Pour aku no hana, je me suis vraiment forcer pour regarder l'épisode 2 mais j'ai abandonné quand j'ai vu ça
Putin sérieusement xD une voix de fille, des couettes, une coupe et une gueule de mec. C'est nabilla qui sauterait de sa chaise quoi...
Sinon wakanim a quand même tiré le gros lot ^^ entre
valvare (qui est pas dégueu du tout sachant que d'habitude je supporte pas les mecha, c'est assez coloré et divertissant
),
ore no imouto S2 (la base) et
shingeki (qui est un peu le seul anime de la saison qui a un vrai budget trololo), ils se font plaisir.
Sinon chez Kaze, c'est un sur deux ^^ Extrêmement déçu par
Photo Kano : je pensais que ça allait reprendre l'esprit d'Amagami SS mais là c'est juste l'anime le plus banal qui existe... On a vu ça juste 10000 fois, c'est chiant et en plus que le chara et l'animation est pas géniale bah ça devient vite nul. C'est juste le type d'adaptation le plus basique : "on fout tout ensemble, on mélange et on vend ça tout façon c'est swag"
Par contre, le second anime chez eux qui est
Yahari est pas trop mal, ça sera pas l'anime de la saison mais il est dans la moyenne et se laisse regarder.
Après les animes non licenciés.. (y reste plus grand chose de potable malheureusement). J'ai noté certains animes intéressant :
-
Namiuchigiwa no Muromi-san : celui là c'est mon coup de coeur wtf de la saison ^^ c'est dans le même esprit délire de plastic nee-san qui est une série sortie uniquement sur le web (et que je vous conseille vraiment d'aller voir, il vaut clairement le détour, un des meilleurs animes 2 min que j'ai vu ^^) ça fait rire, c'est l'objectif donc not bad et à regarder pour ce qui est sorti du premier épisode ^^
-
To Aru Kagaku no Railgun S : On l'oublie celui là! Il est pas encore sorti (ça devrait aujourd'hui normalement) mais il mérite très certainement le coup d’œil ^^ Railgun m'avait beaucoup plu en tout cas!
-
Hataraku Maou-sama : par contre cet anime sera à double tranchant. Pitié qu'ils ne fassent pas la même que sur Kotoura-san c'est à dire un premier épisode superbe mais l'anime part dans une comédie romantique avec un triangle. Putain bizarrement je le vois venir à 3km et je souhaite vraiment pas que ça parte comme ça parce que la trame du début le mérite juste pas x) A surveiller donc mais je me fais pas d'illusion
-
Red Data Girl : pour les amateurs de Hanasaku Iroha, Tari Tari, Angel beats et True tears (donc le studio P.A Works en fait ^^). Certainement un des animes non licencié qui a le plus de chance d'être réussi ^^
-
Dansai Bunri : par contre là c'est plus incertains ^^ ça dépend où ils vont aller dans l'histoire mais ça semble intéressant.
-
Yuyushiki : why not. ça fait passer le temps et je pense que c'est le but de l'anime ^^ Pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais c'est comédie-moe et c'est l'objectif de l'anime donc il est bien rempli ^^
Le reste, c'est à voir si on a le temps.. ^^