forum

Votre bureau

posted
Total Posts
1,175
show more
Arnold0
Lol, le truc le plus gros que j'ai téléchargé c'est ...

XD
(La c'est sur le vieux PC chez mon père, sur mon pc portable il est plus gros, mais il me manque quand même pleins de maps è_é)
Nomeji

Dark Adonis wrote:

*_*
J'aime beaucoup ce genre de fonds d'écrans où tu ressent la solitude.
btw je vois que tu as virer toute les icônes. C'est bien.
Je peux avoir le fond d'écran ? -> t/95789/
Nanou_old
Ouais sinon on s'en fou un peu d'la taille de vos b.. dossiers ~~
Dark Adonis
http://chan.sankakucomplex.com/post/show/2174896
Tiens mon cher Nomeji (et ouais normalement c'est le gros bordel, j'ai clean pour l'occasion, je peux pas gâcher un tel wallpaper~).

Mais sinon wtf votre bataille d'e-penis, c'est justement totalement con de DL des anime sans les voir juste pour dire "hehehehehe, j'ai 2 To d'anime sur mon DD externe hehehehehehe". Surtout quand c'est pas vraiment de la qualité :c.

Edit : lien pourri~
Cyclohexane

Nanou wrote:

Ouais sinon on s'en fou un peu d'la taille de vos b.. dossiers ~~
qft.
krius_old
Ok je suis convaincu je vais tout supprimer de mes disques externes. En bonus ça m’évitera de trimbaler mon disque dur quand je vais lanner pour partager des trucs, c'est un petit plus quoi.
Et si je veux regarder des trucs a l'avenir j'irais les voir en streaming a 360p en les bufferisant 1/2h a cause du bridage, ça sera super agréable a regarder, et ça gênera pas les gens qui sont sur la même connexion que moi. Puis je prierais aussi un peu pour pouvoir trouver des saisons entières sans avoir a farfouiller partout, en dernier ressort j'aurais juste a pleurer que je peux pas regarder ce que je veux.

Sinon honnêtement je lance pas des Go de téléchargements dans le vent non plus, je peux pas me le permettre avec 128 ko/s, je vérifie sur 1 ou 2 épisode avant de lancer un batch, et si j'ai envie de regarder le truc a nouveau plus tard, j'ai pas envie de me retaper plusieurs nuit de téléchargement au préalable, j'ai l'espace disque pour sauvegarder tout ça, j'en profite, si un truc suce vraiment au final, je le vire.

also vrai qualité wat ? °° si c'est pas qualité blu ray ca mérite pas d’être regarder ?
autant y'a un monde entre regarder du 360 et du 720p, autant je vois mal la logique de télécharger du 1080, quand mon écran peut pas monter aussi haut.

Bref on topic

Kurai
What krius said (même si des fois je dl en 1080p parce que mon écran le supporte et que je peux me le permettre).
Paye ta qualité de son dégueulasse en streaming, et des gros pixels sur l'image.

Sinon pour ta loli, le grain de beauté qu'elle a près de la bouche, j'ai cru que c'était une saleté sur mon écran alors j'ai essayer de le nettoyer, puis je me suis rendu compte de ma connerie.
Kin

Dark Adonis wrote:

http://chan.sankakucomplex.com/post/show/2174896
Tiens mon cher Nomeji (et ouais normalement c'est le gros bordel, j'ai clean pour l'occasion, je peux pas gâcher un tel wallpaper~).

Mais sinon wtf votre bataille d'e-penis, c'est justement totalement con de DL des anime sans les voir juste pour dire "hehehehehe, j'ai 2 To d'anime sur mon DD externe hehehehehehe". Surtout quand c'est pas vraiment de la qualité :c.

Edit : lien pourri~
wut je vois que des boobs
Dark Adonis
hashtag les pubs sankaku :D
hastag adblock :D

Sinon j'ai pas compris pourquoi vous parlez du streaming ô_
Je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire que c'est de la pure merde 95% du temps niveau anime heing, je critiquais juste le fait que les gens téléchargent sans regarder, là Krius dit
je vérifie sur 1 ou 2 épisode avant de lancer un batch, et si j'ai envie de regarder le truc a nouveau plus tard, j'ai pas envie de me retaper plusieurs nuit de téléchargement au préalable
Là je me dis qu'au lieu de regarder 1/2 ep d'un nouvel anime, ce sera plus simple de regarder 1/2 épisode d'un anime que tu as déjà sur ton DD hohoho.
Mais j'avoue quand même que c'est PRATIQUE et on a pas tout le temps l'envie de regarder toujours le même anime mais qu'on les veut tous sous la main blabla, donc je peux rien dire de plus :c
IATGOF
Je vois pas trop pourquoi tu assumes qu'il a pas déjà vu tous les anime qu'il a DL.
Perso j'ai aussi quelques Go d'anime sur mes DD et je les ai tous vus, je les garde simplement au cas où je voudrais les revoir ou pour les partager.
Après pour ce qui est de la "bataille d'e-penis", je doute que quiconque ici télécharge des anime juste dans le but de pouvoir dire qu'il a un plus gros dossier... c'était juste pour de rire.

