forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Roronoa6375
Dans la liste que tu as je ne connais que kodomo no jikan et perso je te le conseil :)
Noob Man

Mr Color wrote:

Sinon je pense regarder Kotoura-san aussi cette saison, ça avait l'air assez sympa avec une bonne dose de suffering.
Kotoura-san c'est un mélange de moe, d'humour et de drama.
Je trouve ça plutôt bien géré pour le moment.

Mr Color wrote:

Tamako Market a shit
u mad


Sinon ouais j'hésite à suivre Sasami-san (manque de temps), je récupérerai sans doute le batch quand ce sera fini. En plus j'ai déjà des tonnes de trucs à finir avant (Tamayura Hitotose, Steins;Gate (j'ai pas trop la motivation de le finir vu que j'ai été spoilé sur tous les événements), Lain, Mawaru Penguindrum, Katanagatari, les deux saisons de Spice&Wolf...) et d'autres trucs que j'attends (l'OAV de Joshiraku *-*).
Cyclohexane
Heyyyyy bump parce que ça vient d'être annoncé, il va y avoir un webmanga et une novel officiels sur Yume Nikki.

source: http://yumenikki.net/
Kin
Yeaaaah
je comprends rien de ce qu'il y a d'écrit
Cyclohexane
en gros la même chose que j'ai écrit moi
Kurosanyan
Oh c'est pour ça que je voyais tout le temps Yume Nikki sur /a/?
J'ai jamais fini ce jeu d'ailleurs, je l'ai commencé et j'ai ragequit en quelques minutes. :I
Nanika133

Kurosanyan wrote:

J'ai jamais fini ce jeu d'ailleurs, je l'ai commencé et j'ai ragequit en quelques minutes. :I
Yay, je suis pas le seul. J'y ai joué a peu près 3 heures en 1 mois et j'ai pas avancé du tout :D

___________________________________________________________________________

Sinon, vous pensez quoi de Prunus Girl?
J'ai commencé ce matin et j'ai presque fini 4 tomes.

J'ai vraiment aimé ce manga : je trouve le côté ambigüe de Kizuna hilarant, certaines scènes assez wtf sont légion sans tomber dans l'obscène. "Mais on peut le faire puisqu'on est entre mecs?"


Et un autre

C'est deux mecs btw

Bien dessiné (quoique ...), assez léger, les personnages sont assez drôles et même si je supporte pas le yaoi, je peux pas m'empêcher d'adorer ce manga ( mon côté futa y est peut-être pour quelque chose).
Kurosanyan
Aku no Hana episode 2: Discuss

Cyclohexane

Kurosanyan wrote:

Aku no Potato
ftfy
Topic Starter
Nanou_old
Nope m’intéresse pas du tout.
Mushibugyo m'a l'air assez prometteur par contre. :D

Sinon, l'auteur de Zero no Tsukaima est mort :< Sans avoir pu finir sa série :<
Cyclohexane
Argh. ykcarrot doit être déprimé.

Sinon cette saison je regarde Yuyushiki et Hataraku Maou-sama. Cool stuffs.

Edit:
shARPII
Pour aku no hana, je me suis vraiment forcer pour regarder l'épisode 2 mais j'ai abandonné quand j'ai vu ça



Putin sérieusement xD une voix de fille, des couettes, une coupe et une gueule de mec. C'est nabilla qui sauterait de sa chaise quoi...

Sinon wakanim a quand même tiré le gros lot ^^ entre valvare (qui est pas dégueu du tout sachant que d'habitude je supporte pas les mecha, c'est assez coloré et divertissant ;)), ore no imouto S2 (la base) et shingeki (qui est un peu le seul anime de la saison qui a un vrai budget trololo), ils se font plaisir.

Sinon chez Kaze, c'est un sur deux ^^ Extrêmement déçu par Photo Kano : je pensais que ça allait reprendre l'esprit d'Amagami SS mais là c'est juste l'anime le plus banal qui existe... On a vu ça juste 10000 fois, c'est chiant et en plus que le chara et l'animation est pas géniale bah ça devient vite nul. C'est juste le type d'adaptation le plus basique : "on fout tout ensemble, on mélange et on vend ça tout façon c'est swag"
Par contre, le second anime chez eux qui est Yahari est pas trop mal, ça sera pas l'anime de la saison mais il est dans la moyenne et se laisse regarder.

Après les animes non licenciés.. (y reste plus grand chose de potable malheureusement). J'ai noté certains animes intéressant :

- Namiuchigiwa no Muromi-san : celui là c'est mon coup de coeur wtf de la saison ^^ c'est dans le même esprit délire de plastic nee-san qui est une série sortie uniquement sur le web (et que je vous conseille vraiment d'aller voir, il vaut clairement le détour, un des meilleurs animes 2 min que j'ai vu ^^) ça fait rire, c'est l'objectif donc not bad et à regarder pour ce qui est sorti du premier épisode ^^
- To Aru Kagaku no Railgun S : On l'oublie celui là! Il est pas encore sorti (ça devrait aujourd'hui normalement) mais il mérite très certainement le coup d’œil ^^ Railgun m'avait beaucoup plu en tout cas!
- Hataraku Maou-sama : par contre cet anime sera à double tranchant. Pitié qu'ils ne fassent pas la même que sur Kotoura-san c'est à dire un premier épisode superbe mais l'anime part dans une comédie romantique avec un triangle. Putain bizarrement je le vois venir à 3km et je souhaite vraiment pas que ça parte comme ça parce que la trame du début le mérite juste pas x) A surveiller donc mais je me fais pas d'illusion :(
- Red Data Girl : pour les amateurs de Hanasaku Iroha, Tari Tari, Angel beats et True tears (donc le studio P.A Works en fait ^^). Certainement un des animes non licencié qui a le plus de chance d'être réussi ^^
- Dansai Bunri : par contre là c'est plus incertains ^^ ça dépend où ils vont aller dans l'histoire mais ça semble intéressant.
- Yuyushiki : why not. ça fait passer le temps et je pense que c'est le but de l'anime ^^ Pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais c'est comédie-moe et c'est l'objectif de l'anime donc il est bien rempli ^^

Le reste, c'est à voir si on a le temps.. ^^
Cyclohexane
J'ai bien aimé Kotoura-San donc Hataraku Maou-sama me botte vraiment pour l'instant (y'en a qui aiment le côté grimdark/action et d'autres qui préfèrent le côté SoL, à voir). Surtout bien joué pour avoir eu du langage yaourt qui ne sonne pas complètement débile (sup Starfox Adventures)

Yuyushiki a quand même l'air sympa à voir avec un premier épisode qui pour une fois ne recycle pas les gags de tous les autres SoL qui existent. GG. (Petit côté YuruYuri sur les bords qu'est pas désagréable non plus). Bon par contre je suis vraiment pas fan de l'art, mais bon, ça c'est tastes & opinions.
Noob Man
Railgun S commence pas mal (mais je suis un fanboy de Misaka donc je suis pas objectif, et en plus visiblement les arcs Sisters et Tokiwadai Queen vont être adaptés, ce qui est COOL).
Yuyushiki fait passer le temps si on n'attend pas grand-chose. J'aime bien le rapport avec des situations vécues (chercher des renseignements un peu au hasard sur Internet par exemple). Et je suis d'accord avec Color, le chara-design est... bizarre. Après l'épisode 1 était assez insignifiant, mais comme je n'attendais pas plus que vingt minutes de gags légers à la Kill me Baby, ça me convient.
Sinon en slice of life y a Ayuma, une série avec des épisodes de 4-5min. Eh ben l'opening est complétement fumé et assez cool, et le style graphique est vachement joli, ça fait plaisir. =) Je suivrai très clairement.
Et bien sûr Suisei no Gargantia qui claque (je materai l'épisode 2 quand j'aurai du temps libre).

... le monde de l'animation japonaise complote pour m'empêcher de bosser en fait. T_____T
Varetyr

Kurosanyan wrote:

Aku no Hana episode 2: Discuss
Eeeeeh bhen, heureusement qu'il a une trame vachement intéressante parce qu'à chaque sourire qui apparaissait à l'écran, j'ai cru que j'allais stop la video, par dégoût. Si j'avais eu plus de temps en ce moment, je pense que j'aurais continué en scans, mais bon pour l'instant je peux me contenter de ça. (Ouais ce qui est bizarre, c'est que je m'y habitue à ce "style", plus ou moins...)

Sinon par curiosité j'suis allé voir Yuyushiki.... ouaiiis non je passe, on trouve que ça fait passer le temps, sincèrement j'ai plutôt l'impression d'en avoir perdu moi <<.

Bref pour l'heure, 'vais essayer Minami-ke Tadaima, voir si l'humour me botte plus que dans Yuyushiki ~

Edit pour cause de vilaine faute de frappe. Minami => Mikami ;_; .
Topic Starter
Nanou_old
HOSAKA SEMPAI~
Je regarde Minami-ke juste pour ce personnage :D
Noob Man
Ah oui tiens je veux mater les saisons 2 et 3 avant de m'attaquer à Tadaima. J'avais adoré la première saison en plus. >w<
Darkpho3nix

Noob Man wrote:

Railgun S commence pas mal (mais je suis un fanboy de Misaka donc je suis pas objectif, et en plus visiblement les arcs Sisters et Tokiwadai Queen vont être adaptés, ce qui est COOL).
Yuyushiki fait passer le temps si on n'attend pas grand-chose. J'aime bien le rapport avec des situations vécues (chercher des renseignements un peu au hasard sur Internet par exemple). Et je suis d'accord avec Color, le chara-design est... bizarre. Après l'épisode 1 était assez insignifiant, mais comme je n'attendais pas plus que vingt minutes de gags légers à la Kill me Baby, ça me convient.
Sinon en slice of life y a Ayuma, une série avec des épisodes de 4-5min. Eh ben l'opening est complétement fumé et assez cool, et le style graphique est vachement joli, ça fait plaisir. =) Je suivrai très clairement.
Et bien sûr Suisei no Gargantia qui claque (je materai l'épisode 2 quand j'aurai du temps libre).

... le monde de l'animation japonaise complote pour m'empêcher de bosser en fait. T_____T

Oyeah Railgun S powaaaa, mais j'avoue que de ne pas voir la saison 3 de majutsu no index m'a décu ;_; , Pour ceux qui ont lu le manga, y'aura que 2 minis arcs pour Railgun S ?
Mutsui
(Je sais, necropost toussa toussa...)



Et hop! Onii-Chan Dakedo fini.

Il y avait un fort potentiel, mais la mayo n'as pris qu'a moitié, et puis paye ta post-prod (koukou Vendredi).

J'y pense, qui a regardé, Kyoukai Senjou no Horizon? Parce que j'ai commencé et j'y pige déjà que dalle... ._.
Nofool
Bah Kyoukai Senjou no Horizon c'est censé être marrant parce qu'il s'y passe n'importe quoi e _ e
Après pour l'histoire c'est une sorte d'école/classe, dans un univers futuriste, où les élèves veulent récupérer les émotions d'un robot qui était avant humain ?... je crois ,_,
M'enfin j'ai regarder les 2 saisons et j'me souviens que ça m'avait bien fait rire, les combats étaient pas mal non plus. Normalement la saison 1 pose plus l'histoire et les personnages(il y'en a beaucoup o_o), au final il se passe pas grand chose. Certainement même une saison 3 à venir vu le potentiel.
Kin
also vous savez quand est ce que les anime de l'été vont commencé ?
et lesquels ? D:
Cyclohexane
Cet été dans ce que je regarde, y'a Free!, Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui, Uchouten Kazoku et Monogatari Second Season.
Sarys
Je suis étonné que personne n'ait vraiment parlé de l'anime/manga Uchuu Kyoudai (Space Brother), je trouve que c'est un seinen vraiment bien foutu qui montre bien le cheminement psychologique des personnages, le rythme est lent mais c'est parfait pour un petite pause plus calme entre 2 shonen. Les scènes dans l'espace sont très bien faites et le scénario plutôt réaliste si on pardonne la chance énorme qu'à parfois le personnage principal.

