forum

OWC 2013

posted
Total Posts
403
Topic Starter
-Ryosuke
Je sais que ça paraît un peu tôt, très tôt pour certains mais je souhaite vraiment faire ce topic pour être sûr que notre équipe, l'équipe de France soit préparé à l'owc #4. Le ban de Musty et _LRJ_ (surtout _LRJ_) posent un sacré problème.

Mr Color wrote:

Personne n'est banni. peppy a interdit Loctav de faire ça.
Soit j'ai donc fais une liste des joueurs potentiels pour la prochaine owc:

Joueurs.
Kanna
Acquis : Excelle en HardRock et fait de bons accuracy.
Défauts : Lecture de l'hidden inexistant et peu actif ces derniers temps.
Désire jouer. à arrêter osu!.

Z-Aune
Acquis : Niveau acceptable en Hidden et Hidden+Hardrock, obtiens une bonne accuracy la plupart du temps.
Défauts : Suspicions d'être toujours un cheateur.
Désire jouer et motivé!

Elysion
Acquis : Bonne en tout.
Défauts : LAZY. :3
Ne participera pas.

Kynan
Acquis : Bon en Hardrock, Doubletime, acceptable en Hidden+Hardrock.
Défauts : Déteste l'hidden, lowBPM, lowAR.
Désire jouer et motivé!

NerO
Acquis : Bon accuracy, bonne lecture, maîtrise très bien le Hidden.
Défauts : HighAR + stress en compétition.
Désire jouer mais ne connait pas ses futurs disponibilités cependant motivé!

Pantsuki
Acquis : Bon accuracy en DoubleTime et Hardrock.
Défauts : Niveau médiocre en Hidden.
Inconnue.

Demmon
Acquis : Bon accuracy. aka SS-kun
Défauts : Ne maîtrise absolument pas l'hidden et les streams au-dessus de 200BPM + stress.
Désire jouer mais ne connait absolument pas ses futures disponibilités pour l'OWC#4.

Timal75
Acquis : Bon en DoubleTime&Hidden, accuracy dans l'average.
Défauts : Difficulté sur les AR9 ou moins.
Désire jouer et motivé!

Worne
Acquis : Bon en presque tout.
Défauts : Réellement absent ces temps-ci.
Désire jouer et motivé!

My Not
Acquis : Bon en accuracy et en Hidden et supporte très bien le stress.
Défauts : Niveau faible ailleurs.
Désire jouer et motivé!

Tsunyan
Acquis : Bon accuracy et bon niveau en hidden.
Défauts : Niveau faible sur le high BPM et le hardrock.
Ne désire pas réellement jouer.

-Kamui-
Acquis : Très bon en DoubleTime (Parce-que j'aime me jeter des fleurs.) niveau acceptable en Hardrock et lecture admissible en Hidden.
Défauts : LowBPM, AR8 ou moins.
Désire jouer et motivé!

Amoniack
Acquis : Bon en Hardrock.
Défauts : Manque d'informations.
Ne participera pas par absence de matériel pour jouer.

_LRJ_
Acquis : Très bon en Hidden, niveau plus qu'acceptable en Hardrock, très bon contrôle sur les streams et bon accuracy.
Défauts : Joue rarement en standard ces derniers temps et problème sur le high BPM deathstreams.
Ne participera pas.

Musty
Acquis : Bon en nomod. Bon accuracy. Niveau acceptable en Hidden
Défauts : Longue absence qui a causé une grande perte de skill.
Désire jouer et motivé!

Shiro
Acquis : Niveau assez bon en Hardrock. Assez bonne accu.
Défauts : N'excelle pas vraiment dans le DoubleTime, joueur très stressé en compétition.
Ne participera pas mais propose d'apporter son soutien lors de l'OWC.

-Tenshi-
Acquis : Bonne lecture Hidden et capable de faire de bonnes accuracy.
Défauts : Niveau faible en Hardrock et DoubleTime + stress.
Désire jouer et motivé!

KaosFR
Acquis : Bon niveau en HighAR et DoubleTime.
Défauts : Faible accuracy.
Désire jouer et motivé cependant se demande s'il a réellement sa place dans l'équipe.

The_badin
Acquis : Bonne lecture de l'Hidden et capable de faire de bonnes accu tout en gardant un bon contrôle sur son playstyle, le mouse only.
Défauts : DoubleTime et Hardrock à maîtriser.
Désire jouer et motivé!

Cherry Blossom
Acquis : Bon niveau en stream et sur certaines maps difficile en moyenne, lecture de l'Hidden dans l'average.
Défauts : AR10, HR et DoubleTime.
Doute sur ses futures disponibilités.

Adrean
Acquis : Très bon jumper. Accuracy moyenne. Bonne lecture de l'AR10.
Défauts : Streams, pas assez performant mais joueur très promettant.
Désire jouer et motivé!

Lukz0r
Acquis : Bon dans les maps casual, niveau acceptable en DT.
Défauts : Hidden.
Désire jouer et motivé!

Meatballz
Acquis : Bon niveau en hidden, acceptable en HR&DT, bon accuracy.
Défauts : Est suspecté d'être un cheateur.
Désire jouer et motivé!

Cette liste au-dessus est édité au fur et à mesure que les joueurs postent leurs motivation ou leurs non-motivation sur ce topic par un gras italique.

étant donné que l'OWC est dans 3 mois il se peut que d'autres perles apparaissent, s'il en est ainsi, je les ajouterai à la liste, je me justifie sur certains joueurs par rapport à leurs résultats à l'oFt ou simplement en stalkant l'affichage des joueurs du même pays. Il se peut que je sois faux sur certains joueurs cependant.

Je vais envoyer le thread aux personnes que j'ai cité au-dessus pour leurs demander si 1. Ils ont la volonté et l'envie pour jouer à l'owc. 2. S'ils seront disponible pour les prochains moins à venir.

J'espère que ce thread ne se terminera pas en drama du genre "C'est beaucoup trop tôt, encore un shit topic -Kamui-!", je fais ça parce-que je souhaite réellement que la France termine avec une bonne place pour la prochaine édition de l'OWC, merci.

Je pense qu'à présent la France détient son arme secrète.



C'est hautement justifié dû à ses résultats miraculeux à l'oFt. La France a définitivement obtenu une chance de remporter la compétition.

Cordialement.

Joueur(s) actuellement motivé(es) à jouer :
-Kamui- | Kynan | Musty | Worne | NerO | My Not | KaosFR | Z-Aune | The_badin | Timal75 | -Tenshi- | Adrean | Lukz0r | Meatballz

Petite parenthèse évidente: Le nombre de joueurs motivés a déjà dépassé les 8 donc tout le monde ne participera pas. Je ferai en sorte d'obtenir l'équipe la plus équilibrés possible c'est-à-dire, pas trop de joueurs à la ramasse en HardRock ou autre mod(s).

News: 1. FreeMod inclus.
2. 4 joueurs et 4 back-ups.
3. Capitaine élu. (-Kamui-)
4. Inscriptions fin octobre.
5. à venir~
Cyclohexane
Personne n'est banni. peppy a interdit Loctav de faire ça.

Sinon, je vais avoir l'air de me répéter, mais j'aimerais des joueurs MOTIVES cette année, ou alors pas d'équipe du tout. L'année dernière où y'avait 2 joueurs sur 8 qui voulaient jouer non seulement j'avais franchement honte alors qu'il fallait que je commente le match, mais en plus à cause de ça on a fait un résultat franchement mauvais par rapport à nos capacités (je rappelle qu'on était mid-seed et qu'on s'est fait sortir sur une des poules les plus simples).

Donc, quitte à prendre des joueurs moins bons, autant prendre des joueurs qui veulent jouer, qui ont une bonne attitude et qui sont prêts à se donner à fond. Je vous conseille de prendre exemple sur Kanna ou XPJ par exemple, ou Nashmun pour la TWC.

