forum

CTB French Tournament : Drafura won !

posted
Total Posts
347
show more
Topic Starter
J o J o
P'tite recap des matchs :
Badis dylan 19h heure de france samedi
Keijou vs Mugiri Vendredi 10 à 22h30 ~
Drafura - Arkine : samedi 23h
Kin

[ J o j o ] wrote:

Drafura - Arkine :
invisible hours
Drafura

Kin wrote:

[ J o j o ] wrote:

Drafura - Arkine :
invisible hours
samedi 23h
Topic Starter
J o J o
Keijou vs Mugiri


Keijou win 5-0 https://osu.ppy.sh/mp/7362093
Jinyan
Badis vs Dylan00117


Badis win 5-3 http://osu.ppy.sh/mp/7379176
Drafura
Sérré :) Bien joué Badis.
Jinyan
Drafura vs Arkine


Drafura win 5-1

je suis désolé, j'ai completment oublier de recupérer l'historique du match, donc pas de precision pour ce match, sorry =(
Topic Starter
J o J o

Jinyan wrote:

Drafura vs Arkine


Drafura win 5-1

je suis désolé, j'ai completment oublier de recupérer l'historique du match, donc pas de precision pour ce match, sorry =(
Pro >.<

Les demi-finales opposeront donc:

[ J o j o ] vs Drafura

Keijou vs Badis

Good luck. Les maps ce soir ou demain.
Akai Tenshi

[ J o j o ] wrote:

Jinyan wrote:

Drafura vs Arkine


Drafura win 5-1

je suis désolé, j'ai completment oublier de recupérer l'historique du match, donc pas de precision pour ce match, sorry =(
Pro >.<

Les demi-finales opposeront donc:

[ J o j o ] vs Drafura

Keijou vs Badis

Good luck. Les maps ce soir ou demain.
Deux belles affiches ;) la final risque d'être splendide :D et la petite final aussi ;)
Drafura

Jinyan wrote:

Drafura vs Arkine

Drafura win 5-1

je suis désolé, j'ai completment oublier de recupérer l'historique du match, donc pas de precision pour ce match, sorry =(
Je m'en doutais de ta part du coup j'ai pas fermé l'onglet : https://osu.ppy.sh/mp/7382403

Pro, je crois même que t'as battus des records pendant ce tournois Jin :D
Jinyan
OMG draf t mon sauveur >_<
Mais bon jai depasser aucun record lol
Topic Starter
J o J o
Drafura vs [ J o j o ] Vendredi 22h
Drafura
J'apporte la mayonnaise.
Akai Tenshi

Drafura wrote:

J'apporte la mayonnaise.
J'apporte les chips et la boisson?
Jinyan
Topic Starter
J o J o


lol
Thanks
J'ai edit le first post.
Ha et vu que la brs ctb est beaucoup trop aléatoire , un revive sera surement autorisé.
Drafura

[ J o j o ] wrote:

Pro !
Jinyan
ok c abuser la
*sort*
Drafura
Bon c'est qui le suivant sur la liste ?
Darkpho3nix

Drafura wrote:

Bon c'est qui le suivant sur la liste ?
Faudrait déjà que Pronyan poste les résultats :D
Topic Starter
J o J o
Les règles ont changé, c'est celui qui a le plus petit score qui va en finale o/.
>.<
Good job @ draf

https://osu.ppy.sh/mp/7467906 < les score avec un bug de ma co sur la brs
Drafura win 5-1
How to do shit and stress by jojo in one lesson x.x
Akai Tenshi

[ J o j o ] wrote:

Les règles ont changé, c'est celui qui a le plus petit score qui va en finale o/.
>.<
Good job @ draf

https://osu.ppy.sh/mp/7467906 < les score avec un bug de ma co sur la brs
Drafura win 5-1
How to do shit and stress by jojo in one lesson x.x
Jo' si j'avais su cette règles je me serai inscrit mais direct :D et gg à toi Drafura pour ta performance
Drafura
Merci.

Jvoudrais juste souligner encore Pronyan pour 1 le nom de room tapé avec les pieds et 2 la diff de chauffe en AR8 sur un pack AR9/10.

Jojo pls arbitre la finale.

Sinon dans l'ordre les maps manquante dans le multi log : la ExGon, la BRS CtB.
Topic Starter
J o J o
boah ca sera la finale, ca mérite un double arbitrage. Que serait un match sans Pronyan?
Drafura
Organisé ? :D
Topic Starter
J o J o

Drafura wrote:

Organisé ? :D
C'est méchant ! but sadly true x)
never forget that match
Drafura

[ J o j o ] wrote:

Les règles ont changé, c'est celui qui a le plus petit score qui va en finale o/.
Au fait :

Topic Starter
J o J o
Badis win 5 - 2
Il rejoint Drafura en Finale. http://osu.ppy.sh/mp/7486034
Keijou jouera le match pour le bronze vs [ J o j o ].

Arborescence du tournoi : http://challonge.com/8n5k4v0k
Drafura
C'étais notre destin Badis, un match entre l'élève et le maître ça va être génial :)
Akai Tenshi

Drafura wrote:

C'étais notre destin Badis, un match entre l'élève et le maître ça va être génial :)
Le maître va donné une leçon à l'élève? :)
Badis

Drafura wrote:

C'étais notre destin Badis, un match entre l'élève et le maître ça va être génial :)
Huhu ça fait longtemps que l'élève a dépassé le maître donc bon...^^'
En tout cas il est vrai que de t'affronter au sommet était mon plus grand souhait donc ça va être cool ouaip :D
J'espère qu'il y'aura pleins d'ar 10 pour cette finale car c'est uniquement dans ce domaine qu'il est intéressant de savoir qui est le meilleur :) (ou au pire on rajoute du hd + hr à gogo c'est toi qui verra ^^)
Je vais essayer de garder mon level actuel jusqu'à notre rencontre donc prépare toi bien, quelque soit l'issue du match je retournerai sur standard je vous laisserai tranquille xD
Et que le meilleur gagne !! :)
PS : Si je gagne (ça va pas être facile ^^') vous donnerez le supporter à AleZer0
CYA !!!
Jinyan

Drafura wrote:

Merci.