Un anime que je conseille pour les fan d'anime mature, ça vous ferra peut être remémorer quelques vocations d'enfance.
shARPII

Kin wrote:

also vous savez quand est ce que les anime de l'été vont commencé ?
Début juillet


Kin wrote:

et lesquels ? D:
http://anime.icotaku.com/style/planning/summer13_plan.jpg

A part Kami nomi, j'attends pas grand chose (peut être monogatari mais bon ^^)
On verra bien quand ça sortira mais je pense que c'est plus pauvre que les deux dernière saisons.
Dark Adonis

Kin wrote:

also vous savez quand est ce que les anime de l'été vont commencé ?
et lesquels ? D:
http://img62.imageshack.us/img62/5968/i ... zcdr3n.jpg
Je vais voir Sliver Spoon parce que le manga est bien sympa (même si seulement deux tomes sortis hoho), Genshiken Nidaime PARCE QUE GENSHIKEN QUOI et fate/machin parce qu'on m'a dit que c'était un putain de bon magical girl.
(et ptete It's not my fault if I'm not popular, mais le manga est VRAIMENT médiocre des quelques tomes que j'ai vu...)

Edit : fuuu Outspeed by shARPII
Demmon
Omg blood lad
Cyclohexane
Je dois dire aussi, même si j'ai pas joué au jeu, Dangan Ronpa The Animation a pas mal l'air intéressant, à voir.
Noob Man
Tamayura saison 2 pour moi. Probablement les slice of life (Kiniro Mosaic, machin c^3 de gainax, kitakobu truc). Kami Nomi 3 ça dépendra des arcs couverts, les deux premières saisons ressemblaient trop au manga, je me suis limite ennuyé devant. :'(

Also j'ai maté Soredemo Machi wa Mawatteiru hier, et je me suis éclaté. Laissez-vous tenter. :D
Mutsui
Joshiraku best slice of life ever
Chihaya
Joshiraku <3
Je ne saurais pas dire quel est mon slice of life préféré :3


J'ai trouvé ça pour les sorties de cette été


Un film AnoHana*-*
Mutsui
Oh ils adaptent Hyperdimension Neptunia en Anime? Curieux de voir ce que ça donne.
Cyclohexane
J'ai hâte de voir Monogatari S2 exploser Shingeki no Kyojin en terme de ventes

héhéhéhé
Kin
merci pour les news \o
hm y a plein de chose qui ont l'air intéressant \o
free! , étant donné que j'aime bien les kyoto animation je regarderais à coup sur
Kamisama no Inai Nichiyoubi, le synopsis m'a l'ai assez intéressant
Monogatari ça je regarderais à coup sur
ah je savais pas que Ghibli allé sortir un nouveau film, faudrait que je le regarde \o
shARPII

Chihaya91 wrote:

J'ai trouvé ça pour les sorties de cette été
C'est pas comme si j'avais posté le lien la page d'avant xD

Chihaya91 wrote:

Un film AnoHana*-*
OWIIIII :3

Kin wrote:

free! , étant donné que j'aime bien les kyoto animation je regarderais à coup sur
No please, nooooo :p

Kin wrote:

Kamisama no Inai Nichiyoubi, le synopsis m'a l'ai assez intéressant
C'est la saison 3 par contre donc si tu connaissais pas va falloir rattraper ^^ => Wakanim : "Que sa volonté soit faite" (nom français tout moche D:)
nevermind
Noob Man

shARPII wrote:

Kin wrote:

Kamisama no Inai Nichiyoubi, le synopsis m'a l'ai assez intéressant
C'est la saison 3 par contre donc si tu connaissais pas va falloir rattraper ^^ => Wakanim : "Que sa volonté soit faite" (nom français tout moche D:)
Tu confonds avec TWGOK...
shARPII

Noob Man wrote:

Tu confonds avec TWGOK...
Fuu... j'ai lu trop vite j'étais au boulot xD
autant pour moi.
Chihaya

shARPII wrote:

Chihaya91 wrote:

J'ai trouvé ça pour les sorties de cette été
C'est pas comme si j'avais posté le lien la page d'avant xD
Je n'avais pas vu *-*
Dark Adonis

shARPII wrote:

Kin wrote:

free! , étant donné que j'aime bien les kyoto animation je regarderais à coup sur
No please, nooooo :p
Arrête !
On ne peut que mouiller devant tant de manly-tude
Kurosanyan

Kin wrote:

free! , étant donné que j'aime bien les kyoto animation je regarderais à coup sur
Kin
les BL c'est classe
show more
Please sign in to reply.

New reply