J'aimerais bien ajouter une petite précision au niveau des maplists pour l'owc4 mais je suis pas autorisé à le dire. Attendez-vous à du changement. Ce que je peux vous dire, c'est que je ne choisirai pas les maps, Kynan peut donc se réjouir.

Encore une fois je vous représenterai en tant que commentateur cependant. :p

Pour répondre aux inquiétudes de -Kamui-, sachez que ce topic a tout à fait sa place et que tout post troll sera effacé et se soldera comme il se doit d'un kill d'une heure.

On dit "acquis".
Topic Starter
-Ryosuke

Mr Color wrote:

Personne n'est banni. peppy a interdit Loctav de faire ça.
Bonne nouvelle! Je rajoute _LRJ_ et Musty soit.
Kynan

-Kamui- wrote:

[*]Z-Aune: Aquis: Niveau acceptable Défauts: cheateur.
Well that escalated quickly !

Nan serieux il devrait même pas être dans la liste ce mec...

Mais bonne idée de faire le post dès maintenant, ça évitera les 2-3 erreurs de la dernière fois !

Please stop le coup du "faire jouer tout le monde", si quelqu'un arrive mieux une map alors qu'il a déjà fait la map d'avant, laissez-le jouer quand même bon sang ! A moins que le supposé remplaçant soit SÛR de son coup, je vois pas pourquoi on changerais un joueur qui se démerde mieux juste pour faire jouer tout le monde...

*Waitin' for "on joue pour le fun pas pour gagner"* -> f*ck you !
Topic Starter
-Ryosuke

Kynan wrote:

-Kamui- wrote:

[*]Z-Aune: Aquis: Niveau acceptable Défauts: cheateur.
Well that escalated quickly !

Nan serieux il devrait même pas être dans la liste ce mec...

Mais bonne idée de faire le post dès maintenant, ça évitera les 2-3 erreurs de la dernière fois !

Please stop le coup du "faire jouer tout le monde", si quelqu'un arrive mieux une map alors qu'il a déjà fait la map d'avant, laissez-le jouer quand même bon sang ! A moins que le supposé remplaçant soit SÛR de son coup, je vois pas pourquoi on changerais un joueur qui se démerde mieux juste pour faire jouer tout le monde...

*Waitin' for "on joue pour le fun pas pour gagner"* -> f*ck you !
Je pense que si il a été unban, il doit y avoir une raison. C'est pour ça que pour maintenant ce n'est que des suspicions de cheat.

Je pense que tu vas être content pour ce coup-là parce-que je ne compte absolument pas jouer pour le fun. J'aimerais avoir une team motivé à gagner et non à rigoler.
Cyclohexane
Jouer pour le fun est une chose.

Ne pas être motivé est une autre.

Y'a qu'à voir la différence d'attitude l'année dernière entre l'équipe Filipino et l'équipe Française, ça illustre tout à fait ce que je veux dire.
Kynan

-Kamui- wrote:

Je pense que si il a été unban, il doit y avoir une raison. C'est pour ça que pour maintenant ce n'est que des suspicions de cheat.
ShadowSoul à pas été ban, pourtant il cheat. Et tu sais que d'autres le font aussi sans se faire ban alors bon... La c'est carrement obvious je veux dire on va pas SS des maps à la 0108style avec 7K plays --"
(La c'est même plus obvious, c'est POURQUOI IL EST PAS BAN ?!
http://osu.ppy.sh/b/165985?m=0#
http://osu.ppy.sh/b/126062?m=0#
http://osu.ppy.sh/b/64266?m=0#
m'enfin bref...)

Mais sinon, j'éspère bien que la team sera la pour gagner et non pour le fun !
Cyclohexane
Je répète ce que j'ai dit sur #french: prenez des joueurs suspects dans votre team à vos risques et périls quitte à finir à 7 ou moins. Tous les joueurs seront vérifiés et y'aura inévitablement des têtes qui vont tomber.

