forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Kurai
"Je sens plus mon urine, pourtant elle pue."
Yuzeyun

Sur Thirdstyle. Juste derrière le mec qui de base pourrait top 10 (Dossar et StepMania c'est un peu Cookiezi et osu!standard...)
what.
Nomme
Cool ^^
Mais hé, je connaissais pas ce jeu, je vais y jeter un œil de suite !
Kurosanyan

_Gezo_ wrote:


Sur Thirdstyle. Juste derrière le mec qui de base pourrait top 10 (Dossar et StepMania c'est un peu Cookiezi et osu!standard...)
what.
t/32034
Yuzeyun
non dans la mesure où je vais encore me faire incendier.
Dark Adonis
Dans ce cas là, les vrais gens qui ont bien lu le premier post vont incendier ceux qui t'incendient, ça va créer une guerre civile. Deux clans vont s'affronter et celui qui aura le plus de pouvoir de persuasion gagnera, plus un clan est nombreux sur un topic, plus, logiquement, l'autre disparaît de ce topic, l'autre clan se faisant salement ignorer : une bataille de position et de nombre. Une réunion se passera sur TS pour calmer le jeu mais bim une attaque DDOS des familles pour exploser tout ça. On ne sait pas c'est qui l'auteur : s'en suit une grosse flamewar puis une grève dans les deux camps : plus personne ne passera sur le forum le laissant en proie aux kikoos, même si quelques rares personnes neutres y sont restés par pure nostalgie et essaie de recréer la communauté d'antant. Et ces personnes-là le feront bien. Les deux partis, voyant le bon travail communautaire qu'ont fait ces personnes courageuses et, peut-être, par nostalgie se réconciliront suite à la création d'un topic, justement, de réconciliation. Mais les nouveaux qui ont repeuplé le forum voiront d'un mauvais oeil les anciens arriver, ils ont peur qu'une deuxième guerre éclate encore pour un rien... Officiellement. En vrai, ils ont tout simplement peur de se faire éclipser par ces personnalités hautes en couleurs, eux qui ne sont que des personnes sans réelle personnalité servant à repeupler le forum. Une voix s'éleva dans ce groupe, qui ordonna la non-acceptation des anciens : "Nous avons reconstruit une ville en ruine, ceux qui l'ont détruite ne peuvent plus y revenir." S'en suit une guerre de tri-faction, les anciens, les miséricordieux et les opposants à la loi du retour.
Pour la suite de l'histoire, relisez depuis la première ligne en remplançant "deux" ou simili par "trois" ou simili.
Yuzeyun
toi t'es nouveau ici ça se voit.
Kin
orz tldr
Sinon gezo, pourquoi 12 ?
Yuzeyun
pour le 12 j'aurai l'air con à expliquer, ça a aucun rapport avec une vieille pub télé lors de l'arrêt du 12 (renseignements téléphoniques)

mais pour faire simple c'est la somme des chiffres qui composent le pseudo de la personne que j'aime
Topic Starter
Sushi
Dans ma tête je me suis empressé de vérifier que 9+7+1 ne faisaient pas 12.

Don't ask.
Fraolinch

Sushi wrote:

Dans ma tête je me suis empressé de vérifier que 9+7+1 ne faisaient pas 12.

Don't ask.
/me asks.
Kurosanyan

Sushi wrote:

Dans ma tête je me suis empressé de vérifier que 9+7+1 ne faisaient pas 12.

Don't ask.
9+7+1 = 17
1+7 = 8
8*1,5 = 12
WingSilent
(2x10-15) Chiffre bonheur pour moi
Mais j'ai jamais vraiment aimé les maths au collège et au lycée. :/
Kurosanyan

Ephemeral wrote:

NatsumeRin represents Asia/Oceania,
Kurai represents Europe
Kurai
lolol
Cyclohexane
mmm could be worse

still disagree with the setup though
Chihaya
Je viens de trouver ça en me baladant sur Youtube:



Ce mec est un génie *-*
Kurosanyan

Mr Color wrote:

mmm could be worse

still disagree with the setup though


Chihaya91 wrote:

Je viens de trouver ça en me baladant sur Youtube:



Ce mec est un génie *-*
Best U.N. owen a cappella:
http://www.youtube.com/watch?v=QeLNuYhRlXg
Chihaya

