Rhythm Incarnate
1,686 posts
Kurosanyan wrote:
Nashmun wrote:
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de boulet dans le lot, mais l'argument : "#french a toujours mal accueilli les nouveaux donc c'est à eux de faire des efforts" est limite AMHA.

Je n'ai jamais donné cet argument, lis correctement.

En fait c'est toi qui apparemment a mal saisis mes propos, je parlais vraiment pas des boulets qui se font jeter à la pelle sur #french à leur première apparition, c'est complètement hors sujet. Je parlais tout comme Nash de la discrimination par mode de jeu, chose qui n'a rien à voir... Et franchement sans Kurai je m'y serais pas mis sérieusement au CtB et je peut te dire que j'en m'en suis pris plein la tronche au début, et que si j'avais pas eu un an de standard, et de connaissances du channel avant j'aurais probablement fermé #french. Je pense avoir été avec Kurai un des éléments qui ont débloqué le sujet CtB sur #french qui évite maintenant ET seulement maintenant (hélas) à tout pleins de gens qui peuvent, ou pas, être sympa de s'intégrer dans les même conditions que tout le monde (c'est à dire celles que tu as citées).

Edit : Désolé Odaril t'as posté avant que j'ai finis de taper :s
Rhythm Incarnate
887 posts
Sinon j'aime bien comme à chaque fois qu'il y a un débat on qualifie ça de flamewar, personnellement je trouve toujours ça très sain et instructif, mais bon, je dois être le seul :/ (Par contre je conçois que ce soit hs et qu'on ne devrais pas faire ça ici /o/)
Rhythm Incarnate
2,350 posts
Kurosanyan wrote:
N'importe qui peut post ici mais si il n'y a plus de place on prendra les joueurs qui sont actifs sur #french (et ne sont pas des boulets qui se font tout le temps !silence par les modos) en priorité.

Voilà j'ai edit mon post sur l'autre thread pour que ce soit clair. Je suis bien d'accord tout le monde a le droit d'y être, mais si il manque de la place c'est normal qu'on fasse du favoritisme, on va pas tirer au sort.

Par contre je reste sur le fait que ceux qui sont pas foutu de faire une request en suivant bien les règles n'y seront pas, peu importe qui.
Beatmap Appreciation Team
3,874 posts
Odaril wrote:
Ce "débat" n'aura jamais de fin. Donc je propose d'en mettre une artificiellement.

Sinon, il faut savoir quel est l'objet de la vidéo. Montrer un peu ce dont #french est capable (auquel cas, effectivement, ceux qui ne viennent pas sur #french n'ont pas leur place), ou montrer ce dont la communauté française/francophone est capable ? Cette question aurait dû être posée dès le début.

Le post de Kamui mentionne directement #french, mais uniquement pour la cinquième vidéo. Ce que je propose, c'est d'inclure toute la communauté (y compris les hyperpro CtB qui ont été l'objet du débat) pour les quatre premières (ie les replays), et de réserver la cinquième (l'aspect communautaire) à #french.

Et à l'avenir, je propose de restreindre le choix des joueurs à #french.

Thoughts ?

Je reposte.

Sinon, je suis d'accord avec Nashmun. Les débats sont constructifs... Mais celui-ci n'aura jamais de fin.

EDIT: +l'infini pour footix
userpage
I am blunt. Don't be offended by what I say, I don't mean it offensively.
Image
Image
Image
Rhythm Incarnate
2,350 posts
Sinon la request de fares je ne saurait pas trop dire si elle est prenable ou pas, il respecte plus ou moins les règles obligatoires (sauf si Kamui décide d'ajouter des règles obligées, dans ce cas y'en a pleins qui devront edit leur post et je m'occuperai de tous les pm pour prévenir), par contre il en a vraiment fait le minimum, même pas un lien vers la map et son post pique les yeux.
Quand on subit de "la discrimination par mode de jeu" et qu'on débarque un peu de nulle part, faire un post correct pour pas se faire jeter est un minimum.
Whistle Blower
19 posts
hé désolé pour le minimum de ce que j'ai fait sur les replays désolé =(
Rhythm Incarnate
1,954 posts
Perso je vois pas pourquoi vous vous êtes jetés les uns sur les autres de cette façon. Capitaine fares a fait l'exact type de post contre lequel tu gueulais sur le topic des maps françaises Odaril ("ajoutez-moi ok"), il s'est fait remettre à sa place, et ensuite des gens disent "ouais maiiiis c'est méchant etc". Comme l'avait précisé Kurosanyan, n'importe quel francophone pouvait poster son replay sur le topic pratique, en origanisant son post d'une certaine façon, la sélection se fera ensuite. Là je crois pas qu'en moins de deux pages y ait de la matière pour toutes les vidéos anyway, donc on n'en est pas à la phase "qui choisit-on". :v

'fin bref, je suis d'accord avec Odaril, même si l'accent devrait être mis sur les joueurs qui participent (même juste occasionnellement) à la communauté (et participer à la communauté =/= être actif sur #french, XPJ par exemple a participé à l'owc donc il a bien plus sa place sur la vidéo que moi qui me contente de bien m'entendre avec vous :v).

Mangeons du Nutella tous ensemble ! <3
Image
Official Noob of #french
Image
/人‿‿人\
Rhythm Incarnate
887 posts
Pour revenir au sujet principal, comme je l'ai précisé sur l'autre thread, je suis dispo pour faire un commentaire si quelqu'un veut que je lu ien fasse un. Il suffit qu'il/elle me le demande et je m'executerai :D
Rhythm Incarnate
2,647 posts
Je veux un commentaire de tout le monde

'cause eyem the strongest
Arrêtez de me demander de jouer :)
sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie :)))
Spinner Sage
121 posts
j'ai qu'une chose a dire moi et j'en ai fini,
Vous voulait que les nouveau s'intègre a la communauté #french? ok c'est super facile, Arrêter de foutre des coup de vent au nouveau, et je vous assures qu'il s'intègreront comme il le faut "je dit ça parce que depuis que j'essaye de discuter sur #french, c"est que des coup de vent que je me prend, alors a force, j'écris plus la bas parce que c'est chiant de parler a sa propre écriture, et je suppose que je suis pas la seul victime ^^'" voila, maintenant le débat et clos et on en reparle plus,

bonne chance pour la suite et désolé du derangement =)
HEY minna!!!!!!!!!!!!

Image
Whistle Blower
19 posts
c'est ca

The Quick Brown Fox - The Big Black

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Rhythm Incarnate
1,686 posts
/faceplam tu sais jveut bien te soutenir Fares mais si tu fait boulette sur boulette jpeut pas grand chose moi
Rhythm Incarnate
887 posts
Non mais, évitez d'aggraver votre cas quand même D:

EDIT : Ninja par Draf'
Whistle Blower
19 posts
hé drafuraa t'a raison j'ai fait une boulette mais je l'ai réparé =)
Rhythm Incarnate
2,350 posts
Locked 318 posts jump | prev  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  next

Users browsing this forum: nomeji

Jump to: