi de suite.
J'vous rappelle qu'on représente un pays cette fois-ci. Pas comme d'autres tournois ou on ne peut représente que nous-même.
Cherry Blossom
La solidarité est une force, bandes d'incapables ! :)
/me runs
show more
Please sign in to reply.

New reply