forum

Taiko World Cup #2

posted
Total Posts
138
Topic Starter
Nashmun
Bonjour à tous !

Comme certains d'entre vous sont sans doute au courant, les inscriptions pour la deuxième édition de la TWC sont ouverte. (Voir ici pour plus d'informations)
C'est pourquoi j'ai pensé qu'il serait utlie de créer un thread ici, afin que l'on puisse se mettre d'accord sur la team à présenter à la TWC (Enfin si vous voulez que la France participe :D).

Donc, pour l'instant je sais que Didou et moi sommes motivés pour y participer, il me semble que Dagon aussi, mais comme je n'en suis pas certain, je ne m'avance pas trop. Idem pour Omegaflo, je crois qu'il ne souhaitait pas participer, mais ça reste à confirmer.

Alors, il faudrait qu'on se mette d'accord sur la sélection des joueurs, i.e : Est-ce qu'on prend des bon Taiko players motivés, ou alors comme pour l'OWC coupler ça avec un tournoi pour confirmer la selection ?

Voilà, j'attends vos suggestions :D

P.S : Voici pour l'instant la composition de la team, j'editerais au fur et à mesure ;) :

France
Captain: Nashmun
Player1: Didou
Player2: Dagonpater
---------------
Back-up Player1: Omegaflo


Shiro
A priori il y a peu d'intéressés, donc je pense que tu peux déjà écrire les noms cités.
Ekoro
Je suis encore nul pour participer a un truc pareil , donc je laisse ma place (kwa y'en a qui disaient que je joue pour la TWC , c'était un fake? D:)

Gogo , vous pouvez le faire ~
Topic Starter
Nashmun
Donc pour l'instant on part sur un choix arbitraire de la team ? Du genre Dagon, Didou et Moi + un backup à trouver (À moins encore qu'Omegaflo soit partant).

Sinon personne est tenté par un tournoi ? Je pensais que ça pourrait motiver pas mal de joueur, étant donné qu'y a pas mal de taiko players qui postent pas trop sur le forum mais qui jouent bien (Zaolow, Chichi-Wawa, IATGOF, Roganis, Dialgaldu77, etc..), et que ça permettrait de choisir plus équitablement la team, tout en organisant un truc fun.
Mais si au final personne veut participer, en effet vaudrait mieux pas se lancer là dedans D:
Yuzeyun

Nashmun wrote:

Donc pour l'instant on part sur un choix arbitraire de la team ? Du genre Dagon, Didou et Moi + un backup à trouver (À moins encore qu'Omegaflo soit partant).

Sinon personne est tenté par un tournoi ? Je pensais que ça pourrait motiver pas mal de joueur, étant donné qu'y a pas mal de taiko players qui postent pas trop sur le forum mais qui jouent bien (Zaolow, Chichi-Wawa, IATGOF, Roganis, Dialgaldu77, etc..), et que ça permettrait de choisir plus équitablement la team, tout en organisant un truc fun.
Mais si au final personne veut participer, en effet vaudrait mieux pas se lancer là dedans D:
Nope. Rien que vous 3 ça va. Mais faut pas déconner dans ce cas là.

Sinon pour rester dans ce sujet, Lepi m'a pm en disant qu'il nous attend.
Nanou_old
Meh, j'ai pas l'niveau et pas trop la motive pour jouer ces derniers temps :<
Juuryoushin
Fallait faire ce topic plus tôt D: (Bon ok moi j'y ai pas pensé, foutez-moi des claques)
Le seul problème réside dans le quatrième joueur (le backup) donc. (Bah ouais vu que pour ce qui a été cité au-dessus, on dirait que c'est définitif, enfin pour moi ça l'est déjà)
Foutre un tournoi serait bien trop long, vu qu’apparemment les autres joueurs ont pas l'air d'être trop actifs....

PS: Qui veut être capitaine?
Cyclohexane
I find your lack of LRJ disturbing

c'est tout :'D
Shiro
LRJ en backup, il a largement le niveau
Topic Starter
Nashmun
Bah s'il est Okay, je vois pas d'objection ;)
Ekoro
mais je vais fail like a boss :<

EDIT : On n'a qu'a essayer , on verra.
Topic Starter
Nashmun
Bon, comme ce topic à l'air de déchaîner les foules, je propose ça comme composition :

France
Captain: Nashmun
Player1: Dagonpater
Player2: Didou
---------------
Back-up Player1: _LRJ_

Des suggestions/remarques/whatever ?
Yuzeyun

Nashmun wrote:

Bon, comme ce topic à l'air de déchaîner les foules, je propose ça comme composition :

France
Captain: Nashmun
Player1: Dagonpater
Player2: Didou
---------------
Back-up Player1: _LRJ_

Des suggestions/remarques/whatever ?
J'envoie le PM ? :D
Realazy
Me semble qu'omegaflo s'était proposé comme backup sur #french
Topic Starter
Nashmun

_Gezo_ wrote:

Nashmun wrote:

Bon, comme ce topic à l'air de déchaîner les foules, je propose ça comme composition :

France
Captain: Nashmun
Player1: Dagonpater
Player2: Didou
---------------
Back-up Player1: _LRJ_

Des suggestions/remarques/whatever ?
J'envoie le PM ? :D
Non, je le ferai quand la team sera fixée.

Real wrote:

Me semble qu'omegaflo s'était proposé comme backup sur #french
Hum, dans ce cas là faudrait qu'il poste sur ce thread, parceque quand je lui avait demandé sur IRC il avait refusé.
Juuryoushin
Faudrait quand même se grouiller sur le choix définitif, je sais pas c'est quand la date limite moi x:
Topic Starter
Nashmun
Le 5 Février. Mais j'ai pas réussi à parler à Dagon sur irc et comme il traîne rarement sur le forum, j'ai pas encore eu sa réponse :/ . Ca serait bien que les gens concernés viennent poster sur ce topic, histoire qu'on soit fixé :D
Juuryoushin
J'ai l'impression que la motivation est absente moi.....
Topic Starter
Nashmun
Moui, on dirait malheureusement D:

Bon si demain soir j'ai aucune nouvelle de Dagon/Flo/quelqu'un j'envoie ça et advienne ce qui pourra. Si personne est motivé ça sert à rien de se casser le c** à préparer tout ça...
Juuryoushin
Faut espérer qu'on se mange pas un "vent" lors du moment fatidique aussi.
show more
Please sign in to reply.

New reply