Kurosanyan wrote:

Best U.N. owen a cappella:
http://www.youtube.com/watch?v=QeLNuYhRlXg
[/quote]

Oula, ça sent niconico xD
je préfère quand même mon Jesus !
Kurosanyan

Chihaya91 wrote:

Oula, ça sent niconico xD
je préfère quand même mon Jesus !
C'est COOL&CREATE, si tu ne connais pas, tu dois être assez nouveau sur osu!... (et dans le domaine musical otaku aussi)
Arrival
huehue
Chihaya

Kurosanyan wrote:

C'est COOL&CREATE, si tu ne connais pas, tu dois être assez nouveau sur osu!... (et dans le domaine musical otaku aussi)
En même temps, je ne m'y connais pas trop ^^ je suis dans le domaine otaku depuis environ 1 ans ^^ et j'ai rarement été plus loin que les thème/ost de base (à part certain remix trouvé ici et là ).
Et puis je joue à Osu! depuis un peu plus d'un mois donc oui je suis assez nouveau ^^
Arnold0
Fail, ou pas fail?
En regardant le graph on voit la barre rouge toucher le bas mais pourtant j'ai pas fail x)
Kurosanyan
Quelqu'un connait un bon site/programme gratuit pour jouer en ligne aux échecs avec ses amis? J'en ai trouvé un mais le système est bidon et pas dynamique du tout...
Cyclohexane
Wow tu dois vraiment te faire chier au Portugal
Kurai
Je dois toujours prendre ma revanche, footix.
Kurosanyan

Kurai wrote:

Je dois toujours prendre ma revanche, footix.
Wait on avait joué? Wait je t'ai battu? J'ai dû pas faire plus de 6 parties d'échecs dans ma vie :( (si on ne compte que le jeu et pas mes autres échecs où je suis pro)
Kurai
Oui une fois sur FB, je sais plus si t'avais gagné ou si on avait fait match nul.
Nomeji

Kurosanyan wrote:

Quelqu'un connait un bon site/programme gratuit pour jouer en ligne aux échecs avec ses amis? J'en ai trouvé un mais le système est bidon et pas dynamique du tout...
Un échiquier avec le nom des lignes et des colones et un téléphone. Voilà.
Kurosanyan

nomeji wrote:

Kurosanyan wrote:

Quelqu'un connait un bon site/programme gratuit pour jouer en ligne aux échecs avec ses amis? J'en ai trouvé un mais le système est bidon et pas dynamique du tout...
Un échiquier avec le nom des lignes et des colones et un téléphone. Voilà.
>Gratuit
>Acheter 2 échiquiers
Get out please.
(et puis c'est sûr que c'est vachement dynamique de se dire les mouvements qu'on fait par téléphone et devoir les refaire sur l'autre échiquier)
Mutsui
Si t'as une wii hackée, go Wii Echecs.
Scar

Kurosanyan wrote:

Quelqu'un connait un bon site/programme gratuit pour jouer en ligne aux échecs avec ses amis? J'en ai trouvé un mais le système est bidon et pas dynamique du tout...
http://pt.lichess.org/
Kurosanyan

Mutsui wrote:

Si t'as une wii hackée, go Wii Echecs.
Site / programme GRATUIT pour jouer en ligne avec UN AMI.
Lisez ffs
Je vais pas demander aux gens de s'acheter des wii et les crack...

Scar wrote:

http://pt.lichess.org/
Merci Scar <3
>pt
Kurai
Même quand il aide les gens il peut pas s'empêcher de les troller.
Dark Adonis

Kurosanyan wrote:

Mr Color wrote:

mmm could be worse

still disagree with the setup though
http://www.youtube.com/pfUmW_Mf5qc
Impl... Sous-entendu c'est la première fois que quelqu'un post en anglais, bitch please :(.

Sinon ouais j'utilise aussi lichess, le plus sympa que j'ai pu trouver :o.
Nomeji
En plus en Portugais c'est parfais.
Nashmun
Coucou les coupaings, je suis reviendu <3
Kurai
Bondour Nash OWO
Noob Man
Naaaaaaaaaaaaaash ! <3
WingSilent
WB. :D

(Welcome back)
show more
Please sign in to reply.

New reply