Sinon pour faire semblant de rester dans le topic, mon bureau pas spécialement personnalisé et pas spécialement intéressant :

wallpaper.
krius_old

Kurai wrote:

Sinon pour ta loli, le grain de beauté qu'elle a près de la bouche, j'ai cru que c'était une saleté sur mon écran alors j'ai essayer de le nettoyer, puis je me suis rendu compte de ma connerie.
Gros faaaaake, je suis sur que tu voulais juste caresser son visage ( °3°)
Kurai

krius wrote:

Kurai wrote:

Sinon pour ta loli, le grain de beauté qu'elle a près de la bouche, j'ai cru que c'était une saleté sur mon écran alors j'ai essayer de le nettoyer, puis je me suis rendu compte de ma connerie.
Gros faaaaake, je suis sur que tu voulais juste caresser son visage ( °3°)
J'utilise rarement un chiffon pour caresser le visage des gens o3o
Xial

Dark Adonis wrote:

Euh pour gérer un Apple Device à partir de Windows ? Y'a rien.

http://lmgtfy.com/?q=ipod+sans+itunes
Dark Adonis

Calimeroor wrote:

Dark Adonis wrote:

Euh pour gérer un Apple Device à partir de Windows ? Y'a rien.

http://lmgtfy.com/?q=ipod+sans+itunes
Ouais, en plus je l'ai sur mon ordi :(
(mais sinon ça gère uniquement le transfert de données, c'est cool pour les iPods mais pas complètement les iPhones~)
threenash
Skyzo
Xial
Waw ces fond d'écran *^*
POUR MA PART ! J'ai elever le fond d'écran aléatoire et réorganiser mes icones :
Akai Tenshi

Calimeroor wrote:

Waw ces fond d'écran *^*
POUR MA PART ! J'ai elever le fond d'écran aléatoire et réorganiser mes icones :
Pas mal le tiens ^.^ assez colorer j'aime bien :)

skyzoderp wrote:

Bizarement il me rappel le BG d'une musique :siffle: non sinon la fille me rappel Ombre Doré
threenash
ohyeah
Mutsui


En attendant de me trouver un WP qui me plaît vraiment, et d'installer tous les programmes dont j'ai besoin~
Sushi
Bon, Fond d'écran aléatoire, mais il est tellement approprié que je ne peux pas m'en empêcher.

WingSilent

Sushi wrote:

Bon, Fond d'écran aléatoire, mais il est tellement approprié que je ne peux pas m'en empêcher.

Sans avoir cliqué sur le spoiler, je m'y attendais un peu de voir ce type de fond d'écran. ;)
Sayuki
Ovoui
Bon première fois que je post ici.


V'la donc pour moi
Chihaya


Et voila pour moi :3
Akai Tenshi
http://puu.sh/31EFE.jpg voilà le mien j'ai juste craqué quand je l'ai vue *-*
WingSilent
Tout formatté, va me faloir du temps avant de retrouver un bon BG. :/
Ekoro


really
Demmon
Thiefdawn
Voici mon bureau avec du... Rozen Maiden <3
Effy



ugh.
Arnold0
J'ai toujours le vieu truc tout pourri de windows 8 moi, faudrait que je le change un jour x)
Kurai


TAUPIQUEUR
Aurele


RANDOM BACKGROUND
Drafura

Kurai wrote:



TAUPIQUEUR
Keumment il nous surveille !
Nashmun
Botten Kurai
Cyclohexane

Kurai wrote:



TAUPIQUEUR
imagine à quoi ce paysage ressemblerait vu du ciel
Chihaya

Mr Color wrote:

Kurai wrote:



TAUPIQUEUR
imagine à quoi ce paysage ressemblerait vu du ciel
Je dessine très très trèèèèèèèèèèèès bien n'est-ce pas ? :3
Kurosanyan
Trouvez tous les manga dans cette image.
Kurai
Attack on Titan le BG, j'vais pas m'exploser les yeux sur le reste.
show more
Please sign in to reply.

New reply