Jvoudrais juste souligner encore Pronyan pour 1 le nom de room tapé avec les pieds et 2 la diff de chauffe en AR8 sur un pack AR9/10.

Jojo pls arbitre la finale.

Sinon dans l'ordre les maps manquante dans le multi log : la ExGon, la BRS CtB.
ouai ben sorry hein, j'avait aucune map dans ma tete et j'ai zaper que ct de l'ar8 ^^

[ J o j o ] wrote:

Drafura wrote:

Organisé ? :D
C'est méchant ! but sadly true x)
never forget that match
toi jt'attrape, je brochette comme un poulet --'

Badis wrote:

Drafura wrote:

C'étais notre destin Badis, un match entre l'élève et le maître ça va être génial :)
Huhu ça fait longtemps que l'élève a dépassé le maître donc bon...^^'
En tout cas il est vrai que de t'affronter au sommet était mon plus grand souhait donc ça va être cool ouaip :D
J'espère qu'il y'aura pleins d'ar 10 pour cette finale car c'est uniquement dans ce domaine qu'il est intéressant de savoir qui est le meilleur :) (ou au pire on rajoute du hd + hr à gogo c'est toi qui verra ^^)
Je vais essayer de garder mon level actuel jusqu'à notre rencontre donc prépare toi bien, quelque soit l'issue du match je retournerai sur standard je vous laisserai tranquille xD
Et que le meilleur gagne !! :)
PS : Si je gagne (ça va pas être facile ^^') vous donnerez le supporter à AleZer0
CYA !!!
Masta, felicitation >_<

ANYWAY, This page made my day <3
Topic Starter
J o J o

Jinyan wrote:

Je tiens à signaler qu'il y a un petit changement au niveau d'une règle, on enleve le revive pour toutes les maps ar9 sans exception et il ne sera autorisé que pour les AR10 (un seul revive par map, on augmentera si la map en a vraiment besoin).
Aussi, vous avez le droit d'utilisé les trois mods: Hidden, Double Time ou Hard Rock, nul besoin de demander pour le Nofail (c'est mort!!!) =p
Good luck !
Le tournoi français, le seul tournoi qui a des maps plus dures que la finale de la world cup x)
Drafura
Pas de map DTable, les seules AR9 clearable HR sont atama et la skystar, pas assez d'AR10 aussi, also Oriens = shitmap. Tu vois que je trouve toujours quelque chose Jin :D

Sinon c'est toujours en 5 points gagnant ?
Topic Starter
J o J o
7 points gagnants
Pour ma part trop d'ar10 a mon goût x), je valide pour Oriens=shitmap.
Badis

[ J o j o ] wrote:

Jinyan wrote:

Je tiens à signaler qu'il y a un petit changement au niveau d'une règle, on enleve le revive pour toutes les maps ar9 sans exception et il ne sera autorisé que pour les AR10 (un seul revive par map, on augmentera si la map en a vraiment besoin).
Aussi, vous avez le droit d'utilisé les trois mods: Hidden, Double Time ou Hard Rock, nul besoin de demander pour le Nofail (c'est mort!!!) =p
Good luck !
Le tournoi français, le seul tournoi qui a des maps plus dures que la finale de la world cup x)
Le bon vieux temps (la world cup) ou on s'est fait défonce par Exgon et cie hein Dra :D
Drafura
Roh si j'avais pas chié avec Len on aurais pris un round tout noob qu'on était (surtout moi avec mes 2-3 mois de jeux xD) ça aurait été magique. :D
Jinyan

Drafura wrote:

Pas de map DTable, les seules AR9 clearable HR sont atama et la skystar, pas assez d'AR10 aussi, also Oriens = shitmap. Tu vois que je trouve toujours quelque chose Jin :D

Sinon c'est toujours en 5 points gagnant ?
jvous balance 7 ar10 et zete pas content --', oriens, c ta propres map, accepte la comme les autre xD et pour DT ben, true que j'ai meme pas penser a mettre une ar8 ou deux, mais vous ettes pas suposer etre des pro qui peuvent jouer du AR9+DT, hein? et pour HR, alors demerder vous pareil xDDD mdr

[ J o j o ] wrote:

Jinyan wrote:

Je tiens à signaler qu'il y a un petit changement au niveau d'une règle, on enleve le revive pour toutes les maps ar9 sans exception et il ne sera autorisé que pour les AR10 (un seul revive par map, on augmentera si la map en a vraiment besoin).
Aussi, vous avez le droit d'utilisé les trois mods: Hidden, Double Time ou Hard Rock, nul besoin de demander pour le Nofail (c'est mort!!!) =p
Good luck !
Le tournoi français, le seul tournoi qui a des maps plus dures que la finale de la world cup x)
fallait pas demander du AR10 =)
Topic Starter
J o J o

Jinyan wrote:

fallait pas demander du AR10 =)
J'en ai pas demandé moi ! xD ou alors 4 ou 5, la c'est un mapset dédié aux joueurs de la finale >.< Qui a donné ses fesses a Jin pour les ar 10 ? Draf ou Badis ? xD
Drafura
S'il m'avait écouté yaurais eu que de ça... sinon ça va rooh yen a pas tant que ça omg puis faut être polyvalent ya eu une phase pour l'AR8 une AR9 il en faut bien pour l'AR10 aussi ><
show more
Please sign in to reply.

New reply