Si jamais un des joueurs de la team est pas réglo à 100%, je conseille d'aller voir Zallius et de lui expliquer la situation et de s'excuser. Ca sera toujours mieux que de se faire bannir le jour du tournoi.
Topic Starter
-Ryosuke

Kynan wrote:

-Kamui- wrote:

Je pense que si il a été unban, il doit y avoir une raison. C'est pour ça que pour maintenant ce n'est que des suspicions de cheat.
ShadowSoul à pas été ban, pourtant il cheat. Et tu sais que d'autres le font aussi sans se faire ban alors bon... La c'est carrement obvious je veux dire on va pas SS des maps à la 0108style avec 7K plays --"
(La c'est même plus obvious, c'est POURQUOI IL EST PAS BAN ?!
http://osu.ppy.sh/b/165985?m=0#
http://osu.ppy.sh/b/126062?m=0#
http://osu.ppy.sh/b/64266?m=0#
m'enfin bref...)

Mais sinon, j'éspère bien que la team sera la pour gagner et non pour le fun !
Je rappelle que c'est quand même le topic de l'OWC et pas celui de qui cheat ou non. Sur cette liste je me répète, j'ai mis tout le monde et pas uniquement ceux que je veux absolument voir à l'OWC et qui sont 100% clean selon moi. + What Color said.
Kynan
Ou alors on prend pas de suspected et c'est réglé ! :<
Mais ok stop la discussion off topic que j'ai lancé (like always) :>

PS pour Kamui : I AM MOTIVATED HUEEEEHUEHUE
threenash
Je peux y participer s'il y a de la place lol.
Prennez Z-Aune s'il est bon. L'an dernier chez les allemands y'avait dukambe avec un pc<10k -_-, et farto m'a dit qu'il était legit :l. Si Z-Aune a été unban c'est qu'il a du être purger.
Sinon -Tenshi- est bon et bon en HD aussi j'crois.







<--- \o/
Aurele
et c'est maintenant que je remarque ce thread ;w;
Bref, ce qui devais être dit n'as pas pu être dit puisque tout ce passe à la merveille :3

Go Go France o/
Ekoro
j'ai plus envie de participer à n'importe quelle compétition internationale comme l'OWC, donc sans moi, désolé.
Musty

Kanna wrote:

Je peux y participer s'il y a de la place lol.
Je suis motivé aussi !
Mon absence et mes actes précédents mon fait réfléchir, j'avais un peu la haine de perdre contre les équipes contre lesquels on avaient perdu l'année dernière, mais c't'année, si la motivation est là, on peut aller trèèèèèèèèèèèèès loin.
Topic Starter
-Ryosuke

Musty wrote:

Kanna wrote:

Je peux y participer s'il y a de la place lol.
Je suis motivé aussi !
Mon absence et mes actes précédents mon fait réfléchir, j'avais un peu la haine de perdre contre les équipes contre lesquels on avaient perdu l'année dernière, mais c't'année, si la motivation est là, on peut aller trèèèèèèèèèèèèès loin.
ça fait évidemment plaisir de voir des joueurs motivé! La motivation est ce que je recherche le plus en faites. Je préfère avoir une réponse comme tu viens de faire que quelqu'un qui veut participer "bcuz y not". Merci de ta réponse rapide et utile Musty!

_LRJ_ wrote:

j'ai plus envie de participer à n'importe quelle compétition internationale comme l'OWC, donc sans moi, désolé.
Bien dommage. Bonne continuation cela dit!
Worne
'lut tout le monde.

De par la séquestration de ma famille par SAITO, j'aimerai participer.
En étant sérieux, je suis motivé mais souvent victime de stress au moment de jouer. Aussi, je le répète, je ne suis pas un super FAN de la compétition, ça explique ma non-participation à la communauté Osu! et d'autres trucs organisés. Mais! Je l'ai dit, je suis motivé à participer.
En espérant être convainquant, bon jeu à tous !!
Topic Starter
-Ryosuke

Worne wrote:

'lut tout le monde.

De par la séquestration de ma famille par SAITO, j'aimerai participer.
En étant sérieux, je suis motivé mais souvent victime de stress au moment de jouer. Aussi, je le répète, je ne suis pas un super FAN de la compétition, ça explique ma non-participation à la communauté Osu! et d'autres trucs organisés. Mais! Je l'ai dit, je suis motivé à participer.
En espérant être convainquant, bon jeu à tous !!
Si tu est motivé à jouer, moi je t’accueille dans la team à bras ouverts! :3

Et par rapport aux stress, à partir de 2-3 matches, tu t'y fais totalement.
Kynan

-Kamui- wrote:

Et par rapport aux stress, à partir de 2-3 matches, tu t'y fais totalement.
lul not me ><
Musty
Kynan, play more competitive games.
Kynan
fak u shootmania fanboi
Tsunyan
Bonjour, un certain message m'a dirigé vers ce sujet~

Tsunyan:
Acquis: Bon accuracy et bon niveau en hidden.
Défauts: Niveau faible sur le high BPM et le hardrock.
J'suis plutôt d'accord avec ma description :3 J'ai des doigts très lents en stream, je peux pas deathstreamer du 185 aisément ou faire des pics à 240+ et l'AR10/Insane HR c'est vraiment pas possible pour moi, à part ça j'ai plutôt une bonne visée et un bon niveau globalement. Cependant (ui parce que j'utilise le mot cependant oéoé), dans n'importe quel jeu j'ai jamais trop trainé dans les compétitions pour la simple et bonne raison que je tremble comme un PORC quand y'a de la pression, jtremble comme s'il faisait -15°c dans ma chambre :< J'suis pas un habitué à ça donc jpréfère ne pas y participer, surtout que vous visez la win là :< Pi en plus je sais même si j'serai réellement dispo ou quoi, mais si je le suis je serai toujours ravi d'être en réserve en cas de manque de joueurs :3
Musty
everyone


EDIT: j'ai pris un lien random, et je me rends compte que c'est totalement fun a lire.
Demmon
Moi j'suis ok pour jouer, mais si ça tombe pendant les cours ça va être chaud pour la disponibilité

(+J'ai jamais fais de compet, stress stress)
Shiro

-Kamui- wrote:

[*]Shiro: Acquis: Niveau dans l'average en Hardrock. Assez bon accu. Défauts: N'excelle pas vraiment dans le DoubleTime, joueur très stressé en compétition.
Hey, chuis top tier en France en accu (not the best but meh). Et mon HR est pas juste average. =(
Chuis d'accord pour dire que je suis une quiche absolue en DT.

Sinon j'allais dire que je ne jouerai pas - ya beaucoup de gens qui sont devenus très largement meilleurs que moi et moins sensibles au stress. C'est mieux de prendre ces personnes-là. Je pensais être top 10 FR au moment de la owc3 et maintenant je ne me classe même pas top 15. Vaut mieux prendre des joueurs plus réguliers et motivés.

Bonne chance aux joueurs - je pourrai vous aider à communiquer avec les autres teams si besoin.
Topic Starter
-Ryosuke

Shiro wrote:

Sinon j'allais dire que je ne jouerai pas - ya beaucoup de gens qui sont devenus très largement meilleurs que moi et moins sensibles au stress. C'est mieux de prendre ces personnes-là. Je pensais être top 10 FR au moment de la owc3 et maintenant je ne me classe même pas top 15. Vaut mieux prendre des joueurs plus réguliers et motivés.

Bonne chance aux joueurs - je pourrai vous aider à communiquer avec les autres teams si besoin.
Entendu! L'aide que tu pourras apporter est aussi la bienvenue! :3
Juuryoushin
J'ai l'impression que ça prendra une meilleure tournure de ce point de vue.....
Keep going guys
Je peux participer? :troll:
Topic Starter
-Ryosuke

Didou wrote:

J'ai l'impression que ça prendra une meilleure tournure de ce point de vue.....
Keep going guys
Je peux participer? :troll:
Ahah je l'espère aussi et qui sait on te verra à l'OWC #37 quand tu te décideras de jouer en standard :p
NerO
Bonjour/Bonsoir :)

Je suis vraiment motivé pour jouer , ça sera ma première grosse compet' , donc j'vais quand même un peu stressé :(
Par contre , ça va être dur pour la disponibilité pour moi :/.

Bonne journée/soirée :)
Topic Starter
-Ryosuke

NerO wrote:

Bonjour/Bonsoir :)

Je suis vraiment motivé pour jouer , ça sera ma première grosse compet' , donc j'vais quand même un peu stressé :(
Par contre , ça va être dur pour la disponibilité pour moi :/.

Bonne journée/soirée :)
Je pense que si la motivation est là, c'est ce qui compte, pour ce qui est de la disponibilité je m'arrangerai au mieux que je peux pour que tout le monde soit là au niveau des matchs.
My Not
Salut, pour ce qui est de la compet, je suis motivé même beaucoup.
Pour ce qui est de ma manière de jouer, c'est vrai que j'ai tendance à me focaliser sur le no mod (et de temps en temps du hidden) mais pour ce qui est du double time, je commence à m'entraîner même si ça ne m'enchante pas trop d'écouter une musique en accéléré pendant que je joue. Bref à vous de voir mais ce qui me convient le mieux, c'est sur que c'est le no mod et le hidden. Sinon losrque je stresse, je sors parfois des performances un ptit peu mieux (ou moin bien aussi bien sur mais en gardant un score potable) donc niveau gestion du stress je m'en sort bien :)


Ps: je pensais mettre en place une idée juste après la ofc du genre un monthly tournament (français bien sur) qui dure sur un week end histoire d'habituer les français aux stress. Si quelqu'un veut bien me prêter main forte, je l'en remercie d'avance :) (pour l'instant ceci n'est qu'une idée et un hs aussi dans ce post, si vous pouvez éviter de débattre la dessus ça serai cool :p et si vous voulez en discuter, par mp y a pas de soucis)
Topic Starter
-Ryosuke

My Not wrote:

Salut, pour ce qui est de la compet, je suis motivé même beaucoup.
Pour ce qui est de ma manière de jouer, c'est vrai que j'ai tendance à me focaliser sur le no mod (et de temps en temps du hidden) mais pour ce qui est du double time, je commence à m'entraîner même si ça ne m'enchante pas trop d'écouter une musique en accéléré pendant que je joue. Bref à vous de voir mais ce qui me convient le mieux, c'est sur que c'est le no mod et le hidden. Sinon losrque je stresse, je sors parfois des performances un ptit peu mieux (ou moin bien aussi bien sur mais en gardant un score potable) donc niveau gestion du stress je m'en sort bien :)


Ps: je pensais mettre en place une idée juste après la ofc du genre un monthly tournament (français bien sur) qui dure sur un week end histoire d'habituer les français aux stress. Si quelqu'un veut bien me prêter main forte, je l'en remercie d'avance :) (pour l'instant ceci n'est qu'une idée et un hs aussi dans ce post, si vous pouvez éviter de débattre la dessus ça serai cool :p et si vous voulez en discuter, par mp y a pas de soucis)
Ravi de t'avoir alors!

Et pour ton idée, j'adhère totalement. S'il faut je prêterai main forte.

Pour ce qu'il en est d'Amoniack :

KaosFR
S'il y a une utilité à ma participation, je suis motivé et j'me donnerai à fond, mais à moins que mon niveau augmente beaucoup d'ici l'OWC, je suis sceptique.
Topic Starter
-Ryosuke

KaosFR wrote:

S'il y a une utilité à ma participation, je suis motivé et j'me donnerai à fond, mais à moins que mon niveau augmente beaucoup d'ici l'OWC, je suis sceptique.
Il y en a bien une. Je ne t'ai pas mis dans la liste par hasard tu sais. J'ai une grande confiance en ton skill DoubleTime et AR10. Même en tant que back-up je pense que quelqu'un comme toi sera toujours utile et encore plus si tu est motivé.
show more
Please sign in to reply.

New reply